Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Tout dans le regard

Aller en bas 
+9
WonWon
Shaolan
Z
Gabrielle Lavande
Elnaië
Malixia
Merlinette Ozyamski
Trillium
Caitline
13 participants
AuteurMessage
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:16

Personnellement je ne drague je sais pas faire !

Donc j'attend que le mec se décide à draguer, flirter, bref à toutes ces petites activités sympathiques qui permetteront de voir s'il pourrait y avoir un truc entre nous.

Comme je ne suis pas sadique pour autant et que je peux comprendre que la personne en face peut avoir peur de se faire recaler, j'essaye de lui faire comprendre, par le regard, qu'il peut tenter lol. De la même façon que je sais très bien faire comprendre toujours par le regard, qu'il y a pas moyen (l'expression qui tue lol).

Alors qu'est-ce que ça veut dire concrètement de jouer de son regard ?
On évite le coup du "je baisse les paupières en rougissant autant que je peux" parce que ça craint un max !
A l'opposé on évite aussi les regards suggestifs : vous ne voudriez pas passer pour une grosse allumeuse quand même !

Donc le juste milieu :
On se place à environ 50 cm de la personne (trop près ça fait allumeuse, trop loin on ne comprend pas où vous voulez en venir)
Fixer la "cible" droit dans les yeux en souriant (un vrai beau grand sourire) et ne pas le lâcher.
A partir du moment où la cible ne détourne pas son regard (pour le plonger dans le décolleté de votre meilleure amie par exemple mdrr), il y a de grandes chances pour que la suite soit intéressante.


Je tiens à préciser que les techniques de dragues sont personnelles et ne marchent pas forcément pour d'autres personnes. Je décline toute responsabilité au cas où ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trillium

Trillium


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 21/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:29

Et là, c'est le drame...

"T'as un moucheron dans l'oeil Cait..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette Ozyamski

Merlinette Ozyamski


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:43

Caitline a écrit:
Personnellement je ne drague je sais pas faire !


Razz Razz on a bien vu la dernière fois !! lol!

Caitline a écrit:
A l'opposé on évite aussi les regards suggestifs : vous ne voudriez pas passer pour une grosse allumeuse quand même !

meuh qu'est ce que c'est encore que ces considérations rétrogrades, on peut bien avoir un regard "suggestif" sans qu'il soit lubrique ou autre chose de ce genre, car le regard doit forcément etre suggestif, puisqu'il vise a suggérer que l'autre aurait intéret a s'intéresser a nous !!!!

maïté du couple a écrit:
Donc le juste milieu :
On se place à environ 50 cm de la personne (trop près ça fait allumeuse, trop loin on ne comprend pas où vous voulez en venir)
Fixer la "cible" droit dans les yeux en souriant (un vrai beau grand sourire) et ne pas le lâcher.
A partir du moment où la cible ne détourne pas son regard (pour le plonger dans le décolleté de votre meilleure amie par exemple mdrr), il y a de grandes chances pour que la suite soit intéressante.

l'art des grandes recettes ou il faut se souvenir de l'ordre, la distance etc... ou comment ne pas etre spontané !!!

Caitline a écrit:
Je tiens à préciser que les techniques de dragues sont personnelles et ne marchent pas forcément pour d'autres personnes. Je décline toute responsabilité au cas où ça ne marche pas.

ah ben voila, on veut donner des conseils et après on n'assume po !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:51

LOL Merly et PP !

J'ai toujours rêvé d'écrire un truc dans ce genre : hypercaricaturé et débile ! Ca me rappelle le mag que je lisais quand j'étais au collège. Pour une fois que j'ai l'occasion de faire un truc dans le genre je vais pas me gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Entre l'fromage et le dessert.
Date d'inscription : 20/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:29

Caitline a écrit:
LOL Merly et PP !

J'ai toujours rêvé d'écrire un truc dans ce genre : hypercaricaturé et débile ! Ca me rappelle le mag que je lisais quand j'étais au collège. Pour une fois que j'ai l'occasion de faire un truc dans le genre je vais pas me gêner !

Minnie Mag ? Miss ? Girl ? Julie ? Jeune et Jolie ? :rabbit:

*se rend compte que tout le monde la regarde*

Euuuh... Embarassed
Pour en revenir au sujet *hum hum*, disons que je préfère le regroupage entre hyènes ricanantes [entre amies, quoi ^^] et le "je fais genre personne m'intéresse mais le gars au fond à droite finalement a pas l'air si mal que ça".
Bon après, de là à ce que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/loreleilee
Elnaië
Modo
Elnaië


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:37

Zaza a écrit:
14Zaza> *s'approche de <biiip> en roulant du cul à s'en déboîter les hanches, cligne des yeux à s'en donner mal à la tête et dit d'une voix très sensuelle* t'as beaux yeux tu saiiiis

Technique de drague façon Zaza What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:50

Elnaie a écrit:
Zaza a écrit:
14Zaza> *s'approche de <biiip> en roulant du cul à s'en déboîter les hanches, cligne des yeux à s'en donner mal à la tête et dit d'une voix très sensuelle* t'as beaux yeux tu saiiiis

Technique de drague façon Zaza What a Face


Elle est pas célibataire elle? XD

Pour en revenir a caitline et son regard de la mort qui tue j'ai une technique plus approfondie encore et qui marche a 90% et pas la peine de se retrouver a 50 cm de la personne (parce que si t'es a 50 cm c'est que déja tu peu trouver une ébauche de quelque chose) j'ai réussi a ce que un mec se prenne un poteau avec ce coup là XD.

J'ai pas le temps là mais je vous apprendrai avec un shéma détaillé prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccpd.jeun.fr
Z

Z


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:55

Elnaie a écrit:
Zaza a écrit:
14Zaza> *s'approche de <biiip> en roulant du cul à s'en déboîter les hanches, cligne des yeux à s'en donner mal à la tête et dit d'une voix très sensuelle* t'as beaux yeux tu saiiiis

Technique de drague façon Zaza What a Face

Même pas vrai ! Enfin pas en IRL et surtout pas sérieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trillium

Trillium


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 21/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:15

Gabrielle Lavande a écrit:
Pour en revenir a caitline et son regard de la mort qui tue j'ai une technique plus approfondie encore et qui marche a 90% et pas la peine de se retrouver a 50 cm de la personne (parce que si t'es a 50 cm c'est que déja tu peu trouver une ébauche de quelque chose) j'ai réussi a ce que un mec se prenne un poteau avec ce coup là XD.

J'ai pas le temps là mais je vous apprendrai avec un shéma détaillé prochainement ^^

Tu te penches pour ramasser ton stylo malencontreusement tombé par terre...? Very Happy

*sors en courant avant qu'on ne le lynche...*
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Entre l'fromage et le dessert.
Date d'inscription : 20/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:20

Petit Page a écrit:
Gabrielle Lavande a écrit:
Pour en revenir a caitline et son regard de la mort qui tue j'ai une technique plus approfondie encore et qui marche a 90% et pas la peine de se retrouver a 50 cm de la personne (parce que si t'es a 50 cm c'est que déja tu peu trouver une ébauche de quelque chose) j'ai réussi a ce que un mec se prenne un poteau avec ce coup là XD.

J'ai pas le temps là mais je vous apprendrai avec un shéma détaillé prochainement ^^

Tu te penches pour ramasser ton stylo malencontreusement tombé par terre...? Very Happy

*sors en courant avant qu'on ne le lynche...*

Mui, et tu remontes violemment avec le postérieur en arrière et la poitrine en avant... en évitant soigneusement d'enfoncer ton coude dans le nez de l'homme en question :rabbit: .
Oui, oui, je vais arrêter le visionnage de La Revanche d'une Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/loreleilee
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part o_o~
Date d'inscription : 22/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:28

Mdr Malixia Very Happy
J'adore vos techniques ;P
J'en ai une : "Un verre ça te dit?" puis vous batifolez avec l'être aimé (Oh amour quand tu nous tiiiens! XD By Franck Dubosc love ) et ensuite il est temps de faire comme Hagrid dans HP4 XD
Revenir en haut Aller en bas
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:01

Shaolan a écrit:
ensuite il est temps de faire comme Hagrid dans HP4

Ben ça dépend de quoi on parle ... si c'est de danse à la Hagrid, j'ai quand même l'impression que, d'entrée, c'est l'incident diplomatique au minimum ...

En résumé, il me semble que c'est une technique à n'utiliser qu'en terrain conquis ... EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
SmaanK




Nombre de messages : 7
Localisation : derrière toi :-*
Date d'inscription : 22/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:06

HeU le topic du sous forum c'est pas techniques de drague mais mettre en valeur ses charmes Very Happy y'a pas un bins là? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://tsutchiitze.skyblog.com
fleurdesoie

fleurdesoie


Nombre de messages : 7
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:44

J'ai bien essayé moi avec le regard... Very Happy
ça marche! le problème c'est après...là ca a coincé
huhu

Oui je raconte ma vie Embarassed

bon courage à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draguine

Draguine


Nombre de messages : 100
Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue
Date d'inscription : 25/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:52

Vous avez de la chance si vous pouvez le faire !
Moi quand je regarde quelqu'un ou quelque chose fixement, je louche ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:04

chez moi le problème c'est que si je fixe quelqu'un, en général, c'est pour etre sur que c'est bien la personne que je crois car au dela d'un metre 50 je distingue plus grand chose...

Et en matière de drague, lorsque je me rends enfin compte que quelqu'un m'intéresse en général il est déja retourné dans son pays d'origine *repense avec nostalgie à des vacances en irlande* ou il a fini par faire son coming out ou il est marié avec 2 gosses (la j'exagere mais pas de beaucoup)

Bref, si y a bien une matière ou je suis une vraie quiche, c'est bien la drague
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Draguine

Draguine


Nombre de messages : 100
Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue
Date d'inscription : 25/12/2005

Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:50

LoRaH a écrit:
chez moi le problème c'est que si je fixe quelqu'un, en général, c'est pour etre sur que c'est bien la personne que je crois car au dela d'un metre 50 je distingue plus grand chose...

Et en matière de drague, lorsque je me rends enfin compte que quelqu'un m'intéresse en général il est déja retourné dans son pays d'origine *repense avec nostalgie à des vacances en irlande* ou il a fini par faire son coming out ou il est marié avec 2 gosses (la j'exagere mais pas de beaucoup)

Bref, si y a bien une matière ou je suis une vraie quiche, c'est bien la drague

Espérons que ça s'aprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout dans le regard Empty
MessageSujet: Re: Tout dans le regard   Tout dans le regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout dans le regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tout et nimporte quoi
» La descente d'escalier de la mort qui tue tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser