Les vacances c'était bien, j'avais le temps de raconter plein de conneries... là c'est un peu plus compliqué, du coup je vais faire court.
Il existe, dans le domaine de l'équipement de nos sentiments, un p'tit truc qui n'est malheuresement pas de série : le détecteur de p'tits signes.
Premier cas de figure : on a pris l'option et à ce moment on sait décrypter les p'tits signes qui ne trompent et qui permettent de savoir qu'une personne est attirée par notre charme naturel ou vos provocations sensuelles.
Deuxième cas de figure : on a pas pris l'option (genre on a oublié de cocher la case) et la plus belle fille du monde pourrait nous faire les yeux doux qu'on n'y verrait que du feux. Exemple : une copine que vous connaissez depuis quatre ans et avec qui vous allez bientôt collocater vous avoue qu'elle a été secrètement amoureuse de vous pendant trois ans et demi (avant qu'elle ne rencontre l'amour de sa vie) et que tous vos potes s'en étaient rendu compte sauf que manque de bol, comme une quiche que vous êtes, vous vous êtes rendu compte de rien (bon, ça c'est comme qui dirait un exemple tiré de la réalité... no coment). Resultat : on passe à côté de plein de choses formidables et en plus on est souvent mis au courant beaucoup trop tard (du genre "
au fait, tu sais, l'année dernière j'te kiffais grave" avoua Cindy à John au moment de son mariage avec Bryan
).
Voilà, je pense avoir situé le sujet... Dans la vie on est quand même pas égaux