Beberimus Admin
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un monde tout rose Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Sam 14 Jan - 2:56 | |
| - Urgal a écrit:
2) je trouve que Jules a beaucoup changé et s'est vraiment amélioré
Moi c'est complétement l'inverse... J'aimais bien au début mais maintenant ca tourne avec que des trucs de jeunes a la mode que j'aime pas... Enfin y'a encore des trucs correct. (je parle pour moi... chacun ses gouts) | |
|
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Sam 14 Jan - 9:59 | |
| mais alors, tout ca ca veut dire que les mecs on les memes problèmes que nous pour s'habiller ?! | |
|
Tiphanya Organisateur du Bal
Nombre de messages : 246 Localisation : Dans le squat parisien des DAP Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Sam 14 Jan - 12:56 | |
| Heu Urgal, si je dis que je cherche quelqu'un qui s'habille avec Hugo Boss, c'est pour que LUI travaille, pas moi... ça peut pas marcher sinon Et oui Lorah, les mecs aussi doivent s'habiller et ont donc les problèmes qui vont avec (quand ce n'est plus maman qui les habille !) | |
|
Vaon Organisateur Aspic
Nombre de messages : 238 Localisation : 12 , square grimmaurd Londre Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Sam 14 Jan - 19:31 | |
| lol je travaille c pas pour sa que je fait me fringué chez hugo boss rein qu'une chemise coute 60euro enfin la moin chere!!! donc j'espere pas imaginé le costume sachant qu'un costume classique coute en moyenne 18O chez brice !!! moi g fé mes achat dan les dégrifé et pui ce n'est pas un costume ordinaire que je porterai!! | |
|
WildLover
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Mer 18 Jan - 19:36 | |
| "Jules" Pour ceux au budget modéré C le mieux je penses ils vendent des trucs assez classes à des prix raisonnables par contre je vous conseille de faire plus de 1m60 sinon vous allez galérez pour trouvez des trucs à votre taille ... comme moi ...
Et comme vous dites les changements qu'ils U sont géniaux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes | |
| |
|