| Modéle réduit de cavalier ! pas cher | |
|
+9Capuce ThanaDita Urgal Merlinette Ozyamski Cuorleone coralie Nirnaeth LoRaH Draguine selimmazari 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capuce ThanaDita Organisateur du Bal
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 3:03 | |
| bon euh selim va peut etre se facher , mais euh je ne confis pas mon fils à n'importe qui alors , draguine tu vas passer a l'interrogation de la futur belle mere .... | |
|
| |
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 13:06 | |
| - capuce a écrit:
- bon euh selim va peut etre se facher , mais euh je ne confis pas mon fils à n'importe qui alors , draguine tu vas passer a l'interrogation de la futur belle mere ....
Si il le faut ... J'attends de le passé avec impatience ... | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Lambé an dro Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 16:25 | |
| ça t'es mignonne tu me plait bien pour etre ma belle fille | |
|
| |
Vipi
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : en Enfer, dans mon royaume Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 18:03 | |
| Pauvre selim, la mère le vois déjà mariè, laisse lui au moins le temps de faire la connaissance de sa cavalière capuce bout de chou je te soutiens | |
|
| |
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 19:03 | |
| - capuce a écrit:
- ça t'es mignonne tu me plait bien pour etre ma belle fille
Belle fille ? Moa ?! T'as pas peur Capuce ! 'Fin merci du compliment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 22:45 | |
| on peut toujours rire un peu , je faisais la caricature du mere possesive ... | |
|
| |
Draguine
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 22:47 | |
| - capuce a écrit:
- on peut toujours rire un peu , je faisais la caricature du mere possesive ...
J'connais ça ... Et crois moi ta caricature n'est pas tellement exagéré par rapport à la réalité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 22:49 | |
| ça me plait bien cette remarque , parce qu'il y en a des fois c'est grave . | |
|
| |
Draguine
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 22:55 | |
| - capuce a écrit:
- ça me plait bien cette remarque , parce qu'il y en a des fois c'est grave .
Oh oui ! Chui en plein dedans ! | |
|
| |
selimmazari Organisateur du Bal
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 23:12 | |
| la mere " ti a ton bac ???" " ti fé quoi dans le vie ? chomage ? rené , viens voir il est au chomage ... " | |
|
| |
Draguine
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 8 Jan - 23:15 | |
| - selimmazari a écrit:
- la mere " ti a ton bac ???"
" ti fé quoi dans le vie ? chomage ? rené , viens voir il est au chomage ... " Lol ! J'lattends celle là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mar 10 Jan - 23:58 | |
| - Zizany / Vipi a écrit:
- Pauvre selim, la mère le vois déjà mariè, laisse lui au moins le temps de faire la connaissance de sa cavalière capuce
bout de chou je te soutiens au fait vipi t'as trouvé un cavalier ? mirchi bocoup ! P.S: Draguine , je te préviens , je suis dans plusieurs carnet de bals , alors , essaie de te trouver des personnes qui pendant que je danserait avec quel'qun d'autre , tu fera de meme ! | |
|
| |
Draguine
| |
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mer 11 Jan - 15:45 | |
| ohoh , les personnes en dehors de poudlard.org sont pas acceptés ..... | |
|
| |
Charly Ozyamski
| |
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mer 11 Jan - 17:20 | |
| non non la regle c'est la regle , personne d'autre en dehors de pi!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mer 11 Jan - 19:47 | |
| mais , si c'est un majeur ton cousin , et que c'est pk t'es mineure . alors ok ! ( c'est ca l'exeption je crois) | |
|
| |
Draguine
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mer 11 Jan - 21:11 | |
| - selimmazari a écrit:
- ohoh ,
les personnes en dehors de poudlard.org sont pas acceptés ..... Qui a dit qui n'était pas inscrit à P.I ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 12 Jan - 11:07 | |
| bon , ba tt vas bien ! | |
|
| |
Vipi
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : en Enfer, dans mon royaume Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Sam 14 Jan - 18:39 | |
| - bout de chou a écrit:
- Zizany / Vipi a écrit:
- Pauvre selim, la mère le vois déjà mariè, laisse lui au moins le temps de faire la connaissance de sa cavalière capuce
bout de chou je te soutiens
au fait vipi t'as trouvé un cavalier ?
mirchi bocoup ! Euhh comment repondre a cette question autrement que par non? bah je vois pas donc non bout de chou j'ai pas encore trouvé de cavalier (faut dire aussi que je ne cherche pas activement... principalement parce que demandé a quelqu'un qui au final n'aura peut etre pas reservé sa place a temps et me retrouver sans à la fin m'embale pas trop, donc... bah je cherche pas trop) so advienne que poura Mais merci de t'en inquiéter mon grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Dim 15 Jan - 23:50 | |
| aha la al ! il te reste un mois ...ta le tps ! | |
|
| |
Tiphanya Organisateur du Bal
Nombre de messages : 246 Localisation : Dans le squat parisien des DAP Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Lun 16 Jan - 0:33 | |
| D'après nos estimations (très aléatoire et peu mathématique) il y aurait 1 cavalier pour 2 voir 3 cavalières... Mais chaque jour de nouveau garçon se décide à venir alors on devrait au moins toute pouvoir danser... (quoi je me rassure comme je peux) | |
|
| |
Vipi
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Lun 16 Jan - 2:49 | |
| Et c'est en voyant de tel statiques qu'on se demande si un cavalier ne pourait pas avoir plusieurs cavalières parce qu'avec des stats pareil c'est normal que nous autres célibataires (enfin je parle surtout de celle qui cherche parce que moi... ) ne trouvont pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Lun 16 Jan - 11:13 | |
| je suis d'accord ... 1 cavalier , pour trois cavalieres je commence tt de suite | |
|
| |
Vaon Organisateur Aspic
Nombre de messages : 238 Localisation : 12 , square grimmaurd Londre Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Lun 16 Jan - 13:06 | |
| cheres demoiselles ne vous inquietez pas car nous somme des gentlemans et vous inviterons toutes a dancer a notre bras ! et puis selimmazari tu poiurra avoir meme 6 ou 7 cavaliere diférente qui sait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher | |
| |
|
| |
| Modéle réduit de cavalier ! pas cher | |
|