Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Centralisation : les bonnes adresses pour les robes

Aller en bas 
+13
Draguine
Marinoonette
Vélane
Urgal
Capuce ThanaDita
Cupidon
Tiphanya
bouclesdorent
Nirnaeth
LoRaH
Anie
dydynu
Caitline
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:04

Alors comme certaines personnes n'arrivent pas à trouver de boutiques vendant de belles robes, je créer ce topic pour que vous donniez vos adresses !

Je compte sur la solidarité féminine même s'il faut bien avouer qu'en matière de chiffon, c'est plutôt chacun pour soi chez certaines. M'enfin ici je n'ai vu aucune fille qui ne soit pas sympatique et solidaire (preuve : la recherche de cavalier se passe dans la paix et l'harmony, ou alors je ne suis pas au courant de tout^^)

J'actualiserai ce message, pour lister les boutiques interessantes selon les villes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:11

je me sens touchée par le sujet!
merci caitline!!
pour le budget: pas plus de 30 euros svp (grand maxi) sauf si vraiment c'est un coup de coeur!!
et je ne voudrais pas non plus d'une robe de noël (car c'est plus noêl ^^ )

[EDIT by Caitline : oui en effet, indiquez aussi à quel public et quel bidget est ouvert la boutique ! Ne vous limitez pas à trente euros, mais précisez^^]

edit by dydynu: public: une robe confortable, ravissante, mais pas trop osée (j'ai que 16 ans tout de même!)


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 48
Localisation : en Atlantide
Date d'inscription : 08/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:33

Moi je vais essayer de trouver des vêtements dans un magasin comme Mim ou Pimkie. Mais je crois que ça risque de faire mal à mon porte-feuille !En plus, s'il faut que j'achète des chaussures ça fera encore plus mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:46

robes longues toutes simples de plein de couleurs :

Nicolle St gilles
Forume des Halles niveau -3
PARIS
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:00

petite précision: j'habite à caen et je ne me rends à paris que pour l'occasion
(c'est de ma faute, j'avais pas précisé!)
donc si vous voulez me conseiller une boutique, il va falloir que ce soit une chaîne de magasins!!(ou si par le plus grand ds hasard, vous habitez à Cean!!!)
je suis chi****, et personne ne pourra m'aider, je sais, que ce soit pour
-trouver une robe
-trouver un cavalier
-heu...ne plus être ch***te?
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 48
Localisation : en Atlantide
Date d'inscription : 08/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:05

Tu m'as l'air d'avoir besoin d'aide, Dydynu ! Bon, je crois que dans le centre commercial de Caen il y a un Jennyfer et un Pimkie.Ca ne coûte pas très cher et on trouve toujours un petit quelque chose qui nous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:12

c'est vrai, il y a tout ça, il y a même un camaïeu, un cache-caceh ect, mais j'aurais voulu une super robe!!j'irai quand même faire un tour!
de toute façon pour l'instant, j'ai déjà ma tenue pour si jamais je ne trouve pas de robe: une jupe noire et un "top"(j'aime pas ce mot mais j'en vois pas d'autre) bleu turquoise foncé...comme quoi une robe ça serait mieux quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:34

ceci dit, tu nommes ton topic centralisation, moi, je centralise !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:47

oui, tu as raison (même si c'est pas mon topic!)
ta robe viendra de cette boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:04

LoRaH a écrit:
robes longues toutes simples de plein de couleurs :

Nicolle St gilles
Forume des Halles niveau -3
PARIS

Ceci dit il faut préciser qu'il n'y a pas un très grand choix et qu'ellesne vont pas aux petites tailles comme moi (1,60m)... elles trainent par terre
Moi j'ai trouvé ma robe dans une autre boutique pas loin de ce magasin qui s'appelle Clin D'oeil... mais par pitié N'ACHETEZ PAS LA MEME ROBE QUE MOI!!! (pour précision c'est une robe longue, sans bretelles et couleur prune, pouvez pas la rater c la seule du magasin qui ait pas de bretelles je crois). Faut quand même prévoir un coquette somme (le maxi est à 69 euros je crois)
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:21

si je comprends bien, moi, avec mes 30 euros, je trouverai rien qui rappelle une "robe de princesse"? Crying or Very sad va falloir mettre plus
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:24

Nirnaeth a écrit:
LoRaH a écrit:
robes longues toutes simples de plein de couleurs :

Nicolle St gilles
Forume des Halles niveau -3
PARIS

Ceci dit il faut préciser qu'il n'y a pas un très grand choix et qu'ellesne vont pas aux petites tailles comme moi (1,60m)... elles trainent par terre
Moi j'ai trouvé ma robe dans une autre boutique pas loin de ce magasin qui s'appelle Clin D'oeil... mais par pitié N'ACHETEZ PAS LA MEME ROBE QUE MOI!!! (pour précision c'est une robe longue, sans bretelles et couleur prune, pouvez pas la rater c la seule du magasin qui ait pas de bretelles je crois). Faut quand même prévoir un coquette somme (le maxi est à 69 euros je crois)

on est passé dans ce magasin avec lorah et typhania, et on a vu ta robe sauf que moi j'ai dit une betise c'est que pour dansé les robes sans bretelles c'est pas top...
au fait les robes de nicole st gilles et celles de cette boutiques sont quasi les meme...(on en a fait essayé deux a typhania mais 80 euros la robes elle est pas pour... je me demande pourqueoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:37

bouclesdorent a écrit:
on est passé dans ce magasin avec lorah et typhania, et on a vu ta robe sauf que moi j'ai dit une betise c'est que pour dansé les robes sans bretelles c'est pas top...

lol! tu vas rire mais je suis en train de me poser la meme question ... j'ai pensé à coudre des bandes antiglisse a l'intérieur j'espère que ça tiendra Neutral de toutes façons je pense pas gesticuler dans tous les sens comme je le ferais habituellement parce que primo ça fait pas très sex dans une robe comme celle là et deuxio avec les talons je tiendrai pas toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:39

j'espère aussi pour toi que cela tiendra!
en tout cas, tu es toujoursmplus avnçée que moi: pas de cavalier, pas de robe...
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:40

Finalement j'ai rajouté des bretelles a ma robe comme ça elle tiendra mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:42

j'aurais fait pareil à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:42

Mesdemoiselles ici on centralise les boutiques... pour parler des améliorations à porter à votre robe, vous allez sur l'autre topic... mhmm ?

(mais pour le coup de la robe bustier : si elle est à la bonne taille ça tient très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:20

Il y a une autre boutique toujours au Halles où on a trouvé des jupes sympas. les prix sont corrects, par contre il ne faut pas avoir les jambes trop longues (comme moi) sinon ça fait pas terrible...
Je n'ai plus le nom de la boutique (trop compliqué) mais Lorah va se faire un plaisir de vous le donner.
J'ai l'impression que c'est une chaîne de magasin, vous pourrez peut-être le trouver ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:50

Personne ne cnnîterait une boutique sympa en Essone ?
Parce que Pimkie Jennyfer... Pas trop mon style.
J'aime bien Mimi, mais tout ce qui est jupe/robe n'est pas à ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:55

j'y ai pensé y a pas ongtemps... si tu connais la croix blanche, en face de jean delatou (le bijoutier) y a une boutique qui vend des robes du soir, ca vaut peut etre le coup de jeter un oeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:18

Oui, je connais la Croix-Blanche, c'est pas loin !
J'irais sûrement faire un tour, merci Lorah.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:28

Le magasin dont je voulais parler un peu plus haut est Xanaka dans les Halles. Ils font de tout, dont des jolies jupes et des hauts de soirée.
Les prix sont corrects. par contre ce n'est pas pour les filles grandes aux longues jambes !
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:36

j'en déduis que t'as encore rien trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:20

LoRaH a écrit:
j'en déduis que t'as encore rien trouvé ?

Et si ELLE A TROUVE!!! et grace a qui grace a bibi!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:49

Alors comme j'ai vu qu'on parle de customiser les tenues dans l'autre topic, pour pas le polluer je poste ici. Les filles ont parlé d'une mercerie où on trouve plein de jolis trucs. Je sais pas si c'est la même, mais moi j'en ai repéré une derrière Les Halles à Paris juste à côté de l'église Saint Eustache qui s'appelle La Droguerie, c'est une véritable caverne d'Ali Baba! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation : les bonnes adresses pour les robes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is there anybody in there ?
» DofinAsmatic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser