Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie

+3
Draguine
Elnaië
SmaanK
7 participants
AuteurMessage
SmaanK

SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Empty
MessageSujet: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie   SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:20

SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Cam000053ze

Fofolle à ses heures, l'espèce de la SmaanK est en voie de disparition. Malgré sa sensibilité et sa vulnérabilité, elle n'hésite pas à dire les choses telles qu'elles le sont et à dire ce qu'elle pense, sauf bien sûr, si c'est méchant.( là elle le dit si elle est trop énervée et pour fermer le clapet de l'oiseau en face d'elle). Elle aime parler, danser et rigoler, mais ... Pas étudier! ( personne n'aime ça de toute façon ^^ )
Timide avec les gens qui lui plaisent ou qu'elle ne connaît pas, elle reste quand même une vraie fêtarde et se lâche à fond avec les personnes qui ont une place "connais-par-coeur" dans son coeur. Elle sait pas s'expliquer dans sa personnalité, ni bien se décrire c'est pourquoi j'arrête là de vous embrouiller avec mes phrases Razz

Je peux trouver le cavalier que je cherche dans n'importe quel mâle, car il suffit simplement de trouver son côté positif. J'aime qu'il se lâche, aie de l'humour sois gentil mais pas trop, et pas non plus trop dragueur Neutral

En fin de compte j'ai 13 ans, je m'appelle Amandine et j'suis belge!( et une zombie affraid )

PS ai oublié de précisé vu que c'est mis dans les autres descript. => 1m63 50kg, longs cheveux chatains clairs ondulés et yeux verts!

JF ch JH pr bal PI
désespérément vôtre,
SmaanK

Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsutchiitze.skyblog.com
Elnaië
Modo
Elnaië

MessageSujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie   SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:27

J'ajouterai qu'elle est très belle, adorable, très gentille, bref la parfaite cavalière qwa ^^
Draguine

Draguine

MessageSujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie   SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:30

Et elle est née le même zour que moi ! Very Happy (Ca à rien à voir mais bon ...)

SmaanK a écrit:
... Pas étudier! ( personne n'aime ça de toute façon ^^ )

Si ! J'adore étudier d'abord ! (C'est les vacances que j'aime pas!)
Corbeau

MessageSujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie   SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:14

La jolie zombie que voila... Je suis tres contente que tu puisses venir au bal samank...
hayden

hayden

MessageSujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie   SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:22

et j'ajouterais que le kit de protection anti zombi est fourni avec.. au cas où elle ai un p'tit creux pendant la soirée ^^... mais ça devrais bien se passer cette zombinette là est la plus charmante des zombinettes existante ou ayant exister.. ou meme existera...
selimmazari
Organisateur du Bal
selimmazari

MessageSujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie   SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:50

SmaanK a écrit:

En fin de compte j'ai 13 ans, je m'appelle Amandine et j'suis belge!( et une zombie affraid )
COMMENT ???

13 ans ???
je les ais !!!!!

( par contre j'ai pas les 1 m 63 Very Happy )

c'est pas grave si t'es belge !

on fera avec Very Happy
dady75

MessageSujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie   SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:11

Bah... Si tu es toujours seule, je me ferais une joie de t'y accompagné !
Enfin si tu es d'accord ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie   SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Icon_minitime

SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie
Page 1 sur 1