Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 compte rendu du bal de la st valentin

Aller en bas 
+16
Capuce ThanaDita
pensine13
bouclesdorent
Vélane
Gery
FlorianHeart
felina
Beuneuh
LoRaH
Tiphanya
Nirnaeth
Urgal
Marinoonette
Aioros
Anie
Vaon
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:34

quuoi!!!
personne n'a poster de récap sur le bal vous faite quoi???
lol vous dormez lol
moi je vien de rentrez c hez moi je me suis endormi sur une air de repos trop fatigué
bref je trouve un peude temps pour donnez mais 1ere imprissions
avant d'aller bosser
c'était tout simlplement giga génial franchement je n'ai meme pas le mot pour dire a quel point je suis trop content de cette soiré et d y avoir rencontré plien de charmante personnes bref j'ai adoré vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a tous je vais bosser!!

ps je l'avais dit chers gentlemans que ma cavaliere serait la plus belle pour allez dancer hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 48
Localisation : en Atlantide
Date d'inscription : 08/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:13

C'était une soirée absolument géniale !
L'organisation était excellente !
Un grand bravo à tous les organisateurs et vivement la prochaine rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:23

En fait, il y a un compte rendu publique dans libre tribune de PI. Very Happy

Sinon, excellente soirée, on s'est pour la plupart je pense bien amusé et l'ambiance la bas était geniale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:41

trop coooool^^
encore !!! encore encore!!
xD
c'était genial ^^


merci a tout les orga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:25

Juste de retour de l'after du retour du retour de l'after du bal, je peux vous conseiller chaleuresement d'aller voir le petit chaperon rouge au cinéma. C'est 'achement bien (bon, j'avoue, sur la fin, j'ai pas tout suivi...)
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:30

Urgal a écrit:
Juste de retour de l'after du retour du retour de l'after du bal, je peux vous conseiller chaleuresement d'aller voir le petit chaperon rouge au cinéma. C'est 'achement bien (bon, j'avoue, sur la fin, j'ai pas tout suivi...)

Pfff c'est pas bien de piquer du nez au cinéma Rolling Eyes (quoique j'ai pas trop du suivre la fin non plus Razz )
Ahhh super soirée... finie trop tot Crying or Very sad mais continuée ailleurs n'empêche What a Face
A quand le prochain bal ? Very Happy


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:30

mddddrrrrrrr faut raconter l'histoire au moins

ce charmant monsieur a fait la nuit blanche et avec titi noujs a raccompagné a la gare et ont decidé d'aller au cinéma xD


superbeeeeeeeeeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:47

Ouais yavait titi et ma charmante cavalière aussi... Mais on est aussi bien chez soi sans ses chaussures, sans sa chemise (je m'arrêtes là afin de ne pas heurter les âmes sensibles, contrairement à certains pouets... Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:24

Je suis enfin rentrée chez moi et il est déjà 13h22 ! Dire que je suis partie hier à 11H Surprised

Je regrette de ne pas avoir discuter et danser plus (organisation oblige) notamment avec les vieux du pansy !

Et pour le film Urgal loupé pas mal de moment sur la fin. Au début il passait son temps à rigoler et arrivé à la moitié du film plus rien... juste un papillonement des yeux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:43

Vous etes allés voir le petit chaperon rouge ! Vous etes des grands malades !!! Et c'est pour ca que je vous adore !

Franchement c'etait génial, un grand merci aux orgas pasque vous avez bossé comme des tarés et franchement ca a donné une soirée géniale ! (et vous savez qu'avant hier, j'étais encore une vierge de la nuit blanche ?)
Enfin bref, on remet ca quand vous voulez (ptete pas demain quand meme) et vive nous, on est les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Beuneuh

Beuneuh


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la tour d'astronomie - Poudlard
Date d'inscription : 19/02/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:23

mon premier post in love

Soirée géniale, la salle etait nickel, on connait personne on s'avance on rencontre une communauté on se marre *merci chabadabadah* alors on passe sur la musique parfois particuliére, qui nous a fait sauté dansé et transpiré, un super buffet, des gens classes, d'autres moins, des francs eclats de rires, j'ai vecu cette soirée comme un magnifique soir, j'étais inquiet au debut de la tournure des evenements, mais des gens m'ont montré que c'était fabuleux, au programme, donc : danse, deconne, strip tease XD, nuit blanche, a 5 dans une twingo entouré de tapis et autres coussins, squattage de Bars ( avec une addition a 99 euros 10 ^^ ) des chansons, du café, un jeu avec un verre, des tentatives de corruption de l'arbitre, et surtout un fabuleux WEASLEY EST NOTRE ROI, placé in extremis par l'incorrigible poéte ^^
sans mentir merci, merci a vous :
- A marinoonette bien entendu, ma chérie que j'aime et qui a eu raison de me pousser a venir Very Happy
- A Vippy d'avoir explosé son planning
- A tous les gens de la nuit blanche, lorah, thyphania, nirnaeth , kirigi et tout ceux que j'oublie
- A urgal, le meilleur arbitre de tout les temps ^^
- et bien sur, toi jeune habitant de Bloys comment t'oublier, remercions le Monsieur loyal de la soirée, le gogo dancer, l'amoureux des Aurors et des villages people, celui qui nous a bien fait marré>>> Richard poéte dans l'âme ( qui ne fait pourtant pas toujours dans la finesse )

Merci a vous et a la prochaine !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarmyself.skyblog.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:45

HUUUUU c'est pas bien de soudoyer l'arbitre!! Au fait même si je suis plus sa cavalière, je peux toujours prendre la défense de Urgal contre les infamies? Very Happy

Sinon, le bal ... ya pas a dire j'adooooore!!! J'ai eu mes slows, mes séances de cure d'amaigrissement et un striptease en prime!! Voilà quoi ... que du bonheur!! Very Happy

Et pour citer LoRaH : Je vous aime tous!!!!
à l'aide ze veux vous revoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:34

Nirnaeth a écrit:
HUUUUU c'est pas bien de soudoyer l'arbitre!! Au fait même si je suis plus sa cavalière, je peux toujours prendre la défense de Urgal contre les infamies ?


Ouais, trop cool !!! "je m'inscrits en faux !". Voilà, ça c'est fait...

Pour plus d'info sur le shabadabada, vous pouvez zaller voir sur Tric trac, LA référence des ludomaniaques (http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=774).
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:48

comment ce jeu c'est une turie j'ai adoré bon on a triché oupss falais pas le dire
moby give me up lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:12

ça c'était niquel quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:35

poète dans l'ame a écrit:
comment ce jeu c'est une turie j'ai adoré bon on a triché oupss falais pas le dire
moby give me up lol

Ouhhhh j'en étais sure!!! Tircheuuuuuuuuuuuur! C maaalll Evil or Very Mad
Bon je sors ma chanson que g pas pu sortir ce matin : pour Wind : Cats Stevens- The Wind ... et là je vous aurais tous cassééééés!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:52

Nirnaeth a écrit:
Ouhhhh j'en étais sure!!! Tircheuuuuuuuuuuuur! C maaalll Evil or Very Mad
Bon je sors ma chanson que g pas pu sortir ce matin : pour Wind : Cats Stevens- The Wind ... et là je vous aurais tous cassééééés!! Razz

De deux choses l'une. On a le droit de tricher, tant que les autres ne s'en rendent pas compte (bon, c'est mââââl, bien sûr, ms c'est aussi la vie).
Et puis tu dormais qd meme a moitié alors te réveiller maintenant pour sortir un titre... Je me permes de te rappeler que tu n'étais en mesure de casser personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:54

mdr on a corompu Urgal :p

héhé il est in the dark side (tien side.. xD)

héhé^^ "moi jveux vouuuuus troiiiis" avec la danse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
felina

felina


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:00

ouaiiiiis géniaaaaal le bal =) superbement organisé !!! bravoooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlorianHeart

FlorianHeart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:11

A propos du bal, je n'ai qu'une chose à dire :

ENCORE, ENCORE, ENCORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beuneuh

Beuneuh


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la tour d'astronomie - Poudlard
Date d'inscription : 19/02/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:16

Urgal suinte la corruption ouais !!!!
non mais Moby n'est qu'un echantillon de nos prouesses a jouer parce que poéte il a tout tuer c'est tout ( mêm si il est nettement plus a l'aise ppour chanter YMCA que Brel Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarmyself.skyblog.com
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:16

moi j'ai adoré mon weasley est notre roi yes je vous est tuez lol yes
Revenir en haut Aller en bas
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:09

poète dans l'ame a écrit:
moi j'ai adoré mon weasley est notre roi yes je vous est tuez lol yes
même pas vrai parce qu'on l'avait aussi
on en avait encore plein d'avance.
et c'est Flany qui vous a tué avec ses chansons de Brel Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:39

ouais mmais les disneys vous ont pas mal tuées aussi. Et je crois que la pire c'etait quand meme brice de nice !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:44

Bon, je crois qu'a force de s'être tous tués, on doit pas voir bcp de survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du bal de la st valentin Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du bal de la st valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu La quete aux horcruxes.
» Compte rendus des Aspics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser