Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici

Aller en bas 
+15
belgi
Aioros
nora
Cuorleone
Elnaië
AndromeTitia
lourher
Ori
LoRaH
Gamy
Pixiez
Capuce ThanaDita
fleurdelys
angel's heaven
angeraph
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:45

Ici, vous pourrez parler de vos costumes, dire si vous faites vous mêmes, si vous louez, si vous avez besoin d'un conseil de confection, etc...
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : entre la lune et les étoiles...
Date d'inscription : 24/01/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

Alors dans l'ordre ça donne:
-costume visible seulement le 25 octobre mais fini depuis un mois et pensé depuis 1an.
-fait par mes petites mimines (et dieu sait que j'ai bossé sur celui-là; plus de 150h de taf)
-pas d'utilisation de patron, comme d'hab', quoi Surprised
-quelques mètres de tissu et deux-trois autres trucs dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:08

BAH...

Comme d'habitude, c'est tout prêt...en élève
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:46

Alors le samedi soir se sera un perso D'hP et pour le bal une tenu de circontance et pratique pour bouger et il n'y aura de teinture bizarre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:01

capuce, pour rappel, les soirées sont les jeudi et vendredi, pas le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:13

Désolé pour cette tromperie
Revenir en haut Aller en bas
Pixiez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:41

Alors, ben, pour le livre, élève Sepy et fièèèèèère de l'être..


Puis, pour le bal, il y'aura du SANG! tronçonneuse


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:43

Pour le livre élève Serdy

Pour le bal... plein d'idées, mais rien de concret pour le moment..

Pix lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:46

Costume pensé depuis 3 mois et commencé depuis 1 mais pas prévu pour un bal a la base donc vais pitetre avoir un peu chaud mais au moins se sera fait et pas a fini a l'arrche comme d'hab pour une fois (enfin normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Ori

Ori


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:48

Alors là "that is the question!"
Vu que à la base je déteste me costumer XD mais bon pour vous, je veux bien faire un effort ^^
J'irais sûrement louer qqch quelque part ou alors tout simplement en élève... c'est sexy une cravate je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lourher

lourher


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sur le bateau de Luffy..Ah tiens, non, je suis dans l'hotel de L dans le Kanto.
Date d'inscription : 13/04/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:50

Jeudi,
mes habituels capes et chapeaux...
Pour vendredi...heu...on est obligé de venir déguisé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/japanw/
AndromeTitia

AndromeTitia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:06

J'étais partie pour Mimi geignarde mais la tournée des costumiers m'a conduite devant une chouette robe grise. je serai donc la dame grise (coup de coeur qui ne va pas faire plaisir au banquier ^^).

En revanche, la robe se ferme par derrière. A ma demande d'hebergement (ça dépend si une nuit blanche est organisée), j'aurai besoin d'un lieu pour me changer (ou au moins d'une bonne âme pour m'aider à la fermer car j'appréhende de demander au premier venu dans les toilettes publiques ...).
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : entre la lune et les étoiles...
Date d'inscription : 24/01/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:12

AndromeTitia a écrit:
J'étais partie pour Mimi geignarde mais la tournée des costumiers m'a conduite devant une chouette robe grise. je serai donc la dame grise

Tu nous montreras une photo, dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
Elnaië
Modo
Elnaië


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:04

Hey ^^
Je vais partir samedi avec une amie PIenne à la découverte des magasins de costumes, pour en avoir un tout bow tout chouette pour le bal, j'aimerai savoir si qqn avait des adresses sur Paris à me conseiller ? Parce que ni elle ni moi ne savons où aller ^^
Merci d'avance ^^

(Pour le livre, tout dépend, mais j'aurai surement un chemisier, mon écharpe, mon badge et ma cravate Serpentard Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : entre la lune et les étoiles...
Date d'inscription : 24/01/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:24

Alors tu as ceux-là:

-Au Bal Masqué
111 av Victor Hugo 75116 Paris (.01 47 55 07 88)

-Au Clown de la République
11 bd St Martin 75003 Paris (01 42 72 73 73)

-Au Clown de Montmartre
22 r Fbg Montmartre 75009 Paris (01 47 70 05 93)

-Cotillon Moderne (Au)
13 bd Voltaire 75011 Paris (01 47 00 43 93)

(sachant que Le Clown de la République et le Bal Masqué sont parmi les plus connus)

...

Et là, je n'ai mis que les premiers sur la liste des Pages Jaunes (en faisant "déguisements", dans le moteur de recherche, sinon ça te sortira tous les tailleurs de Paris pfiou ). Il y en a d'autres, si tu veux aller voir. Pour la plupart, ils ont un site où tu peux voir ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
Elnaië
Modo
Elnaië


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:06

Merci beaucoup, c'est gentil de ta part ^^

*J'avais même pas pensé à aller sur les pages jaunes... Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:39

Nouinouille ma soeurette d'amuuur Razz

Ben moi, si j'arrive a venir, comme j'ai que 3 Zeuros au fond de ma poche ben, je ne sais pas du tout comment je vais m'habiller Crying or Very sad C'est assez z'horrible pour une fille .

En tout cas j'éspère pouvoir voir vos merveilles !!
Revenir en haut Aller en bas
AndromeTitia

AndromeTitia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:00

Pour la photo, ça risque d'être difficile car la robe est louée. Je ne la reverrais que la veille du bal (mais vous la verrez là bas).
En revanche, je suis en train de reflechir aux "accessoires"/ bijoux. J'ai un serre tête gris à décorer (je ne sais pas encore comment faire ... ce que je veux faire ).
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Modo
Elnaië


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:24

Cuorleone a écrit:
Nouinouille ma soeurette d'amuuur Razz

Ben moi, si j'arrive a venir, comme j'ai que 3 Zeuros au fond de ma poche ben, je ne sais pas du tout comment je vais m'habiller Crying or Very sad C'est assez z'horrible pour une fille .

En tout cas j'éspère pouvoir voir vos merveilles !!
Suis pas une nounouille Very Happy
Je veux que tu viendes... Sad

Merci beaucoup Angel's Heaven, j'ai trouvé mon bonheur parmi les magasins que tu m'as donné Very Happy Je ne dévoilerai pas mon costume, pour laisser la surprise, mais on (deux sur quatre, ok, les autres s'en foutaient un peu Very Happy ) a voté à l'unanimité pour que je porte cela... xD
*Il me reste juste à fabriquer un petit élément du costume Razz*
Revenir en haut Aller en bas
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:40

Attention, je précise qu'ici aussi la règle spoiler interdit est valable !

J'ai trouvé une idée qui m'interesse pas, mais qui peut interesser un garçon car ça me semble simple à réaliser, et plus pour garçons : se déguiser en squelette :

fournitures :
tshirt à manche longue + caleçon ou pantalon noir
ficelle ou laine noire
papier cartonné ou tissu (en fonction du budget) blanc, ou encore mieux, ceux qui devienennt blanc fluorescent à la lumière violette.

Prendre une forme d'os d'une taille de 10/15 cm de longueur, voir plus long pour les jambes, et avec un crayon ou craie, les dessiner sur le tissu ou papier choisi. Les découper, puis les accrocher sur les habits noirs horizontalement deux par deux sur le ventre et torse, verticalement sur les bras et jambes.
En option on peut faire le devant et le dos, mais pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Nombre de messages : 92
Localisation : au fin fond de mon lit
Date d'inscription : 13/04/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:37

Pixiez a écrit:
Puis, pour le bal, il y'aura du SANG! :bloody:D

sang de cochon? on le prens finalement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixiez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:13

nora a écrit:
Pixiez a écrit:
Puis, pour le bal, il y'aura du SANG! :bloody:D

sang de cochon? on le prens finalement? Very Happy

J't'en parle dimanche Very Happy

T'inquiete, on en aura du sang in love
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2006

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:44

Pas de sang humain autorisé les filles. colère
Revenir en haut Aller en bas
Gamy

Gamy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

Ca y est ! J'ai trouvé on costume... et les accessoires qui vont avec Very Happy

Nora, Pix vous êtes vraiment folles lol!
Revenir en haut Aller en bas
belgi
Modo
belgi


Nombre de messages : 90
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 20/12/2005

Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:52

Aioros a écrit:
Pas de sang humain autorisé les filles. colère
même pas un petit sacrifice humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici   Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici
» Montrez vous...
» Ce que vous ecoutez en ce moment..
» etes vous atteint de MdP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Prochaines Rencontres :: Sortie Tome 7 Français 25/10 + Soirée Halloween 26/10 Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser