Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Carton rouge !

Aller en bas 
+19
lourher
nora
Vaon
thanatos78
angeraph
Agathus
Audrey29
arween
grenadine
meloe
Aioros
valopal
FirielGilraen
Corbeau
zezetteangelofN
Anie
DragonOr
Hermony
Zange
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Carton rouge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:26

superjesus a écrit:
mdr les embrouilles pour pas grand chose. Il faut comprendre qu'il est pas evident de s'integrer a des gens jusque la inconnu surtout si vous n etes pas sur d'etre arrivé au bnne endroit, je pense qu'une pancart serait quand meme mieux pour vous situez. Les gens qui disent qu'ils se sont intergré dans un groupe ne sont pas forcement des grands timides sinon ca n'aurait pas été aussi facile.

Sinon je pense que ca devait etre monstrueu comme organisation donc pas forcement evident mais qui dit organisation dit prise en charge de tout le monde sinon soit il faut pas organiser des journées aussi enorme soit il faut plus d'organisateurs.

Cela dit je pense que zange et hermony n'etait pas forcement motivé pour s'integrer de plus ayant un numero de portable tout est possible. Il faut pas non plus de la mauvaise foie et dire simplement que l'organisation n'etait pas exellente exellente mais dire que les gens ne sont pas acceuillant je ne pense pas que c'etait le cas. Faut arreter de s'embrouiller pour rien je pense que les organisateurs font leur possibles mais je tenais a leur dire que par souci dorganisation ils vaux mieu trop de gens plutot que pas assé pour l'acceuille.
Tiens on a trouvé qq'un pour faire l'accueil!!!! Alors ton boulot sera simple: rester à l'accueil le sourire aux levres toute la journée et surtout ne pas manger en meme temps que les autres! Le tout benevolement bien entendu... Ah au fait j'oubliais le bois de Boulogne étant public tu dis à tous les badauds qui passent et qui s'arretent pour regarder "vous venez à la rencontre?". Quoique dans certains coins du bois cette question peut porter à confusion...
Mais je pense que pour un Superjesus rien n'est impossible, car il repere direct qui vient à la rencontre...Surtout s'ils sont habillés en civil et non en sorcier qui gambade partout....
Je te remercie de te proposer pour ce poste et te dis a la prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
petitdragon
Modo
petitdragon


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2005

Carton rouge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:15

Bon, on tourne en rond là.

Alors STOP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carton rouge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Aspics Bois de Boulogne, 07 Mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser