Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Jolie jeune fille cherche cavalier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arylia

Arylia


Nombre de messages : 3
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 21/12/2005

Jolie jeune fille cherche cavalier... Empty
MessageSujet: Jolie jeune fille cherche cavalier...   Jolie jeune fille cherche cavalier... Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:46

Jolie jeune fille cherche cavalier... stop ! Je m'égare !
Donc je reprends...

Je m'appelle Marion, j'ai 14 ans (il paraît que je fais plus mais bon... c'est quand même mon âge !).
J'ai des cheveux blond foncé avec des mèches (naturelles !) très claires, mes yeux sont bleus. Oui, je sais, bonde aux yeux bleus, c'est hyper stéréotypé, mais moi... je suis unique ! (Heureusement pour ceux qui me supportent...^^) Je suis... oh et puis pour le physique, une photo ça suffira, non ? (Et si ça suffit pas, tant pis ! lol) Donc voilà : https://2img.net/r/ihimizer/img501/3342/001modifie7yi.jpg

Question personnalité... En fait je suis assez paradoxale ! Par exemple, je suis très sociable mais aussi timide ! (Spécial, non ?) Je suis sympa, parfois un peu naïve... Je suis curieuse, parfois trop, je suis aussi patiente et énergique (en tout cas pour ce que je veux vraiment). Je peux me montrer très têtue, je n'aime pas reconnaître que j'ai tord... Je suis rêveuse, je suis aussi un peu "fofolle" (parfois très "fofolle"!). Ca, c'est ma description.
Voici celle de ma meilleure amie :
"Alors... Miss Marion est quelqu'un de très original, dans le bon sens. Elle est dotée d'une intelligence hors du commun, sait manier des conversations intéréssantes et variées à merveille, avec un sens de l'humour tout terrain. On perçoit la sensibilité de mademoiselle, malgré ses apparences réservées et mystérieuses. Très jolie et très sympa, la Marion charme tout le monde." (Non, elle n'exagère pas... ange )

Et donc... Je cherche un cavalier pour le bal ! (Ah bon vous le saviez ?) Mais pas n'importe quel cavalier... Il faut qu'il soit sympa !
Messieurs... vous êtes prévenus !

J'ai failli oublier... Je ne suis pas encore certaine de venir à ce bal... Mais je préviendrai bien évidemment mon éventuel cavalier si je ne peux pas...^^

Edit : Après en long débat avec mes parents, ils étaient presque d'accord... à condition que je vienne avec ma meilleure amie. Mais elle, ses parents ne sont pas du tout d'accord... Conclusion : je ne viens pas !
Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth

Misarweth


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Jolie jeune fille cherche cavalier... Empty
MessageSujet: Re: Jolie jeune fille cherche cavalier...   Jolie jeune fille cherche cavalier... Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:24

Je corrige d'après photo : jolie jeune fille aux cheveux blonds et yeux rouges, petite fille de Voldemort cherche... ^^

Bon je sais , c'était éminement bas...
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Jolie jeune fille cherche cavalier... Empty
MessageSujet: Re: Jolie jeune fille cherche cavalier...   Jolie jeune fille cherche cavalier... Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:43

je trouve ca mesquin Misarweth, c'est meme po gentil, on ne dénigre pas la concurrence, bon courage Arylia
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Misarweth

Misarweth


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Jolie jeune fille cherche cavalier... Empty
MessageSujet: Re: Jolie jeune fille cherche cavalier...   Jolie jeune fille cherche cavalier... Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:30

Quoi? Moi dénigrer, mais c'est le plus beau compliment que j'ai pu faire !
Surprised
Bah oui, venant de moi être la fille de Voldemort c'est un privilège... faut pas tout prendre mal...

Be slytherin or not...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh95

Breizh95


Nombre de messages : 23
Localisation : Endroit dépourvu de beaux mâles :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Jolie jeune fille cherche cavalier... Empty
MessageSujet: Re: Jolie jeune fille cherche cavalier...   Jolie jeune fille cherche cavalier... Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:35

Mais oui c'est cela rattrape toi mdr...
espèce de jalouse Misarweth !!!
Elle est mignonne la jeune demoiselle roohh mesquine va !!!
Bon présente toi voir si tu fais mieux Cool
lol
Revenir en haut Aller en bas
Arylia

Arylia


Nombre de messages : 3
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 21/12/2005

Jolie jeune fille cherche cavalier... Empty
MessageSujet: Re: Jolie jeune fille cherche cavalier...   Jolie jeune fille cherche cavalier... Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:17

Je suis pas du tout vexée ! Chacun son genre de compliment...^^(Et pis bon petite fille de Voldemort... il y en a à qui ça plairait... mais pas trop à moi !)
En tout cas les filles, merci du soutien ! (Je vais en avoir besoin... mais je désespère pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth

Misarweth


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Jolie jeune fille cherche cavalier... Empty
MessageSujet: Re: Jolie jeune fille cherche cavalier...   Jolie jeune fille cherche cavalier... Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:04

Arylia a écrit:
Et pis bon petite fille de Voldemort... il y en a à qui ça plairait... mais pas trop à moi !

Oups... désolée...
Alors un compliment peut-être à ta hauteur : Bonne chance ! ^^

ça va là, c'est pas méchant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylia

Arylia


Nombre de messages : 3
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 21/12/2005

Jolie jeune fille cherche cavalier... Empty
MessageSujet: Re: Jolie jeune fille cherche cavalier...   Jolie jeune fille cherche cavalier... Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:09

Merci ! J'ai comme dans l'idée que je vais en avoir besoin... Mais je me trompe peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie jeune fille cherche cavalier... Empty
MessageSujet: Re: Jolie jeune fille cherche cavalier...   Jolie jeune fille cherche cavalier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie jeune fille cherche cavalier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvage de cavalier
» Mon cavalier sur cheval blanc
» Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser