Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Kirigi et DofinAsmatic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DofinAsmatic




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

Kirigi et DofinAsmatic Empty
MessageSujet: Kirigi et DofinAsmatic   Kirigi et DofinAsmatic Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:38

aprés une trés belle demande de Kirigi j'ai officiellement accepté son invitation! Ci mon cavalier! pas touche les filles!
Revenir en haut Aller en bas
kirigi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Kirigi et DofinAsmatic Empty
MessageSujet: Oooooou Pinaise !!!   Kirigi et DofinAsmatic Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:20

Aprés une très belle réponse du Dofin, toute en subtilité et en finesse et sincère de surcroît ............ Je suis le + COMBLE DES HOMMES !!!!! Je ne veux pas vexer les autres filles mais je crois bien que j'ai "harponner" la + belle fille du bal (prends ça ds les chevilles pti Dofin ange). Kom nous étions en train d'en convenir hier soir nous ne serons pas égoïste en tant ke couple et nous pouvons chacun aller faire qlq pas de danses de notre côté avec d'autres cavaliers et cavalières durant cette soirée........ Mais GARE !! Si je te vois en kiss un autre ça va mal ALLER tronçonneuse (planque tes miches et tes nageoires mon pti boudchou)..........

La soirée sera géniale et inoubliable......... chu certain

Kirigi
Revenir en haut Aller en bas
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Kirigi et DofinAsmatic Empty
MessageSujet: Re: Kirigi et DofinAsmatic   Kirigi et DofinAsmatic Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:29

je ne peux pas te laisser dire des annéeries pareil Kirigi... pourquoi dis tu que tu vas au bal avec la plus jolie des cavaliere ? C'est moi qui y vais avec Dame Caitline...

Enfin ne nous lançons pas dans de grands débats Cool

J-3 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirigi et DofinAsmatic Empty
MessageSujet: Re: Kirigi et DofinAsmatic   Kirigi et DofinAsmatic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirigi et DofinAsmatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DofinAsmatic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser