Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Que faire avant et après la soirée

Aller en bas 
+10
Beberimus
LoRaH
bouclesdorent
elody93
Capuce ThanaDita
Nirnaeth
Urgal
Marinoonette
Caitline
Tiphanya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:37

Certains d'entre vous arriveront sur paris assez tôt et d'autres devront attendre les premiers métro pour repartir.

Alors on essaye de vous trouvez un lieu où passer du temps avant et après le bal.

Voici une adresse pour faire la nuit blanche. Ce n'est qu'une suggestion et je ne connais pas ce lieu (jamais mis les pieds). Il a été choisi pour sa localisation Montparnasse et par le fait qu'un noctilien s'y rend directement.

café de la marine
59 bvd du montparnasse
75006

Pour se retrouver avant le bal, voici une adresse qui a l'air très sympathique.

Café Restaurant
Le TIMBRE-POSTE
1 rue Rouget de l'Isle
FR-92240 MALAKOFF
(région parisienne)
France.
Métro : Porte de Vanves

Je suis passée devant et j'ai trouvé ça très sympa.
http://membres.multimania.fr/emailpassion/adresses/timbre.html
En plus il est simple à trouver depuis le métro portes de vanves. (enfin dans mon souvenir).


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:09

Ce café à l'avantage d'être ouvert toute la nuit le samedi soir. (pas très clair comme phrase mais bon vous avez compris l'idée lol).
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:14

Moi je voudrais savoir comme nous arrivons tot vers la gare du nord si de sgens arruve aussi tot (vers 3h 4h quoi)
et aussi pour savoir si le café est réellement fiable (bien que nous ayont trouvé un hebergement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:23

Justement Marinonette, il y a pas mal de gens comme toi qui arrivent tôt dans l'aprés-midi.
Je cherche un café où vous pourrez vous retrouver sans être trop loin de la salle.

Pour le café proposé au dessus je ne le connais pas. Mais si certains d'entre vous y sont déjà allé, envoyé moi un MP avec vos impressions.
Plusieurs personnes ont l'intention de faire une nuit blanche pour ne pas payer d'hôtel ou pour profiter au max de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:22

Et les parisien-ne-s peuvent pas s'organiser un test (profesional, of course) de c'te bar ? Idea

on peut peut-etre en profitre pour faire cours de danse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:02

Urgal a écrit:
Et les parisien-ne-s peuvent pas s'organiser un test (profesional, of course) de c'te bar ? Idea

on peut peut-etre en profitre pour faire cours de danse What a Face

Euh je ne vois vraiment pas de sous-entendus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:09

je sais que les gens que je vais acceullir chez moi voudrons continuer la soirée par une ptite nuit blanche alors ça peut etre pareille chez les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
elody93




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:35

c'est vrai que ca peut etre sympa une nuit blanche, meme pour les parisiens, c'est pas forcement evident pour rentrer chez eux....

pour ceux qui viennent skatter chez les autres, c'est sur qu'on va certainement pas trop dormir, mais pourquoi se séparer si tout le monde continue la soiree de son coté ?

urgal a raison, faudrait peut-etre tester le bar, sachant qu'on sera encore bien habillé... ca va peut-etre choqué !

et oui, pourquoi pas un cours de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:29

A la limite mesdemoiselles, en fin de soirée si vous voulez vous changer, comme il y a deux salles, vous pouvez toutes vous mettre dans l'une d'entre elle.
Enfin c'est à revoir, mais ça peut-être une solution.
Sinon l'idée d'Urgal est pas mal. Tester avec grand professionnalisme (et se donner des cours de danse, mais où, pour les cours ?)
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:07

JE VEUX TESTER (comment ca fetarde et alcoolique???? Very Happy )
perso c'est moi qui ai fait la recherche et trouver ce café... il paye pas de mine mais en soit on s'en fout on veut juste un endroit ouvert toute la nuit (il servent meme un pti dej...) pour se retrouver... hihi
alors moi je propose de tester ce bar quand vous voulez les jeuuunes...
jouvre un topic pour preparer en speed pr ke vs me dissiez vos possibilités jeunes parisien(ne)s...si c'est pas deja fait..

[edit by moi] pour la tenu on s'en fout c'est juste que c'est peut etre plus pratique pour vous (moi je serais en pantalon niarck)...

[edit by Tiphanya] j'ai locké le topic dont elle parle, inutile de polluer non plus. Pour tester le café en question voyez ça ici ou en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:45

C'est fait le café de la Marine a été testé et approuvé par un comité d'expert.

Endroit assez sympa et assez cher (on ne boit pas de bière sauf si votre porte monnaie est vraiment trop cher). Ils y servent en permance à manger (saucisses frites...) et à partir de 3h du matin un petit déjeuner est possible.
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:15

le comité d'experts approuve, seul détail, le service est un peu lent mais bon, c'est pas non plus le principal !

par contre il y a des radiateurs !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:55

Tiphanya a écrit:
Ils y servent en permance à manger (saucisses frites...) et à partir de 3h du matin un petit déjeuner est possible.

Ca c'est un point essentiel et c'est vrai que l'endroit est pas mal et qu'on est bien au chaud... donc j'approuve le choix
Revenir en haut Aller en bas
Urgal

Urgal


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:57

Moi aussi je l'ai trouvé 'achement bien *pom pom pom*
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:11

Urgal a écrit:
Moi aussi je l'ai trouvé 'achement bien *pom pom pom*

Tu peux parler toi :siffle: MÔnsieur Flemmingite
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:43

Tiphanya a écrit:
C'est fait le café de la Marine a été testé et approuvé par un comité d'expert.

Endroit assez sympa et assez cher (on ne boit pas de bière sauf si votre porte monnaie est vraiment trop cher). Ils y servent en permance à manger (saucisses frites...) et à partir de 3h du matin un petit déjeuner est possible.

si si les biere ca va enfin c'est un peu cher le demi (4 euros) mais les autres c'est que comme c'est un bar a biere, il y en a de tt les pays donc forcement celles la sont chere...
mais bon un pti verre de bon vin blanc c'est 3 euros 30...

off topic Urgal no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:47

je me leve et je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:06

c'est sympa de prévenir pour les tests de ce genre, m'enfin!!!
J'aurais bien aimer venir, moi aussi j'ai une tendance alcoolique drunken
Ze suis vexée

Edit by tiphanya : t'as dit toi même que le dimanche tu n'es pas dispo... faudrait savoir !

Edit de réponse: oui mais j'ai eu un dimanche nul! j'aurais pu essayer de me libérer! (en fait non, c'était le nouvel an chinois viet, mais bon)... prévenez toujours la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Vélane

Vélane


Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:00

Y'a un soucis pour celles et ceux qui parlent de Montparnasse
On y va (oui , je m'incruste si personne n'a rien contre lol) la nuit , dans le froid , à pied , apres le bal????
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyblog.com/
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:37

Non non on n'est pas encore totalement fous... Y a des noctambus qui passent à côté de la salle de bal et qui déposent à côté du cafe en question. C'est pourquoi le choix est limité.
Ben oui, un bar ouvert sans interruption où on peut se rendre sans changer trois fois de bus y en a pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:29

aaah le bon vieux Noctambus * larme a l'oeil* le souvenir de 100 personnes entassées dans un car pour 70 *émotions* c'était marrant ;p

Autrement oui il a l'air bien ce bar d'apres les impréssions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:37

toute la nuit blanche se passe dans un bar?? ou on va devoir bouger nous on est assez tenter mais faut vraiment etre sur et si on pouvait savoir combien y seront pour pas se retrouver a 5 ou 6 comme des clanpins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:05

Entre les organisateurs (qui m'ont dit leur programme), les amis des organisateurs ont sera a moins une quinzaine je pense.
Vous ne serez pas seuls
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:06

bon arrivé a 17h15 a paris nord
une ame bienveillante pour nous amener plus prés ou nous faire faire un tour ou même nous heberger jusqu'a la soirée xD



merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : en Enfer, dans mon royaume
Date d'inscription : 21/12/2005

Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:34

bah comme je te l'ai dit sur msn, tu peut venir chez moi^^ je viendrais de chercher à la gare, et on sera chez moi pour 18h, on partira surement vers 18h30, 18h45 (selon le jugement de notre chauffeur) et puis voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire avant et après la soirée Empty
MessageSujet: Re: Que faire avant et après la soirée   Que faire avant et après la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avant et après la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on va faire simple: Linou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser