Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore

Organisations des rencontres de Poudlard.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 difference d'age

Aller en bas 
+23
dydynu
Perséphone
Elnaië
Sourdine21
linou
WonWon
Caitline
felina
pensine13
Loïc Potter
Aishuu
bouclesdorent
Anie
Capuce ThanaDita
Cuorleone
zezette
Nirnaeth
Draguine
selimmazari
Melisande Greystone
LoRaH
Trillium
Looping
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looping

Looping


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 01/01/2006

difference d'age Empty
MessageSujet: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:52

juste un topic pour discuter autour de la difference d'age. Vous voyez ca comment ?
Moi je ne m'y attarde pas... Ce n'est pas tant l'age de la personne qui est important mais ce qu'elle peut m'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierpanza.blog.ca/main/
Trillium

Trillium


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:57

Faut voir ça au cas pas cas... ^^
Du moins c'est ce qui est fait en général, avec une nette différenciation entre un homme plus âgé que sa compagne que l'inverse...
La parité n'est pas de mise ici non plus... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LoRaH

LoRaH


Nombre de messages : 360
Localisation : Sur le Mont Cynhémaa
Date d'inscription : 26/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:22

personellement, c'es tplutot la différence d'age mental qui me fait tilter en général....
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-aux-dragons.over-blog.com/
Melisande Greystone

Melisande Greystone


Nombre de messages : 83
Localisation : Cachée derrière une plante verte
Date d'inscription : 20/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:35

en meme temps là on cherche ( enfin pour ceux qui cherchent Very Happy ) pas l'amour, on cherche un cavalier.
Donc bon là c'est po genant la diffrence d'age.
après en amour un peu ça va beaucoup c'est trop lol
Revenir en haut Aller en bas
selimmazari
Organisateur du Bal
selimmazari


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:26

tiens !
un topic qui me concerne .... Very Happy

ca va etre dur de trouver une damoiselle de 13 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
Draguine

Draguine


Nombre de messages : 100
Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue
Date d'inscription : 25/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:09

selimmazari a écrit:
tiens !
un topic qui me concerne .... Very Happy

ca va etre dur de trouver une damoiselle de 13 ans .....

Si tu cherches une cavalière de 13 ans, je suis là ... Embarassed

ça fait au moins 2 heures que je cherche le moyen de te demander de m'y accompagner ... Trop timide, moi ? si vous le dites ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 182
Localisation : Au royaume des 1,20m
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:12

Draguine a écrit:
selimmazari a écrit:
tiens !
un topic qui me concerne .... Very Happy

ca va etre dur de trouver une damoiselle de 13 ans .....

Si tu cherches une cavalière de 13 ans, je suis là ... Embarassed

ça fait au moins 2 heures que je cherche le moyen de te demander de m'y accompagner ... Trop timide, moi ? si vous le dites ...

AHA! Ya de l'action dans l'air! Alors Selim connecte toi! Tu as une prétendante Rolling Eyes
Hum... je savais pas que Rita Skeeter hantait ce forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Draguine

Draguine


Nombre de messages : 100
Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue
Date d'inscription : 25/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:18

Nirnaeth a écrit:


AHA! Ya de l'action dans l'air! Alors Selim connecte toi! Tu as une prétendante Rolling Eyes
Hum... je savais pas que Rita Skeeter hantait ce forum Suspect

Lol ! Cachez vous tous ! Razz

Sinon pour en revenir au sujet ... J'ai pas forcément d'avis mais je pense que l'on a plus de sujet de conversation quand la personne en face de nous a à peu près le même âge ...
Revenir en haut Aller en bas
zezette

zezette


Nombre de messages : 26
Localisation : mon p'ti chez moi...
Date d'inscription : 03/01/2006

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:05

moi pense que l'âge c'ets pas si important comme chez plus qui le dit plus haut (flemme de chercher) ben 'est plus l'âge mental et la mentalité qui compte....
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:55

Oui c'est vrai ça, regarde Selim * attrape sélim par le col * Ce spécimen, assez rare , a de la convesation et ne parle pas de pokémon :p

Enfin tous ca pour dire que l'on peut trouver des plus jeunes que sois qui sont intéréssants.Mais comme dit plus haut certains d'entre nous ne cherche pas l'amuuuuur Smile
Revenir en haut Aller en bas
selimmazari
Organisateur du Bal
selimmazari


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:27

maintenant , tu peux me lacher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuorleone

Cuorleone


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : derrière toi :p
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:10

Oupss pardon :p

*repose Selim parterre Cool (quelle force)*

*décroche sa main de son col*

*le dépoussière*


Il est meuuugnon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:56

ben moi je prefere les hommes un peu plus vieux que moi . il y a un age sur lequelle je suis bien attiré c'est 19 ans ( j'ai 17 ans pour info ) je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 48
Localisation : en Atlantide
Date d'inscription : 08/01/2006

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:25

Personnellement, je préfère les garçons un peu plus vieux que moi.Une différence d'âge de 10 ans ou plus ne me dérange absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
bouclesdorent

bouclesdorent


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2006

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:16

je pense comme ma ptite LoRaH ca depend des gens maintenant quand on atteint un certain age (qd on commence a depassé l'adolescence) on est a l'aise avec un panel de personne d'agebcp plus large...
j'ai 18 ans je passe pas mal de soiree avec des gens de 28 a 34 ans...
donc ia un moment ou ca veut vraiment plus rien dire mais avant ca depend vraiment des personne mais il est vrai que selim.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bouclesdorent/
Aishuu

Aishuu


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:53

J'men fiche de l'age physique, c'est qu'un nombre.

Tout dépend de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Organisateur Aspic
Loïc Potter


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : "Si ça se passe mal, vous serez à la UNE !"
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:07

Moi, je me fout de la différence d' âge si on s' aime c' est le principal.
Moi bon, j' ai 17 ans et j' irai pas avec quelqu' un de 30 ans non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:48

arrete ! j'ai deja craqué pour quelqu'un de plus de trente ans ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pensine13
Organisateur du Bal
pensine13


Nombre de messages : 119
Localisation : devant une cheminée dans un trou de Hobbit
Date d'inscription : 04/01/2006

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:50

Aishuu a écrit:
J'men fiche de l'age physique, c'est qu'un nombre.

Tout dépend de la maturité.

tout à fait d'accord, et le plus important, c'est d'avoir des choses à partager, des goûts communs... l'âge n'est qu'une graduation qui n'est importante que pour des évenements administratifs, la valeur de l'âge est une notion de société, mais la société doit-elle penser pour tout le monde comme si nous n'étions pas d'abord des individus indépendants? Mes parents avaient 21 ans d'écart, et ils se sont aimés jusqu'au dernier instant, n'en déplaise à certains!
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:18

l'age n'a pas d'importance après tout chacun fait se qu'il veut mais j'avou que je vois mal un trèèèès vieux genre 70ans avec une fille de 25ans ... ou le contraire Wink mais bon si ils sont heureux comme sa ten mieu pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:15

C'est vrai que l'âge n'est pas une donnée très importante. Mais je préfère quand même les garçons plus vieux que moi. Voir bien plus vieux (euh ça veut dire 6 ou 8 ans de plus maxi lol), mais ça, ça ne s'est jamais réalisé lol.

Je crois qu'en fait ce qui peut bloquer dans les différences d'âge c'est qu'entre une fille de 20 ans et un homme de 26, le niveau d'expérience est pas le même. Une personne plus âgée n'a pas forcément la même façon d'appréhender la chose.
(On peut parler de l'expérience en général si vous voulez, sachez juste que je vise bien ce que vous aviez compris en parlant d'expérience lol. Mais je ne vais pas m'étendre plus, ce n'est pas l'endroit).

EDIT : alors maintenant que beber m'a fait comprendre que mon message portait à confusion, je vais vite préciser que ce que je voulais dire était "je ne suis jamais sorti avec un "vieux" et justement parce que côté expérience ça coicera forcément". Tchoooo la honte j'aurais mieux fait de me taire mais maintenant que tout le monde a vu le post, je ne peux plus le supprimer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Capuce ThanaDita
Organisateur du Bal
Capuce ThanaDita


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lambé an dro
Date d'inscription : 21/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:55

waou , quand tu ecrits cait , c'est un vrai pavé . lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WonWon

WonWon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:21

Caitline a écrit:
Tchoooo la honte j'aurais mieux fait de me taire mais maintenant que tout le monde a vu le post, je ne peux plus le supprimer

Brasse coulée ... tu t'enfonces ... et je t'ai déjà dit que le repêchage, même avec la combi de plongée, par ces températures y'a mieux ... EXPLDR ...

Alors expérience ... ou maturité ... ou plomb dans la tête ... c'est tellement différent d'une personne à l'autre qu'il ne peut y avoir de valeur absolue à cet écart ... Et là, c'est en se plaçant au niveau du couple ... Si les gens s'apprécient, se trouvent, la différence d'âge n'aura pas d'importance dans leur relation

Par contre, il y aura toujours le regard des autres ... et le ressenti, de la part des autres, sur cette différence variera selon l'age des "protagonistes" ...

Si 8 ans d'écarts peuvent paraitre "étrange" aux autres pour un couple 15 ans/23 ans ... Je pense que cela sera beaucoup plus accepté pour un couple 30 ans/38 ans ...


K : Vi, vi... je suis bien d'accord...
t'as de la chance, j'ai trop de boulot pour avoir le temps d'aller dire bonjour aux poissons du voisins...


[EDIT By myself : et qui veux perdre du temps dans la forêt interdite ? ... * siffle *]


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:40

Caitline a écrit:
"je ne suis jamais sorti avec un "vieux" et justement parce que côté expérience ça coicera forcément".

Je ne sais pas si vraiment du côté de l'exprérience ça coince réellement, mais plutôt du côté des attentes de l'un et de l'autre.

Quand tu en as 20, tu n'es pas au même "stade" que celui qui en a 25 et qui aimerait commencer à se ranger.

Enfin de mon expérience, le pb était surtout là, les copains, la famille, le regard des autres ce n'était pas si important.

Et je rejoins Won: ça pose certainement plus de problème au sortir de l'adolescence que vers les 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linouontrip.com/
Caitline
Modo
Caitline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2005

difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:22

linou a écrit:
Caitline a écrit:
"je ne suis jamais sorti avec un "vieux" et justement parce que côté expérience ça coicera forcément".

Je ne sais pas si vraiment du côté de l'exprérience ça coince réellement, mais plutôt du côté des attentes de l'un et de l'autre.

Quand tu en as 20, tu n'es pas au même "stade" que celui qui en a 25 et qui aimerait commencer à se ranger.

Enfin de mon expérience, le pb était surtout là, les copains, la famille, le regard des autres ce n'était pas si important.

Et je rejoins Won: ça pose certainement plus de problème au sortir de l'adolescence que vers les 30 ans.

Oui c'est un tout et je prenais bien l'exemple des 20-30 ans quand je parlais du décalage niveau "expérience" lol.
Les attentes... oui tu as raison, pour les autres pas pour tout le monde : personnellement, à partir du moment où j'ai quelqu'un, c'est vraiment parce que je me vois faire un truc dans la durée avec la personne.

Et des fois tu trouves une personne qui te convient et t'es pas disponible dans ta tête au bon moment... ça c'est vraiment le truc con qu'on regrette forcément un jour... m'enfin hors topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference d'age Empty
MessageSujet: Re: difference d'age   difference d'age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference d'age
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore :: Historique des sorties Poudlard :: Bal du février 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser