| Filles ou Garçons ? | |
|
+11Vipi Melisande Greystone Tulbe Cuorleone petitdragon Nirnaeth Nerak Tillia Loïc Potter LoRaH Draguine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Filles ou Garçons ? Mer 28 Déc - 14:11 | |
| Je ne sais pas si c'est une impression ou si c'est vrai mais j'ai l'impression qu'il y a énormément plus de fille sur ce forum ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Mer 28 Déc - 14:41 | |
| que c'est ptete pas vrai, mais en tout cas ce sont elles les plus actives. Normal en meme temps, dès qu'on parle de bal, les filles sont plus motivées... | |
|
| |
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Loïc Potter Organisateur Aspic
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Mer 28 Déc - 16:36 | |
| C' est vrai que les mecs sont toujours moins ouvert la-dessus. Mais ça ira peut-être mieux quand le bal sera vraiment au point (lieu, heure, durée...) et qu' un annonce officiel sera mise sur Poudlard.org | |
|
| |
Tillia
Nombre de messages : 34 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| |
| |
Nerak Admin
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Loin, très loin Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Nirnaeth
Nombre de messages : 182 Localisation : Au royaume des 1,20m Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Mer 28 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
petitdragon Modo
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Mer 28 Déc - 21:46 | |
| C'est parce que 19 garçons valent 36 filles peut être | |
|
| |
Cuorleone
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : derrière toi :p Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Tulbe
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Mer 28 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Melisande Greystone
Nombre de messages : 83 Localisation : Cachée derrière une plante verte Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Mer 28 Déc - 23:20 | |
| non je suis pas d'accord pour qu'on massacre mon cavalier! attendons la fin du bal pour le massacrer | |
|
| |
LoRaH
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Mer 28 Déc - 23:45 | |
| ouais, sois cool avec mélisande, c'est déja suffisament galère de trouver un cavalier alors si on s'amuse à les découper... | |
|
| |
Tulbe
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Melisande Greystone
Nombre de messages : 83 Localisation : Cachée derrière une plante verte Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 0:18 | |
| ben vous voulez pas que je me mete en chasse aussi d'un cavalier | |
|
| |
Vipi
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : en Enfer, dans mon royaume Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 5:08 | |
| Ma foi, si tu pouvais éviter de faire une telle chose Melisande ce serait une idée comme une autre donc, on te laisse ton cavalier en vie, on le tura aprés le bal, ou quand l'ambiance commencera à tourner (si elle tourne) pour cause de fatigue, histoire de reveiller tout le monde Et je vais dire un truc c*n mais 36 filles et 19 garçons, moi je veux bien, mais ça fait un total de 55 personnes (si je sais encore compter), aussi les 37 autres personnes inscrites seraient... hermaphrodites ? (un doute sur l'orthographe de ce mot là) Enfin bon à vous de juger , sur cette intense effort qu'est le calcul mental (note à moi même: songer à retrouver ma calculette avant la rentrée) je vais me coucher, parce qu'il est déjà plus de 3h du mat' | |
|
| |
Draguine
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 16:38 | |
| Si ils attendent que ce soit sur ( ) svp dépêchez vous de mettre tout ça au point ! Je rigole bien mais si vous pouvez z'accéléré un peu ... Il reste un peu plus d'un mois mais si ils se pointent que 3 jours avant ... Bon d'accord ya mon cousin en dernier recours mais j'ai pas tellement envie ... Il danse pas en plus ... [/quote] | |
|
| |
Tillia
Nombre de messages : 34 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Melisande Greystone
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 18:42 | |
| non il recupere personne oui il a deja une cavaliere tillia et s'il en cherche une autre il aura mal très mal | |
|
| |
Tillia
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Melisande Greystone
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 19:41 | |
| hum y a pas de menage quand meme! mais je ne voudrais pas attendre sur une chaise mon cavalier toute la soirée donc je l'empeche d'aller danser avec tout le monde je sens que je suis legerement | |
|
| |
Urgal
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 20:17 | |
| En même temps, une bonne crise de jalousie qui dégénère au milieu du bal, ça met toujours de l'animation. Pour peu que les soupirantes du preux sorcier s'en mèlent et qu'on en vienne aux mains, ça peut être vraiment sympas. Heu... fallait peut être pas que je dise ça... | |
|
| |
Draguine
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 20:51 | |
| - Urgal a écrit:
- En même temps, une bonne crise de jalousie qui dégénère au milieu du bal, ça met toujours de l'animation. Pour peu que les soupirantes du preux sorcier s'en mèlent et qu'on en vienne aux mains, ça peut être vraiment sympas. Heu... fallait peut être pas que je dise ça...
Si tu l'avais pas dit ça aurait été aussi bien ! Mais maintenant que tu l'as dit ... Cours ! | |
|
| |
Urgal
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 21:33 | |
| heu... haaaaaa... HAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Melisande Greystone
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? Jeu 29 Déc - 22:48 | |
| non je massacre personne lol je pense que ça serait pas très sympa pour les demoiselles cherchant un cavalier que de massacrer tout ces messieurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filles ou Garçons ? | |
| |
|
| |
| Filles ou Garçons ? | |
|