| Filles ou Garçons ? | |
|
+11Vipi Melisande Greystone Tulbe Cuorleone petitdragon Nirnaeth Nerak Tillia Loïc Potter LoRaH Draguine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coralie
Nombre de messages : 6 Localisation : tour de gryffondor Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 22:50 | |
| moi,je cherche un cavalier quelqu'un peut m'aider | |
|
| |
Tillia
Nombre de messages : 34 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Ven 30 Déc - 13:32 | |
| - Melisande Greystone a écrit:
- non je massacre personne lol
je pense que ça serait pas très sympa pour les demoiselles cherchant un cavalier que de massacrer tout ces messieurs Merci Mélisande ! Au moins, tu as une p'tite pensée "solidaire" de nous ... | |
|
| |
zezette
Nombre de messages : 26 Localisation : mon p'ti chez moi... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
felina
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Ven 6 Jan - 0:10 | |
| aloreuuh bah moi le mien il est en mission sur targala et doi foutre sur la gueule à des mechants donc donc bon pas trop le temps de passé jusqu'ici hein (je ne suis pas aller parce que j'étais sur un entrainement d'abbord :p) et c'est aussi un super guitariste (comme moi :p) dans un super groupe donc les repetes tous sa huhuhu a ouais pi aussi ... non ? bon j'arrete là | |
|
| |
zezette
Nombre de messages : 26 Localisation : mon p'ti chez moi... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Ven 6 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
zezette
| |
| |
Draguine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? | |
| |
|
| |
| Filles ou Garçons ? | |
|