Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Is there anybody in there ?

Aller en bas 
+8
Gery
Marinoonette
bouclesdorent
Nirnaeth
LoRaH
DofinAsmatic
Corbeau
kirigi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:27

Salut, je m'appelle Guillaume

Je cherche une jolie et gentille cavalière pour le "bal-poudlard" du 18 in love . Je suis rentré dans l'univers d' hp depuis peu grâce à qqn ki visite fréquement poudlard. Je suis un châtaing aux yeux verts de 31 ans non-fumeur....... Pas de photos à vous montrer Embarassed . J' ai hâte d'aller danser et m'amuser à cette soirée Wink ........ et toi ?

Kirigi
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:29

Jeune Corbeau de 24 ans, pour mon annonce , se référer a la rubrique concernée (demoiselle cherchant un monsieur)
Revenir en haut Aller en bas
DofinAsmatic




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:20

ya deja de la concurrence!!! c'est vrai que c'est rare de voir des males encore libres a quelques jours du bal....
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:35

surtout de mâles qui sont majeurs, foncez les filles !

PS : Bienvenue Kirigi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:16

Alors là les filles je n'ai qu'un seul mot à dire HARPONNEZ!!
je sors
Revenir en haut Aller en bas
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:45

Merci Nirnaeth pour cette pub !! Euh....... je n'ai pas trop été loquace jusqu'à présent et j'ai surtout renvoyé des msg privés aux personnes qui se sont également manifestées par ce biais...... 1 certaine A29 m'a clairement fait comprendre qu'une photo était LA BIENVENUE !!!! Hé bien ce soir ( ne me demandez pas l'heure ) je pense bien accéder à cette requête........ ange Kom j'ai remarqué qu'il y avait 1 manque de "mâles" kom vous dîtes, j'ai demandé à 1 pote de se placer en liste d'attente...... On verra ( il est + jeune que moi de 3 ans ). Corbeau j'apprécie ta manifestation à mon égard mais ta façon de te présenter est trop directe! Surprised N'hésite pas à me recontacter avec les msg privés j'aurai plaisir à te répondre...... LoRaH alors toi tu es partout dans les forums ......... Une véritable entraineuse ! Razz Quand à toi DofinAsmatic ma Méga-chouchou (soupir)........ que dire que tu ne saches déjà. Tu es une incorrigible romantique/chambreuse, un p'tit coeur d'artichaut love et tu kiffes t'habiller pour ce bal (ne me dis pas le contraire) en + d'être la +belle femme du monde à mes yeux ( j'espère ke tu rougis)...... Alli..... A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:06

Vivement la photo !

partout, partout... y a des topics ou j'ai pas posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:39

huhuhu!! Embarassed Ma copine Dofin serait-elle sur le point de harponner un cavalier ? Rolling Eyes (désolé Kirigi pour tant de violence Twisted Evil )... prépare ton ciré jaune Razz


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:43

LoRaH a écrit:
Vivement la photo !

partout, partout... y a des topics ou j'ai pas posté !


AH bon? ia des topics ou tu n'as pas posté???
Kirigi ne t'inquiete pas, tu auras une cavaliere (mais a mon avis tu ne t'en fait pas trop!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:44

OUI ! Deja , y a la salle des mecs ou de toute facon je peux pas aller, et puis je crois que j'ai rien mis dans le post de Capuce et John !

Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:48

mdr bonne chance les filles ^^
un mec seul pour le bal ça ne cours pas les forums !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:30

Le moment est venu to show my bobine:

Naturel :
http://img69.imageshack.us/my.php?image=aunaturel5ys.jpg
Anxieux :
http://img69.imageshack.us/my.php?image=anxieux9yo.jpg
Suspicieux :
http://img358.imageshack.us/my.php?image=suspicieux4mr.jpg
Tu cherches la bagarre ?
http://img358.imageshack.us/my.php?image=tuchercheslabagarre8kq.jpg
Joker ?
http://img69.imageshack.us/my.php?image=jesuislejoker3pg.jpg

Et voilà !!!! Je me suis bien amusé..... Ne vous inquiétez pas ! Je sais me tenir à un bal......... Ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:39

géniales les deux dernières photos Very Happy
bon courage pour te trouver une cavalière, même si tu as l'air bien parti...


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:44

ptdr Very Happy sa l'air d'etre un grand malade j'adore!!!
bienvenu a toi
et je te mets 20/20 pour les photos
bon courage elles vont se battrent pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:52

Gery, Poète ds l'âme merci !!!! J'm pa tro montrer ma tronche kom ça...... Gery, les 2 dernières photos sont effectivement my favourite too. Razz Pour la prochaine séance jme déguise en Rogue ou bien Ron Weasley........ ( va falloir manger des carottes ) drink drink
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:42

Oh les filles vous faites quoi la? c'est pas normal, deja normalement un mec qui arrive vous devrié deja avoir lancé les harpons, mais un mec marrant.... comprend po. *penaude* (c'est super classe d'ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:35

chuis d'accord !

Il est la, il est rigolo, il est libre et personne charge le harpon ?

Ca gene beaucoup si je prends un 2 eme cavalier ? Non pasque si personne en veut... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:09

Moi je suis comme Lorah, un gars comme ça on peut pas le laisser tout seul. Alors je veux bien me dévouer pour avoir deux cavaliers ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mangy

Mangy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:16

Tiphanya a écrit:
Moi je suis comme Lorah, un gars comme ça on peut pas le laisser tout seul. Alors je veux bien me dévouer pour avoir deux cavaliers ... Embarassed

Qu'est-ce que c'est que ça ... c'est moi le chat macho et volage Evil or Very Mad
Tu oserais voler des danses à des jeunes filles esseulées, je suis profondément déçu Crying or Very sad

Jeunes filles esseulées je suis là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : entre la lune et les étoiles...
Date d'inscription : 24/01/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:28

Là, pour les photos, j'approuve... Si tu n'as toujours personne pour le 18, ben... comment dire?... il y aurait moyen de moyenner?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:38

Pour alors apparement mon cavalier attendais qu'un seul mauvais pas de ma part pour courir vers d'autres bras...

Mange ne pars pas Crying or Very sad

En plus il semblerait qu'une jeune fille plus que bien sous tous les rapports lui ai fait une gentille proposition ! Je suis avec toi Angel's heaven.
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:27

moi aussi chuis avec toi angel ! Mais a mon avis tu aurais plus de chance avec une robe verte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: MangeManche et Typhania.........faites pas les cons   Is there anybody in there ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:28

Typhania, MangeManche........ que dire ??

J'avais déjà tenter 1 réponse ce week-end....... mais kom g oublié de mettre 1 intitulé au sujet Embarassed Bah vous avez rien reçu kwa !!?! Dis donc typhania c 1 peu "la fête du slip" avec toi..... 2 cavaliers ? Je sais bien ke l'homme parfait n'existe pas alors toi tu t'en prends 2 et tu pioches chez l'un et l'autre cki t'plait Twisted Evil .......... NAN NAN NAN ! C pô kom ça kça marche Wink ou alors ct pour faire chier les copines ? dance shot En tout cas tu mets de l'ambiance sur le topic !!!!! Bises à tout les 2!! Spéciales bises à Lorah et Bouclesdorent aussi...... Vous êtes tro mimi les filles I love you

Kirigi
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:03

Alors je vais quand même me défendre. j'ai fait cette proposition uniquement pour suivre l'exemple de Lorah qui a déjà un cavalier ! (mais le sien ne doit pas surveiller ses faits et gestes comme le mien !)
Et c'était surtout pour éviter de te laisser seul et abandonner pendant la soirée. Donc tu aurais du me remercier de prendre soin de toi plutôt que de me faire passer pour une je-ne-quoi !

Sinon tu en es où ? Tu l'as trouvé ta cavalière ? Au pir je connais 3 filles dont je ne citerai pas le nom qui veulent bien profiter de ta voiture pour arriver fraiche au bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Alors toi ......   Is there anybody in there ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:25

Ma chère Typhania,

Heureux d'avoir de tes nouvelles, je suis DESOLE que tu te sois senti "agressée" tout ça c'est pour rire....... Vous les filles vous vous transformez en véritable chipie qd il s'agit d'1 bal ........ Surtout 1 bal où la gent féminine est bien + nbreuse ke la gent masculine ! Mais je dois te rendre grâce : c vrai ke tu voulais "prendre soin de moi" et m'intégrer 1 peu + ds ces discussions échevelées et fun affraid Je t'en remercie chaleureusement "typh'" Wink Tu es d'autant + attentionée puisque tu veux me présenter des copines .......... hé bien écoute ça : Je pense avoir trouvé ma cavalière et je lui ai lancé 1 invitation qu'elle peut accepter ou refuser ( SI ELLE FAIT CA !! )......... colère Si la 2ème option s'avérait définitive je te contacterai derechef Typh' ( jpe tapler typh' ?) Bon 2 toute maniére on se verra le 18 pour drink et même peut-être kon pourra dance ..........; Kiss baby !!!

Kirigi popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is there anybody in there ? Empty
MessageSujet: Re: Is there anybody in there ?   Is there anybody in there ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there anybody in there ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser