Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 difference d'age

Aller en bas 
+23
dydynu
Perséphone
Elnaië
Sourdine21
linou
WonWon
Caitline
felina
pensine13
Loïc Potter
Aishuu
bouclesdorent
Anie
Capuce ThanaDita
Cuorleone
zezette
Nirnaeth
Draguine
selimmazari
Melisande Greystone
LoRaH
Trillium
Looping
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:00

oui mais y'a des situations qui font que même si tu voyais sur le long terme, la manière dont ça se goupille... tu aimerais bien que l'autre attende un peu. Bref je ne vais raconter ma vie non plus... Wink

Il y a des moments où quoi que tu fasses, tu ne peux rien faire et c'est justement aux niveaux des attentes que le problème se crée durablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:45

Katounette a écrit:
personnellement, à partir du moment où j'ai quelqu'un, c'est vraiment parce que je me vois faire un truc dans la durée avec la personne.

Je suis d'accord, mais il peut quand même y avoir un problème dans cette logique là ... c'est si tu restes sur la réserve de peur de prendre un minimum de risque ...

Que l'on se dise, je ne tente pas quelque chose avec quelqu'un parce que je ne le sens pas, ce serait peut être un petit moment intéressant mais sans plus et surtout pourquoi ... rien à redire ... surtout, comme le dit linounette, à partir du moment où les gens commence à sérieusement envisager de se "ranger" ...

Si par contre tu ressens quelque chose mais que tu te retiens faute d'assurance ou de certitude sur le fait que tu ais bien trouvé la perle rare, tu risques peut être de passer à côté de quelque chose qui aurait pu être plutôt pas mal ... qui sait.

On ne peut pas découvrir quelqu'un en deux jours, en deux semaines, voir en deux mois. Une relation durable se tisse dans le temps sur un minimum de bases.

Linou le laissait entendre, on peut à tout moment découvrir des faces cachées de l'autre qui ne plaisent pas ou se retrouver dans des impossibilités. Il faut accepter le droit à l'erreur me semble t'il, prendre le risque de l'erreur calculée sans avoir connaissance de tous les paramètres initiaux de l'éqution (bon, d'accord, en ayant quand même un minimum de données de compatibilité). Le tout sans culpabiliser ... (plus facile à dire qu'à faire, je sais)

Alors, oui, il est impossible d'être sur de ce qui se passera dans une relation et surtout sur cela sera comme on le pense ou on l'espère .... Alors oui, il y a des moments plus propices que d'autres et il faut aussi savoir donner du temps au temps ... Mais dans tous les cas, faut il vraiment attendre de tout avoir calculer pour se lancer ... je suis pas sur ...

Et comme je veux pas qu'il soit dit que j'ai fait dans le off topic ... il me semble clairement que la différence d'âge dans tout ça ... si les deux personnes sont bien ensembles pour tellement de raisons ... ben on s'en fout complétement nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Sourdine21

Sourdine21


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2005

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:54

Je vais dire +1.... J'ai arrêté de vouloir tout calculer.... C'est juste un bon moyen de se prendre la tête....

Et sinon pour la différence d'âge.... Ben c'est clair : On s'en fout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië
Modo
Elnaië


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:49

En même temps, WonWon, tout ce que tu dis est réel, mais pour t'engager avec quelqu'un, c'est parce qu'il te plait quand même bien, donc que tu peux envisager avec lui quelque chose de durable.

Ce n'est que mon point de vue, je respecte le tien, mais je sais que moi, si je me mets avec quelqu'un, c'est parce que la personne me plait, et que j'envisage une relation qui dure.

[ça doit être pour ça que l'amour, ça peut me détruire, j'attends d'être sure de mes sentiments avant de m'engager, et j'en souffre que plus quand ça se finit pfiou ]

Sinon, niveau âge, tout dépend.
Je pense que je me sentirai mal à l'aise, avec quelqu'un de 20ans et plus, parce qu'avec mes 16 ans, j'aurai pas la même attente que cette personne, et malgré ce que le concerné pourrait dire, je suis sure que ça poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:18

Oui bien sur Won Dine Linou, mais ça semble tellement évident que j'ai pas trouvé que c'était utilie de développer.

Je voulais juste mettre l'accent sur un certain point pour les filles dans ma situation.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:18

Elnaië a écrit:
pour t'engager avec quelqu'un, c'est parce qu'il te plait quand même bien, donc que tu peux envisager avec lui quelque chose de durable.

Alors si j'ai dit quelque chose qui aille à l'encontre de ça ... mea culpa ... vous pouvez me lapider sur la place publique ...

Je connais peu de gens assez maso pour se lancer dans quelque chose voué à l'échec ou dans une histoire sans le moindre feeling ...

Sauf les cas rares que l'on a pu connaitre, oui on fait les choses avec l'espoir que tout se passe bien et si possible durablement.

Si l'on a le bon feeling réciproque, si comme tu le dit "la personne te plait et que tu envisages une relation qui dure", il faut juste ne pas rester systématiquement sur le bord de la route en attendant des signaux ou confirmations infimes, simplement parce que la relation se construit aussi dans le temps ...

Mais comme chaque cas est individuel, comme chaque expérience conduit à des évènements plus ou moins heureux, comme chaque expérience fait évoluer, c'est dur de pouvoir sortir des généralités ...

Quant à l'age, comme tu le dit, tant que les attentes ne sont pas les mêmes, et du coup, même à âge identique ... de toutes façons, c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:03

Caitline a écrit:
Oui bien sur Won Dine Linou, mais ça semble tellement évident que j'ai pas trouvé que c'était utilie de développer.

Je voulais juste mettre l'accent sur un certain point pour les filles dans ma situation.[/i]

Je te fais confiance Caitoune, je sais pertinemment que tu ne prendras pas quelqu'un qui te paterne. Si la personne t'aime réellement, elle saura ne pas te parler de ses expériences et te laissera éprouver les choses par toi-même sans qu'il te catégorise dans une des ses multiples expériences. C'est un simple problème de respect envers toi. De même en retour tu n'as pas avoir un quelconque complexe d'infériorité, tu apprends, comme lui va apprendre à te connaître c'est tout Wink.

De plus aucune relation se ressemble, comme le dit Won ou même Dine on ne peut pas prédire ce qui va se passer. La découverte de l'autre c'est du jour le jour, selon les situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Perséphone

Perséphone


Nombre de messages : 12
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:32

Je pense comme beaucoup, l'âge importe peu du moment que l'entente est bonne. Mon chéri a trois ans de plus que moi et il n'y a pas de problèmes, bon ok l'écart n'est pas immense mais je pense aussi que cela dépend des personnes, certains sont mûr à 17 ans et d'autres ne le sont toujours pas à 25....^^
Revenir en haut Aller en bas
dydynu

dydynu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:51

je pense moi aussi que la différence d'âge n'est pas si importante
en fait, plus on grandit, moins elle est importante. A mon âge (16), je me voit quand même mal sortir avec qn de 23ans...
Revenir en haut Aller en bas
johnharrypotter




Nombre de messages : 13
Localisation : antibes
Date d'inscription : 22/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:25

pour moi la difference d'age ne gene pas et capuce attirées par les mecs de 19 ans ben manque de bol moi j'en ai 20 depuis peu et je suis plus attirés par une fille comme toi et tu le sais j'en suis sur
lol tu sauras pourquoi ce n'est que parce que tu as dix sept ans tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:25

Bin moi perso j'ai deja tester une grande difference d'age (9 ans^^) et j'en ai 15 vous pouvez calculer^^ ça ne me derange pas du moment que les deux personnes sont bien avec aprés c'est sur les les mecs plus agés font ça juste pour "ça" bin c'est vraiment degeulasse j'ai eu de la chance je tombe sur de smecs gentils et bien pour moi mon homme a l'heure actuel a presque 20 ans et on ets bien je ne vois pas ce qui peut choquer
surtout que j'ai toujours eu des amis d'un ou deux ans plus vieu
et tout le monde dit que mentalement je fais plus vieille que mon age^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:07

johnharrypotter a écrit:
pour moi la difference d'age ne gene pas et capuce attirées par les mecs de 19 ans ben manque de bol moi j'en ai 20 depuis peu et je suis plus attirés par une fille comme toi et tu le sais j'en suis sur
lol tu sauras pourquoi ce n'est que parce que tu as dix sept ans tu le sais

roooo que oui , grands fou !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:00

Pour répondre à Caitline, oui niveau "sexuel", il est bien d' avoir quelqu' un de plus âgé pour découvrir.

Car la première fois, sans aucune expérience des deux, bonjour l' horreur (c' est toujours presque nulle m' a t' on dit).
Revenir en haut Aller en bas
johnharrypotter




Nombre de messages : 13
Localisation : antibes
Date d'inscription : 22/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:20

c pas totalement l'horeur loic tu c moi j'ai fait ca ( je ne dirais pas avec qui c perso ) et bien ct plus bien que l'horeur un peu long mais ca fait durer le plaisir Laughing donc y a rien d'horrible apres ca depend a la place de qui on se met pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:18

Loïc Potter a écrit:
Pour répondre à Caitline, oui niveau "sexuel", il est bien d' avoir quelqu' un de plus âgé pour découvrir.

Car la première fois, sans aucune expérience des deux, bonjour l' horreur (c' est toujours presque nulle m' a t' on dit).

rrhhoo c'est un cliché ca franchement moi j'ai été dans ce cas la et ca c'est tres bien passé avec plein d'amour et de tendresse et franchement c'est mieu car avec quelqu'un qui aurai eu plus d'experience que moi j'aurai eu peur de ne pas etre a la hauteur alors que la on était a l'aise tout les deux y avais pas de tension

sinon pour la difference d'age moi perso ca ne me derange pas de parler avec des gens plus agé que moi (j'ai 16 ans),mais je ne me vois pas sortir avec quelqu'un de plus de 25 ans car je pense que a cet age la on a envi d'une famille d'avoir des enfants de vivre ne semble et tout ce n'est pas les meme attentes
Revenir en haut Aller en bas
Vaon
Organisateur Aspic
Vaon


Nombre de messages : 238
Localisation : 12 , square grimmaurd Londre
Date d'inscription : 06/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:49

Citation :
rrhhoo c'est un cliché ca franchement moi j'ai été dans ce cas la et ca c'est tres bien passé avec plein d'amour et de tendresse et franchement c'est mieu car avec quelqu'un qui aurai eu plus d'experience que moi j'aurai eu peur de ne pas etre a la hauteur alors que la on était a l'aise tout les deux y avais pas de tension
moi pareil j'ai la meme expérience c'était génial car y a pas de malaise et de questions sa vient du coeur et sa ce passe sans complication qu'on soit abile ou maladroit la premiere fois c'est quand meme bien

ensuite l'age ne fait pas forcément l'expérience y a des personnes qui on eu trés peu de raport alors qu'il sont plus vieux que nous sa reste rare mais sa existe
moi perso j'adore les personnes qui sont au alentour de 25ans elles sont plus sage et ouverte...mais je vous adore tous aussi XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:54

surtout que souvent la "performance" n'as presque jamais rien a voir avec le nombre de fois pratiqu" mdr... je crois qu'on derive legeremen(?) du sujet héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
underdream

underdream


Nombre de messages : 15
Localisation : deriere la porte des reves au fond a gauche
Date d'inscription : 25/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:01

oui je crois qu'on derive beaucoup là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnharrypotter




Nombre de messages : 13
Localisation : antibes
Date d'inscription : 22/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:03

moi je derive du sujet juste pour dire une chose a tous ceux qui etaient au super joyeux bordele hier soir et bien je suis dsl pour tous ceux la g ete un peu trop impulsif et lourd meme je dirais et je pense que je ferais mieux de ne pas revenir dans ces conversations sinon je sens que j v finir par mettre un foutoire entre tout le monde sans le vouloire voila sinon c meme a se demander si je ferais mieux de ne pas etre la lundi Crying or Very sad je v y reflechir c tout a bientot j'espere que vous m'en voulez pas trop john

Edit Beber : essaye de mettre un peu de ponctuation dans tes post, car c'est dur à suivre. Et le langage SMS c'est maaaaaaaaaal
Voila fait un petit effort monsieur John.
Revenir en haut Aller en bas
Marinoonette

Marinoonette


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord du Lac Noir
Date d'inscription : 22/01/2006

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:17

c'est quoi exatement le rapport avec le topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://marinoonette.skyblog.com
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:44

justement je me le suis demandé pendant un moment ?john ce n'est pas sur ccpd qu'on debale ses etats d'ame .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference d'age
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser