Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité

Aller en bas 
+4
LoRaH
Nirnaeth
pensine13
Urgal
8 participants
AuteurMessage
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:44

Victime de nombreuses et audieuses calomnies, le Sieur Urgal de Shatertone, grand couturier agrandisseur de boutonnière, sieur de l'ordre du fil et de l'aiguille, tient à réaffirmer sa fidélité et son exclusive dévotion à sa cavalière.

Elle même, convaincue du caractère infondé de ces attaques, a à de nombreuses reprises défendu l'honneur de son cavalier.

Nous avons pu lire ici ou là que le sieur de Shatertone serait "un peu coureur [de jupons]" ou encore qu'avec lui "il ne faudrait pas être possessive". Après un léger malentendu public entre le sieur de Shatertone et sa cavalière (les tabloïds ont tous repris la fameuse citation de Nirnaeth qui a fait scandale : "au pire je te passerai [mon cavalier], ça tombe bien il a des tendances polygames en ce moment") ceux-ci ont en effet clarifié la situation.

Le sieur de Shatertone tient également, par le présent communiqué, à informer du fait qu'il n'hésitera pas à recourrir aux services judiciaires du CCPD en cas de renouvellement de ce genre d'accusations diffamatoires.


Pour toute information

- contact presse : EuroRSCG poudlard (attention, aucune interview ne sera donnée, l'exclusivité de la couverture presse ayant été cédée à Diagon Alley Match. Cependant, les photographies officiel du couple de danse seront disponible auprès de notre service de presse, le soir du bal)
- contact juridique : l'avoué du sieur de Shatertone (brave homme chargé de ses menues affaires)
Revenir en haut Aller en bas
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:29

A l'attention de Sieur Urgal de Shaterton, grand couturier agrandisseur de boutonnière, sieur de l'ordre du fil et de l'aiguille, ainsi qu'à tous ses détracteurs!!!

Je viens céant proposer mes services en tant que témoin de la défense dans l'affaire qui vous oppose, sieur Urgal de Shatertone, à quelques ragots et potins de fort mauvais augure pour le bal...
J'affirme haut et fort avoir rencontré l'accusé à plusieurs reprises et ne jamais l'avoir vu tenter le moindre acte de séduction envers toute autre personne que sa charmante cavalière. Ce jeune homme est la victime de calomnies scandaleuses et infondées, et je n'hésiterais pas à le crier s'il le faut :"SIEUR URGAL EST INNOCENT!!!"

Je m'insurge contre les délateurs! Défendons l'honneur bafoué de ce pauvre cavalier!!!

Dame Pensine
Comtesse du bord du lac noir
A l'entrée de la porte de la Chambre des Secrets pour toute interview

PS pour les tabloïds, dont "Vu à Préaulard" et "gala, les dessous du chemin de Traverse": vends photos compromettantes et témoignages sérieux de la polygamie non-officielle de sieur Urgal de Shatertone, dit "l'Infidèle"... prix de gros!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:20

Oyez, oyez gentes dames et messieurs de la populace de CCPD (enfin surtout les gentes dames).

Je viens en ces lieux assurer tout mon soutien à mon cher cavalier Urgal de Shatertone.
Je tiens à couper court à toute rumeur calomnieuse (ceci dit lancée par ... moua Very Happy ) ayant trait aux tendances polygames du susdit cavalier. En effet, j'ai été témoin du grand courage dont a fait preuve le Sieur Urgal lors des réunions JB (Joyeux Bordel) ou SF (Sacré Foutoir) exclusivement féminines (ou presque) de la société secrète désormais appelée DAP.
Je le clame haut et fort : Sieur Urgal est innocent (*mode possessif* et vous l'aurez pas Razz) et bien qu'il soit libre d'accorder des danses aux damoiselles esseulées de CCPD, cela ne constitue pas une preuve de sa polygamie.

Dame Nirnaeth du royaume des 1,20m récemment convertie à la philosophie blonde

PS: Dame Pensine, je suis preneuse pour les tabloïds (ben quoi, c'est pour mes archives)
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:37

A tous les Membres de la DAP et autres visiturs du CCPD.

Je me tiens devant vous pour vous rappeler que tous les membres de la société secrète susnommée par Dame Nirnaeth du Royaume des 1m20 se doivent soutien et solidarité dans toute épreuve traversée par l'un se ses membres.
Aussi, je réaffirme par la présente mon soutien inconditionnel au Sieur Urgal de Shatertone dans la scandaleuse affaire de diffamation dont il est la victime. Car s'en prendre à un membre de la DAP, c'est s'en prendre à la DAP toute entière.

Puisse MSN toujours nous lier.

Dame LoRaH du Sanctuaire de l'Antre aux Dragons (plus d'infos sur ce lieu sur http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/)

En ce qui concerne les preuves de Dame Pensine, je pense que nous pourrons rapidement nous accorder sur un prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:46

témoin à l'appel : Loufoca Capuce .
si vous le desirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2005

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:30

Comment ne pas désirer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:22

Moi, Dame Tiphanya du Royaume des Trois Vallées, je suis prête à apporter mon témoignge sur les tensions régnant dans le couple formé par le Sieur Urgal et Dame Nirnaeth.

En effet après avoir reçu une invitation à partage une journée de divertissement ensembles, j'ai pu prendre la valeur de leur couple.
Et surtout j'avais en comparaison l'amour sans limite de Sieur John Harry Potter et Dame Capuce Loufoca.

Je suis donc prête à faire mon devoir et à me présenter si besoin devant votre tribunal ! Et cela même si je ne fais pas partie de la confrerie très secrète déjà citée des 1m20

Dame Tiphanya du Royaume des Trois Vallées
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:00

-avocat de la partie adverse : j'appelle à la barre lady Capuce Loufoca .
le temoin se leve et s'installe à la barre .
- le procureur de la republique : levez la main droite et dites "je jure de dire toute la verité et rien que la verité "
- le temoin : je le jure !
l'avocat de la partie adverse se leve et avance vers le temoin .
-avocat de la partie adverse : depuis quand connaissez vous sieur urgal de shaterton ?
- le temoin : depuis environ deux semaines .
- l'avocat de la partie adverse : quelle fut votre premier impression ?
-le temoin : excelente , du moins , il ne m'a pas parut irespectueux .
-l'avocat de la partie adverse : et avec lady nirneath"1M20"?
-le temoin : espuise , divine enver sa douce du moins ?
-avocat de la partie adverse : et comment paraissait il avec les autres filles?
-le temoin : tout a fait normal .
-l'avocat de la partie adverse : un temoin aurait affirmé le contraire ...
-le temoin :peut etre une seule fois avec la serveuse d'un café , mais vous savez à cet age là on est encore insolant et capricieux ...
- l'avocat de la partie adverse : il ne savérerait que se ne soit pas qu'avec une simple serveuse?
-le temoin : mais vous n'avez pas honte , non seulement c'est de la diffamation mais en plus vous faites , vous ne vous rendez pas compte du tort que vous à lady nirneath !...
-le procureur de la republique : silence !!!!maitre avez vous des questions ?
-l'avocat de la partie adverse : non monsieur le procureur .
-procureur de la republique : tres bien vous pouvez allez ous rassoir lady capuce loufoca .l'audience est levée !
Revenir en haut Aller en bas
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:56

En ce qui concerne les preuves et témoignages, dame Lorah a gagné la mise, en échange d'une photo qu'elle se fera une joie de ne pas diffuser...

Lorah, je t'envoie l'enveloppe contenant les documents dans les heures qui viennent!

Mais pour faire patienter la populasse, je mentionnerais des jumelles en bleu dans la cuisine de lady Bouclesdorent... maintenant Urgal, à toi de t'expliquer, bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:55

Merci a Dame Pensine d'honorer ses engagements, j'honorerais donc lesmiens. La Photo susnommée restera donc dans les cercles autorisés (c'est à dire mon dossier photo de la DAP) et n'en sortira que sur autorisation expresse de Dame Pensine (ou apres pot de vin conséquent, ma loyauté est très flexible).

De plus, j'ai moi même pu collecter des preuves à l'occasion du Bal, et j'offre à sieur Urgal la possibilite d'acheter mon silence pour une somme modique.

A bon entendeur...

Dame LoRaH de l'Antre aux Dragons, alias LoRaH Skeeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:42

pensine13 a écrit:
Mais pour faire patienter la populasse, je mentionnerais des jumelles en bleu dans la cuisine de lady Bouclesdorent... maintenant Urgal, à toi de t'expliquer, bon courage Laughing

Je ne répondrais que sur le fait que moi c'est bouclesdorent princesse du royaume des 1m20
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Contenu sponsorisé





[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité   [Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué] Urgal de Shatertone réaffirme sa fidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgal
» Urgal et Nirnaeth
» Nirnaeth et Urgal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser