Confrérie des Combattants Poudlardiens De Dumbledore Organisations des rencontres de Poudlard.org |
|
| comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial | |
|
+8Cupidon LoRaH Charly Ozyamski linou Sourdine21 Caitline WonWon Looping 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
WonWon
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 17:13 | |
| - Charly Ozyamski a écrit:
- pourtant je suis de ceux qui tire a boulet rouge sur la prudence, je dis souvent qu'il vaut mieux foncer a fond droit dans un mur, plutot que de se protéger et passer a coté d'une voir de la belle histoire, mais faut pas faire ça n'importe comment, prendre 5 min pour réfléchir, c'est pas tuer le naturel, provoquer une rencontre dans de bonne condition non plus .. alors servez vous un peu du truc placé entre vos 2 oreilles ça peut être très utile
Tout à fait d'accord, encore une question de dosage entre le coeur et la raison ... A force de foncer tête baissée dans les murs, ça fait vite mal, et le risque après c'est le repli et la cogitation intense. Le coup malheureusement classique du balancier .... - Charly Ozyamski a écrit:
- et puis je suis pas d'accord, ya des trucs qui marchent a tous les coups, gentillesse, courtoisie, politesse, écoutes, présence vous apporterons toujours les faveurs des filles ... mais pas toujours celle de l'amour biensur .... car le feeling ça marche pas longtemps si ya rien derrière ...
Alors juste un bémol ... je n'ai rien à redire si c'est naturel, voulu. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui refuse ces intentions tant en amitié qu'en amour. Par contre, si c'est pris comme une solution miracle pour se faire passer pour ce que l'on est pas ... Alors oui, c'est clair, le feeling n'est que la première pierre d'une longue construction. Et sans cette première pierre c'est une peu plus dur de monter un ensemble solide. --- EDIT --- - Charly Ozyamski a écrit:
- maintenant oui les crash en flammes existe, mais je suis désolé de dire que c'est bien de la faute de celui qui se prend le rateau
Arf, Charly, je distinguais le rateau (à savoir rien ne se passe) du crash en flammes (il s'est passé pleins de choses, et torts partagés ou rupture unilatérale, ca casse) | |
| | | Merlinette Ozyamski
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 20:55 | |
| - offrir des fleurs sans qu'il y est de raisons a ça ... en ce moment alors y a trop de raisons ?!! - aider la demoiselle a enfiler son manteau, a s'assoir, lui ouvrir les portes ... tout ce qui a trait a un vieux truc qu'on appelle "la galanterie" et qui ne doit plus être qu'un mot que l'on trouve dans le dico pour beaucoup ... ça c'est vrai, j'adooooore- avoir un point de vu assez tranché sur tout .. et ne pas hésiter a argumenté en cas de désaccord, ça ouvre souvent sur une discution très intéressante ... même quand elle vous demande pour la nième fois "et cette paire de chaussure en peau de rhinocéros laineux tu trouves ça ] [/i]comment ??" C'est vrai qu'avec Merly, même sur les fringues, faut savoir argumenter... (comprendra qui pourra) ahahah je suis vraiment morte de rire, surtout l'exemple des bottes !! cela dit c'est vrai que d'avoir un avis très tranché, ça anime les discussions sur la matière et le revêtement des chaussures pendant toute une soirée !!
- pretez vous de bonne guerre a une séance de shooping de temps en temps pour ceux qui n'aime pas ça facile a dire, ça, pour toi chéri, toi t'es une vraie nana, t'adooooore le shopping!! - être rassurant, ça va de paire avec la galanterie, une femme aime parfois être une petite chose fragile dès que l'on sait lui montrer qu'elle trouvera en vous un chevalier servant ... 2eme point important (mais qu'est ce qu'il est parfait cet homme là !! elle en a de la chance celle qui partage sa vie !! ah ben!! c'est moi ) - soignez un peu votre apparence, coiffé, rasé (quoi que ...), on évites les fringues de 5 ans d'age ou portées depuis 10 jours ... décodage du message: les fringues avec l'écriture cyrillique dessus, c'est top (comprendra qui voudra)
- alors en un mot COMMUNIQUEZ (et la vous verrez peut être s'allumer un truc au fond de ses yeux qui dit "enfin un qui me comprend" et la c'est gagné ..) Charly, tu n'es pas un homme, avoue ! T'es trop parfait là !c'est vrai, cet homme est parfait !! mais... ça alors... c'est le mien !!! | |
| | | Draguine
Nombre de messages : 100 Localisation : Avec Drago et Pansy dans les cachots ou chez Rogue Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 21:04 | |
| - Merlinette Ozyamski a écrit:
- - offrir des fleurs sans qu'il y est de raisons a ça ...
en ce moment alors y a trop de raisons ?!!
- aider la demoiselle a enfiler son manteau, a s'assoir, lui ouvrir les portes ... tout ce qui a trait a un vieux truc qu'on appelle "la galanterie" et qui ne doit plus être qu'un mot que l'on trouve dans le dico pour beaucoup ... ça c'est vrai, j'adooooore
- avoir un point de vu assez tranché sur tout .. et ne pas hésiter a argumenté en cas de désaccord, ça ouvre souvent sur une discution très intéressante ... même quand elle vous demande pour la nième fois "et cette paire de chaussure en peau de rhinocéros laineux tu trouves ça ] [/i]comment ??" C'est vrai qu'avec Merly, même sur les fringues, faut savoir argumenter... (comprendra qui pourra) ahahah je suis vraiment morte de rire, surtout l'exemple des bottes !! cela dit c'est vrai que d'avoir un avis très tranché, ça anime les discussions sur la matière et le revêtement des chaussures pendant toute une soirée !!
- pretez vous de bonne guerre a une séance de shooping de temps en temps pour ceux qui n'aime pas ça facile a dire, ça, pour toi chéri, toi t'es une vraie nana, t'adooooore le shopping!!
- être rassurant, ça va de paire avec la galanterie, une femme aime parfois être une petite chose fragile dès que l'on sait lui montrer qu'elle trouvera en vous un chevalier servant ... 2eme point important (mais qu'est ce qu'il est parfait cet homme là !! elle en a de la chance celle qui partage sa vie !! ah ben!! c'est moi )
- soignez un peu votre apparence, coiffé, rasé (quoi que ...), on évites les fringues de 5 ans d'age ou portées depuis 10 jours ... décodage du message: les fringues avec l'écriture cyrillique dessus, c'est top (comprendra qui voudra)
- alors en un mot COMMUNIQUEZ (et la vous verrez peut être s'allumer un truc au fond de ses yeux qui dit "enfin un qui me comprend" et la c'est gagné ..) Charly, tu n'es pas un homme, avoue ! T'es trop parfait là ! c'est vrai, cet homme est parfait !! mais... ça alors... c'est le mien !!! Quelle fille ne craquerai pas pour un mec ayant toutes ces qualités ? Quoi que trop parfait c'est pas génial ... Plus rien pour riposter quand Monsieur vous faire remarquer vos petits défauts ... | |
| | | merkura
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 23:15 | |
| Personnellement, je trouve que le rattage complet est une technique fiable.
step 1 : s'avancer vers la dame de ses pensées en tentant de prendre un air détaché
step 2 : rougir jusqu'à la racine des chveux
step 3 : balbutier : "v-vous êtes charm-mante mad'mois ... mmmmfffblbl" en vous étouffant dans votre jus d'orange
step 4 : rougir encore plus
step 5 : s'empêtrer les pieds dans le tapis
step 6 : tomber la tête la première sur la table d'appoint
step 7 : s'ouvrir le nez
step 8 : se relever héroïquement et marmoner : "tout va bi ..." avant de tomber dans les pommes
step 9 : se réveiller à l'hostau avec la charmante jeune fille en train de taper sur vos oreillers, les yeux embués de larmes
step 10 : foncer chjercher des fleurs quelque part, n'importe où, vite
step 11 : provoquer une crise d'éternuement ... la belle était allergique au pollen
step 12 : acheter des chocolats pour se faire pardonner
step 13 : attraper une crise de foie à deux
step 14 : se marier et avoir beaucoup d'enfant
step 15 : rire de cette approche catastrophique jusqu'à la fin de vos vieux jours avec votre dulcinée
tout un programme, n'est-ce pas ? | |
| | | LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 23:17 | |
| ce scénario me plait énormément, si un homme est intéressé pour me le jouer, je prends !!! | |
| | | WonWon
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 23:18 | |
| - merkura a écrit:
- Personnellement, je trouve que le rattage complet est une technique fiable.
... step 14 : se marier et avoir beaucoup d'enfant
step 15 : rire de cette approche catastrophique jusqu'à la fin de vos vieux jours avec votre dulcinée Ben, y'a pire comme rattage, nan ... | |
| | | Caitline Modo
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 23:32 | |
| Bah oui c'est pour ça qu'elle dit que c'est fiable ! Et quand sans technique, sans prévoir, tu peux avoir de bon de bon résultat ! Essaye de suivre quand même... (c'est là que c'est moi qui n'ait rien compris... la honte !) | |
| | | WonWon
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 23:40 | |
| - Caitline a écrit:
- Bah oui c'est pour ça qu'elle dit que c'est fiable ! Et quand sans technique, sans prévoir, tu peux avoir de bon de bon résultat !
Essaye de suivre quand même...
(c'est là que c'est moi qui n'ait rien compris... la honte !) C'est juste que c'est pas une technique, ce ne peut pas être reproduit sans tricherie ... mais je reconnais que cela à son charme une telle accumulation .... donc "accessoirement" mes neurones de blond avait un peu capté quand même mais j'avoue que la réponse est vaseuse ... na ... * part bouder mais revient sur ses pas * Et ça me fait penser que certaines devraient être en train de bosser plutôt que de poster ... ça le fait au niveau culpabilisation là ... nan ... EXPLDR* pop * | |
| | | hayden
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Jeu 5 Jan - 2:06 | |
| - Charly Ozyamski a écrit:
- Caitline a écrit:
- Charly, tu n'es pas un homme, avoue ! T'es trop parfait là !
Je te proposerai pas de venir vérifier par toi même elle n'apprécierait pas, donc tu peux toujours lui demander vous vous connaissez suffisaement pour qu'elle te fasse ce genre de petites confidences
malgre une longue periode a nier l'evidence ..bah si le poulet est un mÂle... un vrai,et ouais tres chou tout ça,mais et sur la longeur?? michante hayden casseuse de reves,vilaine fille
- le meme poulet a écrit:
- pourtant je suis de ceux qui tire a boulet rouge sur la prudence, je dis souvent qu'il vaut mieux foncer a fond droit dans un mur, plutot que de se protéger et passer a coté d'une voir de la belle histoire
j'adore l'image du mur,ça me rapelle des choses,des virages et de murs.. enfin bref,pour avoir suivi ce conseil moi meme,je dirais qu'il faut un p'tit peu,beaucoup,enormement de prudence parceque voila,il y a l'etre et le paraitre,et donc grosse desillusion quand le paraitre laisse place a l'etre...foncer sur une histoire c'est bien c'est beau,ça fait boum boum dnas le petit coeur et pis tchouch tchouch tchouch quand on marche sur son nuage et pis schlang quand on se mmange le mur.. ah tien un mur ça me rappelle des trucs!!
docn aimez,aimez sincerement ou n'aimez pas,mais fairtes le a fond,pas de demi mesure
faut que j'arrete de citer charly,faut que j'arrete de citer le poulet.. phenix,pas poulet,phenix,j'ai du mla moi^^ !. | |
| | | Charly Ozyamski
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Jeu 5 Jan - 12:02 | |
| - Haydy a écrit:
- un vrai,et ouais tres chou tout ça,mais et sur la longeur??
"ma longueur" satisfait pleinement la demoiselle concerné je te rassure hayden Plus sérieusement ça ferai une bonne idée de topic "comment entretenir l'amour une fois qu'on l'a trouvé" donc je ne m'étenderai pas ici a ce sujet ... sur lequel j'aurai pourtant bcp a dire ... sinon tu as pris le mur et bien tant mieux au moins tu as vécu, comme je te l'ai souvent dit, tu n'as rien a regreter ainsi ... c'était pas lui le bon .. now next please ^^ ah oui comme ya longtemps que je te l'ai pas dit ... bouges tes grosses fesses de ton lit quant a l'être et le paraitre, il faut effectivement se méfier, internet est un bon moyen de connaitre les gens d'une certaine façon mais (et je site mon autre) "il faut ensuite rapidement entrer dans le vif du sujet" ... et se creer du vécu et surtout le plus important quand on est loin de l'autre, construire un projet concret avec un but précis pour bien savoir ou on va et ainsi ne pas se perdre en route .. bref il faut se rencontrer tres vite, en toute securité biensur .. (et oui je sais il faut oser, mais tu aurais été vite fixé a mon avis ma grande si tu l'avais fait ...) | |
| | | hayden
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial | |
| |
| | | | comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial | |
|