Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allez vous porter?

Aller en bas 
+63
angeraph
Gery
underdream
Vélane
felina
esghalis
valopal
Aioros
Vipi
Sabine
Marinoonette
dydynu
Dodohermy
Aishuu
Audrey29
Anie
pensine13
Isabelle
bouclesdorent
Tiphanya
Caitline
Elbereth
Tillia
Vaon
Urgal
selimmazari
zezette
Sadaf
Cupidon
linou
Corbeau
Maellys
AlysPotter
LoRaH
fleurdesoie
nassim
Ginny Diggory
Draguine
Piecescookie
hsalf
belgi
BethTylmarande
Alecto
Nerak
daemon
WonWon
Cuorleone
Beberimus
Loïc Potter
Nirnaeth
emeline
Capuce ThanaDita
Malixia
Lulu
Merlinette Ozyamski
Max Eagle
Pilut
Lutine
Gabrielle Lavande
Breizh95
Elnaië
petitdragon
Melisande Greystone
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:55

Draguine a écrit:
selimmazari a écrit:
tu sais de quel livre je parlais ??? Very Happy

Euh ... Non ... Mais rien que le mot fait assez bizarre dans une "conversation" dans laquelle il y a un garçon ...
Après c'est vrai faut voir de quoi il s'agit ... pfiou

Après tout, on peut toujours espérer que les garçons reprennent leur livres (des vrai de vrai ! Avec des vrais mots, des vrais phrases et pas que des Arghhhhhhhhh ! et compagnie !) ...
flood non ?
Ok je sors

Crois pas , crois pas ca existe à un moment il sortent de leur écran pour faire autre chose mdr...
Ca va venir t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:56

Selim tu parlais de HP6 Embarassed ? Quel attroupement :p Avec un jeune zhomme déguiser en échapper de Azkaban ^^ .

Au passage j'ai trouver ma robe !!!!! Et oui dan smon coin pourris de Bretagne avec 1 magasin tout les 50 Kms.

Ben elle est toute simple, noire, longue, fendue de chaque coté jusqu'au genou , a petites bretelles .
Ben , j'aurai aimé la rouge flamboyante de la page d'avant mais bon ... on peut pas tout avoir Smile

*poulpe*
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:13

FELICITATIONS ma chere... tu en as bien de la chance...
au fait vous pouvez toujours galopé pour que je vienne en robe ce sera pantalon mais classe pour vous juste pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:23

oui , nous on demande vraiment un minimum de class , voyons tres chere ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:18

meme si on trouve un jupe tres jolie qu t'ira trs bien lundi y a pas moyen de négocier ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:25

negocier quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:32

hum hum on verra mais ca doit faire quelques années que je n'ai pas porter de jupe ni robe, je suis pas super a laise la dedans je ^prefere la feminité androgyne mdr...

pr capuce: négocier le port de la jupe ou de la robe... (on va faire les boutiques ensemble lundi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:13

ok , je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:48

dsl quand je poste au boulot je prends pas le temps d'expliquer bien de quoi sue je cause (faudrait pas que je me fasse choper non plus, on pourrait me retirer ma journée de RTT pour le bal)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:02

Oyez oyez!! Ayè!!! G trouvé ma robe!! LA robe Embarassed mais j'ai peux pas la prendre en photo pour vous la montrer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:15

Nirnaeth, félicitation !

Car moi j'ai rien trouvé à ma bourse... Et pourtant j'ai beaucoup cherché (en fait Lorah cherchait et moi j'essayais). mais ensuite Bouclesdorent est arrivée et tout était foutu...

Donc finalement je viendrais en jeans avec un haut noir sympa et des chaussures à talons. je me mettrais à l'entrée et je ferais les tours de surveillance de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:21

Tiphanya a écrit:
Nirnaeth, félicitation !

Car moi j'ai rien trouvé à ma bourse... Et pourtant j'ai beaucoup cherché (en fait Lorah cherchait et moi j'essayais). mais ensuite Bouclesdorent est arrivée et tout était foutu...

Donc finalement je viendrais en jeans avec un haut noir sympa et des chaussures à talons. je me mettrais à l'entrée et je ferais les tours de surveillance de tout le monde !

Comment ca quand je suis arrivé c'etait foutue on a qd meme reussi a te faire essayé deux robes mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:41

attend typh, y a encore la mienne trop petite que t'as as essayé !! alors tout n'est pas tout perdu !!
Donc j'interdis tout pessimisme sous pein de coup de pied aux fesses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Isabelle
Organisateur Aspic
Isabelle


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:58

Pour moi c'est choisi, je porterai une robe rouge avec des petit motifs noir, le tout couvert d'un gilet fin noir...

J'ai mis du temps a trouver car je suis pas forcément très robe ou jupe... Donc c simple pas trop compliquée car j déteste le complexe...
Revenir en haut Aller en bas
BethTylmarande

BethTylmarande


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:48

Moi je vais faire les soldes demain aprèm à Bordeaux, obligé je vais trouver un truc ! Sinon... (erf y a pas le smiley qui se pend Neutral )
Nan sinon je trouverai bien un truc dans ma penderie, un haut noir bandeau en velours, et une jupe longue... noire. J'aurai l'air de Morticia Addams, ça me changera pas trop (certains comprendront ^^).
Ou alors mon haut vert clair.
Ou alors ma robe noire qui est très chiante car a tendance à laisser déborder certaines choses quand on fait des mouvements de bras trop amples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:25

Pour moi ce sera une longue robe violette, style un peu renaissance, si la couture est finie à temps!!!! (en espérant)
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 48
Localisation : en Atlantide
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:03

Moi je pense porter une jupe dorée et un haut rouge avec chaussures assorties .Tout aux couleurs de Gryffondor ! Enfin reste encore à trouver "le" magasin pour trouver tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey29

Audrey29


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:04

Anie a écrit:
Moi je pense porter une jupe dorée et un haut rouge avec chaussures assorties .Tout aux couleurs de Gryffondor ! Enfin reste encore à trouver "le" magasin pour trouver tout ça !!

Tiens, tu te cachais par là ma chère soeur ??? Mais tu vas être belle avec tout ça... à condition de lâcher tes livres et d'aller faire les magasins ! Laughing
Cela dit, je n'ai pas encore commencé à coudre la jupe que je veux porter le 18...
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:09

Si d'ici la je l'ai je compte mettre une sorte de pantalon japonais, je vous fait la surprise. Il sera assortie à une chemise blanche, cravate serpentard et eventuellement veste de costume.

Si je n'ai pas le pantalon japonais je mettrais les mêmes hauts mais en changeant le pantalon pour un jean converse.
Revenir en haut Aller en bas
Melisande Greystone

Melisande Greystone


Nombre de messages : 83
Localisation : Cachée derrière une plante verte
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:16

voila je suis allée après mes partiels acheter la robe que j'avais vu et dont j'etais tombée amoureuse...elle a été vendu T_T
donc je me retrouve sans robe et super demoralisée, j'ai essayé de faire les boutiques mais tout est moche ou alors c'est court et je voulais un truc long.
donc j'ai le choix le drap que je noue comme une toge ou le sac poubelle >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dodohermy

Dodohermy


Nombre de messages : 30
Localisation : Pouvez répéter la questioooon?
Date d'inscription : 12/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:24

Si tu faisais un mix des deux, Meli? Very Happy *pas tapeeer...*
Cheeeeerche encooore, tant que... Okay, j'arrête sourire
Tu trouveras surement, t'inquiètes pas! Wink

'Shuu... Même si je vois pas ce que tu entends par 'pantalon japonais' (ben vui, suis une vraie inculturée mua sourire ), ben... Le reste a l'air vraiment sympa ^^

Personnellement... Je pensais simplement mettre une jupe... [comme quand j'étais petite... "Une jupe qui tourneuh" Embarassed ] et en haut... Strictement aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallindream.canalblog.com
Elnaië
Modo
Elnaië


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:46

BethTylmarande a écrit:
Moi je vais faire les soldes demain aprèm à Bordeaux, obligé je vais trouver un truc ! Sinon... (erf y a pas le smiley qui se pend Neutral )
Nan sinon je trouverai bien un truc dans ma penderie, un haut noir bandeau en velours, et une jupe longue... noire. J'aurai l'air de Morticia Addams, ça me changera pas trop (certains comprendront ^^).
Ou alors mon haut vert clair.
Ou alors ma robe noire qui est très chiante car a tendance à laisser déborder certaines choses quand on fait des mouvements de bras trop amples Very Happy
Eh beh bon courage, parce que je te garantie pas que tu trouves quelque chose sur Bordeaux... >_< Perso je suis difficile, mais j'ai fait les magasins avant les soldes, et j'ai pas vu grand chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Melisande Greystone

Melisande Greystone


Nombre de messages : 83
Localisation : Cachée derrière une plante verte
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:21

ayéééé je l'ai !
j'etais tristounette de po avoir de robe alors ma mere me dit : " vas à Aubagne chercher on sait jamais, t'as les partiels que cet aprem tu peux y aller maintenant"
je lui dis " attends j'ai rien trouvé à aix et marseille je vais po trouvé dans une petite ville comme aubagne"
et bé siiii
donc voila c'est po du tout une robe chinoise mais l'est bien mignone pi je l'ai adopté ça y est.
en plus en solde pour meme pas 20euros je l'aime forcement lol.
donc elle est toute noire, un peu longue, en un peu un espece de voilage, elle tourne quand on danse avec et pi euh si vous avez compris quelque chose vous etes doué XD
enfin voila Meli a le cavalier, la robe et les billets de trains prete à partir.... il reste encore un mois à attendre c'est trop pinjuste Crying or Very sad


dance
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:01

coucou tout le monde!
moi aussi je viens, même si je n'ai pas de cavalier...

je voulais savoir si c'était plutôt un bal "chic" où la robe et les talons sont une formalité, ou si c'est plutôt "bien habillé" sans pour autant devoir banir le jean...Ce n'est pas que je compte mettre un jean, mais danser en talon Neutral
et puis je n'ai pas de robe (remarque, c'est le soldes, je peux touours y aller samedi)...
Revenir en haut Aller en bas
Melisande Greystone

Melisande Greystone


Nombre de messages : 83
Localisation : Cachée derrière une plante verte
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:15

bal chic! les talon tu peux toujours trouver de joli chaussure plates mais bon c'est plus joli les talons.
bon courage pour trouver une robe c'est pas facile Wink
un conseil si tu vois une robe saute dessu n'attend pas comme moi et qu'il soit trop tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous porter? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous porter?
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» je croi ke je vais porter...
» Bonjour a vous, jeunes demoiselles!!!!
» Ce que vous ecoutez en ce moment..
» etes vous atteint de MdP ?
» Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser