Elnaië Modo
| Sujet: Elnaie Mer 4 Jan - 0:52 | |
| | |
|
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Elnaie Mer 4 Jan - 0:53 | |
| J'aime le concept de la fille qui se présente au bout de 47 posts... lol | |
|
zezette
Nombre de messages : 26 Localisation : mon p'ti chez moi... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
selimmazari Organisateur du Bal
| Sujet: Re: Elnaie Mer 4 Jan - 21:34 | |
| quoi ??? tu divorces d'Aioros ?????? lool | |
|
hayden
| Sujet: Re: Elnaie Jeu 5 Jan - 1:37 | |
| | |
|
Elnaië Modo
| Sujet: Re: Elnaie Jeu 5 Jan - 14:52 | |
| Hum, Selim, regarde bien ton avatar... Et cours si tu ne veux pas que la même chose t'arrive
Hayden ==> Non non et non ! Il n'y a pas eu mariage ! Et si mariage il y avait eu, adultère il y aurait, car Aioros a demandé à Xyra de l'épouser [et en plus, il va au bal avec quelqu'un d'autre, et il refuse de me dire avec qui, le méchant ] - Citation :
- "je disais divorce il ne peux y avoir car je suis seule autorisée a prononcer le divorce et il me manque la fiche rose B12 correctement remplie!!!"
Si la fiche B12 rose n'est pas correctement remplie, c'est parce qu'elle n'a pas été remplie pour le mariage, et que le mariage n'est donc pas en vigueur - Citation :
- "enfin bref,là n'etait pas la question donc aioros est le cavalier tres cher de miss lema.. dire que tout commença par un coup de fil.. la patte du sieur ecrivain "
Euh... Quel coup de fil ? Oo [a moins que tu ne comptes parler sur Skype comme un coup de fil ? Oo
Ou alors si tu parles du coup de fil de qui-tu-sais-que-je-ne-nommerai-pas après que j'ai fait la grosse lourde sur Skype, NO COMMENT XD
(et le qui elle sait, si tu vois ça, c'est pas une preuve d'énervement le NO COMMENT hein ? Juste une preuve de vengeance future )
Hayden, tu dévoiles pas ça !] - Citation :
- enfin bref,lema,ou elnaie ce serait pour 'nimporte qui une cavaliere des plus agreables..pour avoir eu le privilege de apsser des heures a parler avec la jeune demoiselle je peux vous assurer qu'elle est... tres interressante... kissnoours lema
Ca veut tout dire, mefiez vous de mwa, être intéressante au niveau d'hayden, c'est ne pas être une personne de bonne fréquentation, ni une personne normale. Bisounours ma nHayden
Ciao !
* mwa au bal avec mon balai[parce que j'irai seule, si j'y vais XD]* | |
|
Maellys
| Sujet: Re: Elnaie Jeu 5 Jan - 20:02 | |
| Mahhh nan ma soeurette n'a moi, on jouera les inaccessibles XD Nous sommes des maitresses du monde apres tout non? Et puis a quoi bon avoir un cavalier, alors que tu auras tellement de demandes de danse que tu ne pourras pas t'en occuper! | |
|
Cuorleone
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : derrière toi :p Date d'inscription : 21/12/2005
| |
Elnaië Modo
| Sujet: Re: Elnaie Lun 9 Jan - 23:06 | |
| | |
|