Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La descente d'escalier de la mort qui tue tout

Aller en bas 
+13
Marinoonette
pensine13
Dodohermy
Caitline
Melisande Greystone
Tiphanya
Draguine
bouclesdorent
Capuce ThanaDita
LoRaH
Loïc Potter
selimmazari
merkura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:46

moi j'ai mon AFPS si ça peut aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:37

Je ne crains rien vu que j'ai trouvé la solution : des balerines ^^

M'enfin je suis aussi vachement douée donc il ne metonnerais de me voir finir dans un brancard xd
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
BethTylmarande

BethTylmarande


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:47

Le truc pénible aussi pour les escaliers avec une robe longue c'est que ça traine par terre et que après le bas de la robe il est tout caca Sad
Donc, penser à remonter légèrement la robe avec toute la classe et la distinction qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:40

Tiphanya a écrit:
Mais non marioonette, ne t'inquiète pas. Vous serez tous obligé de prendre cette escalier pendant la soirée, mais j'ai trouvé un charmant jeune homme avec le brevet de secourisme. D'accord, il a une cavalière, mais bon...


Mais bon si sa cavaliere a réussi a le harponner, c'est pas pour qu'il passe sa soirée a platrer ces chevilles colère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:47

BethTylmarande a écrit:
Le truc pénible aussi pour les escaliers avec une robe longue c'est que ça traine par terre et que après le bas de la robe il est tout caca Sad
Donc, penser à remonter légèrement la robe avec toute la classe et la distinction qu'on peut.

Ouais le truc c de la remonter comme dans les films de princesses Embarassed
*note à moi même : penser à revisionner Cendrillon (évidemment ne pas s'inspirer de la chaussure perdue) et Sissi impératrice*
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:53

La chaussure perdue dans l'escalier ça peut être très romantique... et très casse-gueule aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:52

dans ce cas là on prevoit une ambulance dehors et directement a la clinique ou j'ai ete operee , elle est 4 eme dans la chirurgie du pied dans le classement du "point "
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : en Enfer, dans mon royaume
Date d'inscription : 21/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:31

Dis Capuce tu es sur qu'elle est performente ta clinique? Vipi, va devoir faire plus d'exercice que prevue,

Nooon nooonn nooon petit chrirugien je ne te laissera pas mes tendons, je ne compte pas me laisser opérer, je suis passer a travers deux fois, vous croyez que j'y arriverai une troisième?

Vipi va faire comme draguine: s'entrainer a monter et descendre des escaliers en talon (ca tombe bien ceux de mon immobile sont plus ou moins en colimaçon)
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:43

vipi ne t'en fais pas mon chirurgien a reussit a reparé une triple fracture assez bizarre parait il ... alors fais lui confiance .( c'est une grande peureuse de la bistourie qui te le dis !)
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:32

Caitline a écrit:
La chaussure perdue dans l'escalier ça peut être très romantique... et très casse-gueule aussi ! Very Happy
en plus yaura de la musique compte de fée aussi ^^ pis t'as clochette toé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente d'escalier de la mort qui tue tout   La descente d'escalier de la mort qui tue tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente d'escalier de la mort qui tue tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout dans le regard
» le tout et nimporte quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser