Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendus des Aspics

Aller en bas 
+13
grenadine
merkura
Kelyk
kamy
Lynn
thanatos78
LeChantDuPhenix
Audrey29
popoyo2706
meloe
valopal
Corbeau
angeraph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valopal

valopal


Nombre de messages : 66
Localisation : Au bout du chemin
Date d'inscription : 23/01/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:37

Je ne ferais pas de résumé, il y en a déjà eu pas mal et que dire de plus !

Alors, juste un petit mot pour féliciter encore une fois tous les organisateurs, les examinateurs et ... le soleil ^^

Je profite également de mon passage pour remercier les membres des Vifs d'Or qui ont si gentillement accueillies ma fille Sasou et sa copine Ninonc.
Elles sont bien jeunes par rapport à vous, mais elle se sont senties tout à fait à l'aise en votre compagnie et elles ont passées une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kelyk




Nombre de messages : 43
Localisation : A gauche derrière les trois pierres
Date d'inscription : 09/04/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:43

De rien, Valopal, ça nous a fait aussi très plaisir d'avoir Sasou et Ninonc dans notre équipe, et je suis contente qu'elles aient passées une bonne journée avec nous !
La différence d'age n'était vraiment qu'un détail, nous étions réunis entre Fan de Harry Potter, et c'est un très bon moyen de briser la galce ! Wink
La seule chose, c'est qu'on ne les a pas accueilli comme il se doit car on était tous concentré sur l'épreuve de Potion, mais le coeur y était quand même !
Revenir en haut Aller en bas
merkura

merkura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:35

White Spirit : récapitulatif des impressions :

Pauline (Elinuap3)

Alors je me dévoue pour faire le résumé des White Spirit vu le peu de candidats volontaires (attention j'ai un peu abusé du passé simple, mille excuses ^^)
Pour vous parler franchement je ne pensais vraiment pas qu'on allait gagner car le salle secrète était quelque peu désertée . Cependant on était tous motivés lorsqu'on est arrivé et par une syncroisation incroyable, sans presque aucune concertation, nous avions réussit à amener tous les livres !

Nous avons commencé par un cour de divination fort intéressant sur la taromancie ou tarologie, comme chacun le sait à présent, art faisant parti de la cartologie (j'ai bien retenu Gaby ? ^^).
Grâce à nos livres, nous nous sommes pas mal débrouilé en histoire de la magie (aufait est-ce qu'on aura nos notes détaillées ?)
Vint ensuite l'épreuve d'astronomie, dont nous sommes sorti avec la note honorable de 10/20. Même si Roxana et moi connaissions l'ordre des planètes, bien qu'avec des phrases diférentes (^^), pour les reconnaitre c'étai une autre pair de manche nous avons du nousy reprendre à 2 fois. Consernant le constellations, nous avons reconnu avec brio, la grande ours (comment ça c'était la plus facile ? ) et la constellation du chien grâce à notre vénéré Patmol. Mlheuresement il s'est avéré que le cheval était en fait un lion, le cerf-volant, un aigle et la porte, un sagitaire...
Nous repartîmes pour l'épreuve de divination. Convaincu que le tirage concernait Harry (bah quoi, la solitude c'est plutôt lui que Ron non ?) notre explication nous à permis d'obtenir un splendide 11.5/20. A ce moment là, qui aurait pu deviner la suite ?
Après un quart d'heure de détente à parler théorie, nous nous dirigâmes vers le terrain de quidditch. Bien décidé à remporter le match pour sauver les fiasco de la matinée, nous avons pourtant attribuer les rôles un peu au hasard. 10 minutes plus tard, nous remportions la victoire tant attendue contre les Blacks Mamba, dont je tairais le score.
De bonne humeur et enjoués, nous nous dirigeâmes vers le cachot des potions (faut dire qu'il ressemblait vraiment à un cachot). Grâce à Merkura nous remportâmes la première épreuve avec brio (heuresement que Lupus et moi ont était derrière et qu'il ne nous ont pas écouter, quand même la petite jumelle ça aurait pu marcher ), et le sens de la logique de Lupus nous permet de remporter aussi l'énigme des bouteilles.
Nos estomacs commençant à crier famine nous déssnons notre blason avant de nous séparer pour aller manger chacun avec des personnes de nos connaissances.
Bien rassasiés, nous nous dirigeons vers l'épreuve de défense contre les forces du mal, où ma maman s'était transformée en notre cher professeur Lupin (^^). Après que Dobby ai reçu quelque Alhohomora et un expelliarmus (Hermione va peut être avoir deux nouveau adhérant à la SALE: Lupus et Roxana, les deux seuls sui n'ont fait aucun mal à Dobby ) et que certains aient confondu un dragon et un troll, ou alors soit passé à côté de l'hippogriffe sans le voir et que Feelgood à contenter LuckyDuck pour être passé sous la toile (en plus il est grand !!), nous repartîmes satisfaits pour aller en herbologie.
Cependant nous dûmes attendre une demi-heure car il y avait du retard, et le moment de détente s'est à nouveau transformée en discussion théorique ou en démonstration de quelques acrobaties pour Flamel et moi ( faut dire qu'il commençait à faire beau alors...) Merci à Sir Soleil qui nous a montré le bout de son nez
Nous allâmes donc en herbologie (ou botanique pour ceux qui ne connaissent que le version française ) où grâce au nez de Merkura nous remportâmes la fabuleuse note de 17.5/20 (merci a ceux qui ont joué une bonne centaine de fois au jeu des odeurs avec elle ^^)
Sous le soleil radieux nous nous rendîmes à nouveau sur le terrain de quidditch pour rencontrer le sUltra Violet. Après quelque modification dans l'équipe entre gardien et attrapeur, le match débuta. Malheuresement, le vif d'or avait été beaucoup mieu caché que le première fois et aucun attrapeur ne le trouva. Le match prie donc fin 15 mn après son commençement. Tout les équipes se mirent en place. après avoir faillit se faire éliminer au tour du briquet, nous sommes quand même aller jusqu'en demi finale. Là notre cher attrapeur qui avait déjà courru partout pendant le match et pendant la quête s'est fait distancer par la représentante des vert, dailleurs bravo à elle !
Arriva la tant attendue finale de quidditch contre les Aspink, qui soit dit en passant ont des bateuses formidables, Flamel l'a déccouvert à son grand malheur . Notre ex-batteuse reconvertie en attrapeuse nous trouva le vif d'or quelques minutes à peine avant la fin du temps réglementaire (merci ^^ ). A cette occasion, je voudrais remercier tous ceux qui nous ont supporter et en particulier Capuce et Urgal (désolée pour les autres que je n'ai pas nomée mais je n'ai pas réussit à déterminer les personnes faut dire qu'avec ou sans lunettes je suis bigleuse ). Pour Urgal je crois qu'on peut lui attribuer le tire de supporter number one car il a crier pendant presque tout le match "White Spirit, esprit corrosif !!" avec les danses que Merkura lui avait apprises )
Après la remise des prix, cadeau d'anniv', et annonce officielle, chacun rentra chez lui avec de beaux souvenirs plein la tête !

Un grand merci à tous les organisateurs pour leur merveilleux travail, et pour tous nos profs qu'on aime beaucoup et plein de gros bisous aux White spirit, et à Joey66 qui nous a suivit tout la journée et biensûr à Lorah, Tiphanya, Nirnaeth, Gery, Pwet, Urgal, Pensine, Vipi, Booh, LoicPotter et à ma maman ^^

Camille (roxana)

trèèèèèèèès bien la journée ! bon je vais pas me lancer dans un compte-rendu détaillé vu que elinuap s'en ai chargé pour notre équipe...white spirit, the winner of that day
donc je me contente de remercier tout le monde, les organisateurs, les profs et les autres élèves, moi j'ai pu parler avec plein de gens et j'ai trouvé ça trop agréable. vous rendez compte, pendant une journée j'en ai même oublié un examen fatidique qui avance à grand pas...vive l'ambiance vacance/colo
encore une fois un grand merci à tout le monde et plus particulièrement à merkura, eniluap, flamel, aioros, lupus, laura (désolée j'arriverai jamais à me souvenir de ton pseudo!) avec qui j'ai passé une excellente journée! et feelgood même s'il n'a pas été très présent...ce fut tout de même un bon gardien ah oui et urgal également, qui, comme tu le disais pauline, a été notre supporter number one. ET (merlin! promis après j'arrête!) joey666 qui fut notre ange gardienne, il faut le dire!

Alice (merkura)

Hum, tout d'abord un grand merci à tous les organisateurs et les modo présents (même ceux qui étaient pour le CPE ) pour cette journée. Ensuite, merci à la DAP pour son soutien actif (on a même eut droit à un panneau publicitaire humain ... urgal).

Et merci aussi à l'esprit corrosif de tous les White Spirit : Aioros (pour la quête surprise), Lupus (pour sa logique en potion), flamel (pour ne pas avoir mis de kilt (nyark) et pour avoir été un époustoufflant poursuiveur), Pauline (pour avoir été une batteuse imbattable), Cailloux (pour avoir été une scribesse merveilleuse et pour être ajourd'hui, hier et demain, le cailloux le plus cailloux de la vie de la terre), feelgood (pour avoir attrapé le vif au premier match contre les Black Mambas), Eshgalis (pour avoir dessiné notre splendide blason) et bien sûr moua (parce qu'il ne faut jamais perdre une occasion de se faire une déclaration d'amour et que je suis incollable en Creatures Magiques >_^ (promis, je ne confondrais plus jamais les dragons et les basilic, pas taper) ). Juste pour notre orgueil de détergents actif : combien de souaffle ont passé nos buts ???? Remercions aussi le Loto de odeurs, Joey666 (notre bonne étoile), les fourrés (nessspa cailloux, c'est rem-pli de cèpes ) et l'arbitre de Quidditch im-pos-sible à corrompre.

Un grand bravo à toutes les équipes, et surtout aux As Pink qui n'étaient pas beaucoup et qui ont fini deuxième.

Bon, et pour l'after, on a quand meme bien massacré Hotel California avec Urgal et Cailloux (va falloir réviser vos classiques, les enfants) et encore une fois, je m'excuse auprès d'arween, mais camille et moi on avait oublié notre cerveau.

Sylvain (flamel)

mes impressions sur ces aspics après trois jours d'abstinence (forcée croyez le bien) de PI.
Alors une super ambiance, des cours très agréables, des organisateurs formidables (surtout Angeraph et son plateau de gâteau et patacitrouilles ), j'ai pris aussi un plaisir particulier à jouer au quidditch (apres la finale j'aurais bien défié la rutilante et superbe, il faut bien le dire, serdaigle team), en fait, n'ayons pas peur des mots, une journée parfaite.
Les rencontres c'est dangereux, une fois qu'on en a fait une on ne peut plus s'empecher de faire toutes les autres.
De plus je ne sais pas si c'est réciproque mais je n'ai rencontré que des gens formidables que je suis impatient de revoir avec une petite pensée spéciale pour:

Vert parce que le métro à 8h30 c'est génial
Misarwet parce que j'aime ses chaussures verte fluo
mon équipe(white spirit l'esprit corrosif) parce qu'elle m'a supporté toute la journée
Joey666 parce qu'elle fut notre ange gardien du jour
Fandesweysley parce qu'elle aime les papillons bleu
Felixlechat parce que c'est ma webjumelle (un petit regret de ne pas avoir discuté plus avec)
Lyrha, Gery, Ironmouse et une mystérieuse inconnue, elles savent pourquoi

Et enfin une attention particuliere pour notre vingtenaire du jour, Arween, qui m'a sauvé la vie

Houla je craint que mes petites dédicaces ne soient quelque peu énigmatiques


More to come ???
Revenir en haut Aller en bas
http://merkura.canalblog.com/
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:22

normalement, vous avez tous reçu votre diplome. Signalez le moi si vous avez un problème (mais je serai de retour de weekend que lundi).

Lupus, l'email m'a été retourné car il me dit que ton adresse est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
popoyo2706




Nombre de messages : 109
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 05/04/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:58

C'est normal que je n'ai que les notes d'astronomie, blason, quête et quidditch sur mon diplome ?
Revenir en haut Aller en bas
meloe

meloe


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Hufflepuff
Date d'inscription : 20/04/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:59

je l'ai bien reçu, au début j' ai eu du mal à l' ouvrir mais maintenant c'est bon Smile

Merci et bon week-end alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierregrimoin.com
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:12

popoyo2706 a écrit:
C'est normal que je n'ai que les notes d'astronomie, blason, quête et quidditch sur mon diplome ?

non, c'est pas normal, il y avait une petite erreur de manipulation pour les bleus et les violets. Erreur réparée, et diplome renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part dans le monde de Harry
Date d'inscription : 28/12/2005

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:38

Ca y est ! Je l'ai reçu sourire
Revenir en haut Aller en bas
grenadine

grenadine


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : allez savoir....
Date d'inscription : 14/04/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:32

Waou, 18.8 en histoire de la magie, on a carburé!!!! JJ'étais tellemetn dans mes bouquins a faire des recherche que j'ai râtée la moitié des questions... mais on s'en ai pas si mal sortie que ça, loin de là... merci pour c'est super jolie diplôme angeraph, je vais l'imprimer tout de suite, et en couleur biensûr!!!!!! Moi je met 20/20 a l'organisatio, et encore plus si c'est possible pour l'ambiance!!! Wink
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:39

grenadine a écrit:
Waou, 18.8 en histoire de la magie, on a carburé!!!! JJ'étais tellemetn dans mes bouquins a faire des recherche que j'ai râtée la moitié des questions... mais on s'en ai pas si mal sortie que ça, loin de là... merci pour c'est super jolie diplôme angeraph, je vais l'imprimer tout de suite, et en couleur biensûr!!!!!! Moi je met 20/20 a l'organisatio, et encore plus si c'est possible pour l'ambiance!!! Wink
[/url]

merci, c'est gentil ! pour info vous avez eu la meilleur note.
Mais dans l'ensemble vous avez tous été très bon dans cette matière puisque les notes vont de 15.6 à 18.8.
"note pour plutard" : la prochaine fois ce sera sans les livres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:51

je me disais qu'on etait pas si mauvais que ça avec notre 15,6 en histoire de la magie mais en fait on a bien été les plus nul Wink

Quand je pense que si on avait gagné la final de quidditch on aurait été premier... C'est décidé footing tous les matins maintenant Smile (en fait non... grasse mat')
Revenir en haut Aller en bas
grenadine

grenadine


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : allez savoir....
Date d'inscription : 14/04/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:56

Mais non franchement pour quatre personnes dans toutes les matières vous vous en êtes fachement bien tiré tout de même.... et puis il suffit de te mettre devanty les but beber et aucun souaffle ne passe (enfin sauf les meins ^^^, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nihlae

Nihlae


Nombre de messages : 39
Localisation : Allongée dans l'herbe, au soleil...
Date d'inscription : 23/04/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:15

Pour l'histoire de la magie....On pourrais avoir les réponses aux questions où elles ont été jetées au feu?^^
Non je demande car je me souviens que dans l'équipe bleu on n'avais pas eu tout juste....alors je voulais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
lourher

lourher


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sur le bateau de Luffy..Ah tiens, non, je suis dans l'hotel de L dans le Kanto.
Date d'inscription : 13/04/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:52

super joli diplôme!!! Avec notre 19 en divination, on va depasser Trelawney et Gabrielle^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/japanw/
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:02

Nihlae a écrit:
Pour l'histoire de la magie....On pourrais avoir les réponses aux questions où elles ont été jetées au feu?^^
Non je demande car je me souviens que dans l'équipe bleu on n'avais pas eu tout juste....alors je voulais vérifier.

va regarder sur le topic compte rendu des aspics sur poudlard, carputic a mis un lien avec la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Nihlae

Nihlae


Nombre de messages : 39
Localisation : Allongée dans l'herbe, au soleil...
Date d'inscription : 23/04/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:57

Merci beaucoup.... eh dites donc, vous y êtes allés fort avec les questions... ^^

Mais sachez tous que c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
luckyduck
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : Si on te demande, tu dis que tu sais pas !!
Date d'inscription : 05/03/2006

Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:18

angeraph a écrit:
normalement, vous avez tous reçu votre diplome. Signalez le moi si vous avez un problème (mais je serai de retour de weekend que lundi).

Lupus, l'email m'a été retourné car il me dit que ton adresse est inconnue.
Et les orgas? Il peuvent pas avoir un beau diplome, comme les arbitres de foot ou de tennis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendus des Aspics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus des Aspics   Compte rendus des Aspics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendus des Aspics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte rendu du bal de la st valentin
» Compte rendu La quete aux horcruxes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Aspics Bois de Boulogne, 07 Mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser