SmaanK
Nombre de messages : 7 Localisation : derrière toi :-* Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Jeu 22 Déc - 15:20 | |
| Fofolle à ses heures, l'espèce de la SmaanK est en voie de disparition. Malgré sa sensibilité et sa vulnérabilité, elle n'hésite pas à dire les choses telles qu'elles le sont et à dire ce qu'elle pense, sauf bien sûr, si c'est méchant.( là elle le dit si elle est trop énervée et pour fermer le clapet de l'oiseau en face d'elle). Elle aime parler, danser et rigoler, mais ... Pas étudier! ( personne n'aime ça de toute façon ^^ ) Timide avec les gens qui lui plaisent ou qu'elle ne connaît pas, elle reste quand même une vraie fêtarde et se lâche à fond avec les personnes qui ont une place "connais-par-coeur" dans son coeur. Elle sait pas s'expliquer dans sa personnalité, ni bien se décrire c'est pourquoi j'arrête là de vous embrouiller avec mes phrases Je peux trouver le cavalier que je cherche dans n'importe quel mâle, car il suffit simplement de trouver son côté positif. J'aime qu'il se lâche, aie de l'humour sois gentil mais pas trop, et pas non plus trop dragueur En fin de compte j'ai 13 ans, je m'appelle Amandine et j'suis belge!( et une zombie ) PS ai oublié de précisé vu que c'est mis dans les autres descript. => 1m63 50kg, longs cheveux chatains clairs ondulés et yeux verts! JF ch JH pr bal PI désespérément vôtre, SmaanK
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 15:31, édité 1 fois | |
|
Elnaië Modo
| Sujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Jeu 22 Déc - 15:27 | |
| J'ajouterai qu'elle est très belle, adorable, très gentille, bref la parfaite cavalière qwa ^^ | |
|
Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Lun 26 Déc - 3:30 | |
| Et elle est née le même zour que moi ! (Ca à rien à voir mais bon ...) - SmaanK a écrit:
- ... Pas étudier! ( personne n'aime ça de toute façon ^^ )
Si ! J'adore étudier d'abord ! (C'est les vacances que j'aime pas!) | |
|
Corbeau
| Sujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Jeu 29 Déc - 20:14 | |
| La jolie zombie que voila... Je suis tres contente que tu puisses venir au bal samank... | |
|
hayden
| Sujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Sam 31 Déc - 3:22 | |
| et j'ajouterais que le kit de protection anti zombi est fourni avec.. au cas où elle ai un p'tit creux pendant la soirée ^^... mais ça devrais bien se passer cette zombinette là est la plus charmante des zombinettes existante ou ayant exister.. ou meme existera... | |
|
selimmazari Organisateur du Bal
| Sujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Mar 3 Jan - 11:50 | |
| - SmaanK a écrit:
En fin de compte j'ai 13 ans, je m'appelle Amandine et j'suis belge!( et une zombie )
COMMENT ??? 13 ans ??? je les ais !!!!! ( par contre j'ai pas les 1 m 63 ) c'est pas grave si t'es belge ! on fera avec | |
|
dady75
| Sujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie Dim 8 Jan - 19:11 | |
| Bah... Si tu es toujours seule, je me ferais une joie de t'y accompagné ! Enfin si tu es d'accord ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmaanK, zombie bouffeuse de cervelle d'Elnaie | |
| |
|