| Les Musiques... | |
|
+52Anie WildLover felina elody93 Marinoonette dydynu angeraph Tiphanya emeline Urgal merkura bouclesdorent pensine13 Aishuu nefertari Vaon selimmazari Elbereth LoRaH Basiled Ginny Diggory Piecescookie Nerak Misarweth BethTylmarande WonWon Malixia Nirnaeth Loïc Potter Cuorleone Capuce ThanaDita berenicia nonox Lulu bouddha Merlinette Ozyamski Tillia Elnaië TryoTylmarande hsalf Vipi Pilut belgi Beberimus Gabrielle Lavande Max Eagle Breizh95 xyra Melisande Greystone Lutine Tulbe petitdragon 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melisande Greystone
Nombre de messages : 83 Localisation : Cachée derrière une plante verte Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 3 Jan - 16:11 | |
| raaaah y en a qui comprenne pas l'ironie c'est pas bieeeen Elbereth: j'aiiiiime Brel! | |
|
| |
Elbereth
Nombre de messages : 29 Localisation : Devant son ordi, en train de rêver à un bal auquel elle n'assistera jamais... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 3 Jan - 20:27 | |
| - Melisande Greystone a écrit:
- Elbereth: j'aiiiiime Brel!
Raaaaaaaaaaaaaaaaah enfin des gens qui ont moins de 50 ans ( ) qui aime Brel !!!! C'est laquelle ta préférée ? [EDIT]:encore quelques petites chansons pour la playlist : -U2_One -Alanis Morissette_Ironic -Bob Marley_Get up Stand up -Red Hot Chilli Peppers(pas sûre de l'orthographe)_By the way Voilou... | |
|
| |
nonox
| Sujet: Re: Les Musiques... Mer 4 Jan - 14:41 | |
| tout d'abord l'orthographe des red hot est bien et pis pour l'ironie c'est ce que je pensai au début mais je préférais demander vu que j'étai pas sur.
voilou!! | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Mer 4 Jan - 19:52 | |
| Bon alors je transgresse la règle que je me suis fixée juqte pour donner une toute petite chanson: je jure que je veux bien apprendre le rock si on joue Just a gigolo de Louis Prima maintenant | |
|
| |
belgi Modo
Nombre de messages : 90 Localisation : nowhere Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 5 Jan - 18:34 | |
| la playlist est actualisée si vous pensez à d'autres chansons qui n'y sont pas allez y | |
|
| |
Vaon Organisateur Aspic
Nombre de messages : 238 Localisation : 12 , square grimmaurd Londre Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 4:56 | |
| Vous avez oublier les deux plus belle chansons de ce siècle Wonderwall de Oasis et Scorpions - Still loving you voila sa c'est la classe absolut!!! | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 8:27 | |
| certes, c'est la classe... si tu as déja ton cavalier ! Pour nous autres galeriennes, la profusion de slows signifie un long moment à éxaminer le papier peind au fond de la salle snirfl | |
|
| |
selimmazari Organisateur du Bal
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 10:42 | |
| bon je vais faire mon chiant , mais chui d'accord avec capuce , faut de la musique pour danser ! et pas du tryo ( j'aime pas du tt )
ne mettez pas la musique que vous AIMEZ bien , mais cfelle qui faut pour danser ! | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 11:13 | |
| yes !
YYYYYY M C A !! ITS FUN TO STAY AT THE YYYY M C A !!!
*deja dehors* | |
|
| |
nefertari
Nombre de messages : 6 Localisation : Phoenix Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 11:55 | |
| * pas taper, pas taper * Jai beau lire les pages de ce topic (j'en ai fait 5 sur7 ,peut etre que ca y etait) , je ne vois pas LA chanson dont tout le monde parle, LE tube interplanetaire, cahnte par THE chanteuse que tout le monde adore!.... Surtout LE truc qui revient dans tous les entretiens de l'AP : ELLE EST OU SANDY VALENTINO ???? Vous me decevez ....! *pas taper, deja partie ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 12:11 | |
| - Citation :
- PINK FLOYD :
Another brick in the wall celui qui sait danser dessus , je le respecte ! lol we needn't ecducation! ca se danse pas ca ! | |
|
| |
Vaon Organisateur Aspic
Nombre de messages : 238 Localisation : 12 , square grimmaurd Londre Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 17:11 | |
| - Citation :
-
loRah a dit: certes, c'est la classe... si tu as déja ton cavalier ! Pour nous autres galeriennes, la profusion de slows signifie un long moment à éxaminer le papier peind au fond de la salle snirfl je uis un mec donc je serai accompagné d'une cavaliere lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 17:13 | |
| alors je propose de musiques sur lesquelles on peut danser ! : -Celtic -irish folck music -Violin Duet (genre st patrick ) - je sais pas si ca va marcher comme solw mais musique de jeux interdits ! - i like to movit movit (je sais plus quel est l'artiste un truc pour remplacer la chenille a la ricaine : -cotton eye joe ! -chuck Berry johnny B good du VRAI rock'n roll ! - " " Roll over Beethoven | |
|
| |
LoRaH
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 19:02 | |
| - poète dans l'ame a écrit:
-
- Citation :
-
loRah a dit: certes, c'est la classe... si tu as déja ton cavalier ! Pour nous autres galeriennes, la profusion de slows signifie un long moment à éxaminer le papier peind au fond de la salle snirfl je uis un mec donc je serai accompagné d'une cavaliere lol cavalier, cavalière, ne jouons pas sur les mots, le problème reste le meme ! | |
|
| |
Vaon Organisateur Aspic
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 19:12 | |
| je suis désolé si tu ne trouve pas de cavalier j'en connais qu'un et il est déja pri lol | |
|
| |
LoRaH
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 6 Jan - 21:07 | |
| po grave, je serais une superbe tapisserie qui s'amusera quand meme !! Na ! | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Sam 7 Jan - 1:03 | |
| - selimmazari a écrit:
- - i like to movit movit (je sais plus quel est l'artiste
un truc pour remplacer la chenille a la ricaine : -cotton eye joe !
Ouh la alors si vous me lancez sur les mégas tubes dances qui déchiraient dans les soirées quand j'étais au collège et au lycée : Rednex : Cotton eye Joe, Reel 2 Real : I like to move it (grand classique) Robin's : Show me love, A+: Enjoy yourself Nigell : Follow da leader (et surtout pas la version remixée siouplé) Snoop Doggy Dogg : Who am I Voilà Je reviens si j'ai d'autres souvenirs lointains | |
|
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Sam 7 Jan - 1:56 | |
| juste pour vous dire un ptit truc , globalement il ya des bonnes chansons ou l'ont peut danser , mais d'autre non . donc quand vous demandez une chanson , choisisez une ou on peut danser et chanter en coeur ? ps : la cavaliere de poete dans l'ame est une veinarde !!!!!!!! | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 8 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 8 Jan - 16:31 | |
| non pas american life , on ne peut pas danser dessus . je songe à changer certaines chanson de la liste , quand meme . | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 8 Jan - 20:01 | |
| - capuce a écrit:
- non pas american life , on ne peut pas danser dessus . je songe à changer certaines chanson de la liste , quand meme .
Ben pour american life effectivement mais en fait je parlais de morceaux de l'album, pas celui là en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 8 Jan - 22:38 | |
| ah oui de ce point de vue peut etre ... mais y'a des chansons a changer dans la liste alors dois je faire partir de moi meme ???? | |
|
| |
LoRaH
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 8 Jan - 22:41 | |
| de toute facon, fais comme tu veux mais rappelle toi que plus c'est vieux, plus c'est kitsch et plus on connait par coeur, plu on peut danser dessus !
leeees sirèèèènes du port d'aleeeeeeexandriiiiiiie wow wow... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 8 Jan - 22:54 | |
| non moi je parle de rammstein ou tryo par exemple .... les trucs kitche c bien ! | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 9 Jan - 1:33 | |
| - capuce a écrit:
- non moi je parle de rammstein ou tryo par exemple .... les trucs kitche c bien !
C'est vrai que c'est bien à écouter mais pour danser c'est pas top, ya rien de mieux qu'un truc qui fait pas danser tout le monde pour plomber l'ambiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Musiques... | |
| |
|
| |
| Les Musiques... | |
|