Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 on va faire simple: Linou

Aller en bas 
+3
WonWon
Caitline
linou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:47

Sourdine21 a écrit:


Et un coup sur la tête!!!! Et sinon pour le physique ça va.... Mais bon pas disponible Dine... Alors si tu veux linou.... Je te conseille les hôpitaux, en particulier celui où j'étais la semaine dernière.... Si tu aime le genre brun au yeux clairs.... EXPLDR!!!

C'est qui ce bel inconnu, brun aux yeux clairs... C'est pas dégueulasse comme physique, veux bien connaître... Mais dans un hôpital, c'est assez sordide...si ton homme ne lui a pas fendu la tête en deux, suis partante moua.

Citation :

Sinon je peux te proposer le lourdingue de base..... Brun aux yx marrons.... mais c'est risqué..... Ou mon prof d'Aïki... Mais je le garde pour ma fille celui là.....

Euh le lourding... nan ne te donne pas la peine, même si c'est un brun ...

Ton prof d'aikido il ne serait pas un peu trop vieux pour ta fille ? Razz Moi ze veut bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Sourdine21

Sourdine21


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:55

linounette a écrit:
Ton prof d'aikido il ne serait pas un peu trop vieux pour ta fille ? Moi ze veut bien aussi

Je parlais de caitline... vous vous arrangez toutes les 2!!!!! Wink

Et sinon le technicien TV est toujours entier.... Je l'ai juste un peu glacé!!! Le lourdingue il a mangé ce WE... Donc pas de problèmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:57

Sourdine21 a écrit:
linounette a écrit:
Ton prof d'aikido il ne serait pas un peu trop vieux pour ta fille ? Moi ze veut bien aussi

Je parlais de caitline... vous vous arrangez toutes les 2!!!!! Wink

Si c'est pour Caitoune pas touche !

Citation :

Et sinon le technicien TV est toujours entier.... Je l'ai juste un peu glacé!!! Le lourdingue il a mangé ce WE... Donc pas de problèmes!!!!

Veut bien du technicien ^^. Que le lourding puisse manger comme ca tous les jours

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:09

Sourdine21 a écrit:
Et sinon le technicien TV est toujours entier.... Je l'ai juste un peu glacé!!! Le lourdingue il a mangé ce WE... Donc pas de problèmes!!!!

Faut il en déduire que c'était opération "blizzard" sur les bruns ? Parce qu'à lire, j'ai comme l'impression que lourdi l'a eu droit au congélo aussi ...

Bon, je sors parce qu'à force de flooder sur ce topic, linounette ne pourra pas harponner de cavalier pour le bal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourdine21

Sourdine21


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:15

WonWon a écrit:

Faut il en déduire que c'était opération "blizzard" sur les bruns ? Parce qu'à lire, j'ai comme l'impression que lourdi l'a eu droit au congélo aussi ...

Bon, je sors parce qu'à force de flooder sur ce topic, linounette ne pourra pas harponner de cavalier pour le bal Very Happy

Après l'autorisation de ma linounette je poursuit.... Le lourdingue a eu droit au congélo.... mais avec le sourire.... C'est mieux.... Pas une bonne période pour les bruns en ce moment!!! PTDR!!
Mais bon je propose pour que linou ai le choix!!! Mais j'ai pas d'autres choix en vue....
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:21

Sourdine21 a écrit:
WonWon a écrit:

Faut il en déduire que c'était opération "blizzard" sur les bruns ? Parce qu'à lire, j'ai comme l'impression que lourdi l'a eu droit au congélo aussi ...

Bon, je sors parce qu'à force de flooder sur ce topic, linounette ne pourra pas harponner de cavalier pour le bal Very Happy

Après l'autorisation de ma linounette je poursuit.... Le lourdingue a eu droit au congélo.... mais avec le sourire.... C'est mieux.... Pas une bonne période pour les bruns en ce moment!!! PTDR!!
Mais bon je propose pour que linou ai le choix!!! Mais j'ai pas d'autres choix en vue....

Ben ton brun aux yeux clairs m'ont conviendrait pour plus ample connaissance tu sais... Le lourding, te fais confiance p'tite dinou, s'il est lourd pour toi alors il y a de très forte chance pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:18

Vous m'excuserez de continuer à flooder alors que je ne sais plus de quoi on parle... Je me suis arrêté après le post de Dine sur le prof d'aiki... blocage, je peux plus penser à autre chose... il va bien le prof ?

Je vais essayer de me remettre sur les CLR (clauses limitatives de responsabilité)... pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Sourdine21

Sourdine21


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:24

Ben au dernières nouvelles, il va bien..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:35

Complètement off topic
Caitounette a écrit:
Je vais essayer de me remettre sur les CLR (clauses limitatives de responsabilité)... pas gagné !

Je constate que tu avances pas très vite sur ton droit des obligatrucs ... Very Happy

[ Edit By Myself: bon ouki, je m'incline pour la nuit de boulot, victime de ma batterie ... LOL]


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:43

Je constate que tu avances pas très vite sur ton droit des obligatrucs ...

Tu rigoles ? j'ai passé la nuit dessus ! il me reste, les clauses et la lesion seulement ! (après j'aurais fini le fichage, faudra apprendre ou revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Sourdine21

Sourdine21


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:31

Bon ben voilà.... je remballe le technicien Tv, le lourdingue et le prof d'aiki..... Bravo Looping!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:58

Félicitations linou ... parce que tu le vaux bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:31

Sourdine21 a écrit:
Bon ben voilà.... je remballe le technicien Tv, le lourdingue et le prof d'aiki..... Bravo Looping!!!!! Wink

heu... oui... heu.... bravo je sais pas .... mais oui.... lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
Contenu sponsorisé





on va faire simple: Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va faire simple: Linou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Linou et Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser