| Les Musiques... | |
|
+52Anie WildLover felina elody93 Marinoonette dydynu angeraph Tiphanya emeline Urgal merkura bouclesdorent pensine13 Aishuu nefertari Vaon selimmazari Elbereth LoRaH Basiled Ginny Diggory Piecescookie Nerak Misarweth BethTylmarande WonWon Malixia Nirnaeth Loïc Potter Cuorleone Capuce ThanaDita berenicia nonox Lulu bouddha Merlinette Ozyamski Tillia Elnaië TryoTylmarande hsalf Vipi Pilut belgi Beberimus Gabrielle Lavande Max Eagle Breizh95 xyra Melisande Greystone Lutine Tulbe petitdragon 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aishuu
| |
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 9 Jan - 21:54 | |
| aishuu , comment danse t'on deçu ?????? | |
|
| |
Aishuu
| |
| |
pensine13 Organisateur du Bal
Nombre de messages : 119 Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 9 Jan - 22:42 | |
| - capuce a écrit:
ps : la cavaliere de poete dans l'ame est une veinarde !!!!!!!! dis, tu m'en veux vraiment à ce point ? Tu vois Vaon, ça aide à hésiter des menaces pareilles Aishuu, j'adore tes définitions de l'art de la danse j'ai hâte de voir ça!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Lun 9 Jan - 22:53 | |
| meuh non ................. soeurette ........... je faire style uma thurman . ça fera un beau spectacle gore et avec la danse d'aishuu ( bouge tes chevilles ) là je suis sur de me faire un fracture ouverte alors : broches + os + tendons qui se balade = grosse flaque de sang | |
|
| |
bouclesdorent
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 10 Jan - 1:25 | |
| j'ai cru comprendre que la techno c'etait pas trop ca mais passé a coté de satisfaction de Benny Bennassi dans une soiree fo le faire!!!
et puis un peu de zouk love (d'accord peu de chanson sont connues mais ca se danse tres bien et voila...)i vous en voulez je vous en envoi deux trois... | |
|
| |
merkura
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 10 Jan - 1:25 | |
| Je propose des poèmes dadaïstes mixés avec de la hard-tech | |
|
| |
Loïc Potter Organisateur Aspic
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 10 Jan - 1:35 | |
| Il ne faut pas confondre "soirée/boîte" avec "Bal", mais bon après moi et la musique... c pas mon domaine ^^ (sauf les Harry Potter ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 10 Jan - 12:50 | |
| je pense que tout le monde devra faire des compromits , comme par exemple ben ceux qui aime le metal devront s'en passé et moi qui aime beaucoup de chansons disco je me passerai de quelques une . | |
|
| |
merkura
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 10 Jan - 15:59 | |
| eeeeh ça sent la discrimination là, les métaleux doivent se passer complètement de métal et les autres ont le droit d'écouter ce qui leur plaise même si c'est à petite dose ? On peut pas trouver un compromis vraiment équitable ? Métal ça veut pas forcément dire saturation sonore, hein ? Je suis sûre qu'on peut trouver une ou deux chansons qui conviendraient à tout le monde (ou au plus de monde possible), comme ça tout le monde serait content. Et puis excusez moi, dans le film "la coupe de feu", le groupe qui joue au bal est quand-même d'une autre trempe que natasha saint-pier (d'ailleurs, quelqu'un à la BO ? il faudrait que quelqu'un l'apporte, ça serait rigolo). Ou alors, on décide que ce sera le Beau Danube Bleu et le Lac des Cygnes | |
|
| |
Loïc Potter Organisateur Aspic
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 10 Jan - 16:09 | |
| Oui les Harry Potter sont prévus. | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 10 Jan - 22:14 | |
| - bouclesdorent a écrit:
et puis un peu de zouk love (d'accord peu de chanson sont connues mais ca se danse tres bien et voila...)i vous en voulez je vous en envoi deux trois... Je suis tout à fait d'accord avec toi mais encore faut-il que les garçons sachent le danser... | |
|
| |
bouclesdorent
| |
| |
bouclesdorent
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 10 Jan - 22:19 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Il ne faut pas confondre "soirée/boîte" avec "Bal", mais bon après moi et la musique... c pas mon domaine ^^ (sauf les Harry Potter ^^)
Nan mais vu ce qui est prévu je vois pas en quoi satisfaction change par rapport a ce ki est prévu ... m'enfin moi je veux rien imposer... | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 10 Jan - 22:21 | |
| - Citation :
- Il est vrai mai bon sinon c'est des fous rires garantis m'enfin moi je veux bien apprendre a certain (sauf si mon cavalier sait le danser ds ce cas je PROFITE hin hin hin...)
je suis assez difficile sur ce point étant une experte sur ce point Mais je veux bien apprendre a mon cavalounet Urgal Je sens que ce bal va se transformer à un vaste cours de danse Bon histoire de pas faire je dirai que moi aussi j'ai une collection de morceaux de zouk au besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Mar 10 Jan - 23:00 | |
| mais on peut mettre satisfaction ,mais on parler de truc neo metal je sais trop quoi <-completement inculte en music ! | |
|
| |
Urgal
| |
| |
Lutine Modo
Nombre de messages : 45 Localisation : In the sky with my own Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 12 Jan - 20:26 | |
| des chansons seront effacé , vous fatiguez pas trop ! | |
|
| |
bouclesdorent
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 12 Jan - 22:58 | |
| - capuce a écrit:
- des chansons seront effacé , vous fatiguez pas trop !
mdr capuce, cinq secondes on a cru que vraiment mais vraiment nos gouts vous tenais à coeur... nan jrigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Jeu 12 Jan - 23:16 | |
| non mais je ne sais pas si tu as suivi la liste mais y'a des chansons indansable comme rammstein ou tryo , je veux qui y'en ai qui ecoute ça mais bon là c'est un bal donc on fera tous des compromis comme moi y'a des chansons cultisimes que j'adore qui ne passerons pas . et puis les autres organisateurs sont d'accord , mais on gardera ton satisfaction que je te dedicacerai personnellement | |
|
| |
emeline
| Sujet: moi Ven 13 Jan - 0:03 | |
| on pourrait passer tout les genres de musique(teck-electro,rap,R&b,soul,dance,zouk...) au moins tous le monde serait content | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 13 Jan - 0:11 | |
| c'est tres vrai ce que tu dis ... | |
|
| |
bouclesdorent
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 13 Jan - 0:25 | |
| - capuce a écrit:
- non mais je ne sais pas si tu as suivi la liste mais y'a des chansons indansable comme rammstein ou tryo , je veux qui y'en ai qui ecoute ça mais bon là c'est un bal donc on fera tous des compromis comme moi y'a des chansons cultisimes que j'adore qui ne passerons pas .
et puis les autres organisateurs sont d'accord , mais on gardera ton satisfaction que je te dedicacerai personnellement t'inquiete, je suis d'accord avec toi c'est pour ca que j'avais pas proposé d'autre chose que j'aime... et puis moi je veux pas obliger les gens... mdr mais si vous etes en manque de slow j'en ai qq uns qui sont tres bien tres tendre et langoureux comme on les aime j'y ai pensé hier soir quand elle passait sur mon mp3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Musiques... Ven 13 Jan - 1:16 | |
| ben tiens donne les titres et on pourra en casé un ou deux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Musiques... | |
| |
|
| |
| Les Musiques... | |
|