Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 DofinAsmatic !!

Aller en bas 
+7
Urgal
Gery
Corbeau
Nirnaeth
LoRaH
bouclesdorent
DofinAsmatic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DofinAsmatic




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

DofinAsmatic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: une parfaite illusion!   DofinAsmatic !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:34

pourquoi j'ai accepté? qu'est ce qui ma decidé??? te veux que je te dise pleins de choses gentilles sur toi!! ahah reve pas! je suis avare de compliment! bon allez je te le dis :parce que j'avais envie d'y aller avec toi depuis le debut mais c'est tellement plus marrant de te tzquiner et puis en plus je me suis rendu compte cette semaine que j'étais...jalouse..des propositions que tu recevais...je voulais pas que tu y ailles avec quelqu'un d'autre.....mais ca reste entre nous
Revenir en haut Aller en bas
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

DofinAsmatic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Belouga à Dofin   DofinAsmatic !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:52

Hum, hum!!


En effet ceci doit rester strictement confidentiel. Absolument confidentiel !!! Classé défense même je crois......Bon soyons fou allons-y pour Top-Secret. Moi aussi je voulais y aller avec toi dès la première fois où tu m'en as parlé.... et je n'ai jamais réellement envisagé y aller avec quelqu'un d'autre que toi.........

Bizou

P.S : jcroi ke tt l'monde va nous griller : Chuuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

DofinAsmatic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mmmmmmmmmmmmmmmmh   DofinAsmatic !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:12

Bonjour pti DOFIN !!

Voilà.... par où commencer ??? Idea Idea ........ en fait j'ai un pti peu menti à mon sujet Embarassed Embarassed Je n'ai pas 31 ans mais 11 ans et 9 mois ( si! si! j'y tiens c important pour ce ke je v te dire aprés ) les photos ke tu as vu sur mon topic sont celles de mon oncle qui a eu pitié de moi ! En faitje ressemble à ça : affraid Ma voix n'a pas encore mué mais les docteurs ont dis ke ct pour ds 3 mois ( maintenant fais le calcul : 11 ans et 9 mois + 3 mois ......... ça fait 12 ans!!!! (ma voix aura mué d'ici là....... c génial, non ??) ). J'ai déjà 2 poils sur le torse What a Face je mesure 1,39 m et demi (si! si! j'y tiens) et je mets de l'aftershave sur mon duvet.......... enfin chui un homme kwa...............n'est-ce pas ??? Idea Ooouh ou y a qqn ?? Non! nan,nan,nan, reviens ct pour rire.......... et pis ça t'fait 1 msg de+ sur le topic !!!

Mr. K

Edit beber : evite le langage SMS s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DofinAsmatic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DofinAsmatic !!   DofinAsmatic !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DofinAsmatic !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kirigi et DofinAsmatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser