Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?

Aller en bas 
+29
Vipi
fleurdelys
angel's heaven
underdream
angeraph
felina
Marinoonette
dydynu
BethTylmarande
Beberimus
Tiphanya
selimmazari
Capuce ThanaDita
pensine13
bouclesdorent
Elnaië
Elbereth
Malixia
Cuorleone
Nerak
petitdragon
LoRaH
Melisande Greystone
Urgal
zezette
Misarweth
Draguine
Nirnaeth
Cupidon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:51

C'est simple on entre par deux dans le vestiaire : l'organisateur en place qui prend ou rend vos vêtements et vous.
Pas plus, sinon on ne s'en sort pas et de toute façon y a pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:07

c'est si petit que ça??
(et au fait y'aura des toilette ou faudra sortir et faire derriere une woatur?) je deconne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:28

bhé moi se sra les chevux laché ou une demi queu de cheval (vu que les cheveux long)
sinon j'ai aussi une super simple coiffure a faire sur les cheuvux long et mi long
c'est une natte qui est sur les coté en faite vous prenez une meche au millieu (sur le millieu du coté) puis une meche sur la gauche et une autre sur la droite avec ses trois meche vous faite votre natte c'est romantique et tres jolie

mais je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:18

si je vois mais bon faut vraimen savoir la faire moi j'y arrive et c'est trés joli mais je ne peux pas car j'ai un vieu degradé (cher coiffeur...)
enfin je ne sais pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:27

Alors moi comme je n'ai pas trop d'idée, pensine et capuce ont décidé de s'occuper de moi. Je ne sais donc pas comment je serai coiffé et j'appréhende un peu.
L'avantage est que si je n'aime pas je pourrais rejetter la responsabilité sur quelqu'un ! Heu... je suis même pas sûre que ce soit un vrai avantage !
Revenir en haut Aller en bas
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:46

tiphania a tu les cheveux long ? mi long ? court ? tres court ? lol moi j'aime bien coiffé les gens alors je peu donné des idées de coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:05

Ils sont longs et raides et électriques et impossible à gauffre/friser ou autres (ça tient pas). Il ne faut pas non plus essayer de me faire un brushing !

Pour la longueur, disons juste au dessus de l'attache du soutien gorge (ben quoi, c'est une façon comme une autre de mesurer !)
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:16

mdr
disons que moi c'est au niveau de mes bretelles alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:31

eh ben moi j'ai trouvé LA solution ! j'explique. Je bosse dans une banquet, et j'ai une petite demoiselle qui fient souvent et son compte c'est "XXXXXX Coiffure". Eh ben cette demoiselle est coiffeuse à domicile et fait des chignons à 30 € !

Et en plus elle est vachement gentille et tout et tout... donc je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
angel's heaven

angel's heaven


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : entre la lune et les étoiles...
Date d'inscription : 24/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:25

Quelqu'un a une idée pour coiffer des cheveux jusqu'aux reins sans utiliser le chalumeau? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:42

ho c'est trop beau les cheveux long jusqu'aux rein ! tu fait une longue natte lache avec les flis des ruban de la couleur de ta robe ca fait beau ca
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:41

idem pour moi, j'ai quasiment la même longueur de cheveux ( il arrivait jusqu'au fesses , j'ai couper un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:52

Eh bien pensine, les cheveux plats sont...relativement... facile à coiffer.Je te suggère donc une queue de cheval basse divisée en deux après le chouchou (une fleure de la couleur de ta robe).
Le tout ramené sur la tête avec,enrouler dans les cheveux, des files de différents ton de couleur assorties à ta robe.
Maintenant ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:54

Tiphanya a écrit:
Ils sont longs et raides et électriques et impossible à gauffre/friser ou autres (ça tient pas). Il ne faut pas non plus essayer de me faire un brushing !

Pour la longueur, disons juste au dessus de l'attache du soutien gorge (ben quoi, c'est une façon comme une autre de mesurer !)

tu peux faire une demi queu avec un beau chouchou (genre a paillette ou une fleur ou avec des perles ....a H&M ils en font des beau)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys

fleurdelys


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:52

Dites, par un quelconque hasard, Quelqu'un aurais une idée pour coiffer des cheuveux jusqu'aux épaules et qui on beaucoup trop de volume?
(fleurdelys, regardant la choucroute qui lui tien lieu de chevelure, pousse un profond soupir déséspérer)
Je crois qu'ils vont finir par me déprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:55

fleurdelys a écrit:
Dites, par un quelconque hasard, Quelqu'un aurais une idée pour coiffer des cheuveux jusqu'aux épaules et qui on beaucoup trop de volume?
(fleurdelys, regardant la choucroute qui lui tien lieu de chevelure, pousse un profond soupir déséspérer)
Je crois qu'ils vont finir par me déprimer!

je crois qu'on les même cheveux les miens sont trop epais...

pff
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:07

J'ai le mem probleme fleurdelys afro ... En désespoir de cause, j'ai appelé le coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:45

moi j'amene le matos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:56

mdr ca va etre beau dans la salle..
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:32

Chuper Capuce tu amène quoi comme matos ?? Very Happy

Mouiiin moi au contraire j'ai les cheveux raplaplapla :/
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:54

on aura une petite piece je sais pas si c'ets vraiment cool d'installer l'atelier de coiffure xD


(moi je me demande quel temps il fera , parce que si je viens direct en robe je veux pas trop qu'elle ramasse toute la pluie par terre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : en Enfer, dans mon royaume
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:10

Et puis j'ai l'extrème plaisir de t'annoncer la météo prévue pour samedi...
...
...
...
*roulement de tambour*
...
...
...
*le suspens est insoutenable n'est ce pas?*
...
...
...
*allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps*
...
...
...
De la pluie... et environ 10° annoncé pour paris, donc si ca fait comme chez moi, comptez environ 8°.

So... relevez votre robe pour marcher si c'est une robe qui traine par terre, et puis couvrez vous les cheveux si vous avez tendance à frisoté par temps humide


Désolé d'être annonciatrice d'un si funeste temps
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:25

AAAAAAAAAAAAH je friiise..


buu *partie se jeter du balcon*
ouch.. (bin quoi c'est que le deuxieme etage Smile hii^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Vipi

Vipi


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : en Enfer, dans mon royaume
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:32

oui le balcon c'est plus radical, que la fenetre, enfin à moins que tu ne souhaite que t'amocher mechament auquel cas se jeter de la fenetre pour atterir sur le balcon peu etre tout à fait suffisant...
oui oui je parle d'expérience^^

Et pour le fait de friser, je ne te conseil qu'une seule chose: la capuche!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:15

Quand capuce parle de matos, il est en fait pour les filles qui organisent et installent avant.
Donc Cuorleone, j'ai le plaisir de t'annoncer que capuce sera ravie de faire boucler des cheveux puisque c'est le sort qu'elle me réserve et qu'elle attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous ecoutez en ce moment..
» etes vous atteint de MdP ?
» Qu'allez vous porter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser