| Les Musiques... | |
|
+52Anie WildLover felina elody93 Marinoonette dydynu angeraph Tiphanya emeline Urgal merkura bouclesdorent pensine13 Aishuu nefertari Vaon selimmazari Elbereth LoRaH Basiled Ginny Diggory Piecescookie Nerak Misarweth BethTylmarande WonWon Malixia Nirnaeth Loïc Potter Cuorleone Capuce ThanaDita berenicia nonox Lulu bouddha Merlinette Ozyamski Tillia Elnaië TryoTylmarande hsalf Vipi Pilut belgi Beberimus Gabrielle Lavande Max Eagle Breizh95 xyra Melisande Greystone Lutine Tulbe petitdragon 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonox
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 16:16 | |
| y me semble qu'on a oublier desirless (commen ca s'écrit???) avec voyage voyage! ya aussi la lambada, un chti peu de new wave, et la bamba.
je crois que si avec tout les titres qui on été donné vous avez pas assez pour durer tout la soirée ya un problème.
pour les valses, ya un coffret de l'intégrale de mozart qui est sorti, ya que l'embarra du choix (170 cd!!!) | |
|
| |
Melisande Greystone
Nombre de messages : 83 Localisation : Cachée derrière une plante verte Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 16:50 | |
| hum t'es sûre que Mozart a fait des valses? o_O les valses je vois ça moins vieux quand meme!
sinon vos choix de chansons commencent à me faire peur ^^'
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
belgi Modo
Nombre de messages : 90 Localisation : nowhere Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Loïc Potter Organisateur Aspic
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 19:08 | |
| Ne vous inquieter pas, je m' occupe des valses et des valses écossaise ^^ | |
|
| |
Melisande Greystone
Nombre de messages : 83 Localisation : Cachée derrière une plante verte Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 19:11 | |
| oui merci loic
nan parce que n'importe quelle musique classique n'est pas forcement une valse! | |
|
| |
BethTylmarande
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 19:51 | |
| Moui, à ma connaissance Mozart n'a pas fait de valses... (et je crois que tu as voulu dire 170 titres, pas 170 cd, nonox), Ni Beethoven, ni Chopin. C'est plutot Strauss, Tchaikovsky, ptèt Moussorgsky, chais pas... Les valses écossaises je vois pas ce que c'est T'as un lien où on peut en entendre un exemple, loicpotter ? Euh pas contre Desir'less c'est ptèt un tantinet trop... comment dire... bah trop quoi lol Pis danser dessus, pas pratique ! Mais c'est cool, on commence à avoir une bonne liste maintenant, faudra qu'on gère pour graver des cd en fonction des moments de la soirée : - pour le début de soirée,truc calme, pour les arrivées et tout - les valses - trucs à la con pour motiver les gens à aller sur la piste - bons trucs, genre rock'n roll et années 80 - trucs à pogo : ska, punk, soad... (bien que je sois vraiment pas fan, et que ça fasse pas très "bal"...) - slows | |
|
| |
Piecescookie
Nombre de messages : 17 Localisation : L'où il est permis d'être simplement soi... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 21:30 | |
| Aaaaaah mais rêve-je? J'ai parcouru tout le topic... de fond en comble, j'ai inspecté les listes - (bien, soit dit en passant) - et rien. Rien. Rien. Non, aucun d'entre vous n'a mentionné ce slow mythique qui a du en faire vibrer quelques uns d'entre nous: le slow de La boum. Oui: Dreams are my reality. 'Fin bref. Pas que j'ai une passion pour cette chanson, mais, piyr slower, l'est chouette. - ma Lixia a écrit:
- Et les grands classiques "foutage de tronche", ça vous tente pas ? Ca met par mal d'ambiance...
Je pense aux Toubifrie [jamais su comment ça s'écrivait], Allan Théo, Alliage, Cloclo, Yannick... par exemple. Hu hu hu. Yeah. "partiiiir uuuun jouuur sans retour, effacer, notre amour!" / "Ces soirées la, haha haha, on drague - on branche toi même tu sais pourquoi" C'est fou, j'les connais toutes par coeur. Mh. Oui, vous verrez, ma culture musicale est immense quand il s'agit de trucs nuls. Mais vraiment nuls. *proud* | |
|
| |
Melisande Greystone
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 21:33 | |
| je hais le slow de la boum -_______- - beth a écrit:
- - trucs à pogo : ska, punk, soad... (bien que je sois vraiment pas fan, et que ça fasse pas très "bal"...)
genial avec les robe de bal -____- sinon je suis d'accord avec le reste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 21:44 | |
| Une valse: 1, 2, 3 Une valse écossaise: 3 pas chasser lent, pointe, 2 pas chasser, pas arriére (pour les hommes, avant pour les filles), l' inverse, ritournelle (faire tournée la cavalière) puis pas de valses normales (1 2 3) et on recommence.
ça a peut-être l' air compliqué écrit comme ça, mais c' est très simple.
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Beberimus Admin
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un monde tout rose Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 21:47 | |
| c'est ca sauf que juste avant de faire les pas de valse, tu fais tourner ta cavaliere sur place. En tout cas c'est une valse tres jolie. | |
|
| |
Cuorleone
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : derrière toi :p Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 21:56 | |
| Il reste plus qu'a éssayer d'apprendre . ralala quelque chose me dit que c'est pas gagner huhu | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 21:59 | |
| Pour le reggae: - tous les standards de Bob Marley: Buffalo soldier, No woman no cry, I shot the sheriff, Jammin', Iron lion zion... - Steel Pulse: Steppin' out, Roller skates, Bodyguard -UB40: Red red wine, Kingston town, Rat in mi kitchen, Food for thought -Kana : Ma plantation -Saian Supa Crew: Angela Pour le dancehall: -50 cent: In da club, PIMP, Candy shop -Sean Paul: Get busy, Like glue, I'm still in love with you, Ever blazin' -Chaka Demus and the Pliers: Murder she wrote -Shaggy: Boombastic, Hey sexy lady -Buju Banton: Hills and valleys, Murderer Pour des morceaux qui bougent bien: -Lipps Inc. : Funkytown -Beyonce: Crazy in love, Baby boy -Daft Punk : Around the world -David Guetta: Love don't let me go -Donna Summer: On the radio, She works hard for the money, Hot stuff -Fatboy slim: The rockafeller skank, Praise you, Right here right now -Deee-Lite: Groove is in the heart -Claude François (évidemment ): Alexandrie Alexandra, Le lundi au soleil, Chanson populaire... -Santa Esmeralda: Don't let me misunderstood -Patrick Hernandez: Born to be alive -Madness: One step beyond -Boney M: Rivers of Babylon, Sunny, Ma Baker, Rasputin Voilà je continue à chercher. Si ça peut aider j'ai tous ces morceaux (à quelques exceptions ) | |
|
| |
nonox
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 22:04 | |
| non non c bien 170 cd et non pas titre, a moin que le bonhomme qui l'a dit a midi ce soit planter, là c'est pas de ma faute. je suis sur kil a du en faire des valse ce cher mozart avec tout ce qu'il a fait.
en même temps unn titre prend un cd, donc 170 cd ou titre ca se rejoind.
pour les autres titre moi je dit ce qui me passe par la tête (ya tellement de chose qui y passe), ce ne sont que des propositions vous en faite ce que vous voulez après, c'est pas moi qui vais danser dessus alors... | |
|
| |
hsalf Admin
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 22:15 | |
| ca serait sympas de lire les chansons qui ont été écrites auparavant histoire de ne pas ressortir toujours les mêmes... | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 22:16 | |
| - hsalf a écrit:
- ca serait sympas de lire les chansons qui ont été écrites auparavant histoire de ne pas ressortir toujours les mêmes...
Si c'est de moi que tu parles désolée... Edit: juste une proposition comme ça: ce serait bien de faire une liste actualisée de temps en temps histoire de voir où on en est | |
|
| |
bouddha
Nombre de messages : 4 Localisation : sur un nuage au dessus de Brest (bretagne) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Sam 24 Déc - 12:28 | |
| Il y a aussi Morcheeba: -Rome wasn't building in a day -otherwise -wonders never cease
Dernière édition par le Sam 24 Déc - 19:59, édité 3 fois | |
|
| |
Gabrielle Lavande Admin
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Sam 24 Déc - 13:33 | |
| On pourra délirer et mettre des musiques de dessin animé? (bouddha ta ban et ton avatar me dise légèrement quelque chose...) | |
|
| |
Melisande Greystone
| Sujet: Re: Les Musiques... Sam 24 Déc - 13:36 | |
| haaaaan des musique de DA je veux! je veux! XD | |
|
| |
Cuorleone
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : derrière toi :p Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: Les Musiques... Sam 24 Déc - 16:10 | |
| On peut citer aussi des morceaux de Jamiroquai: Emergency on planet Earth, Love Foolosophy, Soul education, Virtual insanity, Cosmic girl, Alright, When you gonna learn, Black capricorn day, Little l, Too young to die, Canned heat Enfin bref j'ai mis tous ceux qui bougent bien, après c'est au DJ de choisir J'ai vu qu'on avait parlé aussi de Earth wind and fire mais pas de morceaux qui pourraient servir alors j'en ai cherché quelques uns: September, Let's groove, Boogie wonderland, Fantasy Nerak a dit: - Citation :
- Pour ma part je proposerai Losing my religion, de REM, quelques morceaux de Dire straits, tels que "Twisting by the pool" yeah vive le rock ...
Bonne idée Nerak pour Dire Straits, on pourrait mettre aussi Romeo and Juliet (slow), Sultans of swing ou Money for nothing | |
|
| |
Ginny Diggory
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans les bras de Cedric à Poufsouffle ... 'fin s'il était pas mort :( Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Sam 24 Déc - 20:27 | |
| - Gabrielle Lavande a écrit:
- On pourra délirer et mettre des musiques de dessin animé?
Pas mal comme idée ... Enfin, quand tu dis musiques de dessins animés, tu veux parler des génériques ??? (si c'est le cas, j'avoue que le générique de Pokémon pendant le bal ça le ferait ... ou Goldorak ... ) Sinon, pour la musique en général bah ... je pense qu'un peu de tout ferait l'affaire (rock, slow, valse même si j'ai cru comprendre que la plupart des membres ne savaient pas danser , rap -enfin pas trop quand même parce que, comme on l'a déjà dit plus haut, les tenues vont faire défaut ^^). Les pogos euh ... je veux vivre. | |
|
| |
BethTylmarande
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 25 Déc - 3:49 | |
| Argh nan pitié pas de rap !!! déjà le pogo, bon... c'est limite mais alors un bal wesh wesh... 'tin d'sa mère, ça l'fait trop pas. | |
|
| |
Ginny Diggory
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans les bras de Cedric à Poufsouffle ... 'fin s'il était pas mort :( Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 25 Déc - 4:02 | |
| Roooh allez, un peu de rap ça tue personne !!! Et puis c'est pas parce qu'on danser sur du rap qu'on est un(e) wesh. Et c'est toujours mieux que les pogos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 25 Déc - 4:56 | |
| Parce qu' on peut danser sur du rap !
On en apprend tout les jours.
*sourire sarcastique* | |
|
| |
Ginny Diggory
| Sujet: Re: Les Musiques... Dim 25 Déc - 5:13 | |
| Bah ... oui, il me semble. Tout le monde ne fait pas du hip-hop donc dans ces cas-là on danse juste ... mais c'est vrai que ça fait plus bizarre de danser sur du rap qu'avec de la techno par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Musiques... | |
| |
|
| |
| Les Musiques... | |
|