Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Urgal

Aller en bas 
+11
Cupidon
Corbeau
Piecescookie
WonWon
Gabrielle Lavande
Caitline
AlysPotter
Nirnaeth
LoRaH
Tillia
Urgal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Urgal   Urgal Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:44

Avant tout, et en tant que grand romantique, je tiens à signaler que bien que je vénère les fondateurs/trices de ce forum (en même temps, en tant que p'tit nouveau, j'ai pas trop de choix), je ne suis pas un mec cherchant une meuf.

Bin ouais, pourquoi les filles ont-elles droit à un délicat les demoiselles cherchant un cavalier, et nous à un les mecs cherchant une meuf (sous entendu pour péchô rapide et efficace ?).

Bon, cette introduction de relou étant passée, en tant que nouvel arrivant et futur danseur au bal, je me présente ici car je suis SCPF (sans cavalière poudlardienne fixe).

Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans, chuis parisien pure souche (sauf que banlieusard donc pas vraiment pure souche) je suis étudiant (mais plus trop) et je travaille sur des trucs 'achement intéressants et 'achement importants à la mairie de Paris (un peu à la Percy Weasley).

Bin voilà j'vois pas trop quoi ajouter d'autre...

Ha si, ma citation de la mort qui tue : Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions. C'est du Romain Gary, et ça résume bien ce que je pense de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:49

Oh ! Un nouveau zhom ! Romantique en plus ! je croyais que c'était une espèce en voie de disparition ! Surprised Bienvenue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:59

welcome a toi, ami chevalier servant cherchant une cavalière ! (c'est mieux ?)

Et dis nous, a part ca, est-ce que tu sais danser la valse et tout et tout ?


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:50

holà gentilhomme célibataire (c'est rare dans ce topic c'est bizarre Suspect )
*silence embarrassé Embarassed *
alors comme ça tu vas au bal
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:01

Nirnaeth a écrit:

alors comme ça tu vas au bal
Rolling Eyes

tu me fais trop rire toi chte jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
AlysPotter

AlysPotter


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part O_o
Date d'inscription : 25/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:32

Oh mince un SCPF Sad ...Décidément on a vraiment pas de chance niveau cavalier mais en tout cas bienvenue à toi urgal ... drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levicorpus.skyblog.com
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:43

Citation :
Bin ouais, pourquoi les filles ont-elles droit à un délicat les demoiselles cherchant un cavalier, et nous à un les mecs cherchant une meuf (sous entendu pour péchô rapide et efficace ?).

Ca me perturbe aussi figure toi !

Sauf que moi je peux pas le dire sinon je vais entendre un "Cait?! T'es virée !!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:29

Tout d'abord, avant toutes choses et en guise d'introduction, je tiens à exprimer ici à Caitline mes sincères remerciements pour son soutien dans ma quête pour un changement de l'intitulé du sujet les mecs cherchant une meuf. On le sait tous, sa position très délicate de modo fait qu'elle est obligée de se soumettre à une auto-censure. Mais si tous les simples membres de base se donnaient la main, bin chuis certain qu'on pourrait convaincre nos modérateurs/trices de suivre le vent romantique qui nous pousse et d'ainsi réviser l'intitulé barbare actuel. Bon, j'm'emballe, c'est peut-être pas si grave après tout... quoique, une touche de délicatesse dans un monde de brut, c'est toujours cool, non ? (quand il s'agit de chocalat Lindt, c'est même toujours bon, mais c'est une autre affaire).

Alors, face à la vague de questions et de remarques qui a submergé ce post je vais vous fournir les réponses que vous sollicitez à corps et à cris (ouais, c'est vrai que je me lance dans des élans lyriques mais après tout il faut bien contrebalancer les supers glamours bandeaux de pubs qui illustrent ce forum comme le TENA incontinence : Absorbant, confortable, discret. Essayez TENA gratuitement !) Laughing


Pour ce qui est de mes connaissances en matière de "la valse et tout et tout" bin elles sont sont plutôt limitées. Pour tout vous dire, j'ai appris à valser sous l'arche de la Défense un soir de pleine lune avec un pote alors bon... Mais je suis plein de bonne volonté si ya de gentil-le-s profs dans la salle... Smile


En ce qui concerne la remarque de Tillia (que je remercie d'ailleurs pour son chaleureux accueil) je vous renvoie à l'ouvrage rédigé sous forme de manifeste Les hommes romantiques : une espèce en voie de disparition ? écrit par Richard Gere après la sortie de Pretty Woman. Je me permettrai d'ajouter un commentaire personnel sous forme de citation d'une formidable chanson d'un auteur malheuresement méconnu, Serge Fouchet : Les romantiques ont disparu / Les bleuets ne poussent plus / Qu'aux endroits les plus perdus / De notre terre (trop la classe les paroles, non ?).


Citation :
*silence embarrassé Embarassed *
alors comme ça tu vas au bal
Rolling Eyes

Neutral heu... bonjour. Heu.... zavez un joli pseudo (dit urgal en regardant ses pieds). Heu... zavez un cavalbalier pour le ? Enfin heu j'veux dire un bal pour le cavalier ? Enfin un cavalier pour le bal ? Neutral


Voilà bon bin je crois que j'ai fait l'tour. Sur ce, j'vous dit à la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:41

non seulement elle a un joli pseudo mais en plus elle est jolie et super sympe !
(z'avez vu cte solidarité déminine !)

Bon allez nirnaeth, maintenant c'est à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Gabrielle Lavande
Admin
Gabrielle Lavande


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:39

Rho ma vous chipoter sur le titre? mais c'est ce qui fait son charmeuuuuuuuu. L'amour est comme un petit bonbon si il est sucré c'est bon, si il pétille c'est plus drôle... Personnelement j'aime les bonbon sucré qui pétille...alors pourquoi ce forum ne serait il pas pétillant? (si il n'était que sucré il perdrait son originalité Very Happy )

bienvenue a toi urgal et bonne chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccpd.jeun.fr
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:25

on chipotte, pas, on s'exprime ! Razz

Mais tu avoueras que c'est vrai qu'il est moins glamour que celui de la section des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:32

Gabrielle Lavande a écrit:
bonne chasse ^^

off topic

Arf, quelle romantique notre Gabynours Very Happy

Bon, ok, je sais ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Piecescookie

Piecescookie


Nombre de messages : 17
Localisation : L'où il est permis d'être simplement soi...
Date d'inscription : 22/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:18

LoRaH a écrit:
Nirnaeth a écrit:

alors comme ça tu vas au bal
Rolling Eyes

tu me fais trop rire toi chte jure !!!

Hurmph...
Pitet qu'elle te fait rire, mais c'est elle qui est doucement entrain de s'éloigner du rivages des pauvres filles esseulées pour se blottir dans les bras d'un cavalier qui l'emmènerait au bal.

Welcome Urgal.
[Une photo?]
Revenir en haut Aller en bas
http://piecescookie.over-blog.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:31

Citation :
heu... bonjour. Heu.... zavez un joli pseudo (dit urgal en regardant ses pieds). Heu... zavez un cavalbalier pour le ? Enfin heu j'veux dire un bal pour le cavalier ? Enfin un cavalier pour le bal ?

Euh bah non justement Embarassed la preuve je suis dans le topic des filles cherchant cavalier ... regarde jusqu'en bas parmi les sujets qu'ont pas de réponse No

Citation :
non seulement elle a un joli pseudo mais en plus elle est jolie et super sympe !
(z'avez vu cte solidarité déminine !)
Rohh c'est zentil ma LoRaH
J'aimerais bien qu'un mec poste dans le topic de cette fille adorable !! au cas où vous l'aviez pas remarqué les seuls qu'il y a c'est les miens disant comment les mecs sont pas présents du tout dans ce forum Suspect
... enfin à part toi Urgal (t'étonne pas après que toutes les filles te sautent dessus, t'es le seul)
au fait t'aurais une photo à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:28

Piecescookie a écrit:

Hurmph...
Pitet qu'elle te fait rire, mais c'est elle qui est doucement entrain de s'éloigner du rivages des pauvres filles esseulées pour se blottir dans les bras d'un cavalier qui l'emmènerait au bal.

Welcome Urgal.
[Une photo?]

Certes, certes, mais le sage a dit "réjouis toi du bonheur de tes amis" et Jean jacques goldman a dit "elle vit sa vie par procuration" donc, OUI, je suis solidaire !!

Et pis y a pas de raison qu'on reste toutes comme dea pauvres pommes, + de garcons trouveront leur cavalière sur le forum, + ils viendront donc ce qui est bon pour les stats est bon pour nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:34

En même temps, dès qu'un zhom va pointer courageusement le bout de son nez sur un topic, il va être assailli par toutes les demoiselles célibataires... On va virer à un pâle remake du Bachelor - excusez mes références - Very Happy

J'ai toujours détesté ce concept, car pour moi, c'est le garçon qui doit faire le premier pas et se déclarer, je trouve ça beaucoup plus romantique, mais après tout, ceci expliquerait pourquoi j'aurais dû vivre un siècle plus tôt et que je suis célibataire... Moi et mes grandes idées chevaleresques... Rolling Eyes

Bref, veuillez m'excuser cette petite digression Very Happy
Je crois que je vais lire le livre que tu as conseillé Urgal Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:11

C'est sûr qu'il y a un p'tit déséquilibre gars/filles. Mais j'ai comme qui dirait l'impression que c'est généralisé sur tout PI, me trompes-je ?

Mais chuis pas d'accord avec Tillia, se faire attaquer par une bande de jeunes filles charmantes qui en veulent à notre bras (on reste quand même soft, le but est juste de trouver un bras auquel s'accrocher pour aller au bal, isn't it Rolling Eyes ) et qui vous arrachent votre chemise avec les dents c'est pas désagréable. Oups, heu... c'est pas ce que je voulais écrire. On organise un concours de poésie dans lequel des preux sorciers devront d'agenouiller et déclamer des vers enflammer, ça vous va comme programme ? Wink


Enfin on ne m'ôtera pas d'la tête que le coup de la chemise arrachée avec les dents, ça a aussi son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:30

Vi c'est vrai que le titre est pas top Gaby... Et le mot meuf m'a toujours fait penser à piece de boeuf (romantisme quand tu nous tient)... Notez l'approche de toutes les jeunes filles célibataires du jeune homme libre et romantique... Mais ça va l'approche est pas trop violente (j'avais eu des echos de harponnage)
Revenir en haut Aller en bas
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:35

Je n'aime pas le mot meuf non plus, mais je pense plutot que le titre est un effet humouristique pour donner echo au "demoiselles sans cavalier" :p

En même temps, pourquoi les garçons ne vont pas directement dans le forum des filles cherchant un cavalier au lieu de poster une annonce ici? Very Happy

Comment ça je sors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:49

Je n'aime pas non plus le mot meuf...
Un peu trop vulgaire à mon goût.
Dit, Urgal, tu n'aurais pas un frère qui a entre 13 et 15 ans et qui serait libre ?
Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:43

Cupidon a écrit:
Dit, Urgal, tu n'aurais pas un frère qui a entre 13 et 15 ans et qui serait libre ?
Ok, je sors

Alors justement. J'ai bien un frère mais comment dire... d'une part il est pas tout à fait libre et d'autre part, il a pas tout à fait entre 13 et 15 ans. Ce qui me permet de rebondir sur une demande qui m'a été faite tout à l'heure : des photos, des photos, des photos.

Là ya (de droite à gauche) mon frère bien aimé, sa bien aimée (dsl Cupidon Wink ) et moi-même votre serviteur : http://www.tartopom.info/images/PI1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 22/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:46

J'aurais essayer !
Même pas un cousin ou un copin plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:22

Urgal a écrit:
http://www.tartopom.info/images/PI1.jpg



Wow coeur
veuillez m'excuser, je n'ai pas pu m'en empêcher... j'en croquerai bien un petit bout moi... ca tines toujours pour la chemise? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
Maellys

Maellys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:47

Urgal tu es libre c'est ça? ange

Tu as une preference pour l'age? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tillia

Tillia


Nombre de messages : 34
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 21/12/2005

Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:50

21 ans et deux mois ca te va? ange

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tenshinoyume
Contenu sponsorisé





Urgal Empty
MessageSujet: Re: Urgal   Urgal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgal et Nirnaeth
» Nirnaeth et Urgal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser