Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Carton rouge !

Aller en bas 
+19
lourher
nora
Vaon
thanatos78
angeraph
Agathus
Audrey29
arween
grenadine
meloe
Aioros
valopal
FirielGilraen
Corbeau
zezetteangelofN
Anie
DragonOr
Hermony
Zange
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:46

Séquence mauvaise humeur,déception et pas content!

Aujourd'hui était donc le jour des Aspics, jusque là je n'apprend rien à personne..des personnes venaient le matin, d'autres arrivaient l'après-midi voire le midi, là non plus pas de grosses nouvelles...

Hermony et moi-même faisions partis de la seconde catégorie..pour bien situer l'histoire, j'étais pas très chaud à la base pour venir mais nous sommes finalement décidés de venir vers l'heure du repas pour avoir un peu le temps de faire connaissance avec notre équipe (la rose), voire avec tous les gens réunis..

Nous arrivâmes donc, tant bien que mal car il n'y avait aucune indication genre pancarte "'ASPICS" comme le fait toute réunion qui se respecte..en l'occurence je vais citer les festivals Rock en Seine ou Solidays.

Je vous vois venir, oui vous avez pas les mêmes moyens financiers mais 3 ou 4 morceaux de cartons avec aspics marqué dessus ça coûte rien..
Enfin bref passons, ce n'est pas le plus grave, on est grands on sait trouver aller tout droit et puis ouvrir un peu les yeux.

On arrive à l'entrée des bois donc et on commence à avancer, là on voit des cerceaux agencés type Quidditch donc on se dit qu'on est bien arrivé c'était pas si dur que ça..

Nous voilà, vers 12h37 arrivé face à une bande gens assis par terre en train de prendre leur repas, et là on se dit " quelqu'un va venir nous accueillir sûrement" , je précise qu'on était à à peine 5m, qu'on était que deux, que nous ne sommes pas de nature à aller forcément vers les gens qu'on ne connait pas..

On attend 5min, des gens passent devant nous, s'arrêtent puis repartent,toujours pas d'accueil.

Résultat des courses, on est tout simplement partis parceque c'est simplement impoli et inacceptable de ne pas avoir eu d'accueil...non on est pas des stars, loin de là merci, mais quand tu sais pas ce que tu dois faire que tu es comme un débile en train de faire le poireau et que personne vient te voir, tu te dis que t'as rien à faire là..

Donc gros carton rouge à l'organisation pour ce qui est de l'accueil...qui est une base de tout rassemblement et de n'importe quel agence, cabinet de travail en général.
Pour parlez de ma situation personnelle, je suis en chirurgie dentaire, et je me vois mal quand j'aurais mon cabinet de ne pas avoir le meilleur accueil possible pour mes patients, par respect et parceque sincèrement entre nous, imaginez vous deux secondes arriver dans un cabinet médical où vous entrez et ya aucun accueil, deux trois chaises où tu t'assois et puis tu peux passer 3h comme un débile à attendre ton tour sans qu'on se rende compte de ta présence. Totalement inacceptable.

Voilà, je ne doute pas un instant qu'il y aura plein de message pour dire que c'était super et tout mais je tacle ici un point qu'il vous faudra beaucoup travailler pour éviter de renouveller l'erreur, erreur qui coûte un billet de tgv aller retour pour certains qui n'ont au final pas pu profiter de ce rassemblement.



Zange
Revenir en haut Aller en bas
Hermony

Hermony


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:55

Bon, je suis plus ou moins d'accord avec Zange (qui est mon amoureux tout ca tout ca hin)
Sauf que moi, j'suis dégoutée de pas avoir pu participer, il faut savoir que je suis très timide et que déjà qu'on soit resté planté comme deux niais a coté des autres c'était pas forcément évident pour moi.
Ca n'aurait tenu qu'a moi je serais resté plus longtemps et peut etre que j'aurais fini par aller voir quelqu'un...
Il a voulu repartir, je l'ai suivi, que je suis docile ^^, enfin, je comprends sa réaction, il était pas top chaud pour venir, il l'a fait pour moi, il y mettait de la bonne volonté (après une période de partiel c'est pas forcément évident) et on reste planté sans personne pour venir nous accueillir.

Je trouve pas que ce soit une catastrophe, je trouve ca dommage, parce que j'aurais vraiment aimé participer, j'étais super contente d'être là, et pour moi c'etait déjà un énorme effort d'arriver jusque là ...

Enfin, j'espere que c'était bien quand même, et je m'excuse auprès de notre équipe de les avoir laissé tomber, c'est aussi une des choses qui me genait profondément, laisser en plan les autres, enfin... ce qui est fait est fait...

Sur ce bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azandred.net
DragonOr

DragonOr


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Paris Etoile !
Date d'inscription : 11/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:44

Cher Zange, je te comprends (par empathie j’entends).
Moi aussi, cela m’est déjà arrivé d’être énervée au plus haut point quand je n’arrivais pas à trouver un endroit, et je maudissais intérieurement l’organisation.
Et lorsque j’ai participé aux premières sorties poudlard.org, je tournais un peu autour du pot, ne sachant pas comment aborder qui que ce soit, car je ne savait pas si ces personnes faisaient partie de l’organisation.
Et puis, je me suis lancée. Pourquoi pas d’ailleurs ? J’étais venu pour ça et il fallait bien que je lie connaissance à un moment ou à un autre.
C’est vrai qu’il est possible de demander à quelqu’un de surveiller les environs durant toute la journée pour accueillir les nouveaux arrivants. Ou que toutes les autres personnes déjà sur place les aiguillent.
Cependant, les organisateurs ont 3 000 trucs en tête (Quelle équipe doit aller en potion ? Où est l’attrapeur de l’équipe bidule ? A quelle heure est mon prochain cours ? Il faut que je calcule les points… ) Au risque de dire une extrême banalité, pour qu’une relation fonctionne, il faut être deux.
Alors parfois, se sont les personnes sur place qui ont fait le premiers pas, très souvent se sont les nouvels arrivants qui se dirigeaient spontanément vers les personnes habillées avec la même couleur qu’eux.
Les personnes déjà sur place avaient eux aussi énormément de choses en tête et étaient pris très souvent dans des conversations.

Tu étais extrêmement énervé, il y avait un zeste de ‘pas de chance’ (car nous avons accueillit en réalité pas mal de personnes, même après le début) et tu n’as rien fait pour que les choses s’arrangent, au contraire.

A bientôt dans quelques jours, car il faut du temps pour que la colère se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 48
Localisation : en Atlantide
Date d'inscription : 08/01/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:37

Etant dans votre équipe Zange et Hermony , je me dois de réagir face à vos messages quelque peu ...agressifs !!!!!

Je suis pour ma part arrivée le matin avec ma soeur et il nous a suffi d'un simple bonjour envers deux ou trois personnes pour être intégrer dans le groupe.
De plus, je tiens à dire qu'à l'heure à laquelle vous êtes arrivés , on avait tous les crocs !!!Donc tout le monde mangeait et c'était à vous de venir vous intégrer dans le groupe plutôt que de rester à l'écart ( même si comme vous l'avez dit , vous êtes très timides...).

Moi je ne dis pas carton rouge à l'organisation mais un grand bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
zezetteangelofN

zezetteangelofN


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:59

Ceci étant ma première rencontre PI, j'ai pas rellement d'expérience mais il est vrai que si vous aviez faire rien qu'un tout petit effort tout ce serait très bie passer. Pour ma part je ne connaissait personne de mon équipe et il a fallut 1 minute a peine pour que l'on commence a bien rigoler alors franchement le coup du "on nout a pas acceuillit" c'ets un peu trop facile! Surtout que comme sa a été dit plus haut ils ont effectué un travail monstre et qu'il avait peut-être d'autre souci en tête que d'acceuillire personellement 70 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:45

Je tenais juste à ajouter que le bois de boulogne est un lieu public. Je vois mal demander à qq'un d'attendre et demander à toutes les personnes qui sont à proximité de l'accueil (enfin le lieu d'accueil du matin) si elles viennent à la rencontre Poudlard... Pcq il y a pleins de gens qui se baladaient par là (un dimanche quelle surprise!) et qui s'arrétaient parfois pour nous regarder. Nous n'etions pas dans un cabinet privé où les gens ne se promenent pas le week end.
Et effectivement nous avions tous faim car pour certains nous sommes venus de loin et notre petit déjeuner était éloigné...
De plus puisque vous nous aviez vu pourquoi ne pas avoir dit bonjour? Qui vous connaissait et aurait pu vous reconnaitre?
Je reitere ce que j'ai dit plus haut, qu'est ce qui vous différenciaient de paisibles promeneurs? Paisibles promneurs qui auraient parfaitement pu se retrouver parmi nous vu que le lieu est public?

Les organisateurs ont fait un boulot monstre pour pouvoir accueillir plus de 60 personnes et chacun avait un role particulier. J'en vois mal qq'un accepter d'aider les autres à organiser puis prenne toute la journée le role d'accueil, ce qui reviendrait selon tes dires à manger apres les autres, donc tout seul et à sauter sur tous les gens qui passent à proximité pour savoir s'ils viennent à la rencontre... Je pense que les organisateurs comptaient sur un brin de débrouille de notre part, et de plus ils ont fait passer leur n° de tel portable personnel...

Je te demanderai donc de te mettre un peu à leur place... Qu'aurais tu fait si qq'un était venu, ne s'était meme pas présenté à qui que ce soit... Et était reparti en clamant haut et fort que l'accueil était nul?
Revenir en haut Aller en bas
FirielGilraen

FirielGilraen


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:53

Je suis parfaitement d'accord avec Corbeau. Comment aurait-on pu vous différencier d'avec des promeneurs curieux ?
Vous êtes arrivez alors que la journée avait déjà commencée, il est donc parfaitement compréhensible que personne ne faisait le pied de grue pour demander à tous les passants s'ils n'étaient pas des élèves de Poudlard.
Je pense vraiment que vous auriez du vous rapprocher, viser quelqu'un habillé en sorcier et vous présenter. On vous aurait alors présenter aux autres membres de votre équipe.
Perso, je trouve inadmissible que vous vous soyez engagés à participer et que vous soyez repartis parce que personne n'avait réagi à votre présence. Je plains les membres de votre ésuipe qui se sont retrouvé diminués...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectedesbisounours.niceboard.com/
valopal

valopal


Nombre de messages : 66
Localisation : Au bout du chemin
Date d'inscription : 23/01/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:41

Je suis moi aussi arrivée en "horaire décalé", c'est à dire pour ma part vers 12H. J'ai retrouvé le groupe sans trop de peine grâce au "stade de Quidditch". Zange, ton idée de pancarte n'est pas forcement mauvaise, mais imagine le nombre de curieux qui se seraient sans nul doute pointés pour se joindre à nous ! (Il y a des fans de HP un peu partout ^^). Et puis, au cas où, je te rappelle que LuckyDuck nous avait très gentillement donné son numéro de portable ...

Pour ce qui est de l'accueil : au moment où j'arrivais, un groupe était en train de se faire expliquer les règles pour le Quidditch. Je me suis approchée, j'ai dit "Bonjour, je suis Valopal de l'équipe noire et voici Sasou et Ninonc de l'équipe jaune". Tout le monde, alors que je ne connaissais encore personne, m'a gentillement répondu "bonjour !". Et voilà, pas plus difficile ! Même timide, c'est la moindre des politesses quand on arrive dans un endroit de dire bonjour ! Pour reprendre ton exemple du cabinet médical, je suppose que lorsque tu y rentres, tu dis bonjour, non ?

2 secondes plus tard, nous avions rejoint nos équipes respectives et nous avons passé une journée extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:31

Je ne vois pas comment expliquer mieux que les messages precedents.

Sur l'orientation, c'est vrai que ce n'était pas évident, malheureusement, comme l'a expliqué Valopal, il y avait des risques de personnes plus ou moins embetantes voulant se joindre a nous. Après tous, le parc est gratuit et public.

Pour l'acceuil devant le parc, faudra trouver le pigeon qui restera de 8h a 14h devant le parc juste pour acceuillir les gens. pfiou
Pour l'acceuil dans le parc, même chose, il y avait plein de visiteurs qui n'étaient pas avec nous aux alentours, on ne va pas demander a chaque personne si elle fait partit du site. Il faut savoir ranger sa timidité et aller vers les autres, surtout qo'nj était quand même assez reconnaisables. Au pire, tu alalit voir Angeraph qui te mettait en relation avec ton équipe.
Citation :

erreur qui coûte un billet de tgv aller retour pour certains qui n'ont au final pas pu profiter de ce rassemblement.

Je suis vraiment désolé pour vous deux mais nous ne vous obligeons pas a partir. :/

En esperant quand même que vous viendriez a une de nos rencontre.

Smile


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meloe

meloe


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Hufflepuff
Date d'inscription : 20/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:18

je voudrais juste dire que je trouve ça dommage que vous soyez repartis comme ça. Moi même je suis une grande timide, et je ne connaissais personne en arrivant. J'ai pris mon courage à deux main et j'ai simplement dis bonjour aux deux personnes à côté de moi et ça y est la discussion était engagée et j' étais intégrée au groupe.
Maintenant je trouve un peu exagéré votre coup de gueule contre les organisateurs, qui ne pouvaient pas deviner qui vous étiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierregrimoin.com
grenadine

grenadine


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : allez savoir....
Date d'inscription : 14/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:45

Vos repproches a l'organisation ont été fait, des réponses vous ont été donné (et je suis tout a fait d'accord avec eux, soit dit en passant).
Je tennais juste a vous faire remarqué un petit détails technique. Sachez que votre équie les AS pink, super gentils d'alleurs ce sont retrouvé à 4, pour une équipe qui compte 10 menbres au meilleurs de la journée c'est un peu faible... les pauvres, enfin malgré tout ils ont finis en final de quidditch, d'ailleurs pour le coups je vous remercirais presque parce qu'une bonne partie de mon équipe a participer au remplacement des joueurs absents ^^, mais ils ont aussi finis 3 du classement général et ce sont des gens vraiment sympa (enfin ça je pense que vous vous en étiez déjà rendu compte sur le CCPD), donc et bien je ne répondrais pas a toute votre remarque plus ou moins virulente, puisque vous avez déjà râter tellement de chose... mais j'espère vous voir à une autre rencontre ou vous pourrez profiter de toute cet super organisation!!


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arween

arween


Nombre de messages : 56
Localisation : les sous bois
Date d'inscription : 10/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:20

je suis tout à fait d'accod avec grenadine j'ai parlé avec les personnes du groupe des as pink durant les matchs de quiditch et le repas, et franchement il y a pas à dire ils sont vraiment sympas, tous sans exeption! Et c'est vrai que ça ne leurs à pas facilité la tâche de n'être que quatre pour les autres épreuves mais apparement ils ont fini troisième donc félicitation à l'équipe rose vous vous êtes très bien débrouillé! Bravo à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey29

Audrey29


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:32

Merci pour vos mots gentils envers l'équipe des As Pink !
Et Grenadine, nous avons été honoré de vous avoir dans l'équipe ! (la place en finale, c'est quand même grâce à vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Agathus




Nombre de messages : 15
Localisation : lol équipe rose
Date d'inscription : 19/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:27

que de gentillesse dits envers l'équipe rose... Embarassed

mais bon c'était vraiment sympa comme journée et même si on était que 4 bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:29

certains vous ont très bien répondu, donc je m'etendrai pas, je voulais juste répondre à propos du fléchage :
A l'origine, c'etait prévu, sauf qu'il a plus à torrent la veille, donc lucky n'a pas installé les fleches comme prévu vu qu'elles auraient été completement trempées. Quand à les installer le jour j, en tant qu'organisateur, on etait là dès 8h, 8h30 suivant certains, afin de tout installer. Et honnetement, on a pas eu le temps en plus d'installer les fleches avec tout ce qui fallait installer.

Enfin comme vous l'avez dit vous même, c'etait tout droit, et vous y etes bien arrivés. Je trouve ça donc vraiment dommage que vous nous avez pas abordés, on vous aurait accueillis avec plaisir.
Il y avait plein de monde autour, dont certains nous regardaient en se demandant bien ce qu'on faisait, on ne pouvait donc pas deviner, vu qu'on vous connaissaient pas, que vous faisiez partie de la fête !

Mais Zange, tout ce que tu dis montre bien que tu n'avais absolument pas envie de venir, donc c'etait une bonne excuse pour ne pas participer ! Désolé pour Hermony qui voulait venir.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos78

thanatos78


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:06

car moi personellement je trouve qu'il y avait une organisationcompléte,dés notre arrivé on nous a distribué les chapeaux et mis en équipes,je trouve la critique un peut facile
Revenir en haut Aller en bas
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:10

de plus, je précise (j'avais oublié plus haut) que les personnes devant arriver à partir du pique nique devaient arriver à 12h.
J'ai attendu à l'accueil jusqu'à au moins 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:05

tres cher Zange
je me permet de te mettre également un carton rouge (arbitre de quidditch oblige)a tes repproches certe le parcours n'était pas tracets (perso je venai de Blois une villes à apeine 250km) et j'ai trouvé avec un peu de mal mais sur internet y a un truc génial qui s'appel mappy
pour se qui est de l'accueil perso moi j'était acceuilli en star Twisted Evil
sache que Angeraph a aceuilli tous les poudlariens avec le sourir la bonne humeur qu'elle posède et donc je te permet pas de critiquer son accueil meme si il etait inexistant pour toi et puis nous avons eu tellement de gens qui nous regardez planté debout d'un air stupide que nous fessions plus trop attention un de plus ou un de moins
De plus j'étais sur le terrain de quidditch et vetu de maniere trés reconnaissable et lorsque j'ai croisé Valopal elle a eu droi un agréable boujour de tous les joueurs de quidditch présent a ce moment la et pour sa elle a eu juste a dire "hé bonjour" c'est sur pour sa faut pas etre timide


bref nous prenons notes de tes remarques de l'accueil pour la prochaine fois (note a moi meme allez chez un dentiste pour savoir ce qu'est l'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Nombre de messages : 92
Localisation : au fin fond de mon lit
Date d'inscription : 13/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:10

que dire de plus, car tout à étè dit . les rose méme à quatres ils nous ont laminer(c'est le rose powar sans doute).

franchement on n'ais wizzz et moi eu azucun probléme à arriver et quand à l'acceuil grenadine ma litterallement sauter dessus(merci) quand à angeraph toujours souriante malgré les milles truc dans la tête. pareil pour les profs et autres organisateurs. à 12h30 nous étions encore en train de passez une épreuve (l'heure est nous toute une histoire) donc oui vous auriez du faire le premier pat car beaucoup de gens passez et on ne regardez pâs toujours le point acceuil.

vous avez louper celle ci mais la prochainbe fois allez y on a manger (enfin moi) perssonne.
Revenir en haut Aller en bas
grenadine

grenadine


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : allez savoir....
Date d'inscription : 14/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:19

dit pas ça felix sinon les autres vont prendre peur!! ^^ disons qe j'étais fort contente de retrouver enfin un autre membres de l'équipe verte, bah oui la tornade de farfadets toute seule ca ne le fait aps trop... Et puis tu étais la 3ème avec au moins 30 bonne minutes de retard, bibicricrou étant arriver 5 minutes avant toi, je commencais a déspérer... Crying or Very sad , un peu plus et je m'incrustais dans léquipe des jaune, très gentil eux aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Nombre de messages : 92
Localisation : au fin fond de mon lit
Date d'inscription : 13/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:23

que veut tu grenadine nous avions fait une nuit blanche alors le matin n'est allez à 2 a l'heure affraid

et puis ca ma fait tres plaisir
donc pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
lourher

lourher


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sur le bateau de Luffy..Ah tiens, non, je suis dans l'hotel de L dans le Kanto.
Date d'inscription : 13/04/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:10

Je post un message juste pour approuver les précédents. Moi, j'ai seulement 13 ans, et je me suis retrouvé seule devant une bande de cinglés avec des chapeaux et des capes (vive l'oncle vernon).Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis approché de quelqu'un qui m'a dit "tu es de l'équipe jaune",(ce qui n'était pas le cas) etc...Finalement je me suis retouvée avec les deux membres déja présents de mon équipes et je me suis inscrites. n prévoit ce genre de chose avant d'aller à une rencontre sur internet! Et si on a décidé d'y aller, c'est pour faire plus ou moins connaissance avec d'autres personnes inconnues! Alors sa timidité, on l'oublie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/japanw/
vana

vana


Nombre de messages : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:09

Je tenais avant toute chose remercier tous ceux qui viennent d'écrire ces messages pour répondre à Zage et Hermony.

J'ai il est vrai été un peu choquée de lire ces "cartons rouge", car l'organisation nous a pris du temps, et comme l'a dit Angeraph, les aléas du temps sont incontrolables, et sont en partie cause du manque de fléchage. Je trouve peu justifiée également, car j'ai ressenti ce message comme une attaque et non pas comme une requête cherchant à comprendre le pourquoi du comment.

De plus comme il a été posté précedemment, dans un lieu public, il est normal que des badauds s'arrete pour regarder des huluberlus en chapeaux de sorciers courir dans tous les sens, et personellement, même si j'étais examinatrice, à part mes collegues je connaissait au départ 4 personnes au plus.

Au risque de paraitre brusque le but d'une rencontre, c'est de renconter des gens, avec en plus au moins un point commun, donc ce ne sont pas totalement des inconnus. Je vais prendre l'exemple de ma soeurette qui est timide, j'ai du lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'elle aille se presenter ou chercher les membres de son équipe que je ne connaissait d'ailleurs pas, elle l'a fait et trente secondes plus tard il y avait déjà des éclats de rire.

Je vais partager ma technique d'approche pour vous aider pour une prochaine rencontre, je vais vers les poudlardiens reconnaissable (si il y a une cape ou un chapeau jackpot!) et je balance, "Moi c'est Vana, person chuis la pour rencontrer des gens, vous c'est qui?" Je suis repartie avec une quinzaine d'adresse Msn à la fin de la journée, et vous savez quoi? Moi aussi j'ai un prime abord timide!!!

Enfin bon j'espere qu'on aura quand même l'occasion de se rencontrer lors d'un prochain bal pourquoi pas, mais si vous avez peur pour la prochaine fois n'hésitez pas à diffuser vos photos pour que l'on accoure à votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Admin
Nerak


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Loin, très loin
Date d'inscription : 20/12/2005

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:25

Je suis désolée du temps de réponse un peu lent ( j'étais absente jusqu'à ce soir ). Désolée aussi du fait que j'ai la flemme de tout lire...

Je vais donc probablement répéter ce qui a déjà été dit mais bon...

L'organisation a été très bien faite, à mon humble avis.

Je trouve très injuste de dire que l'accueil était à réorganiser pour les prochaines rencontres car, lorsque je suis arrivée le matin, même si j'étais en retard, j'ai été très bien reçue.
De plus, tu as dit que tu faisais partie de l'équipe rose... pourquoi ne pas avoir cherché des membres de cette équipe ?
Même en étant timide, vous pouviez au moins faire l'effort de demander à la première personne que vous avez croisé où sont les organisateurs, et où sont les membres de votre équipe... non ?

Je ne comprends pas que vous soyez partis si vite, parce qu'on était en train de manger, certes, mais on n'a pas mangé des heures durant, après on les groupes se sont éclatés, on est allés voir un peu tout le monde... si vous étiez restés un peu plus, peut-être que vous auriez pu faire plus ample connaissance...

Je tiens quand même à signaler un petit détail : il y avait 8 équipes d'une moyenne de 7 personnes environ... à part les gens de notre équipe et les examinateurs, on ne voyait personne. Comment savoir que deux personnes se tenant debout un peu à l'écart viennent d'arriver ? Comment savoir qu'elles n'étaient pas là avant ?

Bien sûr que sur le moment ça vous a mis en colère. Mais songez que ce que vous avez dit n'est pas forcément justifié, que la faute ne vient pas uniquement des organisateurs, et que parfois il faut regarder un petit peu en soi, avant de regarder ce qui ne va pas chez les autres...

À bon entendeur...


Revenir en haut Aller en bas
http://nerakaka.free.fr/Indolove/index.html
superjesus

superjesus


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2006

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:29

mdr les embrouilles pour pas grand chose. Il faut comprendre qu'il est pas evident de s'integrer a des gens jusque la inconnu surtout si vous n etes pas sur d'etre arrivé au bnne endroit, je pense qu'une pancart serait quand meme mieux pour vous situez. Les gens qui disent qu'ils se sont intergré dans un groupe ne sont pas forcement des grands timides sinon ca n'aurait pas été aussi facile.

Sinon je pense que ca devait etre monstrueu comme organisation donc pas forcement evident mais qui dit organisation dit prise en charge de tout le monde sinon soit il faut pas organiser des journées aussi enorme soit il faut plus d'organisateurs.

Cela dit je pense que zange et hermony n'etait pas forcement motivé pour s'integrer de plus ayant un numero de portable tout est possible. Il faut pas non plus de la mauvaise foie et dire simplement que l'organisation n'etait pas exellente exellente mais dire que les gens ne sont pas acceuillant je ne pense pas que c'etait le cas. Faut arreter de s'embrouiller pour rien je pense que les organisateurs font leur possibles mais je tenais a leur dire que par souci dorganisation ils vaux mieu trop de gens plutot que pas assé pour l'acceuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Aspics Bois de Boulogne, 07 Mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser