| l'âme soeur, réalité ou chimère ? | |
|
+15Sourdine21 hsalf Breizh95 Misarweth Elnaië Caitline WonWon Piecescookie Melisande Greystone Pilut petitdragon Gabrielle Lavande Loïc Potter Tillia Merlinette Ozyamski 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Looping
Nombre de messages : 45 Localisation : dans mes chaussettes Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: l'âme soeur, réalité ou chimère ? Mar 3 Jan - 19:27 | |
| oui, le 4 c'est ce que je voulais dire... | |
|
| |
Loïc Potter Organisateur Aspic
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !" Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: l'âme soeur, réalité ou chimère ? Mer 4 Jan - 17:12 | |
| C' est le monde à l' envers ! Moi c' est bizarre, j' en rencontre que très rarement ! | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: l'âme soeur, réalité ou chimère ? Mer 4 Jan - 18:29 | |
| c'est le gout de l'inaccessible, loic !! on trouve jamais ce qu'on cherche : moralité, il faut arreter de chercher (sauf que ca marche pas non plus) | |
|
| |
linou
| Sujet: Re: l'âme soeur, réalité ou chimère ? Mer 4 Jan - 19:10 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- C' est le monde à l' envers ! Moi c' est bizarre, j' en rencontre que très rarement !
Je voudrai bien t'aider mais tous ceux que je connais, ils ont déjà quelqu'un. En revanche si je me prends encore le genre de rateau "ah dsl j'suis gay", te l'envoie . | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: l'âme soeur, réalité ou chimère ? Mer 4 Jan - 23:15 | |
| pareil, et pense a nous si tu as des "dsl chuis hetero" | |
|
| |
linou
| Sujet: Re: l'âme soeur, réalité ou chimère ? Jeu 5 Jan - 0:47 | |
| - LoRaH a écrit:
- pareil, et pense a nous si tu as des "dsl chuis hetero"
lol ceux-là je penserai d'abord à moi, après on verra. | |
|
| |
Urgal
| Sujet: Re: l'âme soeur, réalité ou chimère ? Jeu 5 Jan - 2:37 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- C' est le monde à l' envers ! Moi c' est bizarre, j' en rencontre que très rarement !
D'accord avec LoRah : tu trouves jamais qq un qd tu cherches. En revanche, c'est souvent quand ça t'arrange pas que tu tombes amoureux. Enfin ç'est un peu le schéma de ma vie amoureuse Sinon, j'bosse dans le Marais et, incroyable, j'arrêtes pas de me faire draguer... vous avez dit ghetto gay ? meuh non. Loic, tu veux venir prendre un café dans l'coin un d'ces quat' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'âme soeur, réalité ou chimère ? | |
| |
|
| |
| l'âme soeur, réalité ou chimère ? | |
|