| comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial | |
|
+8Cupidon LoRaH Charly Ozyamski linou Sourdine21 Caitline WonWon Looping 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Looping
Nombre de messages : 45 Localisation : dans mes chaussettes Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Lun 2 Jan - 1:19 | |
| Oui... Choper une gonzesse... mon dieu... mais ou est la poesie ? que c'est vulgaire... en tout cas pas en parlant comme ca je presume... (sans vouloir remettre en cause l'autorité qui a ecris le titre... ) bref, je ne sais pas ce qui marche, mais je sais ce qui ne marche pas... Jusqu'a present ma poésie ne m'a jamais servis a grand chose... Les truc du genre "hé mademoiselle vous etes charmante!" aussi a mon avis, c'est du too much... Alors ce que je propose : echange truc a ne pas faire contre bonne idée... | |
|
| |
WonWon
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas gé Mar 3 Jan - 14:44 | |
| - Looping a écrit:
- Alors ce que je propose : echange truc a ne pas faire contre bonne idée...
un semblant de bonne idée: être soi d'abord ... "Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge" | |
|
| |
Caitline Modo
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 15:20 | |
| - WonWon a écrit:
- un semblant de bonne idée: être soi d'abord ... "Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge"
Alors c'est bien vrai ! Même pour les petits mensonges du quotidien, évitez vous êtes pas foutu d'assurer après ! Surtout quand vous avez pour petite amie une fille comme moi qui n'oublie rien de ce que vous lui dites, qui passe son temps à faire les liens et à cogiter... Je me souviens de certains grands moments de silence et de solitude pour l'autre quand je sors ma réplique fatale : "ah tiens, étrange, tu m'as dit l'inverse y a six mois" (faut imaginer un ton faussement innocent, avec un fond particulièrement vicieux !) | |
|
| |
Sourdine21
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 16:00 | |
| - Caitline a écrit:
Surtout quand vous avez pour petite amie une fille comme moi qui n'oublie rien de ce que vous lui dites, qui passe son temps à faire les liens et à cogiter...
Ah ben + un!!!!! J'enregistre de sacré trucs quand je veux!!!! Et question cogiter.... je n'arrête pas!!!! | |
|
| |
linou
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 16:05 | |
| - Sourdine21 a écrit:
- Caitline a écrit:
Surtout quand vous avez pour petite amie une fille comme moi qui n'oublie rien de ce que vous lui dites, qui passe son temps à faire les liens et à cogiter...
Ah ben + un!!!!! J'enregistre de sacré trucs quand je veux!!!! Et question cogiter.... je n'arrête pas!!!! On est toute comme ça à cogiter, c'est une caractéristique féminine. Bref les mecs faut éviter les mensonges: pas le choix Ceci dit le "vous êtes charmante", bien que bâteau, fait toujours plaisir à entendre à la place: "Hey toi, tu sais que t'es bonne" avec l'accent bien significatif, et le sourire niais lourding. question stupide: les filles ont a le droit d'être là | |
|
| |
WonWon
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 16:12 | |
| - linou a écrit:
- On est toute comme ça à cogiter, c'est une caractéristique féminine.
Au risque de me faire écharper par une bande de furies stop ... pas taper les filles ... je LOL ... , je peux m'élever en faux et protester énergiquement contre cette allégation particulièrement éhontée | |
|
| |
Sourdine21
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 16:29 | |
| - WonWon a écrit:
Au risque de me faire écharper par une bande de furies stop ... pas taper les filles ... je LOL ... , je peux m'élever en faux et protester énergiquement contre cette allégation particulièrement éhontée J'essaye de réfléchir quelle torture serait la meilleure pour toi..... ..... | |
|
| |
linou
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 16:32 | |
| - WonWon a écrit:
- linou a écrit:
- On est toute comme ça à cogiter, c'est une caractéristique féminine.
Au risque de me faire écharper par une bande de furies stop ... pas taper les filles ... je LOL ... , je peux m'élever en faux et protester énergiquement contre cette allégation particulièrement éhontée woninou je te laisse le choix: tu préfères la caisse: -panoplie de lourds bouquins -panoplies de clavier avec les petites touches -le bétail de chèvre et de miel pour une bonne torture comme à l'ancien temps ? Ceci dit si tu connais une nana que tu as pu berner, ou de tes amis, surtout ne laisse pas l'adresse... on aurait plus un seul mâle à se mettre sous la dent. | |
|
| |
WonWon
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 16:48 | |
| - linounette a écrit:
- woninou je te laisse le choix: tu préfères la caisse:
-panoplie de lourds bouquins -panoplies de clavier avec les petites touches -le bétail de chèvre et de miel pour une bonne torture comme à l'ancien temps ?
J'ai toujours rêver de mourrir de rire, alors, à tout choisir, va pour les chèvres ... LOL - linounette a écrit:
Ceci dit si tu connais une nana que tu as pu berner, ou de tes amis ... Euh, j'ai pas dit ça non plus ... berner c'est cacher, masquer, dissimuler à des fins non "avouables" ... Mais je pense que l'on "sent" aussi ces choses et que l'on tout aussi capable de cogitations folles voire tordues ... Et, pour en revenir au sujet, je crois qu'il faut faire une différence notable entre ne pas se dévoiler trop vite, pour ne pas s'exposer trop, et raconter des conner*** C'est quoi l'intérêt de vouloir berner à tout prix. Comme on le disait, immanquablement cela se retourne contre toi un jour ou l'autre ... Alors, la carapace en premier reflexe, ça me semble justifié le temps d'apprendre à connaitre l'autre. Le mensonge, c'est suicidaire et cela ne dure qu'un temps ... | |
|
| |
Caitline Modo
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 17:25 | |
| - Citation :
- Alors, la carapace en premier reflexe, ça me semble justifié le temps d'apprendre à connaitre l'autre. Le mensonge, c'est suicidaire et cela ne dure qu'un temps ...
Tout à fait mon cher ! Puisqu'on parle quand même des "mauvaise techniques de dragues pour arriver à ses fins" (selon l'orientation donner par l'ami looping), on devrait centrer sur ce qu'il ne faut pas faire (car pas bien) pour arriver à ses fins. Je crois que dans tout les cas le mensonge est banni. T'es pas obligé de déballer ta vie tout de suite, mais faut pas mentir pour autant ! | |
|
| |
WonWon
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 17:41 | |
| - Caitline a écrit:
- T'es pas obligé de déballer ta vie tout de suite, mais faut pas mentir pour autant !
Bon, voila un premier écueil à éviter ... Alors est-ce le numéro un ? ou y'a t'il pire ? | |
|
| |
Charly Ozyamski
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 17:45 | |
| bien c'est vrai ya plein de truc qui marche pas ... mais yen a aussi qui marche et qui sont a redecouvrir ... - offrir des fleurs sans qu'il y est de raisons a ça ... - aider la demoiselle a enfiler son manteau, a s'assoir, lui ouvrir les portes ... tout ce qui a trait a un vieux truc qu'on appelle "la galanterie" et qui ne doit plus être qu'un mot que l'on trouve dans le dico pour beaucoup ... - avoir un point de vu assez tranché sur tout .. et ne pas hésiter a argumenté en cas de désaccord, ça ouvre souvent sur une discution très intéressante ... même quand elle vous demande pour la nième fois "et cette paire de chaussure en peau de rhinocéros laineux tu trouves ça comment ??" - pretez vous de bonne guerre a une séance de shooping de temps en temps pour ceux qui n'aime pas ça, dès que l'on aborde ça avec un peu d'humour (attention j'ai pas dit de tout dénigrer) ça peut être très fun - être rassurant, ça va de paire avec la galanterie, une femme aime parfois être une petite chose fragile dès que l'on sait lui montrer qu'elle trouvera en vous un chevalier servant ... - être drôle, même si comme moi vous n'arrivez jamais a sortir une blague ou une replique de film au bon moment, il y a d'autre forme d'humour, regardez ecoutez autour de vous, l'humour de situation est praticable presque partout, attention tout de même on rigole mais on ne se moque pas . - soignez un peu votre apparence, coiffé, rasé (quoi que ...), on évites les fringues de 5 ans d'age ou portées depuis 10 jours ... l'allaine fraiche, regardez vous dans la glace, faut être un beau gosse ça se travaille. - et comme j'aime garder le meilleur pour la fin, écoutez la demoiselle ... puis rebondissez sur la conversation, interéssez vous a ce qu'elle aime, demandez des explications, comparez a un truc que vous aimez .. il ne faut jamais qu'elle s'ennuie avec vous ... alors en un mot COMMUNIQUEZ (et la vous verrez peut être s'allumer un truc au fond de ses yeux qui dit "enfin un qui me comprend" et la c'est gagné ..) il y a plein d'autre truc qui "marche" ... mais tous vienne "en allant", moi je m'évertue a être original regulièrement pour la surprendre; a être attentif a partager avec elle ce que je ressents, a m'interéssé a ce qu'elle fait, la façon dont elle voit les choses, souvent; et a toujours lui montrer que je suis la pour elle, combien elle compte pour moi et que je l'aime. (comme je pense a toi et que tout mon amour exale de tout mon être mon amour quand j'évoque ces choses qui me font penser a toi ma chérie)cette liste n'est qu'un petit aperçu, chacun a ces choses en lui ... n'ayez pas peur de vous montrer les mecs, osez être celui qu'il sommeil en vous, montrez vous .. un mec qui pleure pas c'est ... un con (désolé) | |
|
| |
WonWon
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 17:54 | |
| - Charly Ozyamski a écrit:
- n'ayez pas peur de vous montrer les mecs, osez être celui qu'il sommeil en vous, montrez vous .. un mec qui pleure pas c'est ... un con (désolé)
+1 Charly ... Et même si cela peut être perçu comme l'expérience des "vieux", les d'jeun's, il a pas tort du tout sur ce coup là ... pensez y ... Copier les autres, faire comme la bande ... inutile ... L'habitude tue ... il faut écouter, comprendre, surprendre ... sans trop en faire ... en étant soi ... | |
|
| |
Caitline Modo
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 18:12 | |
| Amis du sexe opposé, lis et relis ce message ! - offrir des fleurs sans qu'il y est de raisons a ça ... Je suis d'accord !- aider la demoiselle a enfiler son manteau, a s'assoir, lui ouvrir les portes ... tout ce qui a trait a un vieux truc qu'on appelle "la galanterie" et qui ne doit plus être qu'un mot que l'on trouve dans le dico pour beaucoup ... Ah oui, la galanterie se perd. En même si vous avez deux mains gauches abstenez vous, on s'en sortira mieux toute seule.- avoir un point de vu assez tranché sur tout .. et ne pas hésiter a argumenté en cas de désaccord, ça ouvre souvent sur une discution très intéressante ... même quand elle vous demande pour la nième fois "et cette paire de chaussure en peau de rhinocéros laineux tu trouves ça comment ??" C'est vrai qu'avec Merly, même sur les fringues, faut savoir argumenter... (comprendra qui pourra)- pretez vous de bonne guerre a une séance de shooping de temps en temps pour ceux qui n'aime pas ça, dès que l'on aborde ça avec un peu d'humour (attention j'ai pas dit de tout dénigrer) ça peut être très fun Hum... j'aime pas faire les boutiques... mais j'aime pas non plus qu'on ne les fasse pas pour me trouver un cadeau d'anniversaire !- être rassurant, ça va de paire avec la galanterie, une femme aime parfois être une petite chose fragile dès que l'on sait lui montrer qu'elle trouvera en vous un chevalier servant ... Ah oui ! Un homme fort et courageux, rassurant ! Sinon passer votre chemin ! (et honnetement, des hommes comme ça, c'est rare)- être drôle, même si comme moi vous n'arrivez jamais a sortir une blague ou une replique de film au bon moment, il y a d'autre forme d'humour, regardez ecoutez autour de vous, l'humour de situation est praticable presque partout, attention tout de même on rigole mais on ne se moque pas . Ca c'est délicat Charlynou ! Parce que quand il y a un feeling entre les personnes, l'un pourra raconter ce qu'il veut, s'il a l'intention de faire rire, ça marchera toujours !- soignez un peu votre apparence, coiffé, rasé (quoi que ...), on évites les fringues de 5 ans d'age ou portées depuis 10 jours ... l'allaine fraiche, regardez vous dans la glace, faut être un beau gosse ça se travaille. Oui, quelques efforts ne sont jamais de trop !- et comme j'aime garder le meilleur pour la fin, écoutez la demoiselle ... puis rebondissez sur la conversation, interéssez vous a ce qu'elle aime, demandez des explications, comparez a un truc que vous aimez .. il ne faut jamais qu'elle s'ennuie avec vous ... alors en un mot COMMUNIQUEZ (et la vous verrez peut être s'allumer un truc au fond de ses yeux qui dit "enfin un qui me comprend" et la c'est gagné ..) Charly, tu n'es pas un homme, avoue ! T'es trop parfait là ! | |
|
| |
Sourdine21
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 18:31 | |
| C'est vrai que ça court pas les rues un homme comme ça.... Pour la galanterie moi je m'en passe volontier.... Et le shopping... pareil.... | |
|
| |
Charly Ozyamski
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 18:33 | |
| - Caitline a écrit:
- En même si vous avez deux mains gauches abstenez vous, on s'en sortira mieux toute seule.
Humm c'est l'intention qui compte ma petite kate, et puis franchement il mettra le manteau dans l mauvais sens une fois, ça sera très drôle et après il fera gaffe , va pas les décourager ... - Caitline a écrit:
- Charly, tu n'es pas un homme, avoue ! T'es trop parfait là !
Je te proposerai pas de venir vérifier par toi même elle n'apprécierait pas, donc tu peux toujours lui demander vous vous connaissez suffisaement pour qu'elle te fasse ce genre de petites confidences | |
|
| |
Looping
Nombre de messages : 45 Localisation : dans mes chaussettes Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 19:34 | |
| bon alors quand je dis "exange truc a ne pas faire contre bonne idée" je pensais a des trucs interressant, pas des idées logique (enfin pour moi, ne pas mentir, etre soigné, offrir des fleurs, ne pas rester la bouche bée "heeeeeuuuuuuuuu ben ch'é pas...") tout ca je le sais, le met en pratique (et ca marche pas, mais comme disent les shadocs, mieux vaut pomper et qu'il n'arrive rien plutot que de ne pas pomper et risquer qu'il arrive quelque chose)(comprenent ceux qui veulent)...
Bref je voulais l'idée du siecle quoi.... lol | |
|
| |
Sourdine21
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 19:40 | |
| Ben l'idée du siècle je sais pas si elle existe.... ça dépend de la personne.... Mais s'il y a "le feeling" au départ.... Y'a déjà un bon bout de chemin de fait.... | |
|
| |
LoRaH
Nombre de messages : 360 Localisation : Sur le Mont Cynhémaa Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mar 3 Jan - 21:10 | |
| si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel pas forcément romantique mais parfois utile, avant d'offrir les cadeaux bateau (fleurs ou chocolat pas exemple), pensez à vous assurer que la demoiselle n'est pas a)allergique au pollen et donc aura le nez qui coule et les yeux qui gonflent toute la soirée, b)au régime et ne pourra donc que regarder les chocos avec un air déséspéré
Sinon, autre chose pour le "vous etes charmante", cette phrase souvent entendue et souvent précédée d'un "Eh, moiselle !" a tendance chez moi et chez pas mal de copine a foutre le boulet-omêtre au maxi et à entrainer une fuite définitive. Bref, tentez un minimum d'originalité et ne ressortez pas les réplique de Jamel face à Adriana (déja vu aussi)
on vous l'a déja dit : SOYEZ VOUS-MEME NON DE DIEU !!!! | |
|
| |
Caitline Modo
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 12:43 | |
| - Citation :
- Je te proposerai pas de venir vérifier par toi même elle n'apprécierait pas, donc tu peux toujours lui demander vous vous connaissez suffisaement pour qu'elle te fasse ce genre de petites confidences
J'ai longuement hésiter à relever cette phrase... mais j'ai pas pu resister ! L'idée du siecle, y en a pas, tout est une question de feeling ! Y a des choses qui marcheront avec une fille et pas avec une autre ! (je viens de me rendre compte que tu l'avais déjà dit, Dine... à force d'envoyer des ondes...) | |
|
| |
Sourdine21
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 13:29 | |
| Normal Kate.... Et tu sais pourquoi....
Le feeling.... On peut pas faire sans.... | |
|
| |
WonWon
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 14:41 | |
| - Caitounette a écrit:
- L'idée du siecle, y en a pas, tout est une question de feeling ! Y a des choses qui marcheront avec une fille et pas avec une autre !
- Dinounette a écrit:
- Normal Kate.... Et tu sais pourquoi.... Le feeling.... On peut pas faire sans....
Si il y avait des solutions miracles toutes faites, je pense que personne ne se serait jamais fait jeté ou ne se serait jamais écrasé en flammes ... Il me semble aussi que, si tel était le cas, si tout était facile et simple, cela oterai une grande part à l'inconnu, au mystère, à ce supplément d'âme d'une relation qui se construit ... Alors bien sur, avant de construire quoi que ce soit, il faut pouvoir établir le contact, et là cela a été dit, pas de miracles, beaucoup de feeling avant tout. Qu'est ce qu'un coup de foudre si ce n'est un énorme feeling réciproque autour duquel on construit ? Du coup, j'ai du mal à penser qu'on puisse batir quelque chose de fiable si il n'y a pas ce feeling initial. Ca doit pouvoir exister, dans certains cas, après une longue découverte, mais faut-il, doit on se donner ce temps ... Ne vaut il mieux pas dire stop si il n'y a pas cette envie d'essayer de découvrir un peu mieux l'autre, cette envie de se dévoiler un peu plus, ne serait-ce que pour ne pas se mentir mais aussi pour éviter de faire encore plus mal en décevant un espoir ... Dur d'opposer le coeur et la raison ... mais je reste persuadé que le coeur est très souvent le plus fort ... et c'est là que le feeling a toute son importance ... c'est là que vouloir mentir est dangereux ... | |
|
| |
Charly Ozyamski
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 15:25 | |
| s'il ne faut pas mentir c'est d'abord a soi même ... on peut voir très rapidement ce qui ne nous convient pas chez l'autre, mais le désir d'aimer et d'être aimer en retour est souvent le plus fort .... maintenant oui les crash en flammes existe, mais je suis désolé de dire que c'est bien de la faute de celui qui se prend le rateau, faut savoir faire la part des choses de temps en temps, ya un minimum a faire avant de se lancer ... prendre un rateau ok, mais pas n'importe lequel quand même .. pourtant je suis de ceux qui tire a boulet rouge sur la prudence, je dis souvent qu'il vaut mieux foncer a fond droit dans un mur, plutot que de se protéger et passer a coté d'une voir de la belle histoire, mais faut pas faire ça n'importe comment, prendre 5 min pour réfléchir, c'est pas tuer le naturel, provoquer une rencontre dans de bonne condition non plus .. alors servez vous un peu du truc placé entre vos 2 oreilles ça peut être très utile et puis je suis pas d'accord, ya des trucs qui marchent a tous les coups, gentillesse, courtoisie, politesse, écoutes, présence vous apporterons toujours les faveurs des filles ... mais pas toujours celle de l'amour biensur .... car le feeling ça marche pas longtemps si ya rien derrière ... | |
|
| |
Sourdine21
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 15:51 | |
| - Charly Ozyamski a écrit:
et puis je suis pas d'accord, ya des trucs qui marchent a tous les coups, gentillesse, courtoisie, politesse, écoutes, présence vous apporterons toujours les faveurs des filles ... mais pas toujours celle de l'amour biensur .... car le feeling ça marche pas longtemps si ya rien derrière ... Tout à fait d'accord... et c'est là que la relation se construit.... - woninou a écrit:
- Dur d'opposer le coeur et la raison ... mais je reste persuadé que le coeur est très souvent le plus fort ... et c'est là que le feeling a toute son importance ... c'est là que vouloir mentir est dangereux ...
C'est assez dur de faire taire le coeur.... Et pourquoi mentir si on "aime".... la relation serait basée sur du faux.... quel est le bénéfice? | |
|
| |
Cupidon
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial Mer 4 Jan - 16:07 | |
| - Sourdine21 a écrit:
- woninou a écrit:
- Dur d'opposer le coeur et la raison ... mais je reste persuadé que le coeur est très souvent le plus fort ... et c'est là que le feeling a toute son importance ... c'est là que vouloir mentir est dangereux ...
C'est assez dur de faire taire le coeur.... Et pourquoi mentir si on "aime".... la relation serait basée sur du faux.... quel est le bénéfice? Je suis entièrement d'acord. Si on ment à la personne aimée, ça veut dire qu'on se sent obligé de se "créer une personnalité" pour se faire aimée de l'autre... Très compliqué et mal formulé !Mieux vaut rester soit même, et si ça ne plait pas à la personne que l'on croit aimer, c'était qu'elle n'était pas la bonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial | |
| |
|
| |
| comment choper une gonzesse.... deja le titre est pas génial | |
|