Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!

Aller en bas 
+12
pensine13
Capuce ThanaDita
BethTylmarande
bouclesdorent
linou
Gery
dydynu
Melisande Greystone
Caitline
Tiphanya
Nirnaeth
Marinoonette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:44

un sac a main mesdames on en prends ou pas?
personnelement je pense (j'espere) qu'il y aura un vestiaire ou quelque chose dans ce gout. Sinon un sac a main ça ressemble a quoi???
xD


(je m'imagine en robe de soirée avec mon.. eastpack xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:54

Marinoonette a écrit:
un sac a main mesdames on en prends ou pas?
personnelement je pense (j'espere) qu'il y aura un vestiaire ou quelque chose dans ce gout. Sinon un sac a main ça ressemble a quoi???
xD


(je m'imagine en robe de soirée avec mon.. eastpack xD)

Il y aura effectivement un vestiaire mais apparemment il sera pas très grand donc faut pas prévoir de trop gros sacs... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:43

Il y aura un vestiaire où on ne va quand cas de grand besoin !
Il sera ouvert pendant toute la soirée, mais il ne faut pas en abuser. Alors si vous avez un petit sac, que vous pouvez porter toute la soirée allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:17

Citation :
Il sera ouvert pendant toute la soirée, mais il ne faut pas en abuser. Alors si vous avez un petit sac, que vous pouvez porter toute la soirée allez-y.

Le côté pratique de la chose m'echappe là Tiphanya... à moins de ne pouvoir vivre quelques heures sans son portable ou rouge à lèvre, le sac sera beaucoup au vestiaire. Si y a de la place pour le manteau, y a de la place pour un ti sac en dessous le manteau !
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:16

hum on peut se changer dans le vestiaire?? (on arrive peut etre par le train et je me vois mal traverser tout paris a 4h de l'apres midi en robe de soirée (dos nus surtout!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:26

Moi je pensais au appareils photo et cigarette (pour les accros).
Sinon bien sûr on met le sac avec le manteau.

Pour se changer, il faut éviter d'avoir à le faire dans la salle même. Je vais voir pour toi Marinoonette, si je trouve quelqu'un qui habite Paris chez qui tu peux te changer. Cherche aussi de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:29

bin Urgal nous heberge donc je pense que ça va se faire chez lui on arrivera au bal tous les 3 (ou 4 si Nirnaeth viens avec nous avant ^^)
merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:26

Han les clopes, j'y avais pas pensé ! rooo peuvent pas s'en passer quelques heures les gens ? Very Happy

Ne me tuez pas, les fumeurs je sors
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:30

pis les appareils photos aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Melisande Greystone

Melisande Greystone


Nombre de messages : 83
Localisation : Cachée derrière une plante verte
Date d'inscription : 20/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:55

les appareils photos vous pouvez les oublier chez vous directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:06

Marinoonette a écrit:
bin Urgal nous heberge donc je pense que ça va se faire chez lui on arrivera au bal tous les 3 (ou 4 si Nirnaeth viens avec nous avant ^^)
merci quand même ^^

Euh faudra voir parce que j'ai Dydynu avec moi... donc ça va faire colonie de vacances non? What a Face et j'avoue que je suis pas très pour aller dans les transports en communs habillée en robe de bal... pas que je sois snob mais bon... pas très pratique... Donc c'est clair qu'il faudra organiser le convoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:34

oui moi non plus ça me dit rien de défiler en robes de soirée dans le bus...au pire on se rend tous chez qn qui habite juste à coté


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:18

Melisande Greystone a écrit:
les appareils photos vous pouvez les oublier chez vous directement Very Happy

Méli ça te dis qu'on s'occupe des gens à l'entrée juste pour leur choper leur appareil ? Et de seulement les retrouver miraculeusement à la fin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:57

Caitline a écrit:
Melisande Greystone a écrit:
les appareils photos vous pouvez les oublier chez vous directement Very Happy

Méli ça te dis qu'on s'occupe des gens à l'entrée juste pour leur choper leur appareil ? Et de seulement les retrouver miraculeusement à la fin ? Very Happy
ah mais non. je compte bien faire des photos compromettantes, moi Very Happy
et Kate, je les montrerai évidemment à ta mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:08

Caitline a écrit:
Melisande Greystone a écrit:
les appareils photos vous pouvez les oublier chez vous directement Very Happy

Méli ça te dis qu'on s'occupe des gens à l'entrée juste pour leur choper leur appareil ? Et de seulement les retrouver miraculeusement à la fin ? Very Happy

Géry a raison...Tu vas être obligée d'au moins en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:15

Tiphanya a écrit:
Moi je pensais au appareils photo et cigarette (pour les accros).

Je savais que tu m'adorais!!!! MERCI je suis accro.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Melisande Greystone

Melisande Greystone


Nombre de messages : 83
Localisation : Cachée derrière une plante verte
Date d'inscription : 20/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:37

Caitline a écrit:
Melisande Greystone a écrit:
les appareils photos vous pouvez les oublier chez vous directement Very Happy

Méli ça te dis qu'on s'occupe des gens à l'entrée juste pour leur choper leur appareil ? Et de seulement les retrouver miraculeusement à la fin ? Very Happy

ok cait... toute façon avec nos cagoule on leur fera peur ils livreront leur appareil sans resistance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BethTylmarande

BethTylmarande


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:23

Vi moi j'aurai un sac, pour la caméra et les clopes. Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à fumer ! Vous voulez pas qu'on forme un club ? Very Happy
Quand j'y pense on va avoir la classe, sortir en robe de soirée avec la clope au bec devant une salle... J'espère que y a une cour à l'arrière ou un truc du genre, et que ça donne pas directement sur le trottoir... Si ? Bon bah tant pis alors on aura la honte XD

Méli, tu peux toujours essayer de me foutre les boules avec ta cagoule, je sais comment t'es dessous alors j'ai po peur, et NAN je te donnerai po ma caméra... Je préfère filmer les gens à leur insu, en train de danser n'importe comment, de se mettre les doigts dans le nez, de se sortir discrètement la culotte des fesses pour ces dames ou de se gratter l'entrejambe pour ces messieurs... MWAHAHA ça va être génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:32

perso je conseille pas le sac a main mais chacun fais ce qui lui plait !
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:42

Moi j'ai plus rien a prendre (mon portable m'ayant litteralement abandonné etr efusant de faire ce que je lui demandé: de s'alumer quoi !!)
et apareil photo integré au portable vous vous rendez compte mdr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:04

capuce a écrit:
perso je conseille pas le sac a main mais chacun fais ce qui lui plait !
je ne pensais pas prendre un sac à main, plutôt une sorte de pochette (je sais pas comment ça s'appelle).
sinon, tu comptes les mettre où, les appareils photos ? parce que je me vois pas le poser quelque part, j'ai trop peur de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:22

oui une pochette bien sur , je vois tres bien , mais bon de toutes façon c'est pour le debut de soirée . ah peut etre une pochette en bandouliere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:20

capuce a écrit:
oui une pochette bien sur , je vois tres bien , mais bon de toutes façon c'est pour le debut de soirée . ah peut etre une pochette en bandouliere!!!
voilà, en bandouilière... ça a pas un autre nom ? (je cherchais compliqué, moi)
Revenir en haut Aller en bas
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:15

euh... un micro sac à main
enfin pas trop micro non plus pour l'appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
valopal

valopal


Nombre de messages : 66
Localisation : Au bout du chemin
Date d'inscription : 23/01/2006

on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:35

Ha merci, je me posais justement cette question !

Bon, je crois qu'en fouillant au fond d'un placard je devrais trouver quelque chose qui fera l'affaire : juste pour l'appareil photo et le portable !

Quoi que, comme je viens en voiture, il faudra aussi de la place pour mes papiers, et le porte monnaie ... Comme dit Pensine : pas si micro que ça finalement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Empty
MessageSujet: Re: on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!   on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a les robes le maquillages et même la coiffure...Mais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centralisation : les bonnes adresses pour les robes
» Un petit pas de valse mais pas beaucoup plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser