Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici

Aller en bas 
+5
Cuorleone
Slyclover
AndromeTitia
TheMissPotter
angeraph
9 participants
AuteurMessage
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:43

Si vous êtes dans la région parisienne, et que vous pouvez héberger un poudlardien de province, vous pouvez le signaler ici.
De même, si vous avez besoin d'être hébergé pour un ou deux jours, signalez le ici, et contactez ceux qui en proposent par mp.

Même chose pour le covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
TheMissPotter

TheMissPotter


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:47

Bon et bien je vais commencer ..... moi j'aurais besoin de quelqu'un pour m'enmener le 25 ! J'habite dans l'aisne.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AndromeTitia

AndromeTitia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:39

Tout d'abord, merci d'avoir réouvert ce site qui est bien pratique.

Edit:Je pense venir pour le bal.

Je peux abuser en rajoutant qu'a défaut d'hebergement, j'aurai besoin d'un lieu ou de quelqu'un pour m'aider à me changer (pour le bal du 26).

Re Edit: Si j'ai bien compris, le bal se terminera à 5 h ? Dans ce cas, je crois qu'un hebergement n'est pas nécessaire. Les metros reprenent à partir de 5h30 et je pense qu'a 6 heures, on doit pouvoir trouver des trucs ouverts pour patienter au chaud.
Si vous avez des adresses, dites le moi.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyclover

Slyclover


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:22

Bonjour tout le monde,

J'aurai besoin de quelqu'un pouvant m'heberger le vendredi 26 uniquement...
Moi non plus je ne prend pas beaucoup de place Wink
Y'a quand même bien une âme charitable parmi vous rassurez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:34

Bonjour les mouettes ^^

D'abord, c'ets chouette d'avoir réouvert ce topic, parce que auparavent j'en avait jamais eu besoin, mais cette fois ci, il m'est plutot important.
Voilà, y aurait-il une âme charitable pour emmener Cuor au Bal le Vendredi 26 ? J'habite Rennes .

Merci d'avance

EDIT : euuh pourquoi mon adresse mail est à la place de mon pseudo, depuis que je suis inscrite ( fevrier 2006, ça me l'avait jamais fait ) je précise donc, c'est Cuorleone^^


Edit by Angeraph : je comprends pas pourquoi ta fiche s'est modifiée comme ça. Enfin je suis allée remettre ton pseudo à la place de l'adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Entre l'fromage et le dessert.
Date d'inscription : 20/12/2005

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:34

Je n'y vais pas en voiture, mais en train... Je ne le prends que depuis Laval, mais c'est sur la ligne directe Rennes / Paris, donc je peux faire le trajet avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/loreleilee
zab22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:11

Je viens le 26 après midi en voiture de Bretagne et je peux donc emmener jusqu'à trois personnes. Pareil pour le retour le 27 après midi.

Ne connaissant pas du tout Paris, j'en profite pour demander si quelqu'un peut m'acceuillir moi et ma voiture la nuit du 26 au 27.


EDIT : il ne reste plus qu'une place pour le trajet.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:23

Ohhh Zab !! Tu pourrais m'emmenée de Rennes jusqu'a Paris alors ?? Ce serait vraiment chouette, et très sympa de ta part !!

On décide ça au plus vite ^^, qu'on soit tous soulagés ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paulinus

Paulinus


Nombre de messages : 64
Localisation : Drôle de question ! Devant mon ordi bien sûr !
Date d'inscription : 29/03/2006

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:29

Alors j'héberge déjà Popoyo. Mais bon, si la personne veut bien dormir par terre avec sac de couchage et plusieurs couvertures en guise de matelas, bah je peux héberger une deuxième personne. (Quoique si on dort le jour, je peux emprunter le lit de ma soeur...)
Revenir en haut Aller en bas
AndromeTitia

AndromeTitia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:17

Je viens de trouver ce site. Si ça peut en aider certains, ça donne les adresses et les horaires (en espérant qu'ils soient valables) de café, bars etc.
Au pire, ça peut toujours servir.

Les premiers metros le samedi pour aller vers la gare du Nord (désolée, je n'ai regardé que pour mon trajet) sont vers 5h30. Le temps d'y arriver, des bar ou cafés commenceront à ouvrir. histoire d'être au chaud en attendant le train.

Bref, comme je ne viens que le 26, je pense finalement m'en sortir sans avoir besoin d'hebergement (le bal fini bien à 5 heures ?).
Revenir en haut Aller en bas
AudreyBlack

AudreyBlack


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2007

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:22

Bonjour à tous Very Happy

Je pense pouvoir venir avec joie à la soirée de vendredi, et espère ardemment pour la soirée du jeudi.
Par contre disons que j'ai un petit problème d'ordre .... hum ....parental Crying or Very sad

En fait mes parents tiennent absolument à avoir quelqu'un chez qui appeler, et vu que ben euh ... les soirée c'est pas leur trip ... hum ... Faut pas qu'il sachent que j'y vais ^^ ' scratch
Conclusion j'ai désespérément besoin d'être chez quelqu'un qui prétendra être le parent d'une amie chez qui je dors tranquillou toute la nuit ... Rolling Eyes
Après, pas besoin d'hébergement, j'irais à l'after samedi matin, et j'rentre chez mwa sagement après ... Very Happy

J'tiens absolument à ne pas fêter ce "dernier des derniers" au fond de mon lit à maudir tous ceux qui seront à cette merveilleuse soirée ... Alors je sors les grands moyens ... Embarassed

C'est quoi qu'on dit dans ces cas là déjà? Ah voui: S.O.S Very Happy

Promis je serais sage comme une imageuuuuh sunny
Revenir en haut Aller en bas
zab22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:42

bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger pour la soirée du 26 (au plutôt le matin du 27). Ayant pas mal de route à faire l'aprés-midi pour rentrer chez moi, j'aurais besoin d'un endroit pour dormir un peu, même un canapé. Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici   Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage ou Hebergement, Proposition ou besoin, c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche covoiturage !
» Costumes, que porterez vous, besoin de conseils ? c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Prochaines Rencontres :: Sortie Tome 7 Français 25/10 + Soirée Halloween 26/10 Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser