| Les Musiques... | |
|
+52Anie WildLover felina elody93 Marinoonette dydynu angeraph Tiphanya emeline Urgal merkura bouclesdorent pensine13 Aishuu nefertari Vaon selimmazari Elbereth LoRaH Basiled Ginny Diggory Piecescookie Nerak Misarweth BethTylmarande WonWon Malixia Nirnaeth Loïc Potter Cuorleone Capuce ThanaDita berenicia nonox Lulu bouddha Merlinette Ozyamski Tillia Elnaië TryoTylmarande hsalf Vipi Pilut belgi Beberimus Gabrielle Lavande Max Eagle Breizh95 xyra Melisande Greystone Lutine Tulbe petitdragon 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malixia
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Entre l'fromage et le dessert. Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Lutine Modo
Nombre de messages : 45 Localisation : In the sky with my own Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 25 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
petitdragon Modo
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 25 Déc - 19:52 | |
| - Malixia a écrit:
- Ah non ! Les pogos, on garde.
Mais je suis légèrement sceptique sur le fait de pouvoir danser sur du rap. On agite la main droite [index et auriculaire levés] en cadence, c'est ça ? Moi c'est plutot sur le fait que vous, demoiselles, pogotiez avec vos jolies robes de soirée qui me rend sceptique... :s Bon j'avour je suis contre les pogos, mais contre le rap aussi, tout du moins pendant la soirée ^^ | |
|
| |
Loïc Potter Organisateur Aspic
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 25 Déc - 21:53 | |
| Pour la liste, je ne sais même pas encore (ni aucun des oganisateurs) comment elle va être gérés.
A mon avis, faudra que vous rameniez vos CD (plutôt copies) avec vos noms et peut-être des listes des pistes que vous voulez entendre.
Le plus simple seriez peut-être faire des CD qui regroupe juste les musiques.
Enfin, on verra ^^
Dans tout les cas, je m' occupe des HP (valses, musiques d' ambiance et d' intro exploitables), des valses (viennoise et écossaise) et des bourrés (c' est tout en Foklorique ou vous voulez autre chose ?) . | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 25 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Lutine Modo
Nombre de messages : 45 Localisation : In the sky with my own Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 25 Déc - 22:54 | |
| Merci Nirnaeth mais ca devrait aller j'ai bientôt fini ^^ | |
|
| |
hsalf Admin
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 25 Déc - 23:27 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Pour la liste, je ne sais même pas encore (ni aucun des oganisateurs) comment elle va être gérés.
A mon avis, faudra que vous rameniez vos CD (plutôt copies) avec vos noms et peut-être des listes des pistes que vous voulez entendre.
Le plus simple seriez peut-être faire des CD qui regroupe juste les musiques. Perso j'ai les 3/4 des chansons citées donc je peux m'occuper de graver la plupart d'où l'utilité de la liste. Sur 2 DVD max tout devrait rentrer ^^ | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 26 Déc - 13:53 | |
| - hsalf a écrit:
- Loïc Potter a écrit:
- Pour la liste, je ne sais même pas encore (ni aucun des oganisateurs) comment elle va être gérés.
Le plus simple seriez peut-être faire des CD qui regroupe juste les musiques. Perso j'ai les 3/4 des chansons citées donc je peux m'occuper de graver la plupart d'où l'utilité de la liste.
Sur 2 DVD max tout devrait rentrer ^^ En tous cas s'il t'en manque n'hésite pas à demander On pourra peut être t'aider Edit: comme Lutine l'a demandé dans le topic de la playlist j'ai fait aussi des recherches sur les titres cités sans interprètes et corrigé certaines erreurs (ça sera plus facile pour retrouver les morceaux): -"Sweet Home Alabama" n'est pas chanté par Creedence Clearwater Revival mais par Lynyrd Skynyrd - "Fever" c'est Peggy Lee la version la plus connue (mais peut être qu'Ella Fitzgerald en a fait une) -La BO d'Arizona Dream est chantée par Iggy Pop et le morceau s'appelle "In the deathcar" -La BO de Ghost c'est The Righteous Brothers : "Unchained Melody" -La chanson "Partenaire particulier" est chantée par le groupe Partenaire particulier (oui je sais ils ont pas été chercher loin ) -Les "Démons de Minuit" à l'origine est chantée par Images tout seul -La chanson "Pretty Woman" c'est Roy Orbison Enfin dans le répertoire de Nina Simone on peut rajouter "My baby just cares" (in-con-tour-na-ble ) | |
|
| |
Loïc Potter Organisateur Aspic
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 26 Déc - 19:40 | |
| - hsalf a écrit:
- Perso j'ai les 3/4 des chansons citées donc je peux m'occuper de graver la plupart d'où l'utilité de la liste.
Sur 2 DVD max tout devrait rentrer ^^ Ah parfait alors si tu as les 3/4. Il te reste plus qu' a trouver le quart restant ^^ LOL Oui parce que sinon chacun qui améne ses CD ça risque d' être galére. Surtout qu' on ignore encore si ce sera un ordianteur portable ou une chaîne hi-fi. (Alors pour les DVD... ?) | |
|
| |
Basiled Chef en ballade
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 27 Déc - 21:43 | |
| J'ai un portable avec 8 go de musique éventuellement mais bon euh... il a déjà souffert lors de ce type de soirées, je me méfie un peu ^^ | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Mer 28 Déc - 0:09 | |
| j'ai vu du Elvis dans la liste, alors si on pouvait rajouter burning love, je l'adore celle la !! | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 30 Déc - 1:52 | |
| à rajouter dans la liste THE slow langoureux de Dirty Dancing: Solomon Burke "Cry to me" | |
|
| |
Lutine Modo
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 30 Déc - 1:58 | |
| Je mettrais la playlist à jour cette nuit ... quand j'aurais retrouvé ma motiv' .... | |
|
| |
Nirnaeth
| |
| |
Elbereth
Nombre de messages : 29 Localisation : Devant son ordi, en train de rêver à un bal auquel elle n'assistera jamais... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 30 Déc - 21:31 | |
| J'ai des chansons pour la playlist, il me semble ne pas les avoir déjà vus : -Green Day (j'adooooooooooooooooore)_Wake me up in september ends -Des chansons de la Mano Negra ( comment avez-vous pu oublié lol) -DHT_ Listen to your heart -U2_One ; Sunday Bloody Sunday -Evanescence_Bring me to life ; My Immortal -StarSailor_Four to the Floor -Tri Yann_Le loup, le renard et la belette (imaginez tout le monde dans la ronde en se tenant les mains sur cette musique!) - de la POLKA !!!! -La chenille (je sais pas qui chante)...ah lalala il fallait absolument la mettre...imaginez le nombre de gens qui ont dansé sur cette chanson en se disant "ce qu'on a l'air c** là !" Et pour les musiques de DA je veux Capitaine Flamme ! Je sais pas après on pourrait mettre aussi du Jacques Brel...ok je me la ferme.
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 22:08, édité 3 fois | |
|
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Sam 31 Déc - 3:11 | |
| "sowing the seeds of love " de tears for fears !!!!!!!! " everybody love somebody sometime" de dean martin " disco inferno" the tramps " matinee " de franz ferdinand " nice and slow " de jesse green mais surtout tears for fears !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nonox
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 2 Jan - 17:57 | |
| si la soirée se fait et que vous passer toutes les chansons citées, surtout que certaine sont assez longue, vous avez pas fini de danser!!! vous aurez pas fini avant de rendre la salle! va falloir prévoir beaucoup de boissons sinon vous allez vous desséchez! | |
|
| |
BethTylmarande
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 2 Jan - 18:46 | |
| han pitié pas la chenille ça fait trop beauf | |
|
| |
Elbereth
Nombre de messages : 29 Localisation : Devant son ordi, en train de rêver à un bal auquel elle n'assistera jamais... Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 2 Jan - 19:24 | |
| Hooooooooo c'est bien la chenille pourtant^^ | |
|
| |
belgi Modo
Nombre de messages : 90 Localisation : nowhere Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 2 Jan - 19:47 | |
| je suis d'accord avec beth la chenille ca fait un peu beauf | |
|
| |
Melisande Greystone
Nombre de messages : 83 Localisation : Cachée derrière une plante verte Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 2 Jan - 19:52 | |
| hum la chenille c'est pour moi le stereotype du beauf o_O pourquoi ce bal est en train de viré vers le mariage de tata Ginette? Pourquoi pas Yvette Turner et son accordeon tant qu'on y est? | |
|
| |
Elbereth
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 2 Jan - 22:03 | |
| - Melisande Greystone a écrit:
- hum la chenille c'est pour moi le stereotype du beauf o_O
pourquoi ce bal est en train de viré vers le mariage de tata Ginette? Pourquoi pas Yvette Turner et son accordeon tant qu'on y est? Ah hem...*idée foireuse, quand tu nous tiens* J'ai fait trop de marige de cousin, moi...Ca déteint sur ma connaissance musicale ! ^^' C'était juste une proposition...Mais sinon les autres chansons que j'ai proposé (à part Jacques Brel), elles vous plaisent ? | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 2 Jan - 22:51 | |
| en plus la chenille c'est hyper dangereux, c'est comme ca que je me suis fait une entorse une fois... | |
|
| |
selimmazari Organisateur du Bal
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 3 Jan - 11:18 | |
| ah on va se la faire pansy : "mon amant de st jean " | |
|
| |
nonox
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 3 Jan - 14:39 | |
| di mélisande ta fait exprès d'écrire Yvette TURNER! parce que si c pas la cas je me fait du souci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Musiques... | |
| |
|
| |
| Les Musiques... | |
|