Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Qu'allez vous porter?

Aller en bas 
+63
angeraph
Gery
underdream
Vélane
felina
esghalis
valopal
Aioros
Vipi
Sabine
Marinoonette
dydynu
Dodohermy
Aishuu
Audrey29
Anie
pensine13
Isabelle
bouclesdorent
Tiphanya
Caitline
Elbereth
Tillia
Vaon
Urgal
selimmazari
zezette
Sadaf
Cupidon
linou
Corbeau
Maellys
AlysPotter
LoRaH
fleurdesoie
nassim
Ginny Diggory
Draguine
Piecescookie
hsalf
belgi
BethTylmarande
Alecto
Nerak
daemon
WonWon
Cuorleone
Beberimus
Loïc Potter
Nirnaeth
emeline
Capuce ThanaDita
Malixia
Lulu
Merlinette Ozyamski
Max Eagle
Pilut
Lutine
Gabrielle Lavande
Breizh95
Elnaië
petitdragon
Melisande Greystone
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:35

Elles sont mimi soeurette , je les aiment bien .

mais c'est vrai qu'on rêve toutes a la super belle robe façon vrai bal . Avec a nos coté le prince charmant Razz .

Ca serai beau hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:57

ca sert à rien de chouiner sur les robes cher, jetez plutot un oeil sur les fringues "fete" dans les pimkie promod et autres trucs du genre, attendez les soldes et sortez vos griffes !!! moi j'ai déja le bas comme ca; il me manque plus que le haut ! Photo prévue dès que j'ai le tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:22

Maellys a écrit:
Moi ce serait un peu ce style la xD
Mais en d'autres couleurs ^^'

Ou ceci quoi que cela fasse trop robe de mariée...

'fin quelque chose de serré pour le buste et qui s'elargit a partir de la taille avec un tissu leger Embarassed Par exemple xD Ou encore celle ci ...

Que je suis difficile et compliquée ... (et surtout qu'est ce que mon compte en banque va en prendre un coup xD)
Je vais ptete chercher plus simple aussi ^^' M'enfin les robes au'on montre sont peut etre hors de prix, mais elles font rever du prince charmant non? Embarassed

Moi j'aime bien la dernière photo ... ahhhh ça fait rêver tout ça
enfin je vais éviter le bustier sans bretelles paske c'est pas cool pour danser ... si vous voyez ce que je veux dire
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:31

ouais, je vois a peu pres de quoi tu causes... Surprised

off topic dis moi nirnaeth, tu fais comme moi et tu as le forum en arrière plan au boulot ou tu es juste en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:56

Au départ j'avais pensé venir habillé en premier de cordée avec un harpon... Shocked Va falloir que je choisisse robe et pompes... Pour celles qui ont mal aux pieds avec les talons, il existe des demis semelles spéciales à glisser dans vos chaussures (achetables en pharmacie)...
J'avoue que l'idée de porter un pantalon me tente beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:04

Je proteste !!!!!
Interdiction formelle de porter un pantalons !!! c'est un bal quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:59

boh il peut y avoir des pantalons particulièrement élégant à porter... Et puis comment feront celles qui portent très mal la robe?

Y' a pas possibilité de dérogation ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:32

Maellys, j'adore les deux premières robes.
Bien que, tu as raison, la deuxième fait mariée.
Sinon, petite question, où achetez-vous vos tenues de bal ?
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:35

Je vous ai dit aux halles, niveau -3, entre le Zara et le tarte julie, y a une boutique qui vend des robes longues de toutes les couleurs à moins de 50 €, voire meme moins de 40 mais la je suis pas sure...

edit : Nicolle st gilles que ca s'appelle

Sinon y a les marchés, les friperies, les soldes etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:06

LoRaH a écrit:


off topic dis moi nirnaeth, tu fais comme moi et tu as le forum en arrière plan au boulot ou tu es juste en vacances ?

off topic lol! en fait je suis en vacances mais ça veut rien dire paske g ke 2 jours de cours par semaine ...

Citation :
Je vous ai dit aux halles, niveau -3, entre le Zara et le tarte julie

ouah c'est super classe comme référence zauraient pu choisir un autre endroit quand meme paske Zara j'dis pas mais Tarte Julie c'est pas classe comme truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:12

Quelqu'un (LoRaH ou Nirnaeth) pourrait m'envoyer un plan des halles et de l'endroit où elles se trouvent exactement à Paris ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
AlysPotter

AlysPotter


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part O_o
Date d'inscription : 25/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:13

LoRaH a écrit:

ouah c'est super classe comme référence zauraient pu choisir un autre endroit quand meme paske Zara j'dis pas mais Tarte Julie c'est pas classe comme truc Razz
Lol c'est vrai que c'est pas très chic quand même ...
Ils auraient pu faire un effort ...
*Moi mais j'insiste pas ...ok .... je sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levicorpus.skyblog.com
AlysPotter

AlysPotter


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part O_o
Date d'inscription : 25/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:16

Piecescookie a écrit:
AlysPotter, j'aime beaucoup beaucoup la premiere...
Mais, c'est une robe de mariee, non?

Euh à vrai dire je sais pas ...mais je l'ai trouvé tellement jolie que j'ai voulu la mettre ici sourire lol!

*Edith by Luti : Attention aux doubles posts mademoiselle, il existe la petite touche éditer en haut à droite de ton post pour le modifier ... merci Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levicorpus.skyblog.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:08

Cupidon a écrit:
Quelqu'un (LoRaH ou Nirnaeth) pourrait m'envoyer un plan des halles et de l'endroit où elles se trouvent exactement à Paris ?
Merci d'avance...

Vas voir par ici Wink Arrow http://www.forum-des-halles.com/vue/form/forumdeshalles/accueil/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:17

Merci beaucoup Nirnaeth.
Sinon, d'autres boutiques à me conseiller en région parisienne pour avoir une robe de bal en 14 ans ?
Non, personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:44

les filles, si vous avez peur de faire exploser votre porte monnaie (ou celui des parents ... niark niark) en achetant une robe si vous en avez pas, n'ayez aucune crainte !
Vous pouvez trouver des robes tres jolies et pas cher. Je ne vous donne pas d'adresse moi, vous connaissez mieux que moi Laughing

En tout cas lors de notre petite sortie à Mons lundi dernier, certaines jeunes poudlardienne on flaché sur quelques robes dans les vitrines en révant de bal et de beaux princes charmant. Et les prix etaint de 30/40/50€ la robe... Et elles etaient ravissantes ces robes.

Donc n'ayez pas peur, et fetes nous réver !
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:49

Youpi !
2 mois et demi d'argent de poche pour une robe que je ne mettrais qu'une fois !
Je pense qu je vais me rabattre (si j'y vais) sur un joli haut et une jupe longue...
Revenir en haut Aller en bas
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:02

Cupidon a écrit:
Youpi !
2 mois et demi d'argent de poche pour une robe que je ne mettrais qu'une fois !
Je pense qu je vais me rabattre (si j'y vais) sur un joli haut et une jupe longue...

Je ne dis pas qu'il faut casser ta tirelire pour une robe non plus... Ne t'inquiete pas.
C'est juste sympa si tout le monde fait un effort vestimentaire. Arriver avec le vieux jean troué et le T-shirt déformé qui ressemble plus à rien ce sera pas top pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:04

Tu as oublié les baskets et la casquette à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:06

ah oui... et les chaussettes au dessus du survet'... mais on s'eloigne du sujet... :-)
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:29

non, on s'éloigne pas, il faut en parler pour etre sur que personne ne le fasse !!

sinon hire soir j'ai regardé moulin rouge, si quelqu'un sait ou trouver le robe rouge de nicole kidman, je suis preneuse ! Wink


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Sadaf

Sadaf


Nombre de messages : 2
Localisation : Victoria, B.C., Canada
Date d'inscription : 30/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:14

Moi je porterai une jupe pas trop longue mais pas trop courte , Embarassed vert pale pour moi.
Une tin-top(une chandaille avec haut spagetie)blanc ou bleu pale.
et avec ca je suis sur que le gars va m' kiss et va etre la bouche Shocked et les yeux Surprised



coeur Sadaf coeur
Revenir en haut Aller en bas
Draguine

Draguine


Nombre de messages : 100
Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue
Date d'inscription : 25/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:41

Sadaf a écrit:
Moi je porterai une jupe pas trop longue mais pas trop courte , Embarassed vert pale pour moi.
Une tin-top(une chandaille avec haut spagetie)blanc ou bleu pale.
et avec ca je suis sur que le gars va m' kiss et va etre la bouche Shocked et les yeux Surprised



coeur Sadaf coeur

Si ta jupe est vert pale, j'te conseille le haut blanc car le vert et le bleu, ça va pas forcément ensemble ... Wink

(Et le vert et gris c'est encore plus beau mais plus dur de passé pour quelqu'un de "non-fanatique" ...
J'me sens viser là ... Moi ? Toujours avec quelque chose de vert et/ou de gris ? Non ! Bon ... Ok ... Parfois ... Rolling Eyes Ok ... je sors )
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:12

non mais c'est vrai que le rapport avec les maisons est à suivre.. par exemple, je suis dans ma periode verte en ce moment, mais c'est vrai que comme je suis a pouffsouffle j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
AlysPotter

AlysPotter


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part O_o
Date d'inscription : 25/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:01

Bah voilà c'est moi qui aura la robe de nicole kidman dans moulin rouge vu que je suis a Griffondor lol!
*Lorah pas taper moi* lol!
C'est clair elle était trop belle ...Dommage pour la fin du film .... Crying or Very sad
ok ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levicorpus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous porter? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous porter?
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» je croi ke je vais porter...
» Bonjour a vous, jeunes demoiselles!!!!
» Ce que vous ecoutez en ce moment..
» etes vous atteint de MdP ?
» Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser