Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Musiques...

Aller en bas 
+52
Anie
WildLover
felina
elody93
Marinoonette
dydynu
angeraph
Tiphanya
emeline
Urgal
merkura
bouclesdorent
pensine13
Aishuu
nefertari
Vaon
selimmazari
Elbereth
LoRaH
Basiled
Ginny Diggory
Piecescookie
Nerak
Misarweth
BethTylmarande
WonWon
Malixia
Nirnaeth
Loïc Potter
Cuorleone
Capuce ThanaDita
berenicia
nonox
Lulu
bouddha
Merlinette Ozyamski
Tillia
Elnaië
TryoTylmarande
hsalf
Vipi
Pilut
belgi
Beberimus
Gabrielle Lavande
Max Eagle
Breizh95
xyra
Melisande Greystone
Lutine
Tulbe
petitdragon
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:24

Keren Anne End Of May et j'editerais pour t'en donner un ou deux autres si tu veux...(les titres que je propose je les ai tous sur mon ordi donc si vous voulez que je vous les envoi (ou que je les envoi a typhania par msn) c'est comme vous voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:26

ben y a pas de souci prends mon msn . justement je l'ai mis pour ça si des gens veulent proposer des trucs c'est le bien venu .n'hesitez pas à m'envoyer un mp pour une chanson special !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:38

Ce serait sympa de prévoir une musique bretonne. juste une en plein milieu de soirée pour faire plaisir à ... Beberimus !
En plus on ne sera qu'à quelques jours de son anniversaire et il apprend dur à danser le fest'noz. Alors faisons lui plaisir et laissons le nous faire une démonstration !

Beberimus, si tu passe par ici, je te rappelle que tu supprime uniquement les messages qui ne conviennent pas à un public familiale. ici je ne dis rien de mal.. je fais juste en sorte que tu passes une merveilleuse soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:47

oh oui de la musique bretonne mais alors il faut que je reentraine les petit doigt sinon je v avoir tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:10

alors moi je vais vous proposer des super musiques de rockn'roll, pas forcement rock ancien d'ailleurs :

A noter au passage que tout les titres que je cite je les ai en réel, je peux donc les envoyer par email :

Viva la mamma - Edouardo Bennato
Plus haut que moi - Pelchat/Céline Dion
L'ora del boogie - Adriano C
Chanson de l'autruche - Maurane (dans comediemusicale emilie jolie)
Night Owls - Vaya con dios (rapide mais sublime !)
Sing sing - C'est la référence hyper rapide dans le monde du rock
Regarde moi - Céline dion
J'irai ou tu iras - Céline Dion
Love is all - butterfly Hall
This business of love - The mask BO
You sexy thing - Hot Chocolate
Stray cat Strut - Stray cat
Hula Hoop - Plastic bertrand (ah là, carrement génial)
Poupée sucrée - Ritchy (pas connue mais génial aussi)
Afanana - Afrique Simone (une référence aussi dans le milieu du rock)
Everybody needs somebody to love - Blues brothers (classique)
Cara Baby - Armando (connu que par les rockers mais vraiment sympa)
Parle à mon coeur - Ritchie
It ain't the meat - Dana Gillepsie (style swing)
Flip flop and fly - Ellis hall (c'était dans la bo de chicken run)
Boomshakalak - dj Chroma (très moderne)
Stupid Cupid - wanda jackson
Summertime blues - eddy cochran (j'adore !)
La bamba - les forbans
Great balls of fire - jerry lee lewis
Harmony - les vagabons
Pas de boogie woogie - Eddy Mitchell
Senorita - les forbans
Le corps et l'esprit - les forbans
24000 baisers - les vagabons

En tcha tcha :

I like it - the blackout allstars
Cuban pete - bo the mask

bon, voilà, je crois qu'il y a de quoi faire là !
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:20

j'adore la liste de Hsalf!
surtout, ça m'a fait super plaisir de voir "Lemon tree" de Fool's Garden! C'est une chanson magnifique et c'était surtout mon premier single!!Mais il y a aussi "Finally" qui n'est pas mal.
aussi il faut à tout prix passer The Beatles!!!
bon sinon moi non plus je ne suis pas trop pour le rap, car d'aprés ce que j'ai compris, c'est robe de soirée obligatoire lol on va être belles, mais ça sert à quoi s'il n'y a pas de garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:40

Moi j'ai le cd de mama mia la comédie musical à base des chansons d'Abba mais en plus moderne et dansant.

Sinon j'avoue être complétement inculte, la majorité des titres cités ne me disent absolument rien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:51

mais non tu n'es pas inculte^^
c'est aussi une question d'âge! moi j'ai 16 ans mais je connais pas mal de truc de "vieux" car mes parents font relativement souvent la fête avec leurs amis, et comme ils sont sympas, il y a aussi les enfants des amis^^ ! à force, le YMCA, ça rentre (quoique ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué...faudra voir ce que ça donne^^)
mais moi non plus je ne connais pas toutes les musiques que vous avez nommez!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:00

Alors là dydynu, tu ne m'aide pas car je fais partie des vieux sur le site, c'est à dire que je dépasse les 20 ans !

Je connais pas mal de musique mais retenir le nom des chanteurs et les titres c'est pas mon truc ! Mais en les écoutant j'en reconnaitrais plein.
Je souhaite juste bonne chance à Capuce qui s'occupe de nous faire une programmation d'enfer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:07

oops alors désolée!
mais je parlais pas des vieux du site, mais de mes parents (45 ans)
si ça peut te consoler...de toute façon c'est pas grave que tu ne connaisses pas les titres, je suis sure que quand tu les entendras, tu reconnaitras la musique, et c'est bien ça qui compte!!!(bcp plus que de savoir qui chante!!)

moi aussi je souhaite bonne chance à tous les organisateurs I love you
et bravo, et merci!!!
et au fait, c'est normal que je n'aie toujours pas reçue mon invit'? je me suis inscrite samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:23

mes cheris je m'occupe de la musique donc il n'y aura pas toutes les chansons d'hsalf et y'aura la plupart de celle d'angeraph .
si vous avez une chanson fetiche dansable envoyez moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:31

Tiphanya a écrit:
Alors là dydynu, tu ne m'aide pas car je fais partie des vieux sur le site, c'est à dire que je dépasse les 20 ans !

Je connais pas mal de musique mais retenir le nom des chanteurs et les titres c'est pas mon truc ! Mais en les écoutant j'en reconnaitrais plein.
Je souhaite juste bonne chance à Capuce qui s'occupe de nous faire une programmation d'enfer ! I love you

Ahem!! Excuse moi mais quand on dépasse les 20 ans on n'est pas "vieux" on est juste "adulte" Very Happy
Bon je sais off topic
je sors
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:36

oui, c'est bien ce que je pensais aussi! si à 20 ans on est vieux, à 45, on est quoi (mes pauvres parents, s'ils voyaient ça)lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:17

quand je dis faire partie des vieux du site, c'est juste qu'il y a beaucoup de jeune de 13 à 18 ans... C'est tout. En dehors de PI je ne me sens pas vieille du tout. et même je me sens un peu mieux depuis que je connais pensine et que j'ai vu l'âge de tous les inscrits.

Histoire de ne pas faire du off topic, connaissez vous : O Karaiva ? C'est un grope brésilien si j'ai bonne mémoire qui est passé un peu à la TV. Ils ont une chanson notamment qui est très dansable.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:57

alooors ^^
j'ai regardé dans mon joliiii petit pc et j'ai trouvé encore quelques musiques de rock and roll powaa dansables :

la chanson de shrek :
- Holding out for a heros de Bonnie Tyler ( c'est celle ou la marraine la bonne fée nous tappe un trip à chanter ^^)
- lili voulait aller danser de Julien clerc (pas tapper Crying or Very sad )
- Great Balls of fire
- un jour de danny brillant (je l'aime pas ce mec mais elle est bien cette chanson, ça fait swing va se faire tapper par pc quand il saura que j'ai dis de la mettre
et puis si vous voulez du swing (de la musique style année 30) bé demandez ^^

a oui et pi gaby si ya besoin de générique Da yen a à peu près 600 en français qui sont à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.da-manga.com
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:05

Tiphanya a écrit:
quand je dis faire partie des vieux du site, c'est juste qu'il y a beaucoup de jeune de 13 à 18 ans... C'est tout. En dehors de PI je ne me sens pas vieille du tout. et même je me sens un peu mieux depuis que je connais pensine et que j'ai vu l'âge de tous les inscrits.

Merci beaucoup ma Tiphanya, moi aussi je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance grâce à ce bal, PI est fédérateur d'amitié!!!! sunny
Ne t'inquiète pas, nous sommes jeunes nous les vingtenaires (et +), et comme quelqu'un l'a dit sur le topic différence d'âge, ce n'est qu'un chiffre!!!

Sinon, le générique de Friends a -t'il été cité? c'est un grand souvenir de mes soirées au lycée!!!!! Ca me ferait plaisir de l'entendre au bal! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:06

ouais moi aussi suis vingtenaire :p ^^

j'ai oublié ma chanson fétiche.. *yeux de chiens battus* babaaar
je veux...

pour ce qui le savent pas c'est Halleluyah de Leonard Cohen ou Jeff Buckley ça dépend des versions... Embarassed in love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.da-manga.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:14

Tiphanya a écrit:

Histoire de ne pas faire du off topic, connaissez vous : O Karaiva ? C'est un grope brésilien si j'ai bonne mémoire qui est passé un peu à la TV. Ils ont une chanson notamment qui est très dansable.
C'est pas une chanson de l'été qui fait "atchikatchikita"? Rolling Eyes

Sinon on peut se mettre des tubes de l'été histoire de se faire des super chorégraphies : Lambada, Macarena...

Edit: Ah non "Tic tic tac" c'est Carapicho... ben alors je vois pas ce qu'il chante ton groupe Tiphanya, tu pourrais être plus précise? Smile

Edit 2 : Lulu a dit :
Citation :
et puis si vous voulez du swing (de la musique style année 30) bé demandez

ouais ce serait pas mal du swing aussi... moi j'ai un morceau des Andrews Sisters qui date des années 40 et puis j'ai du Glenn Miller aussi
Revenir en haut Aller en bas
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:41

Lulu a écrit:
pour ce qui le savent pas c'est Halleluyah de Leonard Cohen ou Jeff Buckley ça dépend des versions... Embarassed in love

j'adore cette chanson, je l'avais mis à l'église pour mon mariage. mais bon ça se danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:09

Juste un truc : je vous rapelle qu'on sera en robe de soirée et en talon ! On ne dansera pas comme en boite de nuit...

Nirnaeth, la chanson dont je parle resemble beaucoup au rythme de la salsa mais en plus rythmé et on peut danser plus facilment dessus. Ce n'est pas aussi codifié et ordonné que la salsa.

Sinon j'ai aussi l'album de full Monty et de Forever Young. Je t'en reparlerai Capuce
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:45

angelraph je veux la mettre au mien de mariage hallelujah ! bé voui, la version leonard cohen (piano) se danse en slow.

pour le swing, j'ai le cd des stars sisters (trous de mémoires )et des morceaux que j'ai piqué dans mon cours de rock..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.da-manga.com
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:02

nous avons trouver un chanteur de swing qui reprenez de bonnes chansons , il s'appelle brian setzer .
si vous pouvez evité de prendre si possible on préferé mettre un maximun sur ordi .merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:16

capuce a écrit:

si vous pouvez evité de prendre si possible on préferé mettre un maximun sur ordi .merci d'avance

Euh j'suis peut etre pas encore tout a fait réveillée... parce que j'ai pas compris ce que t'as voulu dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:52

j'ai un cd de brian setzer si vous voulez.

sinon, juste pour info, j'ai le ok de mon patron pour l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:54

c'est super s'il y a un chanteur!
moi je fais confiance aux organisateurs pour la musique, et je n'ai pas grand chose à ramener étant donné que je me suis fais piquer tout mes meilleurs CD l'été dernier à une fête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Musiques... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques...   Les Musiques... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musiques...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser