Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La descente d'escalier de la mort qui tue tout

Aller en bas 
+13
Marinoonette
pensine13
Dodohermy
Caitline
Melisande Greystone
Tiphanya
Draguine
bouclesdorent
Capuce ThanaDita
LoRaH
Loïc Potter
selimmazari
merkura
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merkura

merkura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:59

Tant qu'à aller à un bal, autant se taper ZE descente d'escalier, histoire d'attirer les regards et d'avoir droit à un petit ralenti façon hollywood

Citation :
Première marche : Petite moue ingénue genre : je regarde où je me mes pieds parce que —soi-disant— je suis pas habituée à porter des talons aussi hauts, mais je le fais pour toi. Ça, c’est juste pour se donner l’air d’une petite fille un peu perdue …

Deuxième marche : Relever la tête, chercher des yeux son amoureux et lui sourire comme si c’était Brad Pitt en personne et que vous le voyiez pour la première fois.

Troisième marche : Balancé artistique de cheveux façon L'Oréal-parce-que-je-le-vaut-bien.

Quatrième marche : Sourire ravageur.

Cinquième marche : Déhanché plein d’assurance pour mettre en valeur sa silhouette super-sexy.

Sixième marche : BADABOUM … oOoOps, erreur dans le scénario ! Avancer directement jusqu’à la dernière marche. Tenter de limiter la catastrophe en se retenant de hurler comme un raton-laveur en pleine mue.

— AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA !

Raté …


Hum après ça, votre chevalier servant vous soulève délicatement et vous porte juqu'au sofa où il vous masse sensuellement le pied ... hmmm c'est pas tentant tout ça ? Et après, le jeune homme vient vagir mélodieusement sous vos balcons
serenade
Revenir en haut Aller en bas
http://merkura.canalblog.com/
selimmazari
Organisateur du Bal
selimmazari


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:13

je continue " desencte , la normande , avec les sabots , la robe [du 48] déchirée , qui hurle car un couillon , l'a empeché d'arriver a l'heure ...."

" descente 'Jet li' un grand saut les pieds en l'air , et PPPAAF un mawashi geri en pleine tete du cavalier " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:18

Dis donc selim, c' est fini oui ^^

Evitez ces scénarios casse-gueule les filles, on ne veut pas appeler le SAMU ! lol

En remarque y' a bien un beau médecin ou infirmier parmi les poudlardiens ???
Revenir en haut Aller en bas
merkura

merkura


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:36

En tout cas si y en a un ... il est pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://merkura.canalblog.com/
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:53

ah non, dsl, il y aura bien un étudiant en médecine mais il y va avec tiphanya
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:42

rooooo c'est qui son cavalier ??????????????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:37

ben c'atait sensé etre déllisa mais il l'a lachée en fait, elle est SCF aussi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:29

je la vengerai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:03

en meme temps étudiant en médecine il est en premier année donc il connait surtout plein de truc en chimie, donc si foulure spa top efficace... niarck niarck niarck DELLISARD SALE TRAITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:19

c'est bien on est deux sur ce coup là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draguine

Draguine


Nombre de messages : 100
Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue
Date d'inscription : 25/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:37

Pour en revenir au sujet, pour la descente je m'entraine !
Ce qui ma déjà valu une dizaine de chute...
Mais je suis au point !!
J'espère qu'il y aura des marches !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:07

Vous pouvez continuer à vous entraîner car j'ai un scoop pour vous :

Il y aura des escaliers !

Je trouve qu'on parle beaucoup de moi alors que j'essaye de me faire discrète
Revenir en haut Aller en bas
Melisande Greystone

Melisande Greystone


Nombre de messages : 83
Localisation : Cachée derrière une plante verte
Date d'inscription : 20/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:31

choueeeette des marches deja que j'etais pas sur d'arriver a danser avec mes talons. No

c'est un moyen de reequilibrer le nombres de filles? si on en tue dans les escalier il y en aura moins qui feront tapisserie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:34

Melisande Greystone a écrit:
c'est un moyen de reequilibrer le nombres de filles? si on en tue dans les escalier il y en aura moins qui feront tapisserie? Very Happy

C'est l'avantage d'avoir un cavalier Méli...T'as quelqu'un pour te raccrocher ! Very Happy
T'es pas obligée de descendre forcément toute seule, personne ne t'y oblige lol

Et personne ne m'y obligera... parce que déjà que sans talon, si je me tiens pas à la rampe, je me casse la figure (à tous les coups ça marche colère )
Revenir en haut Aller en bas
Melisande Greystone

Melisande Greystone


Nombre de messages : 83
Localisation : Cachée derrière une plante verte
Date d'inscription : 20/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:59

Caitline a écrit:
Melisande Greystone a écrit:
c'est un moyen de reequilibrer le nombres de filles? si on en tue dans les escalier il y en aura moins qui feront tapisserie? Very Happy

C'est l'avantage d'avoir un cavalier Méli...T'as quelqu'un pour te raccrocher ! Very Happy
T'es pas obligée de descendre forcément toute seule, personne ne t'y oblige lol

Et personne ne m'y obligera... parce que déjà que sans talon, si je me tiens pas à la rampe, je me casse la figure (à tous les coups ça marche colère )

euuuh vu mon cavalier j'ai plutot dans l'idée qu'il va me laisser me casser la figure...voir même il va m'aider à tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodohermy

Dodohermy


Nombre de messages : 30
Localisation : Pouvez répéter la questioooon?
Date d'inscription : 12/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:30

Ca serait pas plus simple de mettre des chaussures plates (ou presque, si vous y tenez vraiment...), comme ça vous êtes sures d'éviter la gamelle? Very Happy
[Quelle sale couleur, ce smiley...] sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fallindream.canalblog.com
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:59

Ca eut rien dire, je suis quasiment tout le temps en talons et pourtant les 4 entorses que j'ai eu dans ma vie, j'étais à plat (en baskets meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:13

au vu de l'escalier, ce sera vraiment "l'escalier de la mort"! Sad les chûtes risquent d'y être fatales: il est en colimaçon et en béton, donc pas trop glamour pour la descente "L'Oréal parce que je le vaut bien"!!! non plus...

mais bon, faut voir le bon côté des choses, un ambulancier au bal, c'est pas trop souhaitable, mais ça augmenterait le quota de mâles!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:35

sauf si c'est une ambulancière.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:07

Ne parle pas de malheur, Lorah!!!

Ceci dit, ce serait mieux d'éviter de se fouler une cheville aussi....... Il faut peut être réfléchir à une autre technique d'équilibrage des sexes... le kidnaping?

bon, j'arrête là les délires je sors
Revenir en haut Aller en bas
Melisande Greystone

Melisande Greystone


Nombre de messages : 83
Localisation : Cachée derrière une plante verte
Date d'inscription : 20/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:31

le kidnapping? Suspect
vous comptez kidnapper les cavaliers des autres?
je ne suis pas d'accord shot

sinon je sens que je vais troquer mes tallons pour ma paire de converses du moins pour l'escalier! nan parce que moi je vois un escalier pour la premiere fois faut toujours que je me casse la figure donc voilaaa.

note: penser au basket, a la cagoule et au sac poubelle ( meme si j'ai une robe) vais etre belle hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:56

han la cagoule meli ! toublies pas de m'en ramener une comme t'as dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melisande Greystone

Melisande Greystone


Nombre de messages : 83
Localisation : Cachée derrière une plante verte
Date d'inscription : 20/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:19

vi Very Happy
le probleme c'est que j'en trouve pas -___-
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:00

Mmmh niveau cagoule je m'y connais pas trop mais un grand bonnet avec deux trous pour les yeux ça marche non?
xD


Colimaçon et en beton.. Pffiou on se decourage pas tout va bien ...Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:24

Mais non marioonette, ne t'inquiète pas. Vous serez tous obligé de prendre cette escalier pendant la soirée, mais j'ai trouvé un charmant jeune homme avec le brevet de secourisme. D'accord, il a une cavalière, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descente d'escalier de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente d'escalier de la mort qui tue tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout dans le regard
» le tout et nimporte quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser