Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pour des idées de boutiques en cette période de soldes

+10
petitdragon
Caitline
belgi
LoRaH
Capuce ThanaDita
bouclesdorent
Basiled
TryoTylmarande
Charly Ozyamski
Beberimus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beberimus
Admin
Beberimus

Pour des idées de boutiques en cette période de soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes   Pour des idées de boutiques en cette période de soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:56

Urgal a écrit:

2) je trouve que Jules a beaucoup changé et s'est vraiment amélioré

Moi c'est complétement l'inverse... J'aimais bien au début mais maintenant ca tourne avec que des trucs de jeunes a la mode que j'aime pas... Enfin y'a encore des trucs correct. (je parle pour moi... chacun ses gouts)
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH

MessageSujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes   Pour des idées de boutiques en cette période de soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:59

mais alors, tout ca ca veut dire que les mecs on les memes problèmes que nous pour s'habiller ?!
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya

MessageSujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes   Pour des idées de boutiques en cette période de soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:56

Heu Urgal, si je dis que je cherche quelqu'un qui s'habille avec Hugo Boss, c'est pour que LUI travaille, pas moi... ça peut pas marcher sinon

Et oui Lorah, les mecs aussi doivent s'habiller et ont donc les problèmes qui vont avec (quand ce n'est plus maman qui les habille !)

je sors
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon

MessageSujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes   Pour des idées de boutiques en cette période de soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:31

lol je travaille c pas pour sa que je fait me fringué chez hugo boss rein qu'une chemise coute 60euro enfin la moin chere!!!
donc j'espere pas imaginé le costume sachant qu'un costume classique coute en moyenne 18O chez brice !!!
moi g fé mes achat dan les dégrifé et pui ce n'est pas un costume ordinaire que je porterai!!
WildLover

WildLover

MessageSujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes   Pour des idées de boutiques en cette période de soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:36

"Jules" Pour ceux au budget modéré C le mieux je penses ils vendent des trucs assez classes à des prix raisonnables par contre je vous conseille de faire plus de 1m60 sinon vous allez galérez pour trouvez des trucs à votre taille ... comme moi ...

Et comme vous dites les changements qu'ils U sont géniaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes   Pour des idées de boutiques en cette période de soldes - Page 2 Icon_minitime

Pour des idées de boutiques en cette période de soldes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2