| Modéle réduit de cavalier ! pas cher | |
|
+9Capuce ThanaDita Urgal Merlinette Ozyamski Cuorleone coralie Nirnaeth LoRaH Draguine selimmazari 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selimmazari Organisateur du Bal
| Sujet: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mar 3 Jan - 11:57 | |
| lol! je cherche quelqu'un de 1m 90 , blonde yeux bleus ..... naaan ! je cherche une cavaliere (si si c'est bien ca ) pas trop grande ... ze fait 1m 52 pour 36 kilos ! (attention! ) une tof par ci : mais je suis toujours moche sur les tofs je fais du piano ! | |
|
| |
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mar 3 Jan - 22:15 | |
| Coucou ... Bienvenue ... Ca va ? Pourquoi tu dis que tu es moche ? C'est pas vrai ! Pis tu pourrais nous dire ton age stp ? | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mar 3 Jan - 22:40 | |
| le selimmazari a 13 ans, il est a serpentard, il est pas moche (meme mimi, on dirait un mini-dumbledore version ado), il est aussi capable de vous faire une dissertation en trois parties sur n'importe quel fait ou personnage de n'importe quel tome de harry potter. Honnetement, il était a coté de moi au toasti le 3 décembre, et il nous a tous | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mar 3 Jan - 22:45 | |
| Et il est aussi capable de vous parler pendant des heures sur "comment le quidditch est le plus beau sport au monde" On l'aime tous notre Selim ... et pis arrête de te dévaloriser t'es pas moche, je suis sûre que tu trouveras une dulcinée parmi les filles en surnombre de ce forum Les filles sautez sur l'occaz' c'est un garçon adorable !!!
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mar 3 Jan - 22:47 | |
| C'est vrai que t'es pas moche ! Pis d'après ce que dises c'est deux gentilles filles t'as l'air très sympa ... | |
|
| |
coralie
Nombre de messages : 6 Localisation : tour de gryffondor Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mar 3 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mar 3 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mar 3 Jan - 23:27 | |
| Selim vas faire un tour dans Libre Tribune : différence d'âge mais non je joue pas les entremetteuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mar 3 Jan - 23:29 | |
| j'y cours ! | |
|
| |
Cuorleone
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : derrière toi :p Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mer 4 Jan - 19:32 | |
| j'en ai une ! | |
|
| |
Merlinette Ozyamski
| |
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mer 4 Jan - 21:32 | |
| bah la premiere a me l'avoir proposé !( non mais oh , je vais pas faire le difficile moi !)
j'ai nommé : Draguine ! | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Mer 4 Jan - 23:07 | |
| rha je te jure ca m'énerve d'en voir qui trouvent en 3 jours...
Bravo quand meme !!! | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 5 Jan - 0:40 | |
| Rhaaa j'te jure ces ptites jeunes si on les pousse pas elles se lancent pas (faut leur demander aux mecs sinon ils font rien)... en tous cas la recette infaillible a encore marché n'est-ce-pas Draguine ? | |
|
| |
Urgal
| |
| |
LoRaH
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 5 Jan - 8:18 | |
| j'ai pas cru voir d'agressivité, par contre je ssais que j'ai des problèmes de réactivité dans ce comaine, pas la peine de me le dire | |
|
| |
Nirnaeth
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 5 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Draguine
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 5 Jan - 21:12 | |
| - Nirnaeth a écrit:
- Rhaaa j'te jure ces ptites jeunes si on les pousse pas elles se lancent pas (faut leur demander aux mecs sinon ils font rien)... en tous cas la recette infaillible a encore marché n'est-ce-pas Draguine ?
Bah ... Oui ... Encore merci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 5 Jan - 21:15 | |
| comment tu t'habille pr le bal draguine ? je pense mettre : soit cravate serp /gryff ou noeud pap rouge / bleu pantalon + cape | |
|
| |
Draguine
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 5 Jan - 21:24 | |
| - selimmazari a écrit:
- comment tu t'habille pr le bal draguine ?
je pense mettre : soit cravate serp /gryff ou noeud pap rouge / bleu pantalon + cape J'en ai aucune idée ... J'attendais justement de savoir comment tu t'habillais pour essayer de coordonner les couleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 5 Jan - 21:26 | |
| merde....ouille , je pensais a la meme chose ... alors choisis ds mes propositions ! (si vous voulez le noeud pap tapez .....1 , lol ) | |
|
| |
Draguine
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 5 Jan - 21:33 | |
| - selimmazari a écrit:
- merde....ouille , je pensais a la meme chose ... alors choisis ds mes propositions ! (si vous voulez le noeud pap tapez .....1 , lol )
Lol ! C'est toi qui vois ! Mais vu qu'on est tous les deux à serpentard ... Le vert pourrait être bien ... 'Fin c'est toi qui vois ... Quoi, j'me répète ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 5 Jan - 21:36 | |
| oueeeeep ! allez jme ramene avec la cravate serp ! ( et pis je me mets mon noeud pap rouge , au cas où ! ) et je vais essayer de mfaire une cape ( cela veut dire ma grand mere va faire ... ) avec des reflets vert emeraude . au fait , t'aime quoi comme couleur ? | |
|
| |
Draguine
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher Jeu 5 Jan - 21:40 | |
| - selimmazari a écrit:
au fait , t'aime quoi comme couleur ? Dois-je vraiment y répondre ? Oui ? Ok ... Serpantard jusqu'au bout ... Sans vouloir passer pour une fanatique (même si j'en ai tendance) c'est le vert (foncé) et le gris, mais surtout le vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modéle réduit de cavalier ! pas cher | |
| |
|
| |
| Modéle réduit de cavalier ! pas cher | |
|