| Pour des idées de boutiques en cette période de soldes | |
|
+10petitdragon Caitline belgi LoRaH Capuce ThanaDita bouclesdorent Basiled TryoTylmarande Charly Ozyamski Beberimus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beberimus Admin
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un monde tout rose Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Mer 11 Jan - 14:31 | |
| Voila j'ouvre un topic pour avoir quelques idées ou conseil pour pouvoir profiter des soldes.
Si vous avez des coup de coeur pour certaines boutiques qui proposent des fringues de bonne qualité et qui proposent des prix interessants lors des soldes je suis preneur !
Personnellement je porte beaucoup de chemises et costume pour aller bosser et j'allais faire un tour chez Armand Thierry pour jeter un oeil. D'ailleurs si je trouve chemise et cravatte sympa pour le bal ca m'interesse aussi.
Alors vous avez de bonnes adresses pour moi ? | |
|
| |
Charly Ozyamski
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Mer 11 Jan - 15:00 | |
| costume cravate .... ben quand je me deguise en pingouin, autant être un pingouin avec la classe, alors pour moi c'est hugo boss et rien d'autre ... problème, même en solde ça reste cher | |
|
| |
TryoTylmarande
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Mer 11 Jan - 15:01 | |
| Oui paske moi qui n'ai pas l'habitude d'acheter chemise, veste et tout le tralala je sais pas ou je vais aller demain...
J'irais sans doute faire un tour chez Jules et aussi chez Gemo...
Il y a aussi un Brice mais il me semble que c'est assez cher. Peut être que pendant les soldes ? | |
|
| |
Beberimus Admin
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un monde tout rose Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Mer 11 Jan - 15:35 | |
| moi j'achete tout chez Brice en temps normal et je trouve pas que ce soit trop cher. Et pendant les soldes t'auras vraiment de bon truc à des prix tres interessants. | |
|
| |
Basiled Chef en ballade
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Mer 11 Jan - 23:10 | |
| Jules c'est assez sympa, un conseil si vous aimez bien : prenez la carte membre, c'est pas très cher et vous avez des réductions sympa (genre -10% sur les prix déjà soldés pendant les soldes...) | |
|
| |
Beberimus Admin
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Mer 11 Jan - 23:30 | |
| carte membre chez brice ? | |
|
| |
bouclesdorent
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Mer 11 Jan - 23:59 | |
| Jules tu suis pas ou quoi??? mdr | |
|
| |
Beberimus Admin
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Jeu 12 Jan - 0:17 | |
| bouh !! t'es mechante avec moaaaaaaaa
Bon je vais faire un petit tour à Saint Lazare demain en fin d'apres midi pour faire les boutiques, je verrai bien ce que je trouverai. | |
|
| |
bouclesdorent
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Jeu 12 Jan - 0:32 | |
| mais non jsui pas la mechante sorciere de ces bois (enfin c'est pas dit...) mais j'tadore t'inquiete va... edit by moa: non que la cavaliere de ce gentilhomme ne me frappe pas... | |
|
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Jeu 12 Jan - 1:44 | |
| celio champs elysée soldait jusqu'a -70% et y'a zara homme qui est bien et pas cher ! | |
|
| |
Beberimus Admin
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Jeu 12 Jan - 2:52 | |
| sur les champs ? c'est pas hors de prix ? meme avec les soldes ... | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Jeu 12 Jan - 9:42 | |
| les chaines c'est les meme prix partout que ce soit sur les champs ou a trifouillis les oies.... | |
|
| |
TryoTylmarande
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Ven 13 Jan - 17:38 | |
| Hum Celio, Zara j'ai pas tt ça par chez moi malheuresement... Mais finalement j'ai trouvé mon bonheur !! Même si en rentrant dans le premier magasin j'ai légèrement paniqué en voyant les prix Je pensais pas qu'un costume ça pouvait être aussi cher !! J'ai ffinalement trouvé un costume chez Brice pas trop cher et pas trop mal aussi lol Par contre chez Jules ça reste quand même assez cher. | |
|
| |
belgi Modo
Nombre de messages : 90 Localisation : nowhere Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Ven 13 Jan - 17:53 | |
| - Charly Ozyamski a écrit:
- costume cravate .... ben quand je me deguise en pingouin, autant être un pingouin avec la classe, alors pour moi c'est hugo boss et rien d'autre ... problème, même en solde ça reste cher
la seule fois ou je suis entré ds un magasin hugo boss c'etait pour acheter une ceinture cuir, j'ai vu le prix j'ai eu peur j'ose même pas imaginer le prix de leurs costumes | |
|
| |
Beberimus Admin
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Ven 13 Jan - 18:41 | |
| bah pour le prix d'un costume hugo boss, voila comment avoir une estimation :
1- tu t'imagines le prix d'un cotume
2- tu ajoute un zéro à ce chiffre
3- tu fais une petite multiplication par 2
voila... et apres tu pleures ...
Moi quand j'ai vu le prix des costumes de marque, j'ai failli tourner de l'oeil... 1300€ pour un costume en promo ca me semble cher... | |
|
| |
Caitline Modo
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Ven 13 Jan - 19:30 | |
| Conclusion, je ne vaus pas 1300 euros ! J'ai pas suivi cedric, tu l'as ton costume ou pas ? ^^ | |
|
| |
Beberimus Admin
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Ven 13 Jan - 19:44 | |
| Bah niveau costume moi j'ai déjà ce qu'il faut... Je suis toute la semaine en costume. Mais si j'en trouve un classe à un prix interessant je vais me laisser tenter ! Et si mon ticket euro million est gagnant, je me paye le costume Hugo Boss | |
|
| |
petitdragon Modo
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Ven 13 Jan - 21:11 | |
| - Beberimus a écrit:
- Et si mon ticket euro million est gagnant, je me paye le costume Hugo Boss
Aucune chance, c'est moi qui vais gagner... mais nan je flood pas | |
|
| |
Tiphanya Organisateur du Bal
Nombre de messages : 246 Localisation : Dans le squat parisien des DAP Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Ven 13 Jan - 21:16 | |
| Avis féminin : je craque pour les mecs en costumes Hugo Boss. Tout est dans les détails.
Comment ? C'est à cause de ça que j'ai pas de cavaliers ! C'est pô juste ! Mais n'empêche Jules j'aime pas et Hugo Boss et celio j'adore ! | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Ven 13 Jan - 21:25 | |
| ouais, sauf que hugo boss, c'est pas trop le meme budget que jules ou célio | |
|
| |
Beberimus Admin
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Sam 14 Jan - 0:01 | |
| bon bah alors pour finir ce sera Armand Thierry ... et c'etait deja assez cher comme ca :-) | |
|
| |
bouclesdorent
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Sam 14 Jan - 0:49 | |
| typh dans son monde mdr... | |
|
| |
Tiphanya Organisateur du Bal
Nombre de messages : 246 Localisation : Dans le squat parisien des DAP Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Sam 14 Jan - 0:54 | |
| Ben quoi, je préfère être avec un homme qui a les moyens de bien s'habiller. Et si en plus il porte du Hugo Boss, je peux espérer ne plus jamais travailler de ma vie... Bon et puis ce n'est pas qu'une question de prix. Si je n'aime aps jules, c'est que je trouve ça trop... vulgaire pour tout ce qui est vêtement de tous les jours et de mauvaises qualité quand on regarde les costumes... C'est le genre de trucs où tu peux être sûr de recoudre rapidement les boutons ou de déchirer la doublure. Au moins chez Celio en général ce sont des produits de bonnes qualité, costaud ! | |
|
| |
Urgal
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Sam 14 Jan - 2:05 | |
| - Tiphanya a écrit:
- Ben quoi, je préfère être avec un homme qui a les moyens de bien s'habiller. Et si en plus il porte du Hugo Boss, je peux espérer ne plus jamais travailler de ma vie...
Bon et puis ce n'est pas qu'une question de prix. Si je n'aime aps jules, c'est que je trouve ça trop...
Au moins chez Celio en général ce sont des produits de bonnes qualité, costaud ! Hum. Pour ma part : 1) mes costumes sont Hugo Boss et pourtant j'ai encore besoin de bosser (j'ai même carrément pas le choix) 2) je trouve que Jules a beaucoup changé et s'est vraiment amélioré 3) je trouve que Celio s'est beaucoup dégradé, c'est 'achement moins créatif et c'est pas de très bonne qualité... | |
|
| |
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes Sam 14 Jan - 2:11 | |
| oui celio je trouve ça pas terrible mais bon je vous es indiqué un endroit ou il soldait jusqu'a 70% . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour des idées de boutiques en cette période de soldes | |
| |
|
| |
| Pour des idées de boutiques en cette période de soldes | |
|