| Les Musiques... | |
|
+52Anie WildLover felina elody93 Marinoonette dydynu angeraph Tiphanya emeline Urgal merkura bouclesdorent pensine13 Aishuu nefertari Vaon selimmazari Elbereth LoRaH Basiled Ginny Diggory Piecescookie Nerak Misarweth BethTylmarande WonWon Malixia Nirnaeth Loïc Potter Cuorleone Capuce ThanaDita berenicia nonox Lulu bouddha Merlinette Ozyamski Tillia Elnaië TryoTylmarande hsalf Vipi Pilut belgi Beberimus Gabrielle Lavande Max Eagle Breizh95 xyra Melisande Greystone Lutine Tulbe petitdragon 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonox
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 22 Déc - 14:13 | |
| pour ceux qui veule se faire un bon pti rock y'a little richard, ya pas mieux, le truc c qui faut suivre la cadence, et je doit avoué que c'est un peu chaud pour ceux qui débute!! rock'n roll baby!!! je c'est plus si ils ont été mis mais :dina ross, barry white, les village people, les jacksons, chic, earth wind and fire, imagination, indeep (last night a dj save my life), the weather girls (it's raining men), pattie labelle (lady marmelade), gloria gaynor, et cie.... enfin que des classique quoi! | |
|
| |
Elnaië Modo
| |
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 22 Déc - 14:25 | |
| - Elnaie a écrit:
- OMG, j'ai vraiment l'impression d'être une inculte, je connais vraiment rien de ce qui est cité
Quelqu'un pour m'éclairer ? :bom: [du style, m'envoyer certaines des chansons ? *siffle*] Moi j'ai une solution pour toi: quand je veux savoir à quoi ressemble une chanson, je la cherche sur alapage.com ou amazon.fr, ya des extraits des chansons, c'est court mais ça donne un aperçu D'ailleurs je vais y aller de ce pas vu que je connais pas le quart de ce que hsalf a cité (c'est fou la culture musicale qu'il a ce garçon ) | |
|
| |
Cuorleone
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : derrière toi :p Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 22 Déc - 16:14 | |
| Et pour un slow, une chanson surper douce "Kissing you" de Des'reesuper jolie | |
|
| |
nonox
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 22 Déc - 16:39 | |
| c'est vrai qu'ell bien cette chanson cuorleone. les roméo vont-ils trouvés leurs juliette??? | |
|
| |
Gabrielle Lavande Admin
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 22 Déc - 19:49 | |
| Que diriez vous de danses à thème avec des groupe de gens obligé de dansé au milieu du public sur des chanson correspondante exemple: charly, merlinette et puis...euh...caitline et moi par exemple qui doivent engagé une danse devant tout le monde (1er couplet) sur...La BO du film Charly's Angel *ai hate de voir les administrateurs de poudlard en train de danser YMCA avec des accessoire que j'aurai pris soin de ramener XD* | |
|
| |
Cuorleone
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : derrière toi :p Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 22 Déc - 19:55 | |
| Loool YMCA par les admins, trop bien comme idée Gaby !! Mais il faut jouer le jeu Ahh je suis contente que tu la connaisses Nonox, je la trouve vraiment belle | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 22 Déc - 21:28 | |
| Dans le genre "slow des années 80 qui tue" on peut citer aussi (pas regardé s'ils ont déjà été cités): Phil Collins : Against all odds The Bangles: Eternal Flame Foreigner: I want to know what love is George Michael: One more try Bonnie Tyler: Total eclipse of the heart Prince: Purple rain (et en plus il dure plus de 8 minutes ce morceau ) Scorpions: Still loving you Paul Young: Everytime you go away A-Ha: Hunting high and low ; Crying in the rain Crowded House : Don't dream it's over Patrick Swayze : She's like the wind Jean-Jacques Goldman: Là-bas Tears for Fears : Woman in chains Extreme: More than words | |
|
| |
nonox
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 22 Déc - 21:45 | |
| ya des slow des années 60 qui sont vachement bien pour emballer (si ya besoin) la BO de ghost only you de je sais plus ki the pretender (l'orthographe pas sur)
autre années: les bee gees :how deep is your love (mais y ont été cité je croi) aznavour
ya une chanson qui est bien marrante pour bouger c'est les beach boys avec get around.
de rien cuorleone, a fait plaisir de faire plaisir | |
|
| |
WonWon
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 22 Déc - 23:49 | |
| - Gabrielle Lavande a écrit:
- charly, merlinette et puis...euh...caitline et moi par exemple qui doivent engagé une danse devant tout le monde (1er couplet) sur...La BO du film Charly's Angel
Orlando exige le clip ... Alors si vous faites ça ... il nous faudra la vidéo ... (Cédric faudra pas oublier le camescope ... ce film là il faudra pas le rater ...) Parce que les drôles de dames dansant autour de Charly ... tout un spectacle ... * cours chercher un casque * | |
|
| |
Loïc Potter Organisateur Aspic
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 22 Déc - 23:51 | |
| Gaby, pour la peine, je veux danser une valse avec toi ! | |
|
| |
Gabrielle Lavande Admin
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 0:19 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Gaby, pour la peine, je veux danser une valse avec toi !
juste une chéri? ma j'en veu plusssssss | |
|
| |
Loïc Potter Organisateur Aspic
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 0:23 | |
| - Gabrielle Lavande a écrit:
- juste une chéri?
ma j'en veu plusssssss Plus de valses ? Y' en a pas 50 non plus ^^ Mais si tu veux on pourra danser bien d' autres choses ! | |
|
| |
BethTylmarande
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 1:54 | |
| Très très bonne la liste de hsalf ! Pis moi je connais tout-euh, nananèreuh !
Quelques tites bricoles à ajouter :
- Al Green (vous savez le black dans Ally McBeal... nan pas Barry White, le mince !lol) : Let's stay together
- Barry White : the first the last my everything
- Chabat et Darmon : La carioca (lol)
- Bratisla Boys : stach stach (là niveau ambiance c'est nickel XD)
- Aventura : Obsession
- Big Soul : hippy hippy shake (incontournable !)
- Chuck Berry : Let's twist again
- Creedence clear water revival : Sweet home Alabama
- Daft Punk : One more time
- Splendid : la salsa du démon
- Ella Fitzgerald : Fever
- Elvis crespo : Suavemente
- Prestley : Little less conversation, jailhouse rock
- Franky Vincent : Vas y franky (loool)
- Franz Ferdinand : Take me out
- Harry Belafonte : Day oh
- Jimmy Sommerville : you make me feel
- The Kinks : You really got me
- KT Tunstall : Big black horse and a cherry tree
- Rita Mitsouko : marcia baila
- No Doubt : Underneath it all
- Pointers sisters : I'm so excited
- Pretty woman (sais pu le nom du gens qui chante)
- R.E.M : Everybody hurts (en plus c'est une des chansons préférées de JKR)
- Tom Jones : Sex bomb
- I'm calling you (BO de Bagdad café, sais pu qui chante)
Bon et ensuite on a les valses :
- Strauss : Danube bleu, valse de printemps
- Tchaikovsky : The sleeping beauty (ui la musique de la belle au bois dormant : "mon amouuuuur je t'ai vu au beau milieu d'un rêêêveuh")
- Tchaikovsky : La valse des fleurs (c'est dans fantasia, avec des fleurs).
- Tiersen : La valse d'amélie poulain (c'est un peu mou) | |
|
| |
petitdragon Modo
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 2:02 | |
| Je me permets d'ajouter James Blunt à la liste des chanteurs ^^ Et plus particulièrement la chanson goodbye my lover | |
|
| |
hsalf Admin
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 11:35 | |
| Bon on a une bonne liste là déjà. Faut compter une chanson toutes les 3 minutes en moyenne. Il nous faut en prenant très large 8h de musique. Ce qui fait 160 chansons. Si on a 160 chansons bien ça sera génial | |
|
| |
Breizh95
Nombre de messages : 23 Localisation : Endroit dépourvu de beaux mâles :p Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 13:15 | |
| la BO de Bagdad Café c'est Jevetta Steele qui la chante une de mes chansons préférées... | |
|
| |
Misarweth
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 13:25 | |
| Tiersen : La valse d'amélie poulain (c'est un peu mou) et un peu long ^^
Pretty woman a priori c'est d'Elvis Presley mais je suis pas sûre c'est peut-être une reprise...
160 chansons? on doit en avoir presque la moitié voire plus dans toutes les propositions non? | |
|
| |
Gabrielle Lavande Admin
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 13:27 | |
| Je trouve qu'il y a un peu trop de slow quand même...les slow c'est bien une petite heure ma pas beaucou plus hein ^^ (enfin a part si par miracle tout le monde est casé ^^) | |
|
| |
Cuorleone
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 13:29 | |
| Aribeth - Citation :
- Chabat et Darmon : La carioca (lol)
trop bien celle-ci , ça peut faire une bonne tranche de rigolade ( Vu comment elle se dance XD ) | |
|
| |
Breizh95
Nombre de messages : 23 Localisation : Endroit dépourvu de beaux mâles :p Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 13:42 | |
| Led Zeppelin : Stairway to Heaven Louise Attaque: J't'emmène au vent ; Les soirées parisiennes ; Pour un oui pour un non Matmatah : Lambé an dro ; Emma ; L'apologie No one is innocent : révolution.com Red Hot Chili Pepper : Californication Eagles : Hotel california Pink Floyd: Another brick in the wall ; the great gig in the sky Police : Roxane The rolling Stones : Paint it black ; Angie Ray Charles : Georgia ; Hit the road Jack Steevie Wonder : Free TTC : girlfriend (euh c'est peut-être pas du gout de tout le monde les paroles mdr mais on peut bien danser dessus) Nina Simone : Please don't let me be misunderstood Rammstein: Mein herz brennt ; ich will ; moskau euh voilà juste quelques suggestions des trucs que j'aime bien... J'ai oublié Goran bregovic: la BO d'Arizona dream (euh je crois que c'est lui qui la chante, pas sûre...) /Déportivo: Parmi eux /et Eurythmics : Sweet dreams ... | |
|
| |
Nerak Admin
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Loin, très loin Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 13:57 | |
| Pour ma part je proposerai Losing my religion, de REM, quelques morceaux de Dire straits, tels que "Twisting by the pool" yeah vive le rock ...
Et pour ce qui est des pogo, pourquoi pas du Rammstein, System of a down, Evanescence etc... ?
Parce qu'il n'y a pas que le rock, le madison, le slow et la valse dans la vie
Il peut aussi y avoir du reggae, bien que je ne sache absolument pas comment ça se danse si ça se danse ^^, du style Jimmy Cliff, l'incontournable Bob Marley, Yannick Noah j'vais bien réussir à le caser mon Yann ^^ | |
|
| |
Breizh95
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 14:01 | |
| oh ouais system !!!!!! Chop Suey elle est géniale cette chanson... enfin elles sont toutes biens de toute façon ! je nous imagine bien faire des pogos en robe | |
|
| |
Nerak Admin
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Loin, très loin Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
TryoTylmarande
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 23 Déc - 15:07 | |
| Attention j'arrive avec une tite liste de chansons ptete pas grandioses mais super bien pour danser ^^ - Star Ac : La Bamba + Paris Latino (celle là je connais la choré XD) - Alphonse Brown chantée par Mickeal Youn - Partenaire particulier - Lou Bega : Mambo n°5 - Un ti peu de techno aussi ça peut être pas mal (un peu par contre lool) genre Floorfilla ou... je connais pas les noms lool Pis aussi des trucs un peu plus récents genre : - Rihanna : Pon de Replay - Pussycats Dolls : Don't Cha - Lord Kossity : Hey Sexy wow - Pink feat Redman : Get the party started - Shakira : Whenever wherever - Juanes : Camisa negra - Black Eyed Peas : Don't phunk with my heart + Hay Mama + Let's get it started Voila, vi je sais, j'y cours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Musiques... | |
| |
|
| |
| Les Musiques... | |
|