Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qu'allez vous porter?

Aller en bas 
+63
angeraph
Gery
underdream
Vélane
felina
esghalis
valopal
Aioros
Vipi
Sabine
Marinoonette
dydynu
Dodohermy
Aishuu
Audrey29
Anie
pensine13
Isabelle
bouclesdorent
Tiphanya
Caitline
Elbereth
Tillia
Vaon
Urgal
selimmazari
zezette
Sadaf
Cupidon
linou
Corbeau
Maellys
AlysPotter
LoRaH
fleurdesoie
nassim
Ginny Diggory
Draguine
Piecescookie
hsalf
belgi
BethTylmarande
Alecto
Nerak
daemon
WonWon
Cuorleone
Beberimus
Loïc Potter
Nirnaeth
emeline
Capuce ThanaDita
Malixia
Lulu
Merlinette Ozyamski
Max Eagle
Pilut
Lutine
Gabrielle Lavande
Breizh95
Elnaië
petitdragon
Melisande Greystone
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elnaië
Modo
Elnaië


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:40

Aioros a écrit:
Marinoonette a écrit:
un jeans Wink
mais pas de baskets!!


parce que si toi tu as le droit au basket je reclame mes converses xD

et si j'ai pas autre chose que des baskets? =D

(je viens même de m'apercevoir que je me suis trompé de section ^^)

Boulet Razz

Sinan, Marinoonette, les posts comme ton "j'ai vu ça", c'est pas très utile, et à éviter s'il te plait Wink

Allez hop hop hop, je vous laisse discuter de vos vêtements, et bonne chance pour trouver quelque chose de bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:16

Je trouve pas que le jean soit considéré comme un non-effort vestimentaire... scratch j'aurais pu tout autant venir en jogging... love
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:45

je n'ai toujours pas trouvé ma robe, ni les chaussures...mais...
j'ai le cavalier...n'est-ce pas Aioros??^^
Revenir en haut Aller en bas
valopal

valopal


Nombre de messages : 66
Localisation : Au bout du chemin
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:37

Bonjours à toutes !

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je participe au bal et je suis passée par curiosité. Cool

Bien m'en a pris !

Je pensais venir en pantalon noir, petit haut sage, ou alors ma petite jupe de cette hiver que j'avais pas beaucoup mise. Question

Mais voilà, après avoir lu TOUS (hé oui!) vos messages, j'ai compris que ça n'irai pas Crying or Very sad

Donc aujourd'hui, j'ai pris ma ptite auto, j'suis allée au carrefour (enfin dans la galerie marchande...) et j'ai eu de la chance sunny

J'ai trouvé pas cher (9,90 €) une jupe noire satinée presque longue et des jolies chaussures avec talons CONFORTABLES à -50%

Pour le haut, j'ai déjà. Il me reste que des chaussures à trouver pour ma fille qui vient avec moi.

Maintenant, le seule problème c'est que j'suis aussi existée qu'une écolière pour sa première boum ! Embarassed


J'ai vraiment hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:38

bah on est tous exité(e)s!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esghalis

esghalis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:14

hihi moi j'ai hate d"etre au bal juste pour la robe! j'en ai trouvé une pas mal qui fait bustier en haut, avec quelques pailletes , assez longue et ample vers le bas, avec du taffetas tout atour du bas de la robe...

jespere que personne aura la meme Smile

et sinon quelle est la couleur tendance de la soirée pour les robes?
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 48
Localisation : en Atlantide
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:17

En fait, il n'y a pas vraiment de couleur tendance. Du moment qu'on est bien habillé , c'es tout ce qui compte!!
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:47

esga elle est verte ta robe??? hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
felina

felina


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:23

mdr BethTylmarande je crois que nous avons la même robe d'Etam xD
Revenir en haut Aller en bas
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:18

C'est celle là qui me plait:

http://imagehost.vendio.com/preview/re/rednowvi/228A.jpg

mais pas dispo avant le bal....Crying or Very sad

je crois que je vais opter pour celle ci que je trouve trooooop belle
Ok elle est gothique, mais avec le retourneur de temps à mon cou et enrobée de la couleur de gryffondor, c'est perfect non ? En plus, j'ai les cheveux bouclés....ca colle tout bon (je trouve)

Qu'allez vous porter? - Page 11 Marobe8to
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:22

Perso vélane je préfère la deuxième, elle est magnifique ! Je veuuuuuuuux la mêêêêêêêêême Crying or Very sad

Mais la première est très belle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:42

bon je m'incruste dans la discution Very Happy

moi ma robe est une robe violette foncée avec des paillette doooorréé qui se voit que quand il ya un reflet (sinon ca fait un peu too much)
et heuu pour les chaussure donc j'aimerai l'avi de certaine :
je suis grande (1.77) et je ne sais pas si je prend des chaussure a tallon ou pas (car meme un talon de 4 centimetre ca fait deja 1.81)j'en ai vu des bien a tallon (pas tres haut) qui irai bien avec ma robe mais j'ai peur d'etre trop grande
mais mmetre des tallon c'estclasse sourtout que je n'en met jamais Wink

(encore ca aurai pu aller si mon cheri venais il fait 1.87 mais bon il peu po venir Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:48

underdream a écrit:
bon je m'incruste dans la discution Very Happy

moi ma robe est une robe violette foncée avec des paillette doooorréé qui se voit que quand il ya un reflet (sinon ca fait un peu too much)
et heuu pour les chaussure donc j'aimerai l'avi de certaine :
je suis grande (1.77) et je ne sais pas si je prend des chaussure a tallon ou pas (car meme un talon de 4 centimetre ca fait deja 1.81)j'en ai vu des bien a tallon (pas tres haut) qui irai bien avec ma robe mais j'ai peur d'etre trop grande
mais mmetre des tallon c'estclasse sourtout que je n'en met jamais Wink

(encore ca aurai pu aller si mon cheri venais il fait 1.87 mais bon il peu po venir Crying or Very sad )

Si tu ne veux pas mettre de talons tu n'es pas obligée, en plus maintenant on fait des chaussures vachement classes avec des tout petits talons (genre 2 cm), c'est la mode Very Happy , et puis il faut voir avec quel genre de chaussures irait ta robe
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 48
Localisation : en Atlantide
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:53

Au secours ! Je n'arrive pas à trouver de boutiques vendant des jupes ou des robes. Je n'arrête pas de faire les boutiques et je ne trouve rien ! Crying or Very sad

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?
Sinon, je m'enroule dans du papier d'alu pour me déguiser en cosmonaute du futur ! Ca le fait non ??


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:11

Anie a écrit:

Sinon, je m'enroule dans du papier d'alu pour me déguiser en cosmonaute du futur ! Ca le fait non ??

non non!
il reste encore un petit mois, et je suis trop pressée de voir toutes vos têtes et vos costumes^^
Revenir en haut Aller en bas
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:27

Anie a écrit:
Oh secours ! Je n'arrive pas à trouver de boutiques vendant des jupes ou des robes. Je n'arrête pas de faire les boutiques et je ne trouve rien ! Crying or Very sad

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?
Sinon, je m'enroule dans du papier d'alu pour me déguiser en cosmonaute du futur ! Ca le fait non ??
désespère pas, moi j'ai trouvé par le plus grand des hasards une jupe. et alors que je cherchais un pull je suis tombée sur un haut (et je suis donc repartie sans pull, mais bon)

mais sinon, le papier allu, je suis pas sûre que ce soit très confortable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 48
Localisation : en Atlantide
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:41

Oui mais au moins j'aurai une robe unique!
Et puis l'alu ça reflète bien les projecteurs !!
Comme quoi , il ya plein d'avantages !!

(au pire je passerai pour un reste de pizza, il faudra faire attention à ne pas me mettre dans le vide-ordures !!)

Toutefois vendredi, je vais aller à Paris ,il faut que je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:51

underdream a écrit:
bon je m'incruste dans la discution Very Happy

moi ma robe est une robe violette foncée avec des paillette doooorréé qui se voit que quand il ya un reflet (sinon ca fait un peu too much)
et heuu pour les chaussure donc j'aimerai l'avi de certaine :
je suis grande (1.77) et je ne sais pas si je prend des chaussure a tallon ou pas (car meme un talon de 4 centimetre ca fait deja 1.81)j'en ai vu des bien a tallon (pas tres haut) qui irai bien avec ma robe mais j'ai peur d'etre trop grande
mais mmetre des tallon c'estclasse sourtout que je n'en met jamais Wink

(encore ca aurai pu aller si mon cheri venais il fait 1.87 mais bon il peu po venir Crying or Very sad )

boa tu sais moi je fais 1m77 et mon copain 1m84 tu sera pas la plus grande :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Gery

Gery


Nombre de messages : 90
Localisation : près de la fenêtre, à attendre celui qui hante mes nuits
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:59

moi j'suis toute petite, mais faut pas compter sur moi pour mettre des talons, à moins évidemment que vous vouliez récupérer mon cavalier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:44

Tiphanya a écrit:
Perso vélane je préfère la deuxième, elle est magnifique ! Je veuuuuuuuux la mêêêêêêêêême Crying or Very sad

Mais la première est très belle aussi !


Merci , au bal tu pourras venir me voir pour que je te donne l'adresse (y'en a des tonnes de ce style, même pour homme)

Sinon je pense pas mettre des talons avec, mais plutot des babies, c'est plus le style non?

Et vous autres? qu'en pensez vous?
Le robe vous plaît aussi ? (dernier message de la pas 13)


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:06

Elle est simpa ta robe Vélane, mais je doute que celle ci soit très donnée. Nous avons quasiment toute un budget assez limité :/

Autrement je n'avais jamais penser a Ebay ! http://cgi.ebay.fr/robe-de-soiree-satin-bordeaux-et-etole-taille-38_W0QQitemZ5463621904QQcategoryZ68094QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting <== j'aime beaucoup !! raah c'est trop injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:02

si tu met la robe du lien, je vais être tro jalouuuse!
elle est magnifique, c'est un peu une robe comme celle là que je voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:29

Mouin je peux pas la prendre, mouin je fais du 36 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:34

moi aussi je fais du 36, mais elle n'est pas dispo dans cette taille?
de toute façon je ne préfère même pas imaginer son prix!
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:46

Non il ni a pas d'autre taille , elle est en vente sur Ebay et coute moins de 60 euros

mouins j'aurai voulu une comme ça mais j'en ai déj une noire pas du totu comme ça mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous porter? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous porter?   Qu'allez vous porter? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous porter?
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» je croi ke je vais porter...
» Bonjour a vous, jeunes demoiselles!!!!
» Ce que vous ecoutez en ce moment..
» etes vous atteint de MdP ?
» Qu'aurez vous autour du cou lors du bal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser