Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Centralisation : les bonnes adresses pour les robes

Aller en bas 
+13
Draguine
Marinoonette
Vélane
Urgal
Capuce ThanaDita
Cupidon
Tiphanya
bouclesdorent
Nirnaeth
LoRaH
Anie
dydynu
Caitline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:59

Nirnaeth a écrit:
Alors comme j'ai vu qu'on parle de customiser les tenues dans l'autre topic, pour pas le polluer je poste ici. Les filles ont parlé d'une mercerie où on trouve plein de jolis trucs. Je sais pas si c'est la même, mais moi j'en ai repéré une derrière Les Halles à Paris juste à côté de l'église Saint Eustache qui s'appelle La Droguerie, c'est une véritable caverne d'Ali Baba! cheers

oui c'est celle la...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:06

autant dire que chez zara il n'y rien de bien , j'ai juste vu hier dans un friperie de nice une jolie robe rose pas . mais là c'est nice .
mais essayer quand meme les petites boutique dans ce style , je sais qu'il y en a une rue de rennes dans le 6 eme . ou alors le quartier chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:38

Nirnaeth a écrit:
lol! tu vas rire mais je suis en train de me poser la meme question ... j'ai pensé à coudre des bandes antiglisse a l'intérieur j'espère que ça tiendra Neutral de toutes façons je pense pas gesticuler dans tous les sens comme je le ferais habituellement parce que primo ça fait pas très sex dans une robe comme celle là et deuxio avec les talons je tiendrai pas toute la soirée

hé hé rock accrobatique, ca te tente Twisted Evil niark !

Meuh non je suis pas sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:10

Hey les filles,pour de superbes robes de bal...essayez les boutiques d'ebay ! (je dis bien les boutiques,c'est plus sur : a savoir les vendeurs ayant toute une boutique de robes neuves)
Moi j'ai vu une superbe robe vendue par une boutique en Chine...donc pas si chere, j'attends que le vendeur me confirme si la livraison se fera à temps...
Voilà pour l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:34

Vélane a écrit:
Hey les filles,pour de superbes robes de bal...essayez les boutiques d'ebay ! (je dis bien les boutiques,c'est plus sur : a savoir les vendeurs ayant toute une boutique de robes neuves)
Moi j'ai vu une superbe robe vendue par une boutique en Chine...donc pas si chere, j'attends que le vendeur me confirme si la livraison se fera à temps...
Voilà pour l'idée Very Happy

Comment ça tu veux dire que e-bay a des boutiques "physiques"? Suspect si c'est le cas j'aimerais bien savoir où elles se trouvent sourire

Urgal a dit :
Citation :
hé hé rock accrobatique, ca te tente niark !

T'as pas intérêt Razz Je veux rester habillée toute la soirée moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:34

Ben certain vendeur, pres de leur pseudo ont : "visitez leur boutique"
Mais fais toujours attention a regarger le nombre de bonnes appreciations avant d'acheter (en général je prefere les achats immediats aux encheres)
Ps: si c'est pour le bal, demde au vendeur si le delai de livraison te permettra de porter l'article à temps
Et surtout vérifiez le tour de taille les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:39

Vélane a écrit:
Ben certain vendeur, pres de leur pseudo ont : "visitez leur boutique"
Mais fais toujours attention a regarger le nombre de bonnes appreciations avant d'acheter (en général je prefere les achats immediats aux encheres)
Ps: si c'est pour le bal, demde au vendeur si le delai de livraison te permettra de porter l'article à temps
Et surtout vérifiez le tour de taille les filles Embarassed

Merci c'était juste pour savoir j'ai déjà ma robe Embarassed
Pour les trucs comme ça j'évite la vente par correspondance, je préfère essayer, surtout quand on est petite comme moi Neutral (déjà que la mienne traine par terre sans talons)

PS: désolé les modos pour le message non constructif Very Happy je sors
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:41

Vélane a raison
certain vendeurs ayant une forte possesion d'objet dont il voudrait vendre ou ayant créer une petite boutique ou même ayant acheter plein de produit (vous savez genre les magazin qui achete chez levis et autre quand c'est plus la mode et ça coute trois fois moins cher) pas trés cher vendent tout ça sur ebay ( et j'y vais souvent sur ebay Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:12

Pour la taille, je suis pas du genre mannequin non + Laughing
Mais j'avoue que des robes de bal (super zolies, style sissi) et pour un budget allant jusqu'a 60e (parfois 30e) , y'a pas des masses de magasins... Crying or Very sad
Et puis, les vendeurs chinois sont pas cher, et si leurs appreciations ebay sont svt bonnes, y'a pas danger (j'ai deja commandé chez eux qq trucs)
M'enfin, même si c'est pas pour tout de suite,c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
Draguine

Draguine


Nombre de messages : 100
Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue
Date d'inscription : 25/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01

Pour celles qui habitent Paris, il y a une petite boutique chinoise, Porte d'Italie dans le 13ème, y a de jolies choses pour pas très cher mais désolée j'me souviens plus du nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:52

Heu, ca aide pas...surtout dans un quartier entièrement chinois

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
Draguine

Draguine


Nombre de messages : 100
Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue
Date d'inscription : 25/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:40

Vélane a écrit:
Heu, ca aide pas...surtout dans un quartier entièrement chinois

je sors

Je sais ! ^^
C'est pour ça que j'ai été vérifié le nom ...
Ca s'appelle Dany Mode, c'est à côté d'une boulangerie .
Revenir en haut Aller en bas
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:38

si vous avez une adresse de boutique qui fait des robes tres longues? histoire que meme si je prenne un 38 la robe nenm'arrive pas a la fin du molet (vu ke je fait 1.77) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:50

le temps d'un Week End a Lille
et je suis passée a EuraLille et là oooooh mesdames j'en ai vu des robes et trés peu cher si vous voulez mon avis ^^
1un2deux3trois pour des robes un peu viellots Smile
Xanaka font de trés jolie robes
H&M aussi
Zarra aussi
enfin presque tout pour avoir une jolie robe Smile

donc si vous avez un VRAI centre comertiale prés de chez vous aller y parce que ça vaut le coup


(si quelqu'un sais ou trouver des etoles merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:21

ahhhhhhhhhhhhh EuraLille !!!!!! T'as tout ce que tu veux la-bas c clair
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:49

Mdrr connaiseur? enfin bref oui on a tout ce qu'on veut mais là C'EST LES SOLDES ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:32

Habitant Marcq depuis ma plus tendre enfance je suis obligé de connaitre :-)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32

c'est la fin des soldes et j'ai repéré des supes robes dans les magasins Caroll (40 euros au lieu de 120), problème il ne reste pas toutes les tailles. c'est plutôt des robes longues, hyper classes.
pour du plus fantaisie, j'ai souvent trouvé mon bonheur en soldes à kookaï. A ce propos, je vais vous révéler mon secret, pour les parisiennes, allez dans la boutique kookaï rue de Rennes, entre la station saint placide et montparnasse sur le ligne 4, il y a tout un espace où ils vendent des fringues des années précédentes à très bas prix. Compter 20 euros pour une robe. Mais par pitié ne prenez pas la même que moi, une robe de l'été dernier avec des fleurs roses.
enfin les monoprix font des soldes à tout casser en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:27

Perrrsçonne de va a Caroll , c'est la que j'ai pris ma robe >< Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:35

mdr et elle est comment?

pff la fin des soldes je vais faire quoi maintenant jusqu'en juin ?????
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:56

Euuh noire, de très fines bretelles, faite en "crèpe" euuh comment expliquer... mouinn si vous pouviez éviter de prendre la même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation : les bonnes adresses pour les robes   Centralisation : les bonnes adresses pour les robes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation : les bonnes adresses pour les robes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Is there anybody in there ?
» DofinAsmatic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser