Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!

Aller en bas 
+12
pensine13
Capuce ThanaDita
BethTylmarande
bouclesdorent
linou
Gery
dydynu
Melisande Greystone
Caitline
Tiphanya
Nirnaeth
Marinoonette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:38

Bah c'est sur qu'il faut rentrer le permis, les papiers, le portable, l'appareil photo, le jean (et non, j'ai pas l'intention de faire le ménage en robe) et tout ca, eh ben.... il faut un sac. Bon, d'accord, je laisserais le Jean dans le coffre, ca sera toujours ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:51

Ouais, même problème pour moi, il va me falloir mon manteau en plus de ma robe de sorcier, car sinon j' ai pas de poches (scheisse !) et je ne m' encombre pas de sac (l' appareil dans le manteau aussi, mais j' avais pas prévu de l' emmener !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : en Enfer, dans mon royaume
Date d'inscription : 21/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:40

Heu personnelement j'aurais mon sac a dos pour ranger mes affaires et celle de sithgirl pour nous changer avant le menage (pas salir nos belles robes) donc un sac de taille moyene pour deux ca dérange pas j'espère?

Sinon loic tu étais obligé pour le scheisse? franchement tu sais que je comprend rien à l'allemand (enfin si étrangement ce mot là je le comprend^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centralisation : les bonnes adresses pour les robes
» Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser