Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin

Aller en bas 
+10
LoRaH
Beberimus
Urgal
Nirnaeth
pensine13
Marinoonette
Dragon d'Or
dydynu
Audrey29
fleurdelys
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:50

jeune serdaigle de 17 ans brune recherche cavalier pas de préférence mais bonne rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey29

Audrey29


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:53

Bienvenue Fleurdelys ! Je te souhaite bon courage pour ta recherche de cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:57

salut!
un conseil: dès que tu vois un garçon ici, tu te précipites sur lui!
je dis pas que ça marche à tous les coups, mais c'est un bon moyen!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Or




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris, Lorraine, Hogwarts...
Date d'inscription : 23/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:32

Message reçu pour moi : je ne suis pas assez agressive Twisted Evil

Dès que je trouve plus de 5 mn d'affilée, je pars en chasse !


(Quoique, étant plutôt solitaire de nature, je laisserai peut-être les gars à celles qui veulent absolument être accompagnées)
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:36

j'ai lu que sur le forum de PI il y avais 40 garçon pour 70 filles.. a moins que chaque mecs prennent deux filles vous vous en sortirez pas indem xD preparé vous a la bataille!!!


mdr bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:40

La petite soeur d'Angel's Heaven, toute mimi et franchement sympa: la fille avec qui passer une bonne soirée!!!

Messieurs, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:21

Marinoonette a écrit:
j'ai lu que sur le forum de PI il y avais 40 garçon pour 70 filles.. a moins que chaque mecs prennent deux filles vous vous en sortirez pas indem

Chuuuut ! silent Faut pas dire ça ! ça va donner des mauvaises idées aux mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:58

Nirnaeth a écrit:

Chuuuut ! silent Faut pas dire ça ! ça va donner des mauvaises idées aux mecs Razz

Mdrr le pire c'est que c'est vrai
mais toi tu y va deja avec quelqu'un non?
si je me souviens bien c'est Urgal non? (c'est celui qui m'heberge :p)
t'inquiete pas je n'ai que 15 ans (dont 1 an et quelques passé au coté de mon cavalier Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:01

Marinoonette a écrit:
Nirnaeth a écrit:

Chuuuut ! silent Faut pas dire ça ! ça va donner des mauvaises idées aux mecs Razz

Mdrr le pire c'est que c'est vrai
mais toi tu y va deja avec quelqu'un non?
si je me souviens bien c'est Urgal non? (c'est celui qui m'heberge :p)
t'inquiete pas je n'ai que 15 ans (dont 1 an et quelques passé au coté de mon cavalier Embarassed )

Yep c'est mon cavalounet mais je disais ça pour rire g pas l'exclusivité sur lui non plus le pauvre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:05

je vois pas pourquoi tu dis ça t'as tiré le grot lot (pas qu'il soit gros hein ^^) alors profites en et ventes toi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:08

Marinoonette a écrit:
je vois pas pourquoi tu dis ça t'as tiré le grot lot (pas qu'il soit gros hein ^^) alors profites en et ventes toi un peu ^^

Mouais c'est vrai qu'il vous est passé sous le nez hein les filles!! Razz

PS : si on arrêtait de polluer le topic de cette chère prétendante à un cavalier off topic
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:19

Marinoonette a écrit:
si je me souviens bien c'est Urgal non? (c'est celui qui m'heberge :p)

J'adore apprendre les trucs comme ça... MDR bin je serai enchanté de t'accueillir Very Happy

Et si j'ai bien compris comme ya le double de filles on a le droit de choisir deux cavalieres, that's it ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:56

ah bah bravo pour ta cavaliere !! Pauvre Nirnaeth !

rien ne t'empeche d'inviter d'autres filles a danser mais choisir 2 cavalieres ce serait un peu trop :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:32

Urgal a écrit:
Et si j'ai bien compris comme ya le double de filles on a le droit de choisir deux cavalieres, that's it ? Idea

*Nirnaeth en proie à un grand dilemme*
Je peux pas étrangler mon cavalier tout de suite sinon j'aurai plus de bras pour aller au bal Evil or Very Mad mais en même temps j'en ai une grande envie Twisted Evil
Bien je crois que j'ai trouvé la solution: Urgal si tu continues tu vas être privé de cours de danse et en plus je te montrerai pas ma robe NA! Razz

PS : Sinon chère fleurdelys je te souhaite bon courage sourire... surtout si tu tombes sur un cavalier à tendance polygame comme le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:58

Vous inquiétez pas tout conseil est utiles!!! Razz
Nirnaeth, ca pollut pas c'est au contraire très utile. je trouve ton cavalierr un peu trop polygamme et te suggère, donc de le cloîtrer chez toi sans ordi pour le calmer un petit peu!! En règle général ca marche Wink
Ca me fait super plaisir d'avoir autant de réponse en si peu de temps, cela me donne des conseil très utile et... me donne une idée de l'états d'ésprit de certain...

Pour ce qu'il en est des mauvaises idée, les mecs n'ont pas besoin de nous pour en avoir, de ce côté là ils résonnent tout seul sourire

C'est surprenant de voir les idée qu'un bal peut leur inspirer n'est-ce pas les filles?

Je ne doute pas que Urgal n'est pas le seul, à essayer d'avoir plusieurs cavalière.

Quoi qu'il en soit, un cavalier est un cavalier et tout ceux qui se proposent sont les bienvenus.

Celles qui ont déja un cavalier, faites attention, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver à plusieur pour un cavalier... si jamais il est de ce bord là Wink [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:29

fleurdelys a écrit:

Celles qui ont déja un cavalier, faites attention, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver à plusieur pour un cavalier... si jamais il est de ce bord là Wink

*LoRaH ne dit rien mais certaines comprendront*

Je rappelle le deal qui veut qu'on prete nos cavaliers a celles qui en ont besoin. Je sais, tout le monde n'est pas pour mais j'ai galéré assez longtemps pour savoir a quel point c'est frustrant de n'avoir parsonne avec qui danser....

Sinon nirnaeth, merci de ne pas tuer urgal tout de suite, il peut encore te servir (en plus un potterien lanfeustien, il faut surtout pas le gacher, y en a pas tant que ca) je te conseille donc non pas de le cloitrer, mais plutot de le laisser dire, c'est comme les frites mac cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins....

Et Fleur de lys, courage, il doit bien rester quelques célibataires timides qui se terrent quelque part, le tout c'est de les trouver. Et si tu les trouve pas avant le bal, eh bien au moins tu auras le champ libre pour sortir ton harpon assorti a ta robe !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:36

LoRaH a écrit:
Sinon nirnaeth, merci de ne pas tuer urgal tout de suite, il peut encore te servir (en plus un potterien lanfeustien, il faut surtout pas le gacher, y en a pas tant que ca) je te conseille donc non pas de le cloitrer, mais plutot de le laisser dire, c'est comme les frites mac cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins....

Bon alors là, je crois que je vais être vexé : moi en frite Mc Caine, comment oses tu ? Tssss ces djeun's...
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:47

Urgal a écrit:
LoRaH a écrit:
Sinon nirnaeth, merci de ne pas tuer urgal tout de suite, il peut encore te servir (en plus un potterien lanfeustien, il faut surtout pas le gacher, y en a pas tant que ca) je te conseille donc non pas de le cloitrer, mais plutot de le laisser dire, c'est comme les frites mac cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins....

Bon alors là, je crois que je vais être vexé : moi en frite Mc Caine, comment oses tu ? Tssss ces djeun's...

Toi tu n'as pas le droit a la parole... mdr, polygame flemmard et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:50

Même si c'est du hors sujet, j'EXIGE un droit de réponse vous diffamez m'zelle, vous diffamez. Chuis pas flemmard (juste... heu... à tendance flemmardeuse) et tellement peu polygame...
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:52

Urgal a écrit:
Même si c'est du hors sujet, j'EXIGE un droit de réponse vous diffamez m'zelle, vous diffamez. Chuis pas flemmard (juste... heu... à tendance flemmardeuse) et tellement peu polygame...

off topic Je confirme après petite explication avec mon cavalier, il a droit à un sursis sourire
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:46

ouais, de toute facon, fo pas trop le fatiguer, il risquerait d'avoir la flemme le jour J.... off topic
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:37

comment polluer le topic d'une jeune fille en fleur a la recherche du poussin charmant a cause d'un flemmard meme pas alcoolique ou accro a la caféine et avec aucune envie de culturisation pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:24

bouclesdorent a écrit:
comment polluer le topic d'une jeune fille en fleur a la recherche du poussin charmant a cause d'un flemmard meme pas alcoolique ou accro a la caféine et avec aucune envie de culturisation pfff....

Afin de ne pas polluer plus le topic de la jeune fille en fleur à la recherche du poussin charmant, je ne réagirai même pas à cette remarque sans fondement aucun. Nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:24

Me revoilà pour une nouvelle dose de rire!! Laughing
Non franchement! Boucledorent, t'as pas honte d'être "aussi méchant" avec ce pauvre urgal?... J'suis d'accord pour le fait qu'il n'ai aucune envie de culturisation mais on peut peut-être lui laisser une chance?

Comme je l'avait dit à Nirnaeth, ca pollue pas ca egaye mes froides soirée d'hivers en attendant le 18... entre deux cours d'éprimant ca me rassure. ange
Lorah pour ce qui est de la flemme on ne le saura que le moment venu
De plus, Urgal, Tu peut parler d'aussi loin que je me souvienne j'ai jamais mordu personne...
Boucledorent j'ai adoré ton expression"poussin charmant"... Trop mignon le clin d'oeil j'adore!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:29

fleurdelys a écrit:
Me revoilà pour une nouvelle dose de rire!! Laughing
Non franchement! Boucledorent, t'as pas honte d'être "aussi méchant" avec ce pauvre urgal?... J'suis d'accord pour le fait qu'il n'ai aucune envie de culturisation mais on peut peut-être lui laisser une chance?

Comme je l'avait dit à Nirnaeth, ca pollue pas ca egaye mes froides soirée d'hivers en attendant le 18... entre deux cours d'éprimant ca me rassure. ange
Lorah pour ce qui est de la flemme on ne le saura que le moment venu
De plus, Urgal, Tu peut parler d'aussi loin que je me souvienne j'ai jamais mordu personne...
Boucledorent j'ai adoré ton expression"poussin charmant"... Trop mignon le clin d'oeil j'adore!!! sourire

Hihi le pauvre, je le lache pas... bon Urgal, je le declare publiquement, j'arrete de te faire suer...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Contenu sponsorisé





Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin   Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune serdaigle en detresse recherche Son poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolie jeune fille cherche cavalier...
» en recherche d'amour
» Recherche covoiturage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser