Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à tout le monde

Aller en bas 
+15
Vaon
Beberimus
petitdragon
Caitline
angel's heaven
pensine13
Beuneuh
Mangy
bouclesdorent
kirigi
Gery
Nirnaeth
Capuce ThanaDita
Marinoonette
LoRaH
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:29

Avis a vous tous !
A la suite de la rencontre de bruxelles et d'un certain nombre de discussions, j'ai pu constater que PI est victime d'une épidémie de clan-isation.
Je ne suis pas d'accord du tout ! c'était ma 4 ème rencontre et ce que je sais, c'est que sur PI, tout le monde mérite d'ëtre connu.
Aussi, je lance un appel a tous les poudlariens, quelles que soient leurs affinités avec les autres !

Arretez de faire des clans, c'est nul !
Alors, oui, je sais, je peux parler puisque je fais partie des DAPés. Mais la définition de la DAP, c'est la dépendance aux Poudlariens. A TOUS les Poudlariens. Les grandes gueules, les timides, ceux qui parlent fort, ceux qui ne parlent pas, ceux qui viennent de paris, de tours, de lyon, de mons, de Bruxelles, du quebec ou d'autres patelins paumés que je n'aurais pas cité.

Alors je redis ce que j'ai déja écrit dans le livre d'or du bal : Je vous aime tous, meme ceux a qui j'ai pas parlé ou ceux a qui je ne parle pas systématiquement sur MSN. Pasque il faut de tout pour faire un monde et pour faire un PI c'est pareil (sans maucais jeu de mot).

Alors stop à la clan-isation de poudlard, et peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:13

je suis d'accord avec toi
mais regarde moi je connaissais personne sauf un ou deux du CCPD et de DAP resultat on arrive au bal
les autres nous calcule pas et quand on veut parler a des gens c'est limite on nous ignore donc on ne peut parler qu'avec des gens qu'on connait et je trouve ça moyen parce qu'a la base une "rencontre" c'est comme son nom l'indique pour faire des rencontres et les clans c'est bien quand tout le monde peut y rentrer et y parler..

'fin jdis ça jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:28

ben y'a toujours de la place pour les dapées et il n'ya pas de chef !
mais une sacrée bonne bande de joyeux lurons .
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:54

Alors moi aussi je m'insurge !!! C'est un SCANDAALE !! A bas les clans!!! Sachez que nous ne sommes pas des monstres et que nous accueillons volontiers ceux qui veulent se joindre à nous. Ok on reste avec ceux qu'on connait c'est normal mais faut pas ignorer les ptits nouveaux spa bien Evil or Very Mad La DAP accueille tous les tarés !!! Venez a nous bande de joyeux drilles!! jocolor (bon euh vous bousculez pas trop en meme temps parce que MSN va péter un cable)
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:35

D'ailleurs la DAP accueille pas. Elle contamine et frappe sans se soucier de l'age, de la localisation, du caractère ou de budget transport/téléphone de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:39

LoRaH a écrit:
D'ailleurs la DAP accueille pas. Elle contamine et frappe sans se soucier de l'age, de la localisation, du caractère ou de budget transport/téléphone de sa victime.
ça , je peux témoigner Very Happy

nini a écrit:
La DAP accueille tous les tarés
c'est qui les "tarés" ? Suspect

je suis d'accord avec vous, c'est dommage qu'il y ait des clans, surtout quand ceux-ci sont fermés... Mais bon, c'est normal d'un côté. Les clans ont toujours existé (dans l'histoire), et on ne peut pas aimer tout le monde non plus.

et en ce qui concerne les clans du bal, moi je reconnais avoir passé la soirée avec une partie des vieux du pansy pour la simple et bonne raison que je les connaissais un peu (en fait ce sont les seuls que je connaissais Crying or Very sad ), et je suis trop timide pour aller voir les gens. Embarassed J'ai quand même été voir certains, mais j'aurais bien aimé discuté avec plus de monde...

en tout cas, moi je mors pas (et je ne dirais pas la même chose de certaines Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou !!!!   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:32

Salut tt le monde !!!

J'avais + internet depuis 1 semaine.......... ça fait plaisir de vous entendre à nouveau. Je profite de ce topic pour faire une bise à Lorah, Nirnaeth, Marinoonette, Ben, TITI !! BOUCLENTDORENT !! Poète dans l'âme, Urgal, Merkura........... et plein, plein d'autres et aussi pour dire que les clans C'EST PAS BIEN D'EN FAIRE !! Je me suis beaucoup amusé le 18 au bal comme à la nuit blanche (même si j'étais un peu naze à la fin)...... Heu Lorah une chanson avec le mot main dedans : La non demande en mariage de Brassens "...... j'ai l'honneur de ne pas te demander ta main Ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin......" ça m'est revenu juste aprés la fin du jeu , si,si j'insiste. CIAO.

Kirigi
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:25

kirigi a écrit:
Salut tt le monde !!!

J'avais + internet depuis 1 semaine.......... ça fait plaisir de vous entendre à nouveau. Je profite de ce topic pour faire une bise à Lorah, Nirnaeth, Marinoonette, Ben, TITI !! BOUCLENTDORENT !! Poète dans l'âme, Urgal, Merkura........... et plein, plein d'autres et aussi pour dire que les clans C'EST PAS BIEN D'EN FAIRE !! Je me suis beaucoup amusé le 18 au bal comme à la nuit blanche (même si j'étais un peu naze à la fin)...... Heu Lorah une chanson avec le mot main dedans : La non demande en mariage de Brassens "...... j'ai l'honneur de ne pas te demander ta main Ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin......" ça m'est revenu juste aprés la fin du jeu , si,si j'insiste. CIAO.

Kirigi

Euh juste pour te faire part que cette tres belle chanson avait ete cité par flany ou mange (sisi) mais bon encore une fois c'est une tres belle chanson...

Merci pour les majuscules Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Mangy

Mangy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!!   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:25

bouclesdorent a écrit:
kirigi a écrit:
Salut tt le monde !!!

J'avais + internet depuis 1 semaine.......... ça fait plaisir de vous entendre à nouveau. Je profite de ce topic pour faire une bise à Lorah, Nirnaeth, Marinoonette, Ben, TITI !! BOUCLENTDORENT !! Poète dans l'âme, Urgal, Merkura........... et plein, plein d'autres et aussi pour dire que les clans C'EST PAS BIEN D'EN FAIRE !! Je me suis beaucoup amusé le 18 au bal comme à la nuit blanche (même si j'étais un peu naze à la fin)...... Heu Lorah une chanson avec le mot main dedans : La non demande en mariage de Brassens "...... j'ai l'honneur de ne pas te demander ta main Ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin......" ça m'est revenu juste aprés la fin du jeu , si,si j'insiste. CIAO.

Kirigi

Euh juste pour te faire part que cette tres belle chanson avait ete cité par flany ou mange (sisi) mais bon encore une fois c'est une tres belle chanson...

Merci pour les majuscules Embarassed

Et pour la faute d'orthographe à ton nom ... tu ne le remercies pas Very Happy

Et on avait encore sous le coude "J'ai ta main" de Charles Trenet cheers

Pour ma part j'ai été content de vous rencontrer même s'il est vrai qu'on a pas beaucoup parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Beuneuh

Beuneuh


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans la tour d'astronomie - Poudlard
Date d'inscription : 19/02/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:28

Moi jsuis pressé de vous revoir, les clans je sais pas, ptet j'ai pas bien regrdé certes y'avait des groupes mais bon c'était forcé on serait pas 115 tous reunis...
Sinon bah la prochaine sortie marinoo et moi on éspére bien pouvoir venir mais si c'est le 6-7 Mai ca sera malheureusement impossible ( mon parraine habitant du québec viens nous rendre visite, je ne l'ai pas vu depuis 5 ans, il reste que deux jours jpeux pas louper ca )
Et donc voila a bas les clans, pis jdois vous dire vous etes parfaits les gens, jvous ai vu une seule fois et jpeux assurer que vous etes bcp mieux que nombre de mes "amis" ici, alors m'oubliez pas trop vite si jsuis pas la au pique nique Embarassed

ps : kirigi je te renvoi ton salut drink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarmyself.skyblog.com
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:07

tout le monde est d'accord , puis franchement , si on vient sur ccpd ou pi c'est pas pour se prendre la tete avec des histoires de clans . j'en entends deja des bonnes dans la journée j'ai pas envi que ça se produise chez les sorciers !
Revenir en haut Aller en bas
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:18

J'ai eu l'occasion de constater cette clanisation, notamment autour d'une guerre pour l'emploi ou non du terme jb, par des groupes fixes au bal, mais surtout par le fait que certaines personnes en attaquent d'autres de concert, et dans leur dos en général!
C'est une honte, nous nous sommes rencontrés sur PI parce que nous avons les mêmes goûts, les mêmes idées, les mêmes envies, ne l'oublions pas!
Si certains ne s'apprécient pas, c'est dommage, mais conservons l'esprit de groupe des Poudlardiens en général!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : entre la lune et les étoiles...
Date d'inscription : 24/01/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:51

En tout cas, je suis ravie de vous avoir tous vus en live enfin!!!Le net ça va un moment, et puis c'est tellement mieux de se parler de vive voix. La soirée du 18 était super. Quant à la guerre de clans, c'est vrai que c'est dommage, parce que c'est avec ce genre d'attitude qu'on arrive à rien, et que pendant ce temps-là, aux USA et ailleurs, ils arrivent à organiser des conventions, etc.En resntant groupés par clans, on perd des occasions de s'amuser et c'est dommage quand on voit le résultat du bal qui était réussi alors qu'à la base c'était pas gagné. J'espère qu'à l'avenir ça changera,parce que pour moi, c'était une soirée inoubliable.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:38

Où ça des clans ?

Je suis allée au bal, j'y ai peut-être passé moins de 4 heures, mais je n'ai pas vue de clan !

J'ai vu plein de gens dont j'aurais été bien incapable de mettre le pseudo sur le visage parce que contrairement à la sortie HP6 en français, y avait pas d'étiquettes.

J'ai vu plein de d'jeuns qui s'amusaient ! J'ai aperçus les moins d'jeuns du pansy, et les gens que je venais voir, et qui sont les raisons pour lesquels je suis venu au bal !

On se regroupe par affinité et amitié, mais ça n'empêche de parler aux autres. Ma seule déception de la soirée : ne pas avoir vu merkura, j'ignorais qu'elle était là au final, et ça m'a déçue.
Autre regret : le peu de temps que je suis restée, j'ai pas pu parler vraiment à valopal et dydynu.

Donc voilà, c'est quoi cette histoire de clan ?


Pour le JB : j'ai un point de vu assez objectif, le problème n'est pas que d'autres convers s'appelle par un nom déjà utilisé par d'autre. Non le problème c'est le foutage de gueule, on ne crache sur un groupe pour aller refonder le même juste après juste en y mettant des personne qui nous idolatre... Ca, ça enlève toute crédibilté à un "homme".
Revenir en haut Aller en bas
petitdragon
Modo
petitdragon


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:41

Je me sens visé...

Alors autant mettre les choses au point tout de suite...

Le jb© est un GROUPE D'AMIS, de gens qui se sont rencontrés sur Poudlard.org, qui conversent sur aimaissaine depuis presque une année... Ces amis ont décidé de se retrouver à l'occasion du Bal afin de passer un Week-End ENSEMBLE... C'est ce qu'ils ont fait. Et non, ce groupe n'était pas fermé à toute discussion externe. Non nous n'avons pas boudé toutes les autres personnes... Sinon quel intêret? Franchement réfléchissez à vos paroles avant de les écrire.. Si nous voulions voir que le jb©, nous ne serions même pas venus au bal.

Autre chose, vous me faites littéralement marrer en parlant de guerre de gangs... En vous écoutant parler, nous pourrions nous croire dans un remake de "Gangs of New York", avec pourquoi pas comme nom "Gangs of PI"... Nous mais vraiment, ridicule...

Il est vraiment ridicule et inutile d'attaquer comme ça des gens, sans chercher le pourquoi... Après des réactions comme celle-ci, je ne regrette pas de ne pas être venu vous saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:33

Je reponds tres rapidement à ce post... Des que y'a grosse polémique comme ca j'ai peur de froisser les gens mais je me lance quand meme.

Bien sur que y'a des petit groupes qui forment... Y'a toujours des personnes avec qui tu t'entends bien et avec qui tu as envie de discuter. C'est pas pour ca qu'on doit parler de clans.

Dans mon cas j'ai manger à midi avec PetitDragon justement et une douzaine de personnes. Ils se parlent des heures et des heures sur msn depuis des mois tous les jours... et voulaient enfin se rencontrer. C'est normal qu'ils veuillent passer du temps ensemble. Mais c'est pas pour ca qu'il se mettent à l'ecart.

Ensuite j'ai été rejoindre Cuorleone a la gare. Encore une autre personne de PI.

Puis on est parti à la salle pour le montage. J'ai rejoins comme ca une bonne douzaine d'autres personne encore.

Dans la soirée, j'ai passé du temps avec encore d'autres personnes.

et au final j'ai pas eu l'impression de visiter des "clans"

Je vois pas pourquoi il faut parler de clan... J'ai pas vu de guerre ouverte du tout... J'y ai meme pas pensé du tout pendant la soirée... Mais tu ne peux pas avoir un groupe de 100 personnes participant à la même conversation, c'est d'ailleurs techniquement impossible :-)

Personne ne m'a dit de partir dans la soirée quand j'essayé de rentrer dans la conversation de personnes de PI. Apres c'est sur que quand tu connais pas grand monde et que t'as deja des groupes qui discutent tu peux avoir l'impression que y'a des "clan" mais c'et vraiment tres exagéré.

enfin bon je fais pas trop avancé le debat et je m'embrouille :-)

alors je m'arrete la

*hop*
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:09

des clans??? oui et non moi j'ai surtout vu des groupes d'amis et des persones qui s'éclataient ensemble ensuite il est vrai que rentrer dans un groupe n'est pas forcément simple mais bon a nous d'ouvrir et d'élargir notre cercle de tarré!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:41

Caitline a écrit:

Pour le JB : j'ai un point de vu assez objectif, le problème n'est pas que d'autres convers s'appelle par un nom déjà utilisé par d'autre. Non le problème c'est le foutage de gueule, on ne crache sur un groupe pour aller refonder le même juste après juste en y mettant des personne qui nous idolatre... Ca, ça enlève toute crédibilté à un "homme".

Ben tu vois, c'est exactement de ce genre de réaction dont je parle.

Perso, je JB, je savais meme pas que c'etait un groupe de personnes. On apellait nos "meetings" msn comme ca parce qu'on trouvait le nom marrant, et le topic ou on se fait engueuler (désolée mais je vois pas d'autre terme) pour avoir "volé" le terme, franchement, déja, je me suis dit "qu'est-ce que c'est que cette mentalité ?" On est là pour rigoler, pas pour faire des histoire pour rien. PArce que je pense vraiment que cette histoire c'est du bruit pour rien.

J'ai lancé l'idée de la DAP, et je en vais pas hurler au scandal parce que des gens que j'ai jamais vu l'utilisent. Au contraire, plus y a du monde, plus je trouve ca sympa. Pour déconner, j'ai fait un logo de la dap que j'ai passé aux personnes que je vois le plus, et bien j'ai pu voir que c'etait a un moment ou a un autre devenu l'image perso MSN de pas mal de monde. Et je ne vais aps leur dire d'enlever ca parce que ce ne sont pas des gens qu'on voit souvent.

C'est ca que je reproche, c'est de dire nous on est un group, et on ne veut pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
TryoTylmarande

TryoTylmarande


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:45

Ben écoute, si tu ne voulais pas de scandale, il ne fallait pas recréer un topic pour en remettre une couche.

Après le terme JB©, il nous tiens à coeur, c'est comme ça.

Et dire que l'on est un groupe fermé, c'est completement faux. On accepte du monde mais pas n'importe qui c'est tout. Désolé, si on a pas envie de se retrouver avec des boulets dans notre groupe, c'est notre choix. Vous faites peut être dans le social mais pas nous.
Alors non, nous ne sommes aps fermés, juste selectifs.

et pour ce qui est du sujet initail du topic, moi personne n'est venu m'adresser la parole au bal (c'est même moi qui suis allez voir les autres) et si ça avait été le cas, je n'aurais rembarré personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:03

TryoTylmarande a écrit:


Et dire que l'on est un groupe fermé, c'est completement faux. On accepte du monde mais pas n'importe qui c'est tout.
ça, c'est clair

TryoTylmarande a écrit:
et pour ce qui est du sujet initail du topic, moi personne n'est venu m'adresser la parole au bal (c'est même moi qui suis allez voir les autres) et si ça avait été le cas, je n'aurais rembarré personne.
c'est vrai, mais comme tu le sais, moi je suis très timide, et je le répète, étant donné qu'on était à côté sur la photo je pensais que tu savais qui j'étais. Et tu sais aussi pourquoi je ne suis pas allée te voir quand tu étais avec ton groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:08

Ma réponse est dans mon post précedent, faites attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:23

TryoTylmarande a écrit:
Ben écoute, si tu ne voulais pas de scandale, il ne fallait pas recréer un topic pour en remettre une couche.

Après le terme JB©, il nous tiens à coeur, c'est comme ça.

Et dire que l'on est un groupe fermé, c'est completement faux. On accepte du monde mais pas n'importe qui c'est tout. Désolé, si on a pas envie de se retrouver avec des boulets dans notre groupe, c'est notre choix. Vous faites peut être dans le social mais pas nous.
Alors non, nous ne sommes aps fermés, juste selectifs.

et pour ce qui est du sujet initail du topic, moi personne n'est venu m'adresser la parole au bal (c'est même moi qui suis allez voir les autres) et si ça avait été le cas, je n'aurais rembarré personne.



Je ne voulais en aucun cas prendre part à ce topic, puisque, désolée ma chere lorah, je trouvais que c'etait mettre de l'huile sur le feu pour rien...
Mais là je te trouve tellment arrogant, supérieur et autre (pour ne pas prendre une page...), qui es tu pour juger les autres? Comment peux tu te le permettre???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:13

mais comment tu te permet de dire des choses pareil
Citation :
on a pas envie de se retrouver avec des boulets dans notre groupe, c'est notre choix. Vous faites peut être dans le social mais pas nous.
perso je préfere etre considére comme boulet et pas appartenir a un groupe de... (je reste poli)
Moi qui n'avait pas d'avis sur ce genre de groupe la je commence a me posser des questions !!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:24

Merci boucledorent d'avoir résumé le fond de ma pensée concernant le post de Tryo...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:20

J'aime beaucoup les termes de "boulet" et le fait d'être "sélectif".
Tout comme bouclesdorent je ne voulais pas poster, mais là je ne peux pas trop me retenir.

Quand à utiliser le terme "guerre des clans" c'est exagérer. Mais on ne peut pas pour autant nier l'existence de clan.
Le simple fait de sélectioner qui a le droit d'intégrer le JB (vous faites passer un test de QI avant ? ironie) montre qu'il y a clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à tout le monde   Lettre ouverte à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout dans le regard
» le tout et nimporte quoi
» La descente d'escalier de la mort qui tue tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser