Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 on va faire simple: Linou

Aller en bas 
+3
WonWon
Caitline
linou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:53

Mes amis m'ont aidé à préparer deux annonces, à vous de voir:

first:

jeune fille de 23 ans chieuse, névrosée et obstinée. Stop. N'ayant trouvé que son meilleur ami gay pour y aller. Stop. Y'aurait-il un volontaire pour l'accompagner. stop

PS: à tous les gays qui passent par ici, il a déjà un homme dans sa vie.

Second:

Au réveil, Malefoy ne m'arrive pas à la cheville, chieuse et obstinée, si tu veux résourdre l'énigme... jeune fille de 23 ans, qui veut aller au bal avec mec pas chiant.


PS: perso je préfère la première, mais il parait que qq 'un a déjà fait le coup de l'ami gay.

PS 2: souhaite rencontre amicale.


Et la photo elle arrivera dès que j'en aurai une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:04

Ahhh ma linounette j'adore tes deux annonces ! Les deux versions sont bien, marrantes, tout ce qu'il faut ! (Won, il critique mais qu'est-ce qu'il aurait dit ? Very Happy )

Bon, moi je m'occupe de jouer les attachées de presse. Linou est très modeste, elle a oublier de dire qu'elle était très jolie, très intelligente, intéressante, cultivée, avec beaucoup d'humour, qui a toujours les mots qu'il faut. Elle est génial tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:18

Katounette a écrit:
Ahhh ma linounette j'adore tes deux annonces ! Les deux versions sont bien, marrantes, tout ce qu'il faut ! (Won, il critique mais qu'est-ce qu'il aurait dit ? Very Happy )

No comment sur la critique :siffle:

Katounette a écrit:

Bon, moi je m'occupe de jouer les attachées de presse. Linou est très modeste, elle a oublier de dire qu'elle était très jolie, très intelligente, intéressante, cultivée, avec beaucoup d'humour, qui a toujours les mots qu'il faut. Elle est génial tout simplement !

Moaurf, c'est vrai ça ...

En fait ces deux demoiselles ont pas mal de points communs en fait et elles méritent amplement de trouver un cavalier digne de ce nom ... pour cette soirée ... la soirée ... retour minuit ... attention ...

En d'autres circonstances, nous aurions organisé des entretiens d'évaluations, mais bon, elles sont majeures maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:27

Citation :
En d'autres circonstances, nous aurions organisé des entretiens d'évaluations,

Et voilà tu vas encore faire peur aux gens !

je signale au passage que j'ai un cavalier, et que même si tu n'es pas content car tu ne lui pas fait passer d'entretien avant, c'est comme ça ! lol

C'est gentil de prendre soin de nous comme ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:38

Katounette a écrit:
Et voilà tu vas encore faire peur aux gens !

Mais nan ... Y'a pas plus gentils que vous les filles ... Faut pas avoir peur d'elles ...

Katounette a écrit:

je signale au passage que j'ai un cavalier, et que même si tu n'es pas content car tu ne lui pas fait passer d'entretien avant, c'est comme ça ! lol

Mouais ben d'ailleurs, parlons en, il a même pas demandé la permission celui-ci ... Mais bon, un Ingé, il part avec un bon a priori ...

on va faire simple: Linou Expldr

EDIT By Kate : "bon a priori" pour toi lol ! Bon on va arrêter de voler la vedette à notre linou ! Qui a mis une photo sympa d'ailleurs !

EDIT By myself: que veux tu, entre Ingés, c'est comme entre filles ...


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:41

merchi vous deux, vous êtes adorables.

Après une rude consultation et n'ayant pas mieux v'la une photo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:45

linounette a écrit:
bon sinon vl'a la photo ici

Vous voyez bien, quand on vous le dit qu'elle est adorable ...

Et n'allez pas imaginer que ce sont les ossements d'anciens cavaliers ... nan, nan c'est du sérieux, nos ancètres !!!


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:47

Citation :
Et n'allez pas imaginer que ce sont les ossements d'anciens cavaliers ... nan, nan c'est du sérieux, nos ancètres !!!

Pfff je savais que tu ne pourrais pas t'en empêcher ! Linou si tu veux te venger... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:51

WonWon a écrit:


Et n'allez pas imaginer que ce sont les ossements d'anciens cavaliers ... nan, nan c'est du sérieux, nos ancètres !!!

Expdr

Non Caitoune, je peux pas faire ça, woninou a été trop adorable.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:34

Tu peux pas savoir comment j'ai flippé en voyant qu'une linou était sur le forum, parce que j'en connais une et c'est une vraie *******. Mais bon, ca a pas l'air d'etre toi donc bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:36

lol! j'ai pas l'impression de te connaître non plus. On est sauf donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:20

WonWon a écrit:


En fait ces deux demoiselles ont pas mal de points communs en fait et elles méritent amplement de trouver un cavalier digne de ce nom ... pour cette soirée ... la soirée ... retour minuit ... attention ...

En d'autres circonstances, nous aurions organisé des entretiens d'évaluations, mais bon, elles sont majeures maintenant ...

Monsieur WonWon, n'essayez pas de faire croire que Dame Caitline n'a pas encore de cavalier pour le bal !!!

Sinon Linou tu as l'air charmante, bonne chance pour trouver ton preu chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:13

Beberimus a écrit:
Monsieur WonWon, n'essayez pas de faire croire que Dame Caitline n'a pas encore de cavalier pour le bal !!!

Mouarf, la suite était au post suivant :siffle:

Humeur floodeuse hier ...
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:07

Beberimus a écrit:


Sinon Linou tu as l'air charmante, bonne chance pour trouver ton preu chevalier !

Merci pour tes encouragements ! Et contente de te croiser sur un topic, je me demandais bien qui pouvait être le cavalier de Caitoune au bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:44

j'aime bien les deux annonces moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:33

merci, je ne savais pas quoi écrire, mais ta manière, très simple était tout aussi bien. Smile

Ceci dit je n'ai aucun talent d'écrivain, je suis curieuse de savoir ce que tu composes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:36

linou a écrit:
merci, je ne savais pas quoi écrire, mais ta manière, très simple était tout aussi bien. Smile

Ceci dit je n'ai aucun talent d'écrivain, je suis curieuse de savoir ce que tu composes.

j'ai une etagere dans la bibliotheque de Pi...

la voici

http://www.poudlard.org/nmaisons/biblio/biblio_auteurs.php?u=39475
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:10

une étagère... ouf ! ca va je m'attendais à plus... j'commence la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:01

linou a écrit:
une étagère... ouf ! ca va je m'attendais à plus... j'commence la lecture.

et finalement ?

j'ai adoré ton site au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:46

Looping a écrit:
et finalement ?

Vu que j'aime la forme littéraire du poème, t'avais déjà un avis positif dès le départ. Après je garantie pas l'objectivité.

Tes morceaux de "journal" sont sympathiques des fois ironique, acides à souhait, avec une pointe d'humour bien venu, même si malheureusement certaine répétition de mots font bizarres si c'est voulu, si ce n'est pas le cas une légère petite erreur... Ceci dit je n'ai rien de l'écrivain donc il ne faut pas non plus prendre ce que je dis comme un avis éclairé. Juste des petites observations. Wink

Tes morceaux poétiques sont rigoureux et les rimes bien agencées avec les mêmes caractéristiques de ton écriture cité plus haut. Même si des fois je ne te suis pas, parce que je n'entre pas forcément dans ton univers, quand j'y pénètre tes poèmes sont réellement agréable à lire.

Bon j'espère que tu ne vas pas t'offusquer ou quoique ce soit d'autre, j'ai pour l'habitude de dire ce que je pense ou ressens.


Citation :
j'ai adoré ton site au passage...

Merci, même s'il n'a rien de grandiose et que je traine des pieds quand il s'agit de le mettre à jour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Sourdine21

Sourdine21


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:02

Ma linounette..... Si tu veux des tuyaux... Je te conseille les lieux où tu penses à tout sauf à te faire accoster.... Les hôpitaux.... Les supermarchés..... je sors

Nan.... Il te faut quelqu'un qui te mérite parce que c'est vrai : tu es adorable.... Alors moi j'aime bien les 2 annonces....
Revenir en haut Aller en bas
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:15

linounette a écrit:
Merci, même s'il n'a rien de grandiose et que je traine des pieds quand il s'agit de le mettre à jour ! lol

Mouarf ... même pas vrai ... bon, c'est vrai que le cirque c'est un peu flou ...

Dinechou a écrit:
Je te conseille les lieux où tu penses à tout sauf à te faire accoster.... Les hôpitaux.... Les supermarchés

Il parait même que les techniciens en TV sont plutôt pas mal ... cette fois ci je met un casque lourd

Looping a écrit:
j'aime bien les deux annonces moi...

Et ben voila ... fallait bien mettre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:12

c'est quoi cette histoire de technicien en TV ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:15

je voudrai bien savoir moi aussi, parce que si t'en connais un... suis partante.


PS: dsl pour les photos du cirque...mais t'en as quand même eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Sourdine21

Sourdine21


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:39

Woninou a écrit:

Il parait même que les techniciens en TV sont plutôt pas mal ... cette fois ci je met un casque lourd

Et un coup sur la tête!!!! Et sinon pour le physique ça va.... Mais bon pas disponible Dine... Alors si tu veux linou.... Je te conseille les hôpitaux, en particulier celui où j'étais la semaine dernière.... Si tu aime le genre brun au yeux clairs.... EXPLDR!!!

Sinon je peux te proposer le lourdingue de base..... Brun aux yx marrons.... mais c'est risqué..... Ou mon prof d'Aïki... Mais je le garde pour ma fille celui là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va faire simple: Linou Empty
MessageSujet: Re: on va faire simple: Linou   on va faire simple: Linou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va faire simple: Linou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linou et Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser