Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?

Aller en bas 
+29
Vipi
fleurdelys
angel's heaven
underdream
angeraph
felina
Marinoonette
dydynu
BethTylmarande
Beberimus
Tiphanya
selimmazari
Capuce ThanaDita
pensine13
bouclesdorent
Elnaië
Elbereth
Malixia
Cuorleone
Nerak
petitdragon
LoRaH
Melisande Greystone
Urgal
zezette
Misarweth
Draguine
Nirnaeth
Cupidon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:17

Sélim tu vois une gauffre ? et bien ça fait un peu comme ça dans les cheveux ça les ondulent . Et puis rooh tu verras le jour même :p

Et puis pour répondre a ton autre question , ben c'ets plus joli quand on fait un éffort , on a pas la même tête que tout les jours je trouve ça simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misarweth

Misarweth


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:35

Va falloir penser aux éventuelle barrettes et surout épingles à cheveux, non? Sympa pour le matos...

Pour les cheveux longs deux très longues tresses (ça ça va c'est pas hyper difficile à faire !) relevées d'une façon ou d'une autre ça peut-être marrant... non ?

Sinon, pourquoi pas façon punk tout en gel et laque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:55

Capuce est très généreuse mais après visite de la salle j'ai une mauvaise nouvelle :

Les vestiaires sont microscopiques. Et encore le mot est faible.
Il y a juste la place pour mettre les manteaux. Alors venez toutes prêtes, toutes belles.
Il n'y a même pas de miroir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:24

Tiphanya a écrit:
Capuce est très généreuse mais après visite de la salle j'ai une mauvaise nouvelle :

Les vestiaires sont microscopiques. Et encore le mot est faible.
Il y a juste la place pour mettre les manteaux. Alors venez toutes prêtes, toutes belles.
Il n'y a même pas de miroir !!!!

Quoi ! Shocked Je pourrai même pas venir avec mes chaussures de rechange?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:33

excusez moi de l'expression mais une cinquantaine de fille qui se prepare pour un bal c'est la guerre des mondes alors un vestiaire comme celui là c'est le titanic .
desole mais c'est la realité !
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:36

capuce a écrit:
excusez moi de l'expression mais une cinquantaine de fille qui se prepare pour un bal c'est la guerre des mondes alors un vestiaire comme celui là c'est le titanic .
desole mais c'est la realité !

lol! surtout qu'il y aura plus de filles que de mecs!
Non mais sérieux moi je viens déjà préparée mais j'aurai juste un tout petit petit petit sac avec mes chaussures dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:51

Bien sûr que vous pourrez changer de chaussure. mais venez avec de petits sacs !

En plus ça évite les pertes d'affaires ou que quelqu'un reparte avec vos trucs. Car tout sera posé par terre.

On préfère vous prévenir pour éviter les trop grosses surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:27

Ca vous dirait qu'on se retrouve par petits groupes chez certaines pour se préparer? J'aurai moins la honte de me ballader en robe de soirée qui traine presque par terre dans le métro si je suis pas toute seule Very Happy

PS: ou alors on se prépare à un endroit et on partage un taxi pour y aller (précision: j'habite pas loin de Malakoff, a la porte de versailles)
Revenir en haut Aller en bas
Beberimus
Admin
Beberimus


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un monde tout rose
Date d'inscription : 20/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:27

on va essayer de voir pour que les gens se rassemblent chez certains avant de venir pour se changer...

par exemple meme si je suis pas tout pret, des personnes vont se changer chez moi et on part a plusieurs...

j'espere etre clair... mais ca va s'organiser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:00

Beberimus a écrit:
on va essayer de voir pour que les gens se rassemblent chez certains avant de venir pour se changer...

par exemple meme si je suis pas tout pret, des personnes vont se changer chez moi et on part a plusieurs...

j'espere etre clair... mais ca va s'organiser comme ca

Ca serait cool parce que franchement je me vois pas dans le PC1 et puis je sais plus quel autre bus en robe de soirée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BethTylmarande

BethTylmarande


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:53

Et pensez à ceux qui ont 4h de train pour venir... qui doivent changer de train à un moment... qui, n'étant pas doués, ont de fortes chances de se viander joliment sur le quai de la gare en s'empêtrant dans leur robe, de louper la correspondance, de pas venir, d'en être triste, et de se suicider.

Moi je dis, priorité à eux, si vous voulez éviter des morts ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanya
Organisateur du Bal
Tiphanya


Nombre de messages : 246
Localisation : Dans le squat parisien des DAP
Date d'inscription : 09/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:24

justement en fonction de l'heure où arrive ceux qui viennent de loin, ils pourront squaté chez Beberimus, Nirnaeth...
On se doute bien que le train ne rends personne fraîche et dispo pour aller au bal !
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:52

Tiphanya a écrit:
justement en fonction de l'heure où arrive ceux qui viennent de loin, ils pourront squaté chez Beberimus, Nirnaeth...
On se doute bien que le train ne rends personne fraîche et dispo pour aller au bal !

Sur ce point là ça va j'habite a paris Rolling Eyes mais en fait je parlais de celles qui ont 5000 bus a prendre en robe de soirée serpillère et talons hauts
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:33

Lol je suis la parfait éxemple !!

Je viens de cotes d'Armor ( Bretagne) J'ai 5 heures de Train et je ne compte pas me changer entre deux gares xD j'immagine même pas la tête des gens en me voyant avant les WC et après les WC ( pour me changer) mdrr

Bref, voula

Au Faite Pensinette ( :p ) Je sens que ca va etre super joli ta robe !!! Rooh comme j'aimerai etre agile de mes mains et pouvoir faire une robe style renaissance ou Louis XIV .

*poulpe*
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:52

moi aussi je viens de loin(caen) donc c'est vrai que ça serait pratique si qn voulait bien de moi chez lui/elle avant le bal...en plus cela permettrait de faire conaissance et de se préparer,ça serait plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:43

Cuorleone a écrit:
[b]Au Faite Pensinette ( :p ) Je sens que ca va etre super joli ta robe !!! Rooh comme j'aimerai etre agile de mes mains et pouvoir faire une robe style renaissance ou Louis XIV .[b]
Merci beaucoup Embarassed mais je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué: le bustier n'est pas fini!.... J'espère être dans les temps (je pense, quand même, il reste un petit mois!)....
Pour la couture, au début je ne savais pas: j'ai acheté du tissus, un patron, j'ai piqué la vieille machine à coudre de Mamie et je me suis lancée!... et ça marche (moyen au début, mieux maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:00

moi mes cheveux sont assez bizare mi bouclés mi ondulés enfin j'aime pas quoi!! (je veux des baguettes!!! xD)

donc hum comment decrire je met mes cheveux aplatis et je prends ceux qui me tombent dans la figure Smile
je fais une mini mini queue et je met une tite pince je prends le fer a frisé je me fait deux trois boucles et le tour est joué!

Pour celles qui veulent se faire des couetes ou des queues sur place je peux aider je me debrouille pas trop mal histoire de cheveux Smile


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:02

he bien, marioonete, moi je veux bien de ton aide!
j'ai les cheveux mi-longs, avec des dégradés un peu partout, trés fins, enfin bref, bonne chance quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:09

j'ai aussi un vieu degradé (decidement mes coiffeurs sont tous bidon xD)

Mais aprés ca depends ce que tu veux faire lol
je dois ramener du gel et des elastiques?? ou quelqu'un s'est deja devoué parce que chez moi jai pas grand chose lol Smile

mais je le rapelle je suis pas encore sure de venir!!

faut attendre de voir si mon copain a sa voiture ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:11

pas de gel par pitié! mais de la laque si possible!
pis plutôt des barettes que des élastiques, quoique...
en tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:12

je n'ai pas de laques mais je comptait macheter une boite de pinces noires tu sais les trés fines toute discrete, enfin voilà je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:14

ok, donc dans ce cas je vais peut-être ramener de la laque, moi^^
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2005

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:42

oula moi et la coiffure oO j'pref lesser mes cheveux libreeeeeee ^^' ou alors je verrais bien ... on a encor le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
angeraph
Organisateur Aspic



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 11/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:27

je rappelle quand même sans vouloir être rabajoie, qu'il faut au maximum prévoir de se coiffer chez soi car vous verrez que le vestiaire n'est pas très grand, surtout quand on rajoute les portiques pour les manteaux. Donc si vous êtes 40 à vouloir vous coiffer, ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:29

pas 40 mais 70 héhé "pousse toi un peu je vois pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?   Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la coiffure ??? Vous y avez pensé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous ecoutez en ce moment..
» etes vous atteint de MdP ?
» Qu'allez vous porter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser