Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu du bal de la st valentin

Aller en bas 
+16
Capuce ThanaDita
pensine13
bouclesdorent
Vélane
Gery
FlorianHeart
felina
Beuneuh
LoRaH
Tiphanya
Nirnaeth
Urgal
Marinoonette
Aioros
Anie
Vaon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:46

bwoff de toute facon, comme le dit imothep, "la mort n'est que le commencement"
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:00

Vi , encore des bals, on en veux encore !!!
Mais cette fois ci ; les mecs, soyez pas timides hein : invitez
(tssss bande de poltrons, faut vraiment tout vous dire hein ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:10

Urgal a écrit:
Nirnaeth a écrit:
Ouhhhh j'en étais sure!!! Tircheuuuuuuuuuuuur! C maaalll Evil or Very Mad
Bon je sors ma chanson que g pas pu sortir ce matin : pour Wind : Cats Stevens- The Wind ... et là je vous aurais tous cassééééés!! Razz

De deux choses l'une. On a le droit de tricher, tant que les autres ne s'en rendent pas compte (bon, c'est mââââl, bien sûr, ms c'est aussi la vie).
Et puis tu dormais qd meme a moitié alors te réveiller maintenant pour sortir un titre... Je me permes de te rappeler que tu n'étais en mesure de casser personne Razz

Certes je méditais sur mon jus de pomme mais j'ai eu des éclairs de lucidité de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:52

Urgal a écrit:
Ouais yavait titi et ma charmante cavalière aussi... Mais on est aussi bien chez soi sans ses chaussures, sans sa chemise (je m'arrêtes là afin de ne pas heurter les âmes sensibles, contrairement à certains pouets... Cool ).

Je m'insurge tres tres violement, et moi j'etais ou???? ok vous ai pas suivi pr le ciné mais qd memeeeeeeuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:04

Gery a écrit:
poète dans l'ame a écrit:
moi j'ai adoré mon weasley est notre roi yes je vous est tuez lol yes
même pas vrai parce qu'on l'avait aussi
on en avait encore plein d'avance.
et c'est Flany qui vous a tué avec ses chansons de Brel Razz

J'avoue il ma tué...pour ferré aussi, javou ne pas tous les sonnaitres, mais il prenait un malin plaisir a cité juste ceux ke je connais pas? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:48

Nirnaeth a écrit:
Certes je méditais sur mon jus de pomme mais j'ai eu des éclairs de lucidité de temps en temps...

C'est les termes que je cherchais : méditation et éclairs... hum


Lulu la blondasse a écrit:
Je m'insurge tres tres violement, et moi j'etais ou???? ok vous ai pas suivi pr le ciné mais qd memeeeeeeuh.

Bin c'est à dire que comme t'étais bcp moins... présente (je m'essaye à la diplomatie) que d'hab du coup je t'ai pas citée. Et puis il y avait aussi Merkura qui s'est endormie une bonne dizaine de fois dans le bar (j'en rigole tout seul devant mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:01

poète dans l'ame a écrit:
je l'avais dit chers gentlemans que ma cavaliere serait la plus belle pour allez dancer hihihihi

Merci beaucoup mon très cher cavalier... je me sens flattée!
Ton costume était très classe aussi, un petit côté Gilderoy Lockhart, avec les bottes, prêt pour le duel (avec qui? Laughing )... Tu étais vraiment très bien habillé... (voire déshabillé, ça dépend Razz ) avec Urgal, je crois que vous êtes les deux à avoir fait le plus d'efforts!
et merci pour les chocogrenouilles et Grease, etc...

Le bal, pour reprendre le topic et arrêter les messages persos, ça a été un beau projet, beaucoup de travail, et un résultat grandiose!!! merci à tous ceux qui l'ont organisé avec moi et à ceuc qui nous ont aidés et soutenus... Vivement le prochain!
JE VEUX VOUS REVOIR....... (une petite poussée de DAP, encore, c'est pas grave)

Et aussi merci pour la Reine et le Roi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:11

pensine13 a écrit:
Merci à tous ceux qui l'ont organisé avec moi et à ceuc qui nous ont aidés et soutenus...

Ouais, je suis d'accord, on est trop fort-e-s comme soutiens Cool...
La DAP n'est-elle pas un excellent moteur pour organiser ce genre de soirées ? Si, bien sûr, elle est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:50

pensine13 a écrit:
Tu étais vraiment très bien habillé... (voire déshabillé, ça dépend Razz ) avec Urgal, je crois que vous êtes les deux à avoir fait le plus d'efforts!

Ptetre niveau originalité, urgal ton gilet, ultra sexe... Mais sinon kirigi il avait aussi fait de bons efforts... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:55

oui c'est vrai que les hommes furent dans leurs plus belles tenues ce soir là .
ça fait plaisir de voir que les hommes font toujours honneurs à leurs dames ...
alors je leurs dis chapeaux bas pour eux ... et aux aussi bien pour les damoiselles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:53

Si les garçons ne veulent pas vous inviter, inviter-les ^^ c' est plus pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
WildLover

WildLover


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:56

Au fait Loic tu as retrouver ton piti coeur d'organisateur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:38

ouai peut etre loic , mais c'est quand meme assez excitant de se faire invité par les garçons ... ça fait plaisir quand meme ... Embarassed


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:06

capuce a écrit:
ouai peut etre loic , mais c'est quand assez excitant de se faire invité par les garçons ... ça fait plaisir quand meme ... Embarassed

Tout a fait d'accord
Soyez hommes que diable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:02

ben bientot à force de se connaitre ça finira par se developper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
+LittleButterfly+

+LittleButterfly+


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : In his arms, on his tears
Date d'inscription : 20/02/2006

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:21

Tout a fait d'accord
Soyez hommes que diable! Very Happy[/quote]

Une autre dégoutée, qui ne s'est fait inviter par personne, c'est moi..
mais c'est juste une tite remarque ce n'est finalement rien, comparé au plaisir que j'ai eu pour venir Wink
Merci Capuce de m'avoir invité à danser (quand mmême! y'en a qui méritent une pensée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:48

Comme le dit si bien PrincessButerfly, un peu dèg que certain n'invite pas davantage les filles à danser, mais dans l'ensemble c'était tout de même une magnifique soirée. Vraiment c'est à refaire!!!! Smile
Trop en manque!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Je crois que ce qui me manque aussi ce sont toute les personne rencontrées là-bas.
Total délire, super musique et tout et tout on peut vraiment dire que les organisateurs on bien fait leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du bal de la st valentin   compte rendu du bal de la st valentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du bal de la st valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu La quete aux horcruxes.
» Compte rendus des Aspics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser